AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia
– –
(#) Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours  Mer 6 Déc - 9:31

– Tia–
Clan : Shisayos– Rôle : Nourrice ll Apprentie Sage-femme – Âge : 19 ans
Allégeance : Son clan – Feat : Anushka Shetty

Caractère & Physique :

Si le soleil venait à disparaître, que la vie venait à s'éteindre, elle tenterait toujours de voir le monde avec un regard des plus optimistes. Tia est souriante et rieuse, impossible pour elle de ne pas faire entendre sa voix pas même une fois dans la journée. Moqueuse ? Non, ce n'est que Tia. Une jeune fille qui rit de tout même quand il ne le faut pas. Une fille qui se mord la lèvre tant bien que mal pour ne pas rire quelquefois, mais qui arrive toujours au même résultat: en vain. Elle en a mal aux joues mais rien n'y fait elle ne change pas. Sûrement n'est-ce que lorsque son sérieux se doit être présent qu'elle ne glousse pas, notamment quand il est question de venir en aide à son entourage. Consciencieuse voire zélée, il est naturel pour elle d’être muette comme une tombe quand celle-ci travaille, sauf lorsqu’il est nécessaire, inutile de se demander pourquoi elle se montre inaccessible en travaillant et pourquoi elle n’adresse pas même un regard à ses camarades. Ils n’existent pas. Pas tant qu’elle n’a pas fini, par tant qu’il n’y a pas soucis. Orgueil, prétention, c’est comme cela que l’on peut la voir et malgré cela, ils lui passent au-dessus de la tête quand elle sait qu’elle a ses raisons d’agir ainsi. Même si elle le voulait, la culpabilité n’a jamais été un proche quand il s’agit de travail. Elle se contente de se détourner des autres lorsque ceux-ci viennent le lui reprocher et ne fait comme si de rien n’était continuant de siffloter, danser et chanter tout en gratifiant le paradis qu’est l’existence de son simple regard où l’on y voit sa joie de vivre.
Si douce et pourtant si dure. Oui, Tia à bel être sympathique et enjoué, cela n’empêche pas cette dernière de savoir plonger dans une colère noire, faisant ressortit avec elle la rancune dévastatrice de la demoiselle qui ne cherche qu’à s’exprimer et son goût pour la vengeance. Elle n’est pas un être dépourvu de vices et d’idées sombres. Loin de là et ça, c’est bien quelque chose qu’elle ne méconnaît pas. La gorge serrée et le sourire crispés, elle reste ainsi tant que ses mains délicates et ses pensées barbares ne se sont pas occupés de qui l’offusque. Enfin si l’on omet ce petit détail, oui elle reste un être charmant. Être charmant qui n’éprouve aucun souci à épauler ses camarades, amis ou non, même un rival de son clan. Tant qu’il est de son clan, il l’a toujours comme aide, bien que cela ne l’empêche pas de râler mais aussi qui ne l’empêche pas d’éviter le conflit et d’avoir peur en situation hostile pour elle. Courageuse, certes mais pas tête brûlée, si elle en a l’occasion, elle ne va jamais provoquer les conflits et préfère même les éviter. Favorisant ses activités à poussant à aider et protéger les enfants plutôt qu’aller se battre. Sûrement due à cette partie d’elle aimante et qui la pousse à se comporter comme la sœur de son clan, mais aussi de ses proches venants d’ailleurs. Tant qu’ils ne veulent pas de mal à ses pairs.

Tia est charmante, pleine de vie voire presque enfantine, dure et autoritaire, consciencieuse et zélée. Rancunière et enragée. Mais elle reste une jeune fille gentille et qui ne veut que le bien de son clan.

Physique:
En cours.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Écrire ici

Les possessions de mon personnage :

Un poignard & Recueil de poèmes

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
Anushka Shetty <span class="pris">▬</span> prise par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Tia</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Tia</span>
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Luke Evans
Multi-comptes : Goran

Tahert
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours  Mer 6 Déc - 9:46

Bienvenue! coucou Bon courage pour ta fiche :)
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours  Mer 6 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous coucou

Je ne connaissais pas cette actrice mais elle est jolie coeur. C'est chouette d'avoir choisi le clan Shisayo, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit personnage ! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou des questions !

canard

Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours  Jeu 7 Déc - 14:52

Hello jolie demoiselle !
Bienvenue par ici ! love

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours  Aujourd'hui à 14:15

Bienvenue :D Hate d'en savoir plus sur cette jeune nourrice pleine d'optimisme !

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king

Tia: qu"importe le nombre d'incidents qui parcourront cette vie, je rirai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1