AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

[Intrigue] A couvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] A couvert !  Mer 20 Déc - 0:17

A couvert !

Le vieil homme n’en croit pas ses yeux et ses oreilles : les kelowniens attaquent lors de la fête de l’Alliance ! Il entend les chefs de clans qui donnent les premiers ordres et regarde les guerriers dégainer leurs épées de leurs fourreaux pour monter se battre. Lui a passé l’âge de prendre les armes et laisse son fils aller au-devant de la bataille à venir pour protéger sa famille et son peuple. Il attrape ses petits enfants et les tire par la main pour les emmener à l’abri, suivant la foule qui part dans le sens opposé de là où la fumée s’élève, suivie par quelques guerriers et quelques gardes de la Citadelle qu’il identifie facilement.

A savoir :

▬ Le sujet est accessible à tout le monde, peu importe ton personnage ! Cependant, si ton personnage a choisi de se battre, c’est dans l’autre sujet qu’il faudra poster !
▬ Cette intrigue n’étant pas sujet à l’inscription, tu peux venir poster quand tu veux. Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites !

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
Célébrité : Jessica Parker-Kennedy
Brenna
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [Intrigue] A couvert !  Dim 31 Déc - 15:04

« A couvert ! »
ft. Danika & Keren
C'est la pagaille. Il y a ceux qui fuient et ceux qui sortent les armes pour combattre. Je reste au milieu de la foule, immobile, observant les panaches de fumée au loin. Mes poings se serrent et j'entends à peine Aedan dire que je lui fais mal. Les kelowniens attaquent. Est-ce que Danika est avec eux ? Cette question me trotte dans la tête avec une telle intensité que mon coeur se met à battre plus vite. C'est la voix de Keren qui me sort de mes pensées, m'indiquant qu'il faut que nous nous mettions à l'abri. Mes yeux passent de ma soeur aux combats qui se distinguent plus loin.

« Keren. » Je mets la main d'Aedan dans la sienne. « Occupe-toi de lui !  »
« Maman ? »
« Mettez-vous à l'abri ! Je vais voir si je peux voir Dani. »

Je plonge mon regard dans celui de ma soeur, lui demandant silencieusement de prendre soin de mon fils. Puis je fais volte-face pour partir dans la direction opposée. S'il y a une chance que ma petite soeur soit parmi eux, alors je la trouverai.
©️ Eurydyce

Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [Intrigue] A couvert !  Ven 12 Jan - 21:46

J’ai finalement réussi à retrouver Brenna et son fils. Ganesh est près de nous, paniquée, n’osant pas bouger, regardant partout autour d’elle. Je pose une main à l’arrière du crâne de l’enfant et veille à ce qu’il soit protégé entre nous deux. Les gens courent et lorsqu’ils paniquent, ils ne prennent pas toujours garde à ce qu’ils font. Parfois des gens meurent, simplement piétinés par des foules paniquées. Alors il n’est pas question que mon neveu ne soit bousculé par quelqu’un de trop effrayé pour faire attention. Très vite, Brenna me met la main de son fils dans l’autre main et me demande de m’occuper de lui. Elle veut aller voir si elle aperçoit Danika. Elle m’a devancée, car j’aurais probablement fait la même chose. Mais si nous partons dans deux directions opposées, alors peut-être auront nous plus de chance de la voir et de la ramener chez nous. Alors je lui dis : « Je prendrais soin de lui, tu as ma parole, mais toi fait attention » d’ailleurs je dégage ma serpe bien aiguisée de son attache et j’attrape le bras de Brenna avant qu’elle ne soit hors de portée pour lui dire : « Prend la avec toi, on ne sait jamais ». Hors de question qu’elle ne parte sans une arme. Et peut-être qu’elle en a une, mais elle en aura besoin de plus si elle s’aventure au milieu des combats. La solide poêle de fonte que je tiens à la main sera bien suffisante pour nous défendre, surtout si nous fuyons les combats. Puis, je reprends la main d’Aedan et j’entraîne l’enfant : « Viens mon grand, on va se mettre à l’abri et voir si on peut aider d’autres personnes, d’accord ? Ta mère nous rejoindra plus tard ». Sans attendre, je commence à m’éloigner d’un pas vif, faisant attention aux gens qui courent autour de nous pour ne pas risquer de perdre l’équilibre. La chèvre nous devance de quelques pas, toujours paniquée.

Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Intrigue] A couvert !  Dim 14 Jan - 22:14

La fête de l’Alliance a été plutôt intéressante même si Noomie a passé pas mal de temps à s’inquiéter pour Nukka, sa jolie chef au milieu de tous ces inconnus venus de clans pas toujours amis depuis très longtemps. Noomie est comme ça, elle donnerait sa vie pour protéger celle de Nukka et le fait de voir tous ces gens autour d’elle ne la rassure pas du tout. Même pendant le discours de l’Ipa et encore plus lorsque des cris se font entendre. La rousse dégaine l’une de ses épées en entendant que les kelowniens attaquent et se rapproche de Nukka, comme tous les autres gardes Orketa présents dans l’assistance, pour la protéger. Mais Gabriel l’arrête d’un bras en travers de sa poitrine et aboie les ordres : elle n’ira pas se battre aux côtés de Nukka puisqu’elle n’est pas en service à ce moment-là. Non, Gabriel lui ordonne de suivre ceux qui vont se mettre à l’abri, de protéger ces gens qu’elle ne connait pas pour la plupart. Parce qu’il n’y a pas que des Orketas qui fuient dans la direction opposée, il y a des membres d’autres clans dont Noomie se contrefiche éperdument. Alors elle proteste, râle sur Gabriel qui donne des ordres idiots et le pousse pour suivre Nukka mais l’homme la rattrape bien vite par le bras et la pousse dans la direction opposée avant de sortir son épée pour la menacer. Ce n’est pas la première fois que Noomie discute ses ordres mais elle sait qu’elle a dépassé une limite à ce moment-là. Et puisqu’elle ne tient pas à se battre avec Gabriel tout de suite, elle grogne et se retourne, se décidant à suivre les fuyards en montrant toute sa mauvaise volonté. Ce gros tas de garde a intérêt à protéger Nukka, sans quoi elle ira elle-même le découper en rondelles après cette bataille.

Son épée dans la main gauche, elle pousse certains un peu lents. « A couvert ! Suivez les autres et restez groupés. » Elle avise Madaline, la chef de la garde de la Citadelle qu’elle a déjà rencontrée à plusieurs reprises et esquisse un geste de la tête avant de la suivre, se cognant dans quelque chose en faisant demi-tour. Elle baisse les yeux vers la chose qui lui a cogné les jambes et lève son épée avant de voir qu’il ne s’agit que d’une chèvre qui lui bêle dessus avant de reprendre sa route. Noomie lève un sourcil et suit l’animal du regard durant quelques secondes avant de secouer la tête. Puis elle remarque la femme qui fait demi-tour - une shisayo d’après ses vêtements – et parcours les quelques pas qui la séparent de la jeune femme pour l’attraper par le bras. « Où tu crois aller comme ça ? Là-bas tu vas risquer ta peau et ce n’est pas avec ça que tu feras du mal aux kelowniens. » Elle baisse les yeux vers la serpe que tient la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] A couvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1