AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [Intrigue] Sortez vos armes ! G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 208
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 20 Déc - 0:20



Sortez vos armes !


L’homme regarde son vieux père et remarque la déception dans ses yeux : les kelowniens attaquent, lors de la fête, alors que l’Ipa leur fait confiance pour intégrer l’Alliance. Ils ne s’en sortiront pas comme ça ! Il dégaine son épée de son fourreau et suit ceux qui ont décidé de se battre, lui aussi ira croiser le fer avec les dissidents kelowniens pour les empêcher de faire du mal à sa famille, à son peuple.

Le petit groupe armé s’avance en direction de la fumée et déjà les premières silhouettes ennemies se font voir. Ils sont nombreux, armés et prêts à en découdre, motivés à l’idée de pouvoir frapper l’Alliance, l’homme le voit à leurs visages réjouis. Les alliés s’avancent vers le champ de bataille, les premiers cris se font entendre et l’homme voit les ennemis se séparer en deux groupes bien distincts. Il ignore ce qu’ils ont prévu, s’ils ont un plan de bataille bien défini par leur chef ou s’ils se lancent à l’aveugle, cherchant juste à faire le plus de victimes possibles, mais il ira se battre. Les guerriers de l’Alliance suivent le mouvement et se séparent aussi pour se rapprocher de l’ennemi.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Pour une raison pratique, nous avons séparé les personnages en deux groupes afin d’éviter la surcharge dans les posts. Les personnages concernés par ce sujet sont : Ach – Augias - Goran – Horyön – Kaha – Skylar. Seront joués en pnj par le staff : Caleigh – Kellan.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 20 Déc - 21:44

Après avoir été frappé par le stupéfaction, les différentes personnes présentes commencèrent à s'activer. Certains prenaient les armes pour lutter contre "l'envahisseur" tandis que d'autres préféraient aller chercher ailleurs un refuge pour éviter d'encourir la ire des assaillants. Etant une guerrière par la force des choses, Kaha prit naturellement la décision de rejoindre les combattants afin d'affronter ceux qui voulait mettre à bas la fragile paix et harmonie régnant entre les clans. Marchant dans la direction des ombres hostiles, elle remarqua comme une majorité des défenseurs que les renégats se scindaient en deux groupes. Ce n'était clairement pas une tactique de tenaille, car pour cela il aurait fallu conserver un front central qui était absent de la manœuvre. Non, ils avaient un autre objectif et en se divisant ainsi, ils pensaient pouvoir l'atteindre plus facilement. La guerrière blonde pouvait entendre les différents chefs de guerre beugler leurs ordres en réaction. La tactique semblait être de diviser ses forces en deux pour s'opposer aux assaillants et ainsi mieux couvrir la fuite des civils. La jeune femme se joignit à un groupe au hasard et marcha vers le combat à venir avec une féroce détermination. Dans son groupe, elle reconnu certaines têtes croisées au cours des festivités comme le fameux Kellan qui avait fait parti du même groupe de chasse en compagnie de l'Ipa.

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Mer 27 Déc - 23:19

Peut-être bien qu'il l'a parié. Qu'il se doutait qu'au moins une attaque aurait lieu pendant les fêtes. S'il avait dû faire partie d'un groupe dissident surement en aurait-il fait de même. Et peut-être même qu'Augias a guetté les moments où Akeela a été exposée pour voir s'il pourrait la tuer. Mais il n'en a rien fait, curieux de voir comment l'entrée de Kelowna au sein de l'Alliance allait se faire. Et curieux aussi de découvrir quelles fragilités cette entrée allait faire ressortir. Car Augias le sait, pour détruire quelque chose, il faut frapper là où se trouvent les failles. Il sort son épée et accompagné de Caleigh, il s'avance vers la fumée. Il distingue assez vite les ennemis, ces guerriers du nord qui pourraient presque faire penser à des ours, qui dit-on récupèrent leurs morts pour les manger. L'apprenti le sait, beaucoup des dit-on concernant les kelowniens sont des on-dit. Si certains peut-être sont cannibales la plupart sont tout à fait normaux. Hormis peut-être un penchant plus marqué pour la violence et le sang. Il les regarde mais il n'a pas peur. Il s'entraîne depuis longtemps maintenant. Il veut se battre. Et peut-être essayer de faire tuer quelqu'un des membres si précieux de cette alliance. Alors qu'en face les ennemis se séparent, Augias entraîne Caleigh parce qu'il voit bien que Saleem et Shirin restent près d'Akeela. Eux pourront protéger d'autres personnes dans un autre groupe. Et il lève son épée, garde bien en place, vigilantes pour accueillir ces barbares venus du nord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Ven 5 Jan - 17:50

Le groupe de soldat mergea avec un autre groupe de guerrier avant de se séparer à nouveau chacun prenant une direction différente sans pour autant s’éloigner. Bien qu’Horyön avait ordonné à quelques soldats de rester en retrait à protéger l’Ipa, cette dernière ne semblait pas vouloir subir cette attaque mais souhaitait plutôt y prendre part. Bien que cette réponse était en accord avec ce que le conseiller kelownien pensait des leaders de clans, il avait presque ignorer l’Ipa. L’excitation du combat était beaucoup trop grande. Les deux oies tuées la veille n’avaient pas suffi à assouvir la soif de sang qui croupissait en Horyön. Il allait enfin pouvoir libérer ses pulsions, mais devait-il se laisser autant emporter ? Deux chefs de clans et deux apprenties de l’Ipa étaient tout proches de lui. Était-ce une bonne chose de fracassés des cranes à la pelle en ignorant les retombées qui pourrait y avoir ? Peu importe, Horyön était déjà dans un état d’esprit qui l’empêchait de se poser toutes ses questions teintées de diplomatie.
Les premiers cris parvinrent aux oreilles du conseiller, les coups d’épée et de hache qui s’entrechoquait faisait remonter des souvenirs d’une époque perdue. Alors que certains assaillants avaient remarqué l’arrivée des renforts, d’autre plus confiant avait omis de vérifier leurs arrières. L’un d’entre eux était justement sur le chemin d’Horyön, il faisait dos au groupe en hurlant des ordres. Il n’y eut aucune hésitation dans la main du conseiller kelownien. Avec de l’élan il porta un coup avec sa masse avec force en visant la tête, l’arme sifflât dans l’air et attira le regard de sa future victime qui allait recevoir son jugement en pleine face. Ses moyens de défense ? Son épée ? Sa position était opposée et serait en retard. Son bouclier ? Trop fragile, il ne rivaliserait pas avec la masse d’Horyön. Une esquive ? Trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Noomie

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Sam 6 Jan - 23:48

Cela fait quasiment deux ans jour pour jour que Skylar n’a pas sorti son arme pour se rendre sur un champ de bataille, depuis ce jour où Miria est morte dans ses bras, mais elle le fait pourtant sans réfléchir à ce moment précis. Les kelowniens attaquent et elle prend les armes pour défendre son peuple, ceux qui sont venus sur les terres d’askhadi pour s’amuser et faire la fête. Elle repère l’Ipa et son garde du corps, ainsi que Saleem, cet apprenti qu’elle a envoyé elle-même à la Citadelle il y a deux ans. Malgré son apparente aversion pour les batailles, Skylar remarque pourtant qu’il a sorti son épée et qu’il suit tous les autres. Elle tourne la tête et attrape l’arc accroché dans son dos qu’elle avait pris pour pouvoir s’éclipser et aller chasser après le discours de l’Ipa. Elle s’en servira finalement, mais pas pour tirer sur du gibier.

Kellan donne déjà les premiers ordres à ceux qui décident de se battre et Skylar redevient une simple guerrière sous les ordres de l’homme, comme elle l’était il y a quatre ans. Déjà le plus gros du groupe se sépare pour contrer les kelowniens qui se divisent eux aussi, cherchant sans doute à les encercler, et Skylar reste aux côtés de Kellan. Les batailles ne lui font pas peur, les kelowniens ne lui font pas peur et elle passe la main dans son dos pour sortir les premières flèches de son carquois. Des cris retentissent et les premières gouttes de sang giclent déjà. Alors Skylar lève son arc pour décocher ses deux premières flèches sur les deux kelowniens au plus proche d’elle, au moment où Kellan abat son arme sur une guerrière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G1  Ven 12 Jan - 22:18

L’ancien apprenti forgeron n’a jamais participé aux batailles. La seule à laquelle il n’ait jamais assisté était celles des apprentis de l’Ipa. Celle durant laquelle il a vu l’amour de sa vie mourir sous ses yeux. Et il s’est promis de ne plus jamais aimer, de ne plus jamais s’attacher. Il s’est promis de ne jamais avoir peur jusqu’à ce que sa vengeance ne soit accomplie. Alors peut-être est-ce de la stupidité, mais alors qu’il regarde les kelowniens charger, Augias n’a pas peur. Il s’entraîne depuis deux ans maintenant durant des heures et des heures chaque jour. Et son ardeur, sa volonté et les cours de Kariban ont fait de lui un bon combattant. Peut-être pas aussi bons que ceux qui se ruent sur eux, mais il a pour lui force physique et une certaine souplesse. Il est vif, et il s’en sortira. Et puis, ils se battent à deux. Pas besoin de mots seuls des échanges de regard suffisent. Il ne poussera pas Caleigh sur une lame ennemie. De tous les autres apprentis c’est celle qu’il déteste le moins. Il lui adresse un sourire et lorsque les premiers ennemis sont à portée, il fait un pas de côté pour éviter une lance et abat son épée en direction de la gorge d’un guerrier brun. De son côté Caleigh referme une main sur la lance tentant de l’arracher au kelownien visé par Augias tout en esquivant une première attaque. Si elle arrive à arracher la lance des mains du guerrier du nord elle range son épée et retourne la lance contre son assaillant pour tenter de lui enfoncer la lame de la lance dans la poitrine. Si elle n’y arrive pas, elle délaisse la lance et se contente d’attaquer son assaillant à l’épée visant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Sortez vos armes ! G1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: