AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [Intrigue] Sortez vos armes ! G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 208
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 20 Déc - 0:22



Sortez vos armes !


L’homme regarde son vieux père et remarque la déception dans ses yeux : les kelowniens attaquent, lors de la fête, alors que l’Ipa leur fait confiance pour intégrer l’Alliance. Ils ne s’en sortiront pas comme ça ! Il dégaine son épée de son fourreau et suit ceux qui ont décidé de se battre, lui aussi ira croiser le fer avec les dissidents kelowniens pour les empêcher de faire du mal à sa famille, à son peuple.

Le petit groupe armé s’avance en direction de la fumée et déjà les premières silhouettes ennemies se font voir. Ils sont nombreux, armés et prêts à en découdre, motivés à l’idée de pouvoir frapper l’Alliance, l’homme le voit à leurs visages réjouis. Les alliés s’avancent vers le champ de bataille, les premiers cris se font entendre et l’homme voit les ennemis se séparer en deux groupes bien distincts. Il ignore ce qu’ils ont prévu, s’ils ont un plan de bataille bien défini par leur chef ou s’ils se lancent à l’aveugle, cherchant juste à faire le plus de victimes possibles, mais il ira se battre. Les guerriers de l’Alliance suivent le mouvement et se séparent aussi pour se rapprocher de l’ennemi.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Pour une raison pratique, nous avons séparé les personnages en deux groupes afin d’éviter la surcharge dans les postes. Les personnages concernés par ce sujet sont : Aileen - Akeela - Kalevi - Karrah - Losran - Priam. Seront joués en pnj par le staff : Saleem - Shirin]

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 426
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 27 Déc - 23:12

Alors que les kelowniens attaquent, bien sûr Karrah ne cesse de se demander si la dissidence se rue sur le dernier banquet de ces festivités. D'un côté cette perspective l'angoisse parce que bien sur, elle aurait dû régler le problème depuis longtemps, mais le fait d'apprendre l'existence d'un autre groupe de rebelles l'angoisse encore plus. Cela serait probablement compliqué de réinstaurer son autorité sur les siens et d'assurer la place de son clan dans l'alliance. Alors elle s'avance d'un pas vif jusqu'à se trouver non loin de l'Ipa. Elle ne veut pas la protéger particulièrement mais elle se doute qu'elle sera l'une des cibles principales. Et si c'est vraiment la dissidence, elle espère bien qu'Ymir tentera de s'approcher de l'Ipa pour pouvoir enfin lui planter sa hache dans la jugulaire à lui aussi. Mais alors qu'elle s'approche, elle entend une remarque sur les kelowniens. Elle rétorque à la jeune femme rousse [Ach] qui a prononcé sa phrase : « Les kelowniens ne sont pas tous des barbares sans coeur qui ne vivent que pour faire la guerre... ». Sans savoir si la femme l'a entendue ou pourra lui répondre, Karrah détourne bien vite son attention sur quelque chose de plus important.

Alors qu'elle s'avance, parmi d'autres, sans peur, elle finit par les apercevoir. Ils sont nombreux, certains sont déjà couverts de sang et tous ont l'air résolus à se battre. Mais ça, elle n'en attendait pas moins. Ce sont de vrais barbares, des animaux sans conscience. Elle jette ensuite un regard à la ronde. Surveiller la seule direction d'où vient la femme serait sous estimer les tactiques stratégiques des traîtres du nord. Ils pourraient arriver de tous les côtés pour surprendre les combattants qui se rassemblent, tous visiblement prêt à en découdre. Visiblement le groupe de kelowniens, parmi lesquels certains visages lui semblent familier, se sépare en deux. De son côté, elle sort sa propre épée. Elle fera couler du sang ce soir, et même si la jeune femme n'aime pas ça, elle ne s'en sentira pas coupable. Ces hommes ont déjà pris bien trop de vies. Elle ne peut pas tolérer cela. Elle les regarde avancer prête à parer les premières attaques.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 264
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Jeu 28 Déc - 14:02

C’est la cohue, certains fuient vers la forêt ou les maisons pour se mettre à l’abri, d’autre partent au front en courant, arme en avant et bouclier au bras. Losran est partis vers l’arrière pour vérifier que l’évacuation se déroule sans accroc et ainsi éviter que les plus faibles ne se fassent marcher dessus. Rhazek ne l’a apparemment pas suivit puisque lorsque le chef de guerre se retourne, le Kelownien n’est pas là. Des cris transpercent la ville tandis que les gens partent en courant tout en essayant d’être attentif aux autres. Hache baissée, il encadre tant bien que mal la cohue. Son oreille est attentive à tout mais la majorité de son attention est porté vers le front. Au bout de quelques minutes, il finit par charger deux jeunes apparemment solides de prendre sa place, leur promettant une récompense si tout se passait bien dans ce secteur. Le regard qu’il leur a lancé a dû être persuasif comme il peut partir en courant vers la brèche.
Il est en fond de ligne et pendant quelques centaines de mètres il ne croise pas grand monde, tous sont déjà au contact. Losran finit par retrouver la ligne de défense et s’associe à ses compères venus de tous horizons. Kelownien, Ashkadien, Pankara … leurs couleurs s’unissent pour repousser la menace venue du nord. Losran est emplit d’une vague de colère trois fois plus intense que d’habitude, alimentée par la haine qu’il éprouve envers cette partie de son peuple qui le trahis. Le guerrier continue d’avancer pour sortir de l’enceinte de la ville et atterrir sur le champ de bataille. Depuis sa hauteur, il aperçoit enfin ceux qui étaient les siens. Ces hommes qui leur tiennent tête, qui souille leurs racines. Enfin non, puisqu’ils estiment que c’est en rejoignant l’alliance que les Kelowniens renient leur culture.

Animé par une hargne venue d’ailleurs, il fronce l’entièreté de son visage dans un grognement animal. Il croise le regard de quelques hommes qui hésitent mais finalement, même s’ils l’ont reconnu, ne l’entravent pas. Losran descend vers le front, resserrant sa poigne autour du manche de sa hache. Il ne pense même pas à chercher Karrah, sa cousine étant forte et malgré tout entourée par des guerriers de confiance. Malik saura la protéger s’il le faut. Poussant un cri de rage, le guerrier cogne deux fois sur son torse avant de s’élancer dans une course effrénée vers l’ennemi, sa hache devenant une extension de son bras. Entré dans le coeur de la bataille, son champ de vision se rétrécis et il frappe et frappe encore. Sa hache tournoie autour de lui dans un périmètre meurtrier, mordant la chair, se maculant de sang au fil des coup, avançant brutalement dans la vague d’homme du nord.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 30 Déc - 17:42

Ainsi la femme n'avait pas menti. Des silhouettes commençaient à apparaître, se rapprochant de la cohue qu'était devenue l'assemblée. Aileen jouait des épaules et des coudes, allant à contre-courant quand la majorité des personnes présentes se dirigeaient vers les bois. Mais elle ne pouvait aller se mettre à l'abris. Pas alors qu'elle n'avait aucun signe de vie de son apprenti. Mais hélas, la jeune femme ne le trouvait nul part. Elle hurlait son nom, regardait autour d'elle, le regard écarquillé, le visage blême.

L'ennemi se rapprochait. Et elle se tenait là, sans arme, vulnérable, à leur merci. Si seulement elle avait une épée... A défaut d'une arme mortelle, la jeune femme ramassa un bâton, suffisamment large pour assommer quiconque tenterait de s'en prendre à elle. Elle n'était pas une guerrière mais savait manier une arme pour en avoir confectionné des centaines. Mais elle n'était pas ici pour se battre. Seulement pour retrouver son crétin d'apprenti, trop occupé à conter fleurette pour se préoccuper de quoique ce soit d'autre.

Mais déjà les ennemis s'approchaient et leurs hurlements résonnaient comme une sentence aux oreilles de la forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 26/12/2017
Crédits : Poison Ivy
Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 30 Déc - 17:54

Ce qui était censé être un jour de paix commençait peu à peu à se teindre d’horreur. Shirin était venue ici, fière d’être conviée à la fête de l’Alliance mais aussi de fouler les terres d’un clan qui lui était inconnu. Mais le souvenir qu’elle garderait des prairies Askhadis risquerait d’être bien moins enjoué que ce qu’elle avait imaginé. Une agitation soudaine était venue troubler les festivités. Sur ses gardes, Shirin avait resserrée sa poigne sur la lance qu’elle gardait attachée dans son dos. Puis, des murmures avaient parcouru l’assemblée. Un groupe de dissidents kelowniens était en train d’attaquer. Shirin s’interrogerait plus tard sur les raisons de cette attaque et surtout sur le fait qu’elle n’ait pu être déjouée en amont. Pour le moment, il fallait agir.

Elle prit donc place dans le groupe qui se rapprochait du combat, tout en ne quittant pas l’Ipa des yeux. Il ne fallait pas qu’elle se laisse distancer. Elle devait protéger Akeela. Au loin, une lueur étrange. Et des personnes qui couraient en tout sens. Puis, des cris. Shirin inspira profondément et tenta de faire taire ses pensées. Elle devait rester toute entière concentrée sur le combat, se fier à ses capacités et à ce qu’elle avait appris. Elle sentit une rage toute nouvelle monter en elle en comprenant qu’il y avait déjà des victimes. Beaucoup de victimes. En face d’eux, les traitres kelowniens se séparaient en deux groupes. Les imitant, Shirin rejoint machinalement le groupe dans lequel se trouvait l’Ipa, suivie de près par Saleem. Se serait son premier combat. Son premier vrai combat.

La jeune femme accéléra le pas pour se placer, aussi discrètement qu’efficacement, quelques mètres devant l’Ipa, légèrement sur la gauche pour ne pas obstruer le champ de vision de celle qui était beaucoup plus expérimentée qu’elle. Tous ses sens à l’écoute de leur environnement, elle détacha sa lance pour se préparer à combattre. Au fur à mesure que les dégâts de l’attaque leur apparaissaient, sa résolution augmentait de même. Les attaquants étaient proches. Elle pouvait désormais distinguer les moindres traits de leur visage. Elle se mordit la lèvre à en saigner devant leurs visages réjouis. Elle avait peur, mais ne devait rien en montrer. Peur de n’être pas encore prête à défendre l’Ipa, peur aussi de ce qu’elle allait faire… C’était une Shisayo, une pacifiste. Tuer des gens ne pouvait la réjouir. Elle se répéta que ces hommes et femmes là le méritaient.  Quand ils ne furent plus qu’à quelques pas de leurs ennemis, elle jeta un dernier coup d’œil en arrière. L’Ipa était bien entourée. Puis, déterminée, Shirin s’élança en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 940
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Poison Ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 7 Jan - 1:15

L’idée de se battre ne lui fait pas peur, Akeela a été entrainée pour cela durant les cinq dernières années avec les meilleurs professeurs de tous les clans réunis, mais l’agitation qui règne sur un champ de bataille est bien différente de ce qu’elle côtoie habituellement sur les terrains d’entrainement. Elle sait pourtant que la finalité est la même, qu’elle devra donner des coups et sans doute en recevoir aussi, comme lors des entrainements et comme lors de son propre combat. Elle a sorti son épée et regrette un instant de ne pas avoir son arc sur elle, car elle est bien meilleure au tir et que celui-ci lui aurait sans doute été bien utile. Mais elle a laissé son arc sous sa tente, ne prenant avec elle que son épée et le poignard de Dastan accroché à sa cuisse, comme toujours. Cela lui suffira à se défendre et à attaquer ces traitres à leur clan, à leur chef, qui ne comprennent pas la finalité de tout ceci. La dissidence ne jure que par les batailles et le sang, ils ne comprennent pas les choix de Karrah qui souhaite pourtant que du bon à son peuple. Et aujourd’hui ils vont se frotter à l’Alliance, à tous les guerriers des clans réunis qui défendront leurs peuples respectifs.

Elle resserre ses doigts sur le manche de son épée et jette un coup d’œil à Saleem et Shirin qui ont refusé de rester en arrière, tout comme Augias et Caleigh qu’elle a aperçu un peu plus tôt. Elle sait que Elanor n’est pas dans la mêlée, que sa jeune apprentie venue d’Orketa a dû suivre Madaline pour rester en arrière avec les autres, mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour eux. Pour tous. Pour Madaline, restée en arrière avec quelques-uns de ses hommes et aussi pour Thayne, qui se trouve quelques mètres devant elle. Et surtout pour Kalevi, même s’il était un guerrier avant d’être son garde du corps. Elle se décale de quelques centimètres pour se rapprocher de lui et pose ses doigts dans le bas de son dos pour attirer son attention. « Fais attention à toi, s'il te plait. » Elle ne devrait pas s'inquiéter pour lui mais c'est plus fort qu'elle, surtout depuis ce qu'il s'est passé entre eux quelques jours plus tôt. Elle se permet de s'inquiéter encore quelques secondes puis elle tourne la tête et pose ses yeux sur les dissidents, ces imposants guerriers qu’on lui a décrits comme étant sanguinaires, barbares et fourbes. Et elle resserre à nouveau les doigts sur son épée avant de s’avancer dans la mêlée.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Sortez vos armes ! G2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: