AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 356
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps  Dim 10 Déc - 23:09



– Kellan –
Clan : Sengoli – Rôle : chef des guerriers/garde du corps – Âge : 35 ans
Allégeance : Skylar, uniquement Skylar – Feat : Michiel Huisman


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Kellan est un bon guerrier ■ il est loyal à son clan et à sa chef ■ il est parfois un peu orgueilleux ■ il a de l'humour et aime plaisanter, même quand la situation ne s'y prête pas forcément ■ il n'hésite pas à s'amuser ■ Kellan est fou amoureux de Skylar mais n'a jamais osé lui dire ■ il est parfois un peu jaloux, notamment des hommes qui s'approchent de sa chef de clan.

le reste du caractère est au choix - l'avatar est modifiable si celui-ci ne plait pas


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Kellan nait à Lund, un village au sud-ouest du clan. Dès qu'il a l'âge requis - c'est-à-dire dix ans - il part pour Moroni pour entamer sa formation ■ Il a tout juste quinze ans lorsqu'il décide de passer le rituel du guerrier malgré l'hésitation de ses formateurs. Il s'en sort avec une blessure au bras et devient le plus jeune apprenti à avoir passé le rituel sans être gravement blessé ■ Il rejoint alors les guerriers dans les batailles contre les clans frontaliers et s'en sort toujours sans une égratignure. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions prises par Sendakan, le chef de clan, mais Kellan est un bon guerrier et respecte quand même les ordres.

Il y a quatre ans (an 146) Kellan se voit confier la gestion des guerriers aux alentours de Saniva, un village au nord du clan ■ Là-bas il rencontre Sky, l'une des guerrières du village et en tombe amoureux. Tandis qu'il tente désespérément de la faire rire, il se met involontairement en danger lors d'un combat et c'est Sky qui lui sauve la vie, l'empêchant de se faire transpercer par une flèche orketa. Depuis ce jour, il considère qu'il a une dette envers elle ■ Lorsque leur amie Miria - qui est aussi la chef du village et la compagne de Sky - est tuée lors d'une bataille contre le clan Orketa, Kellan suit Sky jusqu'à la capitale lorsqu'elle décide d'aller parler avec leur chef de clan afin de lui faire ouvrir les yeux ■ Il assiste alors à l'assassinat du chef et à la reprise du trône par la jeune femme, qui est en fait la fille du précédent chef de clan qui avait disparu vingt-deux ans auparavant ■ Il est assez surpris des évènements - d'autant qu'elle lui a caché sa véritable identitée durant deux ans - mais il reste tout de même à ses côtés durant les jours qui suivent. Puis lorsqu'elle lui propose le poste de chef des guerriers, il ne peut refuser et accepte tout en lui proposant aussi ses services en tant que garde du corps ■ Son nouveau rôle l'envoie parfois loin de la capitale du clan mais c'est dans cette ville qu'il vit la plupart du temps ■ Kellan fait partie des quelques personnes ayant suivi Skylar à la Citadelle pour la réunion des chefs de clan, au sixième mois de l'année 150 ■ Il participe aussi à la fête de l'Alliance au septième mois de l'an 150 et fait partie de ceux qui affrontent les kelowniens lorsque ceux-ci attaquent. Il est gravement blessé à l'épaule durant le combat.


Mes relations avec les autres :


Skylar : c'est bien simple : Skylar c'est la femme de sa vie, même si elle l'ignore totalement. Skylar - qu'il appelle le plus souvent "Sky" puisqu'il l'a rencontrée sous ce nom - est sa chef de clan mais elle est bien plus que cela à ses yeux. Il a une loyauté sans faille pour elle, il serait prêt à se jeter d'une falaise pour cette femme et il a une dette envers elle depuis qu'elle lui a sauvé la vie. Mais avant tout, il en est fou amoureux même s'il ne lui a jamais avoué (peut-être parce qu'il sait qu'elle rira s'il lui dit une telle chose). Malgré cela, ils sont très proches tous les deux et Kellan n'hésite pas à lui servir de garde du corps quand elle en a besoin - et parfois même quand elle n'en a pas vraiment besoin, juste pour vérifier qu'elle va bien. Il est aussi l'un des très rares hommes à avoir déjà partagé son lit plusieurs fois. Il sait que c'est un privilège et il ne s'en plaint pas, il faudrait être fou pour s'en plaindre, mais il aimerait parfois l'avoir et la garder pour lui tout seul.


Artemis : il ne la connait pas depuis longtemps puisqu'il l'a rencontrée sur la route qui les menaient à la Citadelle pour la réunion des chefs de clan à la fin du cinquième mois, mais Kellan ne lui fait pas vraiment confiance pour le moment. Il trouve qu'elle s'est rapprochée bien trop rapidement de Skylar et c'est plutôt louche pour lui. (lien à développer)




Dernière édition par Skylar le Lun 30 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 356
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps  Dim 10 Déc - 23:20

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi coucou Si tu es arrivé jusque là, c'est que le personnage t'intéresse un peu non ? Alors j'ai quelques petites attentes pour le personnage mais rien de très imposé au final, beaucoup de choses sont au choix et modifiables :

L'avatar est modifiable. J'avoue que j'aime beaucoup Michiel Huissman : il est sexy, il a pas mal de ressources, il est sexy coeur. Et puis franchement, il a la tête de l'emploi xD. Mais si jamais tu as une autre idée pour l'avatar, n'hésite pas à venir m'en parler ! ■ L'histoire est au choix sur pas mal de points, notamment sur la partie de son enfance. Si des choses ne te vont pas, on peut en discuter ensemble si tu le souhaites ! ■ Pour l'activité, j'avoue que si tu peux faire au moins deux rps dans le mois ce sera super ! Je me fous de la taille, c'est pas ça qui compte, mais Kellan étant un personnage important pour moi - mais aussi dans le clan - j'attends un peu d'activité et de présence coeur. Et je précise que vu que Skylar est mon second compte et que je suis admin ici, je ne compte pas me barrer en mode ninja xD.

Le plus important ici c'est le lien entre nos personnages : Kellan est amoureux de Skylar mais ça n'est pas vraiment réciproque pour le moment Laughing. Elle l'aime beaucoup ceci dit, il est la personne en qui elle a le plus confiance et à qui elle confie sa vie sans hésitation (et sans doute pour qui elle se mettrait aussi en danger). Mais il faut savoir que Skylar a beaucoup de mal à comprendre les sentiments et à donner de l'affection, elle ne s'attache pas aux gens parce qu'elle a peur de les perdre. Cependant, Kellan a une place de choix dans son coeur et elle le lui montre à sa façon (ne serait-ce que par le fait de coucher régulièrement avec lui, parce qu'aucun homme ne revient deux fois dans son lit généralement xD). C'est un lien qui va évidemment évoluer mais je précise tout de suite que ça ne se fera pas au bout de deux rps et que Skylar ne tombera pas amoureuse d'un coup, comme ça, en un claquement de doigts xD. Ca fait quatre ans qu'elle connait Kellan et il lui faudra sans doute un gros choc pour admettre des choses Laughing. Aussi, Kellan étant le chef des guerriers du clan, il a donc un lien avec quasiment tous les sengolis. Tout n'est pas indiqué dans le scénario mais voilà coeur

Voilà voilà, si après tout cela le personnage t'intéresse toujours, bah je t'attends coeur
La fiche de Skylar se trouve par ici =]
Revenir en haut Aller en bas
 
SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: