AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [Intrigue] Sortez vos armes ! G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 283
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 20 Déc - 0:20



Sortez vos armes !


L’homme regarde son vieux père et remarque la déception dans ses yeux : les kelowniens attaquent, lors de la fête, alors que l’Ipa leur fait confiance pour intégrer l’Alliance. Ils ne s’en sortiront pas comme ça ! Il dégaine son épée de son fourreau et suit ceux qui ont décidé de se battre, lui aussi ira croiser le fer avec les dissidents kelowniens pour les empêcher de faire du mal à sa famille, à son peuple.

Le petit groupe armé s’avance en direction de la fumée et déjà les premières silhouettes ennemies se font voir. Ils sont nombreux, armés et prêts à en découdre, motivés à l’idée de pouvoir frapper l’Alliance, l’homme le voit à leurs visages réjouis. Les alliés s’avancent vers le champ de bataille, les premiers cris se font entendre et l’homme voit les ennemis se séparer en deux groupes bien distincts. Il ignore ce qu’ils ont prévu, s’ils ont un plan de bataille bien défini par leur chef ou s’ils se lancent à l’aveugle, cherchant juste à faire le plus de victimes possibles, mais il ira se battre. Les guerriers de l’Alliance suivent le mouvement et se séparent aussi pour se rapprocher de l’ennemi.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Pour une raison pratique, nous avons séparé les personnages en deux groupes afin d’éviter la surcharge dans les posts. Les personnages concernés par ce sujet sont : Ach – Augias - Goran – Horyön – Kaha – Skylar. Seront joués en pnj par le staff : Caleigh – Kellan.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 20 Déc - 21:44

Après avoir été frappé par le stupéfaction, les différentes personnes présentes commencèrent à s'activer. Certains prenaient les armes pour lutter contre "l'envahisseur" tandis que d'autres préféraient aller chercher ailleurs un refuge pour éviter d'encourir la ire des assaillants. Etant une guerrière par la force des choses, Kaha prit naturellement la décision de rejoindre les combattants afin d'affronter ceux qui voulait mettre à bas la fragile paix et harmonie régnant entre les clans. Marchant dans la direction des ombres hostiles, elle remarqua comme une majorité des défenseurs que les renégats se scindaient en deux groupes. Ce n'était clairement pas une tactique de tenaille, car pour cela il aurait fallu conserver un front central qui était absent de la manœuvre. Non, ils avaient un autre objectif et en se divisant ainsi, ils pensaient pouvoir l'atteindre plus facilement. La guerrière blonde pouvait entendre les différents chefs de guerre beugler leurs ordres en réaction. La tactique semblait être de diviser ses forces en deux pour s'opposer aux assaillants et ainsi mieux couvrir la fuite des civils. La jeune femme se joignit à un groupe au hasard et marcha vers le combat à venir avec une féroce détermination. Dans son groupe, elle reconnu certaines têtes croisées au cours des festivités comme le fameux Kellan qui avait fait parti du même groupe de chasse en compagnie de l'Ipa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 27 Déc - 23:19

Peut-être bien qu'il l'a parié. Qu'il se doutait qu'au moins une attaque aurait lieu pendant les fêtes. S'il avait dû faire partie d'un groupe dissident surement en aurait-il fait de même. Et peut-être même qu'Augias a guetté les moments où Akeela a été exposée pour voir s'il pourrait la tuer. Mais il n'en a rien fait, curieux de voir comment l'entrée de Kelowna au sein de l'Alliance allait se faire. Et curieux aussi de découvrir quelles fragilités cette entrée allait faire ressortir. Car Augias le sait, pour détruire quelque chose, il faut frapper là où se trouvent les failles. Il sort son épée et accompagné de Caleigh, il s'avance vers la fumée. Il distingue assez vite les ennemis, ces guerriers du nord qui pourraient presque faire penser à des ours, qui dit-on récupèrent leurs morts pour les manger. L'apprenti le sait, beaucoup des dit-on concernant les kelowniens sont des on-dit. Si certains peut-être sont cannibales la plupart sont tout à fait normaux. Hormis peut-être un penchant plus marqué pour la violence et le sang. Il les regarde mais il n'a pas peur. Il s'entraîne depuis longtemps maintenant. Il veut se battre. Et peut-être essayer de faire tuer quelqu'un des membres si précieux de cette alliance. Alors qu'en face les ennemis se séparent, Augias entraîne Caleigh parce qu'il voit bien que Saleem et Shirin restent près d'Akeela. Eux pourront protéger d'autres personnes dans un autre groupe. Et il lève son épée, garde bien en place, vigilantes pour accueillir ces barbares venus du nord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Ven 5 Jan - 17:50

Le groupe de soldat mergea avec un autre groupe de guerrier avant de se séparer à nouveau chacun prenant une direction différente sans pour autant s’éloigner. Bien qu’Horyön avait ordonné à quelques soldats de rester en retrait à protéger l’Ipa, cette dernière ne semblait pas vouloir subir cette attaque mais souhaitait plutôt y prendre part. Bien que cette réponse était en accord avec ce que le conseiller kelownien pensait des leaders de clans, il avait presque ignorer l’Ipa. L’excitation du combat était beaucoup trop grande. Les deux oies tuées la veille n’avaient pas suffi à assouvir la soif de sang qui croupissait en Horyön. Il allait enfin pouvoir libérer ses pulsions, mais devait-il se laisser autant emporter ? Deux chefs de clans et deux apprenties de l’Ipa étaient tout proches de lui. Était-ce une bonne chose de fracassés des cranes à la pelle en ignorant les retombées qui pourrait y avoir ? Peu importe, Horyön était déjà dans un état d’esprit qui l’empêchait de se poser toutes ses questions teintées de diplomatie.
Les premiers cris parvinrent aux oreilles du conseiller, les coups d’épée et de hache qui s’entrechoquait faisait remonter des souvenirs d’une époque perdue. Alors que certains assaillants avaient remarqué l’arrivée des renforts, d’autre plus confiant avait omis de vérifier leurs arrières. L’un d’entre eux était justement sur le chemin d’Horyön, il faisait dos au groupe en hurlant des ordres. Il n’y eut aucune hésitation dans la main du conseiller kelownien. Avec de l’élan il porta un coup avec sa masse avec force en visant la tête, l’arme sifflât dans l’air et attira le regard de sa future victime qui allait recevoir son jugement en pleine face. Ses moyens de défense ? Son épée ? Sa position était opposée et serait en retard. Son bouclier ? Trop fragile, il ne rivaliserait pas avec la masse d’Horyön. Une esquive ? Trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 341
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Sam 6 Jan - 23:48

Cela fait quasiment deux ans jour pour jour que Skylar n’a pas sorti son arme pour se rendre sur un champ de bataille, depuis ce jour où Miria est morte dans ses bras, mais elle le fait pourtant sans réfléchir à ce moment précis. Les kelowniens attaquent et elle prend les armes pour défendre son peuple, ceux qui sont venus sur les terres d’askhadi pour s’amuser et faire la fête. Elle repère l’Ipa et son garde du corps, ainsi que Saleem, cet apprenti qu’elle a envoyé elle-même à la Citadelle il y a deux ans. Malgré son apparente aversion pour les batailles, Skylar remarque pourtant qu’il a sorti son épée et qu’il suit tous les autres. Elle tourne la tête et attrape l’arc accroché dans son dos qu’elle avait pris pour pouvoir s’éclipser et aller chasser après le discours de l’Ipa. Elle s’en servira finalement, mais pas pour tirer sur du gibier.

Kellan donne déjà les premiers ordres à ceux qui décident de se battre et Skylar redevient une simple guerrière sous les ordres de l’homme, comme elle l’était il y a quatre ans. Déjà le plus gros du groupe se sépare pour contrer les kelowniens qui se divisent eux aussi, cherchant sans doute à les encercler, et Skylar reste aux côtés de Kellan. Les batailles ne lui font pas peur, les kelowniens ne lui font pas peur et elle passe la main dans son dos pour sortir les premières flèches de son carquois. Des cris retentissent et les premières gouttes de sang giclent déjà. Alors Skylar lève son arc pour décocher ses deux premières flèches sur les deux kelowniens au plus proche d’elle, au moment où Kellan abat son arme sur une guerrière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Ven 12 Jan - 22:18

L’ancien apprenti forgeron n’a jamais participé aux batailles. La seule à laquelle il n’ait jamais assisté était celles des apprentis de l’Ipa. Celle durant laquelle il a vu l’amour de sa vie mourir sous ses yeux. Et il s’est promis de ne plus jamais aimer, de ne plus jamais s’attacher. Il s’est promis de ne jamais avoir peur jusqu’à ce que sa vengeance ne soit accomplie. Alors peut-être est-ce de la stupidité, mais alors qu’il regarde les kelowniens charger, Augias n’a pas peur. Il s’entraîne depuis deux ans maintenant durant des heures et des heures chaque jour. Et son ardeur, sa volonté et les cours de Kariban ont fait de lui un bon combattant. Peut-être pas aussi bons que ceux qui se ruent sur eux, mais il a pour lui force physique et une certaine souplesse. Il est vif, et il s’en sortira. Et puis, ils se battent à deux. Pas besoin de mots seuls des échanges de regard suffisent. Il ne poussera pas Caleigh sur une lame ennemie. De tous les autres apprentis c’est celle qu’il déteste le moins. Il lui adresse un sourire et lorsque les premiers ennemis sont à portée, il fait un pas de côté pour éviter une lance et abat son épée en direction de la gorge d’un guerrier brun. De son côté Caleigh referme une main sur la lance tentant de l’arracher au kelownien visé par Augias tout en esquivant une première attaque. Si elle arrive à arracher la lance des mains du guerrier du nord elle range son épée et retourne la lance contre son assaillant pour tenter de lui enfoncer la lame de la lance dans la poitrine. Si elle n’y arrive pas, elle délaisse la lance et se contente d’attaquer son assaillant à l’épée visant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Ven 19 Jan - 20:35

Goran courait aussi vite que possible. A peine avait-il fait quelques pas en dehors de la maison où il avait passé la nuit et avait failli se faire assassiner qu'il avait entendu des cris provenant des caravanes. Il n'était pas sûr de ce qu'il se passait mais en avait une bonne idée. Enfin, il arriva à l'endroit où l'Ipa devait faire sont discours quelques minutes plus tôt. Il distinguait clairement deux groupes. Un constitué principalement de femmes, d'enfants et de quelques gardes qui se dirigeait vers le sens opposé au cris et le second dont tous étaient armés qui lui se dirigeait droit dessus. Il n'hésita pas longtemps, il pris sont arc, vérifia la corde, ajusta son carquois et déposa sa sacoche dans un coin. Elle le gênerai plus qu'autre chose et les répulsif à ours et autres prédateurs ne lui seraient pas qu'une grande utilité.
"Quoi que..." De loin ils ressemblaient à des bêtes sauvages. Le jeune pankara n'avait pas jamais tuer d'homme mais c'était un peu comme chasser des bêtes sauvages en un peu plus intelligents (normalement). Cela rendait la chasse encore plus excitante. Une fois tout son barda réunit, il partit en direction des ennemis, suivant un grand baraqué avec une énorme masse. Il fallait qu'il trouve un point en hauteur, ses talents d'archer seraient beaucoup plus utile d'en haut. et puis contre des brutes pareilles, il ne savait pas trop s'il avait une chance. Il saisit une flèche et la décocha en direction du premier kelownien qu'il aperçu et en encocha une autre dans la foulée, cherchant du regard un point élever sur lequel il aurait un vue globale du combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 21 Jan - 17:55



Sortez vos armes !


Horyön abat sa masse d'arme dans le crâne d'un guerrier qui s'écroule mort mais deux autres guerriers l'assaillent à présent.
Skylar réussit à toucher l'un des guerriers qu'elle vise à la gorge et celui-ci s'écroule. Son autre flèche se plante dans le bras du deuxième guerrier qui continue à charger en levant son épée.
Kellan touche la guerrière mais celle-ci riposte et le manque de peu, le combat s'engage entre eux.
Augias touche le guerrier mais seulement dans le thorax et doit parer une contre-attaque violente.
Caleigh arrive à arracher la lance des mains du guerrier touché par Augias mais elle n'arrive à planter cette lance que dans son épaule et par la suite le manche en bois de l'arme la gêne pour opérer la rendant vulnérable.
Goran réussit à toucher le kelownien visé dans la cuisse. L'homme retire la flèche d'un geste rageur et continue à s'approcher pour combattre.

A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.
▬ N’oubliez pas de mettre vos actions au conditionnel, il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu Wink
▬ Pour le moment, personne n’est blessé.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 21 Jan - 20:56

La bataille s'engagea rapidement dans une cacophonie de bruits mate où s'entre-mêlait les hurlements stridents des blessés et mourant aux cliquetis des armes se rencontrant dans des gerbes d'étincelles qui permettaient de deviner la fureur des combats. Il était temps de se ruer à son tour à l'assaut. Les vibrations de l'air suite au choc initial commençaient seulement à retomber que la belle blonde s'élança dans une danse mortelle avec les adversaires du soir. Sa lance fendit l'air dans un arc de cercle expert afin de maintenir à une distance acceptable les assaillants. De plus, grâce à soin allonge, elle pouvait aiguillonner ses derniers afin de les blesser. Elle se retrouva face à un adversaire bien décidé à ne pas se laisser compter par une donzelle dansant sur le champ de bataille. Les deux guerriers enchaînèrent des coups d'estocs, des feintes, des coups de taille afin de prendre le dessus sur l'autre. Comprenant le danger de la situation, Kaha décida de changer de tactique en cherchant le corps-à-corps malgré sa lance. Cependant, elle était une experte dans le maniement de la lance et savait parfaitement s'en servir comme si c'était un bâton afin de réduire ou augmenter la distance avec son adversaire pour diriger le combat comme elle le voulait. Avide de sang, son adversaire sauta sur ce qu'il prit pour une ouverture dans la défense de la guerrière, alors qu'elle attendait simplement qu'il fasse la première attaque afin de contre attaquer en jouant sur une esquive d'un leste pas de côté. Une manœuvre dangereuse puisqu'elle laissait le flanc de la blondinette découvert. Dans un geste ample et fluide, elle plongea sa lance, dont elle avait réduit la prise en la tenant assez près de la lame, par dessus la garde de l'épée de son adversaire en espérant l'embrocher au niveau de son cou. Autour d'eux, les combats continuaient plus féroces que jamais avec une envie indubitable de vaincre l'ennemi, de l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Sam 27 Jan - 20:52

Le combat commence. Partout autour, les hommes et les femmes se battent et s’affrontent. Mais Augias n’est concentré que sur l’homme qu’il affronte. D’ailleurs, il arrive à toucher le guerrier et lui ouvre donc le thorax. Mais l'homme est solide, il est robuste et reste debout. Alors Augias est forcé de lever son épée pour parer un coup. Il en pare un second puis un troisième. Mais vu la violence des attaques, il n'est pas impossible qu'il soit blessé. Mais il a la hargne, alors il recommence à attaquer le guerrier visant la gorge d'abord puis le torse pour aggraver sa blessure s'il le peut. Il n’a aucune hésitation, il continue à se battre parce qu’il sait que s’il s’arrête ou recule, il mourra. Cependant, il risque un coup d’œil du côté de Caleigh car la jeune guerrière réussi à faire quelque chose d’assez impressionnant. Il sourit car il la voit arracher l’arme du kelownien qu’il affronte, ce qui lui simplifie grandement la tâche. La lance se plante dans l'épaule d’un autre guerrier. Caleigh arbore alors un sourire arrogant qui est vite effacé par la gêne que l'arme provoque. Alors elle profite de la surprise du guerrier pour abattre son épée sur le manche de la lance dans le but de la briser si elle y arrive puis elle attaque à nouveau le guerrier utilisant une attaque composée de trois mouvements visant les jambes puis les bras pour finir par la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 341
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Jeu 1 Fév - 23:47

Sa première flèche touche un kelownien au niveau de la gorge et celui-ci s’écroule en s’étouffant dans son propre sang. Mais le bruit ne parvient pas jusqu’aux oreilles de Skylar, les cris des femmes et des hommes autour d’elle ainsi que des lames qui s’entrechoquent lui résonnent dans le crâne. Ça lui rappelle de mauvais souvenirs mais elle tente de faire face et secoue la tête pour se remettre dans le combat. Sa seconde flèche a touché un guerrier au bras et semble l’avoir passablement énervé puisque celui-ci s’avance en levant son épée et en criant. Skylar décoche une nouvelle flèche mais celle-ci manque l’homme qui s’avance et part se loger ailleurs. Elle ne saurait pas dire où exactement car son attention est retenue par cet homme qui abat son épée vers elle. Elle a tout juste le temps d’esquiver avant de coller la branche de son arc dans le visage du guerrier, espérant le déstabiliser suffisamment pour lui laisser le temps de sortir une flèche de son carquois pour la lui planter dans la gorge. Du coin de l’œil, elle voit Kellan aux prises avec la guerrière blonde qu’il a attaqué un peu plus tôt et espère le voir prendre le dessus sur cette femme.

Elle se recule de l’homme qu’elle a blessé pour ranger son arc dans son dos et sortir son épée de son fourreau. Aussi proche de ses ennemis, son arc ne lui sera pas d’un grand secours et la gênera plus qu’autre chose, il est temps d’aller se frotter aux kelowniens avec une arme plus pratique pour le corps à corps. Alors elle lève son épée et la plante dans la chair de l’homme face à elle, espérant l’achever avec ce coup avant de passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 11 Fév - 23:12



Sortez vos armes !


Kaha arrive à planter sa lance dans le cou de son ennemi, mais l'épée de celui-ci la blesse au flanc avant qu'il ne s'écroule au sol, mort. Deux autres guerriers s'approchent d'elle pour venger leur ami.
Augias blesse le kelownien face à lui mais celui-ci se défend et arrive à lui entailler le bras droit avant de tomber au sol en se vidant de son sang. Une femme, le visage couvert de peintures de guerre et un fléau d'armes à la main, s'avance vers lui.
Horyön est aux prises avec les deux guerriers qui l'attaquent en même temps. L'un d'eux le repousse avec son bouclier et arrive à le mettre au sol avant de s'avancer vers lui, son épée levée.
Skylar décoche une flèche qui loupe le guerrier qu'elle vise mais qui se plante dans le dos d'un autre plus loin. Elle tue le kelownien devant elle à l'aide de son épée mais un autre arrive vers elle.
Goran est la cible du guerrier qu'il a blessé et qui s'avance vers lui en levant sa hache.
Caleigh abat son épée qui tranche la jambe du guerrier face à elle. Celui-ci tombe au sol et elle l'achève d'un coup, avant de se tourner vers une guerrière qui semble aussi jeune qu'elle et qui manie deux épées courtes.
Kellan se défend contre la guerrière blonde mais celle-ci le blesse à l'épaule. Il arrive toutefois à reprendre le dessus et à la mettre au sol avant de l'achever. Il se jette ensuite sur un autre kelownien.


Résumé des blessures :


- Kaha a une légère entaille au flanc. C'est douloureux mais non mortel.
- Horyön est au sol, à la merci de deux kelowniens.
- Kellan est blessé à l'épaule.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous. Tu peux rejoindre le sujet en cours de route si tu le souhaites.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Sam 17 Fév - 21:17

L'apprenti de l'Ipa est concentré. Même s'il peut être arrogant, il sait qu'il doit être totalement attentif à ce qu'il fait et à ses ennemis. Heureusement, il n'est pas du genre à plaisanter, ou à s'éparpiller. Et il ne leur fera aucun cadeau non plus. Il a les dents serrés, et abat son épée sans aucune douceur. Le guerrier qu'il affronte arrive à le blesser avant de s'écrouler et de mourir dans un râle satisfaisant. Augias recule d'un pas, avise sa plaie qui heureusement semble raisonnable et lève à nouveau sa garde pour affronter la femme qui s'avance. Elle porte des peintures de guerres qui témoignent de sa férocité et est armée d'une masse d'arme. Alors Augias attaque une première fois visant son torse, puis recule d'un pas pour tenter d'esquiver la contre attaque puis donne un coup d'épée vers son flanc laissé libre par son attaque. Il coule un rapide regard vers Caleigh.

Celle-ci se débrouille plutôt bien. Débarrassée de la lance, elle réussit à abattre son ennemi avant de se retrouver face à une jeune femme armée d'épées courtes. Elle attaque rapidement pour couper l'élan de la femme cherchant à la blesser au bras droit puis, elle tente de la contourner en feintant à gauche pour essayer de donner un coup d'épée dans son dos. Autour d'elle, elle entend les autres combattre mais ne les regarde pas. Elle est totalement concentrée sur son combat et ne s'inquiète pas du tout pour l'autre apprenti. Augias est un bon combattant mais il n'est pas particulièrement sympa, alors elle n'y est pas vraiment attachée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 25 Fév - 22:27

L'adversaire du kelownien n'eut même pas le temps de crier. La puissance du coup d'Horyön fracassa le crâne de son opposant et éjecta le corps plus loin. Le son des os qui s'étaient craqués et les vibrations qu'avait resentit Horyön au moment de l'impact firent monter en lui un sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis longtemps : l'excitation du combat. Sa masse n'avait frappé qu'une seule fois que son visage était déjà parsemé de goûtes de sang. Des cris lui parvinrent ainsi qu'un violent coup qui le projeta au sol. Serait-il "rouiller" ? Non impossible, la guerre et les combats sont imprégnés dans son sang depuis sa naissance. Les batailles ont forgés son corps et son âme tout au long de sa vie. Son regard se posa alors que les deux kelowniens qui le prenaient pour cible. L'un d'entre eux pointait son épée vers lui tandis que l'autre s'avançait avec sa hâche... Tant d'erreurs. Ne jamais pointer son arme vers quelqu'un et ne pas frapper. Il faut agir avant que l'autre ne puisse le faire avant. Horyön donna un coup de pied rapide à l'épée afin de dévier la lame un instant puis roula au sol en serrant sa masse de guerre. En un rien de temps, il parvint à se redresser sur ses jambes, arme en main. Sans perdre une seconde, il exécuta une charge vers ses deux opposants. L'axe était parfait pour les plaquer au sol tout les deux en même temps. Le conseiler repoussa avec sa masse le kelownien à la hâche avec tellement de force que ce dernier trébucha sur son allié. Tout fut si rapide... Emporté par sa soif de sang, il leva son énorme masse vers le ciel et l'abattu vers les deux kelowniens au sol. Évidemment, il ne pouvait pas avoir les deux, mais l'un sera mort dans quelques secondes, tandis que l'autre pourrait éventuellement être paralysé par la peur pendant assez de temps pour qu'Horyön frappe à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 341
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 14 Mar - 0:17

L’épée qu’elle tient entre ses mains est quand même bien plus adaptée à ce genre de combat que son arc, même si Skylar a une certaine préférence pour son arme de jet. Mais elle n’a pas le choix actuellement, pour se frotter aux kelowniens elle se doit d’utiliser son épée. Elle embroche le guerrier devant elle puis retire l’arme de sa chair avant de le regarder tomber au sol. Mais Skylar n’a pas le temps de s’assurer que l’homme est bien mort parce qu’un autre s’approche et engage le combat. Un gros kelownien à la chevelure rousse qui tient une grosse hache mais qui ne fait pas peur à Skylar qui lève son épée pour parer le premier coup. Elle réplique alors et tente de trouver une faille dans les mouvements de l’homme qui sont bien moins rapides que les siens, sans doute à cause de sa corpulence.

Et elle trouve une faille. Alors elle en profite pour asséner un coup d’épée dans la jambe de l’homme et le mettre à terre, mais elle n’a pas le temps de l’achever qu’une violente douleur lui traverse le dos et l’oblige à lâcher son arme. Elle croise alors le regard d’un gamin qu’elle connait - et très bien même, puisqu’il fait partie des quelques sengolis qui l’ont accompagné jusqu’ici – et qui tient un poignard ensanglanté dans l’une de ses mains. Mais elle n’a pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que le gamin rebrousse chemin, glissant dans le sang qui macule le sol, et se perd dans la masse de guerriers en plein combat. La douleur la fait s’écrouler, à genoux sur le sol, et elle en oublie ce qu’il se passe à côté d’elle, l’homme qu’elle a blessé et qui se trouve à même pas un mètre de là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Jeu 15 Mar - 8:38

Sa flèche fit mouche, le gros balèze qui venait rapidement vers lui avait maintenant une flèche fichée dans la jambe. Le jeune chasseur n'avait inconsciemment pas visé un point vital, en espérant que le guerrier n'abandonne. mais celui-ci retira la flèche de sa main libre et reprit sa marche encore plus déterminé à massacré celui qui venait de le blesser. Le bas de sa jambe avait pris une teinte rouge. Cela allait avec le reste du tableau, les flèche volaient un peu partout, le métal s'entrechoquait et les gens criaient, de peur, de rage ou de douleur. Les corps commencent à maquiller le sol mais Goran ne voit rien de ce spectacle, il n'a que la hache du guerrier, qui a l'air très aiguisée, à l'esprit. Seule la mort arrêterait ces malades. Il allait devoir être efficace et radical mais ça impliquait qu'il mette sa vie en danger. Après tout, il était en plein milieu d'une bataille alors dans tous les cas sa vie ne tenait qu'à un fil. Il regarda son arc, vérifiant que la flèche qu'il avait encoché n'avait pas disparue. et ne bougea pas, attendant le bon moment. Il analysa rapidement la taille du guerrier, de son bras et l'allonge dont il pouvait disposer. Il afficha un visage horrifié, avec un peu de chance, le gros balèze ne se méfierait pas et il tomberai dans le piège. Il attendit encore et quand le guerrier afficha un sourire sadique devant l'expression du jeune chasseur et leva sa hache. Goran sourit à son tour et d'un coup leva son arc, visant cette fois sa tête et décocha, il y avait peu de chance qu'il l'évite à cette distance, mais par précaution Goran sortit son sabre. Si sa flèche atteignait sa cible, il n'aurait pas à s'en servir, sinon il serait vraiment dans le pétrin. Il aurait préféré se retrouver face à un ours, au moins avec son arc, il aurait eu de quoi le faire fuir, celui-là  ne risquait pas d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Jeu 15 Mar - 19:31



Sortez vos armes !


Les deux guerriers qui attaquent Kaha lui tiennent tête et l'un d'eux arrive à lui ouvrir l'arcade sourcilière gauche d'un coup de tête.
Le coup Augias visant le torse de la guerrière échoue et son esquive n'est pas parfaite : il écope d'une entaille à la jambe gauche. Cependant, en retour il plante son épée dans le flanc de la guerrière qui recule en se tenant la blessure. C'est un autre guerrier de l'Alliance qui l'achève. Un nouveau colosse en profite pour tenter de venger son amie se jetant sur Augias.
Caleigh réussit à blesser son assaillante au bras puis dans le dos. Elle ouvre une plaie diagonale très longue et sous le choc, la guerrière s'effondre. Cependant, cette nouvelle position la laisse vulnérable et déjà une hache vole dans sa direction.
Horyön attaque les deux guerriers. Il réussit à en tuer un, mais l'autre profite de ce moment pour contre-attaquer sans se laisser impressionner par la férocité du guerrier blond. Il abat son arme et réussit à blesser Horyön à la cuisse avant de se relever pour retrouver des appuis solides pour tenter une nouvelle attaque sur Horyön.
Alors que Skylar se bat contre un guerrier roux du nord, elle est blessée par un gamin de son clan. A genou, le guerrier rouquin se redresse pour achever la chef de clan. Heureusement, Kellan termine de se battre avec un guerrier du nord et tranche la gorge du rouquin avant qu'il n'ait eu le temps de toucher Skylar. Le garde se tourne et fait signe à deux guerriers un peu en retrait de venir chercher Skylar pour l'évacuer vers l'arrière.
La flèche de Goran se plante dans la tête du guerrier et celui-ci s'effondre. Non loin un autre guerrier s'approche de Kellan et Skylar pendant que l'homme porte assistance à sa chef de clan. Autour de lui, le terrain est dégagé ce qui en fait une cible facile.

Résumé des blessures :


- Kaha a une légère entaille au flanc. C'est douloureux mais non mortel. A cette entaille s’ajoute l’arcade sourcilière ouverte
- Horyön a une blessure à la cuisse.
- Kellan est blessé à l'épaule.
- Skylar a une blessure dans le dos.

A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous. Tu peux rejoindre le sujet en cours de route si tu le souhaites.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 18 Mar - 15:18

Le guerrier kelownien n'avait rien vu venir et il n'eut pas le temps d'esquisser un seul geste quand la flèche partit se ficher dans son crâne. Il s'effondra comme une masse à quelques pas du jeune chasseur. Ce dernier rengaina son épée le cœur battant la chamade et regarda les environs. Les combats faiaient toujours rage dans tous les sens mais aucun gros balèze ne semblait lui en vouloir spécialement. Cependant la grande étendue plane sur laquelle le combat avait pris place ne lui laisserai pas beaucoup de répits. Son regard fut soudain attiré vers du mouvement près de lui, une femme est à terre qu'il cru reconnaître comme la cheffe de clan des Sengolis et un homme qu'il n'a jamais vu en train de lui porter assistance. Cependant, un gros autre gros balèze comme celui qu'il venait d'abattre se dirigeait vers eux l'air peu amicale et ils ne semblait pas l'avoir vu. Le jeune pankara se tenait lui même dans le dos du guerrier et ce dernier paraissait plus intéressé par ses deux alliés. Il allait falloir qu'il face vite, il attrapa une flèche dans son carquois puis se ravisa, s'il manquait sa cible, il risquait de toucher les deux autres et tuer un chef de clan allier ne serait sûrement pas très très bien vu. En revanche la sauver... Goran sortit de nouveau son épée, après avoir repassé son arc autour de son buste. Son sabre fermement tenu dans la main droite et son fidèle couteau de chasse dans la main gauche, il s'approcha rapidement du grand guerrier tout en essayant de rester discret et tenta de l'embrocher pendant qu'il ne le voyait pas. Il se voyait déjà recouvert d'or et entouré par les plus belles femmes du pays, salué comme un héro par tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Lun 19 Mar - 18:24

L’esquive d’Augias n’est pas parfaite. Il est blessé mais heureusement sa jambe le porte encore. Il met de côté la douleur pour planter son épée dans le flanc de la guerrière. Elle recule se mettant ainsi hors d’atteinte de son épée mais succombe bien vite lorsqu’une lance lui transperce le torse. Augias n’a pas le temps de voir qui s’est chargé de l’achever qu’un homme se jette sur lui. Il tente de l’esquiver mais glisse et se voit forcer de réaliser une roulade sur l’épaule pour se remettre sur pieds. Une fois debout, il enchaîne une succession d’attaque rapide visant la gorge, le torse et le flanc pour tenter de percer la défense de son adversaire. Alors qu’il attaque, il voit une hache voler dans la direction des soldats de l’Alliance. Il se décale d’un pas pour suivre le mouvement et prévient Caleigh qui semble être la cible : « Caleigh ! Attention à la hache ! ». C’était idiot de le lui dire. S’il s’était tu, peut-être serait-elle morte. Un nouvel apprenti aurait rejoint la citadelle, probablement moins vaillant qu’elle.

De son côté Caleigh vient de réussir à terrasser la guerrière qu’elle affrontait. Elle se redresse et entend un peu plus loin le cri d’Augias qui la prévient. Elle se tourne et se baisse in extrémis pour esquiver la hache qui la touche quand même au front laissant une entaille. Elle se redresse en grimaçant sous la douleur sans prendre le temps de remercier l’autre apprenti car déjà elle ramasse la lance plantée dans le torse non loin d’elle pour la lancer sur l’homme qui vient de la blesser. Elle ne peut s’empêcher d’être surprise qu’il l’ait prévenue. Augias n’est pas le plus sympa des apprentis, même s’il n’est pas non plus foncièrement méchant. Elle ne baisse pas sa garde et est prête à essuyer un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 25 Mar - 18:23

Crac ! La masse d'Horyön vint frapper l'un de ses assaillants en pleine poitrine, lui brisant la cage thoracique et probablement tout ce qu'il y avait dedans. Chance de rémission : 0. Mais avant même que le conseiller kelownien ne puisse retirer sa masse du corps sans vie du barbare. Son compagnon, fut plus vif et abattu son épée à deux mains sur Horyön qui ne put l'esquiver complètement. Sa cuisse fut touchée, mais il valait mieux ça que sa tête, il se retrouva alors avec un genou à terre. Le cris de rage de son assaillant vint se superposé aux bruits de métal qui s'entrechoqués entre eux sur le champ de bataille. Loin d'être conquit par la peur suite à ce cris de rage, Horyön ramassa alors la lance de sa précédente victime et la lança vers son agresseur. Un jet puissant et précis fila vers le kelowien enragé. Allait-il toucher sa cible ? Peu importe... Le but était de l'occupé un court instant afin qu'Horyön puissent trouver ce qu'il cherchait. La bataille ne faisait que commencer mais il connaissait l'ennemi car il était Kelownien lui aussi. Son objectif était le chef ennemi, cette armée devait avoir un commandant, ici même. Horyön n'était pas seulement un fou sanguinaire sur le champ de bataille, une parcelle de lui demeurait réfléchi et observatrice. Non seulement il aurait quelqu'un face à lui qui serait plus intéressant au vu de son expérience. Horyön observa rapidement les environs à la recherche de ce chef qui menait cette armée. Sans pour autant faire l'erreur d'oublier son adversaire, il se releva en grinçant des dents suite à sa blessure et balaya avec sa masse face à lui d'un coup parfaitement horizontal suivi d'une charge avec son épaule droit. Cet enchaînement était comme un seul mouvement perfectionné avec le temps, l'expérience et l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 341
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Dim 25 Mar - 23:54

La douleur la surprend et elle en lâche son arme pour finir à genoux sur le sol maculé de sang. Le gamin a disparu dans la foule depuis plusieurs secondes mais Skylar saurait le reconnaître entre mille, elle l’a déjà croisé au sein même de sa propre capitale. Et elle se jure qu’elle le retrouvera, qu’il paiera pour son geste, quoi qu’il lui en coute. Elle passe sa main dans son dos, cherchant à évaluer les dégâts causés par la lame mais elle ne touche que du sang qu’elle sait être le sien, oubliant tout ce qu’il se passe autour d’elle. C’est l’appel d’une voix qu’elle connait qui la fait réagir et elle relève la tête pour voir Kellan décapiter ce guerrier roux qu’elle a blessé un peu plus tôt. Si elle voit qu’il lui parle, elle n’entend pas ses mots et reste sans réagir durant plusieurs secondes avant qu’il ne l’attrape par l’épaule pour l’aider à se relever. Il saigne lui aussi mais ne semble pas s’en préoccuper tandis qu’il ordonne à l’un de ses hommes de l’aider à écarter Skylar du champ de bataille. « Je vais bien, pas besoin de m’éloigner. » Elle râle un peu et tente de repousser les deux hommes, hors de question pour elle de rater le reste de la bataille. Mais Kellan pose son doigt à quelques centimètres de sa blessure dans le dos pour lui prouver qu’elle a tort et elle ne peut que constater qu’elle ne pourra pas aller bien loin dans la bataille, blessée ainsi. Il ne la laissera pas faire de toute façon.

Le guerrier qui la soutient la lâche soudainement et Skylar s’agrippe au bras de Kellan pour rester debout, avant de relever la tête. Un homme avec un sabre et un arc accroché dans le dos vient de se jeter sur un kelownien qui s’approchait d’eux et vient sans doute d’empêcher leur mort à tous. Skylar hoche doucement la tête et pousse le guerrier sengoli dans le dos, lui demandant de se rendre utile au lieu de lui servir de béquille. Lui n’est pas blessé et peut sans doute encore tuer quelques kelowniens, tandis que Kellan et elle s’éloignent du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Jeu 29 Mar - 17:36



Sortez vos armes !


La bataille fait rage, les corps tombent sur le sol maculé de sang et les deux camps subissent des pertes. Mais par dessus le bruit des lames qui s'entrechoquent et des cris des guerriers, le son d'une corne se fait entendre à travers les prairies. C'est un signe de retraite et très vite, les guerriers de la dissidence quittent le champ de bataille en emmenant leurs blessés avec eux. Certains alliés tentent de les poursuivre.


Résumé des blessures :


- Kaha a une légère entaille au flanc et l’arcade sourcilière ouverte.
- Horyön a une blessure à la cuisse.
- Kellan est blessé à l'épaule.
- Skylar a une blessure dans le dos.
- Augias a une blessure à la jambe gauche.
- Caleigh a une blessure à la tête.


Informations :


La bataille est terminée, les ennemis se replient. Il est temps de soigner vos blessures et de compter les morts ▬ Un sujet commun vient d'être lancé par ici pour vous permettre de participer une dernière fois avant la fin officielle de l'intrigue et de panser vos blessures si vous en avez xD.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[Intrigue] Sortez vos armes ! G1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: