AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Intrigue] Sortez vos armes ! G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 20 Déc - 0:22



Sortez vos armes !


L’homme regarde son vieux père et remarque la déception dans ses yeux : les kelowniens attaquent, lors de la fête, alors que l’Ipa leur fait confiance pour intégrer l’Alliance. Ils ne s’en sortiront pas comme ça ! Il dégaine son épée de son fourreau et suit ceux qui ont décidé de se battre, lui aussi ira croiser le fer avec les dissidents kelowniens pour les empêcher de faire du mal à sa famille, à son peuple.

Le petit groupe armé s’avance en direction de la fumée et déjà les premières silhouettes ennemies se font voir. Ils sont nombreux, armés et prêts à en découdre, motivés à l’idée de pouvoir frapper l’Alliance, l’homme le voit à leurs visages réjouis. Les alliés s’avancent vers le champ de bataille, les premiers cris se font entendre et l’homme voit les ennemis se séparer en deux groupes bien distincts. Il ignore ce qu’ils ont prévu, s’ils ont un plan de bataille bien défini par leur chef ou s’ils se lancent à l’aveugle, cherchant juste à faire le plus de victimes possibles, mais il ira se battre. Les guerriers de l’Alliance suivent le mouvement et se séparent aussi pour se rapprocher de l’ennemi.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Pour une raison pratique, nous avons séparé les personnages en deux groupes afin d’éviter la surcharge dans les postes. Les personnages concernés par ce sujet sont : Aileen - Akeela - Kalevi - Karrah - Losran - Priam. Seront joués en pnj par le staff : Saleem - Shirin]

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 644
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 27 Déc - 23:12

Alors que les kelowniens attaquent, bien sûr Karrah ne cesse de se demander si la dissidence se rue sur le dernier banquet de ces festivités. D'un côté cette perspective l'angoisse parce que bien sur, elle aurait dû régler le problème depuis longtemps, mais le fait d'apprendre l'existence d'un autre groupe de rebelles l'angoisse encore plus. Cela serait probablement compliqué de réinstaurer son autorité sur les siens et d'assurer la place de son clan dans l'alliance. Alors elle s'avance d'un pas vif jusqu'à se trouver non loin de l'Ipa. Elle ne veut pas la protéger particulièrement mais elle se doute qu'elle sera l'une des cibles principales. Et si c'est vraiment la dissidence, elle espère bien qu'Ymir tentera de s'approcher de l'Ipa pour pouvoir enfin lui planter sa hache dans la jugulaire à lui aussi. Mais alors qu'elle s'approche, elle entend une remarque sur les kelowniens. Elle rétorque à la jeune femme rousse [Ach] qui a prononcé sa phrase : « Les kelowniens ne sont pas tous des barbares sans coeur qui ne vivent que pour faire la guerre... ». Sans savoir si la femme l'a entendue ou pourra lui répondre, Karrah détourne bien vite son attention sur quelque chose de plus important.

Alors qu'elle s'avance, parmi d'autres, sans peur, elle finit par les apercevoir. Ils sont nombreux, certains sont déjà couverts de sang et tous ont l'air résolus à se battre. Mais ça, elle n'en attendait pas moins. Ce sont de vrais barbares, des animaux sans conscience. Elle jette ensuite un regard à la ronde. Surveiller la seule direction d'où vient la femme serait sous estimer les tactiques stratégiques des traîtres du nord. Ils pourraient arriver de tous les côtés pour surprendre les combattants qui se rassemblent, tous visiblement prêt à en découdre. Visiblement le groupe de kelowniens, parmi lesquels certains visages lui semblent familier, se sépare en deux. De son côté, elle sort sa propre épée. Elle fera couler du sang ce soir, et même si la jeune femme n'aime pas ça, elle ne s'en sentira pas coupable. Ces hommes ont déjà pris bien trop de vies. Elle ne peut pas tolérer cela. Elle les regarde avancer prête à parer les premières attaques.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 578
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Jeu 28 Déc - 14:02

C’est la cohue, certains fuient vers la forêt ou les maisons pour se mettre à l’abri, d’autre partent au front en courant, arme en avant et bouclier au bras. Losran est partis vers l’arrière pour vérifier que l’évacuation se déroule sans accroc et ainsi éviter que les plus faibles ne se fassent marcher dessus. Rhazek ne l’a apparemment pas suivit puisque lorsque le chef de guerre se retourne, le Kelownien n’est pas là. Des cris transpercent la ville tandis que les gens partent en courant tout en essayant d’être attentif aux autres. Hache baissée, il encadre tant bien que mal la cohue. Son oreille est attentive à tout mais la majorité de son attention est porté vers le front. Au bout de quelques minutes, il finit par charger deux jeunes apparemment solides de prendre sa place, leur promettant une récompense si tout se passait bien dans ce secteur. Le regard qu’il leur a lancé a dû être persuasif comme il peut partir en courant vers la brèche.
Il est en fond de ligne et pendant quelques centaines de mètres il ne croise pas grand monde, tous sont déjà au contact. Losran finit par retrouver la ligne de défense et s’associe à ses compères venus de tous horizons. Kelownien, Ashkadien, Pankara … leurs couleurs s’unissent pour repousser la menace venue du nord. Losran est emplit d’une vague de colère trois fois plus intense que d’habitude, alimentée par la haine qu’il éprouve envers cette partie de son peuple qui le trahis. Le guerrier continue d’avancer pour sortir de l’enceinte de la ville et atterrir sur le champ de bataille. Depuis sa hauteur, il aperçoit enfin ceux qui étaient les siens. Ces hommes qui leur tiennent tête, qui souille leurs racines. Enfin non, puisqu’ils estiment que c’est en rejoignant l’alliance que les Kelowniens renient leur culture.

Animé par une hargne venue d’ailleurs, il fronce l’entièreté de son visage dans un grognement animal. Il croise le regard de quelques hommes qui hésitent mais finalement, même s’ils l’ont reconnu, ne l’entravent pas. Losran descend vers le front, resserrant sa poigne autour du manche de sa hache. Il ne pense même pas à chercher Karrah, sa cousine étant forte et malgré tout entourée par des guerriers de confiance. Malik saura la protéger s’il le faut. Poussant un cri de rage, le guerrier cogne deux fois sur son torse avant de s’élancer dans une course effrénée vers l’ennemi, sa hache devenant une extension de son bras. Entré dans le coeur de la bataille, son champ de vision se rétrécis et il frappe et frappe encore. Sa hache tournoie autour de lui dans un périmètre meurtrier, mordant la chair, se maculant de sang au fil des coup, avançant brutalement dans la vague d’homme du nord.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.




Dernière édition par Losran le Dim 21 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 30 Déc - 17:42

Ainsi la femme n'avait pas menti. Des silhouettes commençaient à apparaître, se rapprochant de la cohue qu'était devenue l'assemblée. Aileen jouait des épaules et des coudes, allant à contre-courant quand la majorité des personnes présentes se dirigeaient vers les bois. Mais elle ne pouvait aller se mettre à l'abris. Pas alors qu'elle n'avait aucun signe de vie de son apprenti. Mais hélas, la jeune femme ne le trouvait nul part. Elle hurlait son nom, regardait autour d'elle, le regard écarquillé, le visage blême.

L'ennemi se rapprochait. Et elle se tenait là, sans arme, vulnérable, à leur merci. Si seulement elle avait une épée... A défaut d'une arme mortelle, la jeune femme ramassa un bâton, suffisamment large pour assommer quiconque tenterait de s'en prendre à elle. Elle n'était pas une guerrière mais savait manier une arme pour en avoir confectionné des centaines. Mais elle n'était pas ici pour se battre. Seulement pour retrouver son crétin d'apprenti, trop occupé à conter fleurette pour se préoccuper de quoique ce soit d'autre.

Mais déjà les ennemis s'approchaient et leurs hurlements résonnaient comme une sentence aux oreilles de la forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 30 Déc - 17:54

Ce qui était censé être un jour de paix commençait peu à peu à se teindre d’horreur. Shirin était venue ici, fière d’être conviée à la fête de l’Alliance mais aussi de fouler les terres d’un clan qui lui était inconnu. Mais le souvenir qu’elle garderait des prairies Askhadis risquerait d’être bien moins enjoué que ce qu’elle avait imaginé. Une agitation soudaine était venue troubler les festivités. Sur ses gardes, Shirin avait resserrée sa poigne sur la lance qu’elle gardait attachée dans son dos. Puis, des murmures avaient parcouru l’assemblée. Un groupe de dissidents kelowniens était en train d’attaquer. Shirin s’interrogerait plus tard sur les raisons de cette attaque et surtout sur le fait qu’elle n’ait pu être déjouée en amont. Pour le moment, il fallait agir.

Elle prit donc place dans le groupe qui se rapprochait du combat, tout en ne quittant pas l’Ipa des yeux. Il ne fallait pas qu’elle se laisse distancer. Elle devait protéger Akeela. Au loin, une lueur étrange. Et des personnes qui couraient en tout sens. Puis, des cris. Shirin inspira profondément et tenta de faire taire ses pensées. Elle devait rester toute entière concentrée sur le combat, se fier à ses capacités et à ce qu’elle avait appris. Elle sentit une rage toute nouvelle monter en elle en comprenant qu’il y avait déjà des victimes. Beaucoup de victimes. En face d’eux, les traitres kelowniens se séparaient en deux groupes. Les imitant, Shirin rejoint machinalement le groupe dans lequel se trouvait l’Ipa, suivie de près par Saleem. Se serait son premier combat. Son premier vrai combat.

La jeune femme accéléra le pas pour se placer, aussi discrètement qu’efficacement, quelques mètres devant l’Ipa, légèrement sur la gauche pour ne pas obstruer le champ de vision de celle qui était beaucoup plus expérimentée qu’elle. Tous ses sens à l’écoute de leur environnement, elle détacha sa lance pour se préparer à combattre. Au fur à mesure que les dégâts de l’attaque leur apparaissaient, sa résolution augmentait de même. Les attaquants étaient proches. Elle pouvait désormais distinguer les moindres traits de leur visage. Elle se mordit la lèvre à en saigner devant leurs visages réjouis. Elle avait peur, mais ne devait rien en montrer. Peur de n’être pas encore prête à défendre l’Ipa, peur aussi de ce qu’elle allait faire… C’était une Shisayo, une pacifiste. Tuer des gens ne pouvait la réjouir. Elle se répéta que ces hommes et femmes là le méritaient.  Quand ils ne furent plus qu’à quelques pas de leurs ennemis, elle jeta un dernier coup d’œil en arrière. L’Ipa était bien entourée. Puis, déterminée, Shirin s’élança en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1306
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 7 Jan - 1:15

L’idée de se battre ne lui fait pas peur, Akeela a été entrainée pour cela durant les cinq dernières années avec les meilleurs professeurs de tous les clans réunis, mais l’agitation qui règne sur un champ de bataille est bien différente de ce qu’elle côtoie habituellement sur les terrains d’entrainement. Elle sait pourtant que la finalité est la même, qu’elle devra donner des coups et sans doute en recevoir aussi, comme lors des entrainements et comme lors de son propre combat. Elle a sorti son épée et regrette un instant de ne pas avoir son arc sur elle, car elle est bien meilleure au tir et que celui-ci lui aurait sans doute été bien utile. Mais elle a laissé son arc sous sa tente, ne prenant avec elle que son épée et le poignard de Dastan accroché à sa cuisse, comme toujours. Cela lui suffira à se défendre et à attaquer ces traitres à leur clan, à leur chef, qui ne comprennent pas la finalité de tout ceci. La dissidence ne jure que par les batailles et le sang, ils ne comprennent pas les choix de Karrah qui souhaite pourtant que du bon à son peuple. Et aujourd’hui ils vont se frotter à l’Alliance, à tous les guerriers des clans réunis qui défendront leurs peuples respectifs.

Elle resserre ses doigts sur le manche de son épée et jette un coup d’œil à Saleem et Shirin qui ont refusé de rester en arrière, tout comme Augias et Caleigh qu’elle a aperçu un peu plus tôt. Elle sait que Elanor n’est pas dans la mêlée, que sa jeune apprentie venue d’Orketa a dû suivre Madaline pour rester en arrière avec les autres, mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour eux. Pour tous. Pour Madaline, restée en arrière avec quelques-uns de ses hommes et aussi pour Thayne, qui se trouve quelques mètres devant elle. Et surtout pour Kalevi, même s’il était un guerrier avant d’être son garde du corps. Elle se décale de quelques centimètres pour se rapprocher de lui et pose ses doigts dans le bas de son dos pour attirer son attention. « Fais attention à toi, s'il te plait. » Elle ne devrait pas s'inquiéter pour lui mais c'est plus fort qu'elle, surtout depuis ce qu'il s'est passé entre eux quelques jours plus tôt. Elle se permet de s'inquiéter encore quelques secondes puis elle tourne la tête et pose ses yeux sur les dissidents, ces imposants guerriers qu’on lui a décrits comme étant sanguinaires, barbares et fourbes. Et elle resserre à nouveau les doigts sur son épée avant de s’avancer dans la mêlée.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 509
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 21 Jan - 11:28

Une fois mes ordres données à Kenway je cherche ma soeur des yeux, Caly était capable de se défendre mais ne ferais pas le poids face aux dissidents, ils étaient trop bien entrainer pour qu'elle leur résiste. Dès que nous rentrerons à Galene je lui offrirai des cours de combat, quitte à ce que je les lui donnes moi-même. La fête de l'Alliance n'est plus que désordre et peur. Je me faufile entre les civils fuyant vers la forêt pour rejoindre les gardes de la Citadelle et les autres chefs de clan. Sur ma droite un cheval hennit et se cabre dans tout les sens, ses yeux roules dans ses orbites et il manque de peu d'écraser un enfant sous ses sabots. Je cours dans sa direction et me saisi de la corde qui le maintient à un poteau, je la coupe puis essaye de calmer le canasson. Quelques minutes plus tard je grimpe sur son dos d'un bond agile et il m'emmène rejoindre un groupe composé de l'Ipa, ses apprentis et ses gardes du corps ainsi que de la cheffe du nord. En arrivant à leur hauteur, je les hèles:

- Mon maître d'armes et une dizaine de mes guerriers vont les prendre à revers pour éviter qu'ils ne dispersent trop.

Un peu plus loin je remarque que le chef de guerre Kelownien joue déjà de sa hache. Je détache mon harpon de mon dos et visse à son extrémité, l'une des lames que m'a forgé Aileen, une lame à crochet. Je le fais tournoyer dans ma main et la lame fend l'air dans un sifflement. Mes yeux se posent sur Karrah puis sur l'Ipa et Kalevi.

_________________

     
The King of the Oceans
Priam, chef des Pankaras, peuple de la mer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 21 Jan - 21:39



Sortez vos armes !


Karrah est prête à se battre. Déjà deux hommes se jettent sur la chef de clan qu'ils ne reconnaissent pas.
Losran réussit à abattre deux guerriers et en blesse un. Mais il est également touché par une épée qui lui égratigne le bras.
Aileen se retrouve face à une solide femme aux cheveux rasés et au visage couvert de cicatrices qui lève son épée pour attaquer.
Shirin s'avance et déjà une guerrière imposante s'approche d'elle maniant une masse d'arme très souplement malgré sa carrure et le poids de l'arme.
Saleem se retrouve face à un guerrier muni de deux haches qui l’attaque avec hargne.
Akeela & Kalevi s'avancent côtes à côtes. Déjà un petit groupe de guerrier s'approchent d'eux pour mettre un terme à cette Alliance d'une façon plus que radicale.
Priam étant le seul sur un cheval, c'est l'un des premiers visés par les flèches et très vite l'animal s'écroule le projetant ainsi au milieu d'un groupe de kelowniens enragés.

Quant au groupe de Pankaras qui tente de prendre les kelowniens à revers, ils sont surpris par un autre détachement d'hommes qui les assaillent, prouvant que les guerriers du nord sont d'excellents stratèges quoi qu'on puisse en penser.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous ceux qui souhaitent se battre, peu importe que ton personnage soit guerrier ou pas.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites et autant de fois que tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 578
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mar 23 Jan - 22:24

Tout le monde entre dans le cœur de la bataille. Losran sait que Karrah se tiendra un peu en retrait, légèrement en hauteur pour user de son talent pour l’arc. Elle devrait être en sécurité, surtout si Malik persiste à la protéger de toute son âme. De son côté, le guerrier n’a eu le temps d’échanger que quelques regards avec des visages connus, dont l’Ipa elle-même et Priam, le chef du clan Pankara, juché sur un cheval. La pauvre bête ne fera pas long feu face au peuple du nord, absolument pas sensible au fait de tuer un animal aussi noble uniquement pour foutre en l’air son cavalier.  

Perdu dans sa course, Losran use de la puissance de ses jambes pour se propulser contre ses adversaires, dont il connait la plupart des visages. Mais ce sont des opposants à la cause, des traitres à son sang. Il n’hésite pas à écraser sa hache une première fois en travers du torse d’un vieux guerrier aguerris dont il a oublié le nom. Son regard se vide en même temps que ses entrailles se déversent au sol. Losran effectue un rapide demi-tour en armant son bras à nouveau, éjectant sa hache droit devant en plein dans le crâne d’un ancien camarade. S’il avait été plus jeune, affronter les siens n’aurait pas été aussi facile. Convaincu d’être du bon côté, le guerrier pousse un nouveau cri de guerre en traversant la mêlé pour rejoindre son arme fétiche.

Un soldat le heurte et le projette contre un ennemi. Le soldat meurt sous les coups de masses d’un titan Kelownien qui n’a pas vu Losran. Ou qui la prit pour l’un des siens. La scène qui suit est si atroce que Losran détourne le regard avant de rencontrer le poing désespéré d’un nouveau soldat désarmé de l’Alliance. « Putain ! » grogne-t-il en montrant son appartenance au même camp. Le jeune homme recule et bascule à la renverse sur un corps. Le guerrier veut le relevé mais une violente douleur au bras l’arrête dans son geste. Vivement il se retourne puis se jette en arrière pour esquiver un nouveau coup d’épée. Ce n’est pas passé loin. Une roulade plus tard, Losran retrouve sa hache fichée entre les deux yeux de Torgal, avec qui il s’est battu durant sa jeunesse pour une fille, morte depuis. Penché en avant, regard vissé sur son adversaire, le guerrier est prêt à en découdre malgré son bras gauche sanguinolent.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 24 Jan - 23:32


J'accepte : [x] les blessures légères / [x] les blessures graves


Celene était un peu à l’écart du groupe pendant le discours de l’Ipa, mais elle écoutait avec attention ses paroles. Lorsque la femme cria qu’ils étaient attaqués, Celene bondit sur ses pieds, la main sur le pommeau de son épée. Elle eut à peine du mal à y croire. Après tout, même si elle supportait les intentions de l’Alliance, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que tous les clans pouvaient s’allier. Elle le voulait, mais avait du mal à y croire. Celene avait eu raison de penser que cette paix avait été trop simple à obtenir, et désormais, la soirée prenait une tournure sanglante.

Les cris qui retentirent non loin étaient bien réels et la jeune femme frissonna malgré elle. C’était la première fois qu’elle assistait à une bataille. Et qu’elle comptait s’y battre, quitte à y laisser la vie. Sans plus attendre, elle dégaina son sabre et suivit ceux qui s’élançaient dans la bataille. Celene était plus habile à l’arc, mais sur ce champ de bataille, il lui serait impossible de toucher ses ennemis sans risquer de toucher ses alliés. Qui plus est, sa petite taille ne lui permettrait pas d’avoir une ligne de vue dégagée. Malheureusement, ça voulait également dire qu’elle serait extrêmement vulnérable face à ses ennemis. Après tout, elle ne portait ni bouclier, ni habits renforcés. Mais même avec ses vulnérabilités et même si ces compétences de guerrière étaient loin d’égaler ses adversaires, elle avait confiance. Elle ne savait pas si elle en sortirait vivante, mais elle était sûre de réussir à aider ses alliées dans cette bataille. C’était son devoir d’aider son clan. Le danger l’avait toujours fascinée et elle n’avait jamais eu l’occasion de montrer sa valeur en combat.

Très vite, Celene réussit à voir le champ de bataille de là où elle se trouvait. Elle faisait partie des dernières personnes à arriver sur les lieux. Le spectacle était tout sauf beau à voir. La peur commença à l’envahir mais sa détermination n’en fut que plus grande encore. Inspirant puis expirant profondément, son arme prête à servir, elle s’élança dans la bataille. Il lui fallut un moment avant d’arriver au contact, mais elle était prête à faire face à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 644
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 27 Jan - 16:20

Evidemment, Karrah est devant. Alors qu’elle ne le devrait pas. Elle devrait plutôt sortir son arc, elle est bien meilleure à l’arc. Elle ferait plus de dégâts. Mais elle ne veut pas se contenter de faire des dégâts avec ses flèches. Alors elle est devant et elle a sorti son épée. Peut-être bien qu’après, elle reculera, qu’elle sortira son arc et se servira de ses talents d’archère pour faire tomber les ennemis. Mais en attendant, elle renonce à la décision la plus sage et lève sa garde pour commencer à se battre.

Ils sont deux, ils savent qui elle est mais ne veulent pas d’elle. Ils sont prêts à se battre avec hargne pour abattre celle qui a usurpé le trône, qui n’aurait jamais dû devenir leur chef. Et Karrah a peur. Elle sait qu’ils sont deux, qu’ils sont surement bien meilleur guerrier qu’elle. Mais elle est agile, rapide et elle va survivre. Elle va survivre. Alors elle prend une profonde inspiration et esquive les premiers coups. Pendant quelques instants, elle se contente d’esquiver et plus elle le fait, plus ils s’énervent. Mais elle cherche une ouverture. Jusqu’à ce qu’elle la voit.

Alors elle donne un coup d’épée visant un mollet avec suffisamment de force pour entamer suffisamment la jambe pour qu’elle se casse et se sépare du reste du corps grâce à l’élan du colosse. Il ne s’en relèvera pas. Elle pourra l’achever au sol. Puis, elle se redresse et donne un autre coup d’épée visant le ventre de l’autre guerrier. Parce qu’elle a vu une ouverture et qu’elle peut maintenant profiter de leurs faiblesses maintenant qu’ils ont exposées.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 3 Fév - 15:38

Ils y étaient. Dans le cœur de la bataille. Plus aucun retour en arrière et plus aucune hésitation possible. Tout allait si vite que même réfléchir ou essayer d’appliquer ce qui avait pu leur être appris semblait difficile. Guidée par des réflexes dus aux nombreux et intensifs entraînements, Shirin s’efforça de rester consciente de tout son environnement, sans se focaliser uniquement sur la terrible guerrière qui semblait l’avoir choisi pour cible. La priorité de l’apprentie n’était pas de sauver sa vie. Mais celle de l’Ipa qui, bien qu’accompagnée de Kalevi, se voyait progressivement entourée d’un groupe de guerriers. Et le groupe de Pankaras qui, au départ signe d’espoir, souffrait aussi de l’anticipation avisée des Kelowniens, participait à ce renversement inquiétant des évènements.

Shirin recula, pointa sa lance vers la guerrière qui faisait au moins trois fois, si ce n’est plus, sa carrure. Elle réussit à esquiver les coups plusieurs fois, à toucher la Kelownienne à l’épaule, avant que l’énorme masse ne la frappe en plein ventre et la projette au sol quelques mètres plus loin. Le souffle court, Shirin sentit le sol trembler sous elle et l’ombre de l’autre guerrière ne tarda pas à lui cacher le soleil. La masse s’abattit une première fois. À l’endroit où se trouvait la tête de Shirin quelques instants plus tôt. Elle avait réussi à rouler à temps sur le côté et se releva d’un bond. La guerrière fonça à nouveau sur elle. En cet instant, Shirin ne disposait que d’un seul avantage. Sa rapidité. Elle se baissa pour éviter un coup et frappa son adversaire au mollet pour la déstabiliser. Ensuite, elle fonça sur ses jambes pour la pousser au sol. Elle réussit, la guerrière tomba en arrière mais réussit, à temps, à frapper la tempe droite de l’apprentie dont la vue se brouilla.

Un horrible bourdonnement envahissait ses oreilles tandis qu’elle frappa une première fois la guerrière au visage, puis au cou. Flashback. Des images lui revinrent. De l’attaque. De cette terrible nuit du passé. Shirin était en position de force. Il fallait qu’elle neutralise le danger. Sa respiration s’accéléra. Difficile, douloureuse. Du sang chaud coula de sa tempe sur le côté droit de son visage tandis que des larmes commençaient à inonder son visage. Pourtant, elle le fit. Elle tua pour la première fois un être humain. Mais le combat continua et elle replongea dedans sans attendre, fonçant vers le groupe de Kelowniens qui tentait d’isoler l’Ipa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1306
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 4 Fév - 1:25

Akeela s’avance dans la mêlée et déjà les premiers guerriers dissidents se détachent du reste de leur groupe pour attaquer ceux de l’Alliance. Armés jusqu’aux dents, ils sont prêts à en découdre et à faire le plus de victimes possibles, Akeela le voit dans leurs yeux et dans leurs mouvements. Deux guerriers se sont élancés vers Karrah en semblant la reconnaître et d’autres s’attaquent à ses apprentis mais Akeela essaye de ne pas se faire de souci pour eux et de se concentrer sur ces guerriers qui s’avancent vers elle et Kalevi, bien décidés à mettre fin à leurs jours d’un coup de hache.

Alors elle lève son épée et répond à ce cri de guerre que pousse celui qui s’approche d’elle en premier et qui semble la sous-estimer. Elle est frêle, petite et avec son épée dans la main elle ne doit pas lui faire bien peur. Mais Akeela est entrainée et frappe la première d’un geste horizontal qui entaille le torse de l’homme et projette du sang sur son visage, lui faisant remonter le souvenir de son propre combat trois ans auparavant. Mais l’enjeu ici n’est pas le même et elle n’aura aucuns scrupules à combattre ces dissidents kelowniens qui ne reconnaissent pas leur chef. Elle se replace face aux guerriers et assure sa position en attendant le suivant, qui s’approche d’elle avec une machette. Elle se baisse pour éviter le premier coup puis recule devant l’imposante masse du guerrier qui semble s’amuser de son geste. Mais Akeela n’a pas peur car elle s’est déjà frottée à des maîtres d’armes du même gabarit que l’homme devant elle. Alors elle rassemble son courage et s’élance vers l’homme pour l’attaquer, cherchant une faille dans sa façon de combattre pour porter un coup. Elle connait bien l’arme qu’il tient dans sa main puisqu’elle l’avait elle-même pour son combat, c’était même son arme de prédilection. Mais la machette a une portée bien plus faible que sa propre épée et elle arrive à blesser l’homme devant elle, non sans se prendre elle aussi un coup de machette.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 509
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 4 Fév - 10:54

"A la guerre, tout est affaire de rapidité. On profite de ce que l’autre n’est pas prêt, on surgit à l’improviste" La dissidence Kelownienne avait mis à profit ce conseil stratégique vieux depuis des millénaires. J'éperonne mon coursier pour nous lancer en direction d'un groupe de guerriers Kelowniens, une partie d'entre eux bandent leurs arcs et une nuée de flèches volent dans ma direction. Me couchant sur l'encolure du destrier pour les éviter au maximum, ce dernier n'a pas cette chance et quelques flèches se plantent dans ses jambes. Au loin j'aperçois le groupe de soldat emmener par Kenway mais ils se font rapidement intercepter par une dizaine de dissidents. Je pousse un juron avant de recevoir une nouvelle volée de flèches, le cheval s'écroule sous moi. D'un bond agile je me propulse en avant et atterrit dans une roulade en plein milieu d'un groupe de guerriers enragé.

A peine ai-je touché le sol que je me relève, faisant tournoyer mon harpon avec son crochet en guise de lame. D'un simple mouvement du poignet je plante la lame recourbée dans la clavicule d'un guerrier et l'arrache d'un coup sec. Un bond en arrière m'évite de me faire décapité, j'assène mon harpon sur le crâne d'un second guerrier lui faisant perdre connaissance. Je l’achèverai plus tard. Je me campe sur mes jambes, prêt à me battre.

_________________

     
The King of the Oceans
Priam, chef des Pankaras, peuple de la mer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 11 Fév - 23:17



Sortez vos armes !


Karrah met au sol puis achève le premier kelownien qui l'attaque. Elle blesse le second au niveau du ventre mais l'homme reste sur ses pieds et donne un violent coup au visage de la jeune femme avec la garde de son épée. Il cherche à la faire tomber.
Losran échappe de peu au coup d'épée. L'homme qui la tient s'approche de lui en l'insultant et semble bien décidé à lui couper la tête.
Shirin achève la guerrière au sol et s'avance vers les autres kelowniens. Mais elle est stoppée par un colosse roux couvert de sang qui manie une masse.
Akeela tue le premier guerrier et blesse le second à l'abdomen, mais celui-ci arrive tout de même à la toucher à l'aine avec sa machette. Une kelownienne s'approche d'elle pour aider son comparse.
Priam évite les attaques et blesse un guerrier, mais deux autres kelowniens se jettent sur lui et l'un d'eux le blesse à l'épaule avec sa hache.
Celene arrive sur le champ de bataille. Une guerrière la voit, légèrement isolée des autres, et s'avance vers elle en criant.
Kalevi est aux prises avec deux guerriers qui essayent de le prendre en sadwich.
Saleem arrive à désarmer le guerrier face à lui et l'achève d'un coup d'épée, avant de se tourner vers un autre kelownien armé d'une lance.


Résumé des blessures :


- Losran est légèrement blessé au bras.
- Shirin est blessée à la tempe.
- Karrah a pris un coup au visage.
- Akeela a une entaille à l'aine.
- Priam est blessé à l'épaule.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous. Tu peux rejoindre le sujet en cours de route si tu le souhaites.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 644
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Sam 17 Fév - 14:47

Karrah déteste la guerre, elle déteste se battre et elle n’apprécie pas du tout de prendre des vies de cette façon. Elle déteste gâcher la vie humaine, parce qu’elle sait à quels points elles sont importantes. Après tout ce que l’humanité a traversé, Karrah déplore de devoir encore faire la guerre. Mais elle n’a pas le choix. Alors même si elle déteste ça, elle est assez fière de tous les progrès faits depuis que Losran et Malik lui donnent des cours. D’ailleurs, à ce titre, elle est très fière de réussir à terrasser un guerrier et à blesser l’autre. Mais le blessé lui balance un coup à la figure, avec la garde de son épée. Karrah recule de quelques pas, un peu sonnée. Mais très vite, elle relève sa garde pour parer les attaques suivantes. Puis, quand elle a repris ses esprits, elle attaque à son tour le guerrier en visant son ventre pour aggraver sa blessure et le tuer. Elle continue à se défendre et à attaquer avec hargne, il n’est pas question que ces hommes tentent de réduire ses projets à néants.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 578
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Ven 23 Fév - 19:49

Le brouhaha de la bataille emplis l’air et monte jusqu’à la ville créant des élans d'effroi chez les habitants en panique. Au coeur du maelstrom d’épées et de haches, des guerriers s’affrontent, saignent et meure sous les coups de leurs adversaires. Losran souffre déjà mais pas assez pour se faire blesser une seconde fois. L’homme en face de lui abat son épée mais ne touche pas le Kelownien en faveur de l’Alliance. A temps, il roule sur le coté. Accroupis dans l’herbe battue il change sa hache de main et détend son bras vers l’arrière du genoux de son adversaire. Celui-ci s’écroule touché en plein dans le mile et avant qu’il touche le sol, une masse enfonce son crâne dans le sol. Losran adresse un regard entendu à son soutien d’une seconde puis se détourne vers l’avant.

C’est la guerre, une attaque surprise. Profitant d’un court répit il jauge la densité du groupe adverse et entame une prière pour sauver les siens. La dissidence est venues en masse mais face à eux, les Ashkadiens et autres membres de l’Alliance ne vont pas se laisser faire. Animé d’une hargne qui semble sans fin, Losran s’élance à nouveau et part en soutien d’un guerrier aux couleurs d’Orteka en difficulté. Sa hache fait un moulinet mais rencontre le bouclier du guerrier.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1306
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Dim 25 Fév - 22:13

La machette du guerrier kelownien lui entaille la peau et lui arrache un juron par la même occasion, mais Akeela ne se laisse pas distraire par une blessure qu’elle sait être superficielle. Ce n’est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière non plus, vu comment les combats se sont engagés entre les guerriers de l’Alliance et les dissidents kelowniens. Elle a tout de même réussi à blesser le guerrier devant elle, à l’abdomen, et elle l’attaque à nouveau en ne lui laissant pas une seule seconde de le faire avant elle. Elle le blesse au niveau de la cuisse et profite du fait qu’il pose un genou à terre pour l’achever d’un coup net qui lui tranche la gorge. Elle l’observe tomber au sol puis se penche pour lui dérober la machette avec laquelle il l’a blessée avant de se redresser pour faire face à cette guerrière qui s’avance vers elle, un air mauvais sur le visage.

Du coin de l’œil elle voit Thayne se battre, le visage ensanglanté, proche de Saleem qui se trouve face à un kelownien armé d’une lance mais elle secoue rapidement la tête pour se remettre à son propre combat. Elle ne doit pas se laisser distraire par les gens auxquels elle tient alors elle reporte son attention sur cette femme et lève les armes qu’elle tient dans chaque main. On lui a enseigné à se battre des deux mains mais elle a tout de même plus de facilité de la main droite, même si la machette maintenant dans sa main gauche lui sera d’une précieuse aide face à la guerrière. Akeela esquive le premier coup de la femme en se décalant sur le côté et ne lui laisse pas le temps de se retourner qu’elle lui assène un coup dans le dos avec la lame de son épée, faisant gicler le sang de la guerrière du nord. Un autre coup, de machette cette fois-ci, et Akeela s’assure qu’elle ne se relèvera pas avant de se tourner vers le prochain qui s’avance vers elle en hurlant. Alors elle abandonne la machette et la lance sur l’homme, espérant qu’elle se plante à un endroit qui le fera tomber sur le champ de bataille sans se relever.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 632
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Lun 26 Fév - 22:12

Si Nukka avait eut bon espoir que la fête organisée par l'Alliance se passe dans la joie et la bonne humeur, elle ne fut pas réellement surprise de voir qu'une bande d'idiots avaient décidés de venir gâcher la fête. Evidemment, c'était des kelowniens. Enfin des kelowniens qui appartenaient à un groupe bien particulier : La dissidence. Un groupe opposé à Karrah qui comptait bien reprendre le pouvoir. A peine Nukka fut-elle arrivée sur le champ de bataille qu'elle dégaina son katana. La chef Orketa fendit alors l'air de sa lame comme pour s'échauffer avant de se jeter dans la bataille.
Voilà un moment que la brune n'avait pas combattue mais c'était comme si l'adrénaline de la bataille avait parcourut ses veines hier. Elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement tandis qu'elle se frayait un chemin à grand coup de lame au travers des guerriers ennemis. De ses prunelles vertes, Nukka cherchait des visages familiers auxquels se raccrocher et ainsi pouvoir combattre à leur côté.

J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves / [ ] qu'on tue mon personnage
ou [ ] je refuse qu'on blesse mon personnage

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 509
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Jeu 15 Mar - 10:59

A peine ai-je le temps d'évaluer les troupes adverses qu'un Kelownien se jette sur moi avec son épée en avant prêt à m'embrocher comme un vulgaire porc destiné à l'abattoir. Cependant ses cris et son accoutrement ne valent rien face à mes années de combat et mes réflexes, je me penche en arrière pour éviter le mouvement circulaire et horizontale de sa lame puis me courbe pour éviter son retour. Dans le même temps, je lui fauche les jambes avec le bâton de mon harpon pour lui faire perdre l'équilibre. Ne lui laissant pas le temps de se remettre sur ses pieds je plante profondément la lame en forme de griffe dans le torse de mon assaillant puis dans un hurlement gutturale je fais levier pour l'expédier par dessus mon épaule. Le vaurien s'écrase quelques mètres plus loin dans un craquement sourd et dégoutant.

Reprenant mon souffle, sans un regard en arrière, pour ré-oxygéner mes poumons après l'effort j'essaye de suivre la progression des combats qui se déroulent autour de moi. Deux grands gaillards me sortent de ma "régénération" en jouant de la hache. Cette fois-ci je ne m'emploie pas à des esquives dignes d'un acrobate, je me jette au sol pour éviter le premier coup de hache puis roule sur le côté pour en éviter le second. Je me remets sur mes pieds aussi vite que possible mais le second colosse n'attend pas patiemment que je sois de nouveau opérationnel pour m'envoyer valser en arrière d'un coup vicieux à l'épaule. Une gerbe de sang rouge éclabousse sa lame lorsqu'elle percute mon épaule.

_________________

     
The King of the Oceans
Priam, chef des Pankaras, peuple de la mer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Jeu 15 Mar - 20:04



Sortez vos armes !


Karrah arrive à parer deux attaques mais la troisième la blesse au bras. Lorsqu'elle réplique, elle réussit à plonger son épée plus profondément dans le vendre du guerrier qui s'écroule sur le sol. Un autre s'approche pour tenter sa chance, attaquant directement à la gorge de la jeune femme.
Losran touche le bouclier d'un guerrier qui tente de le repousser d'un violent coup de pied avant de lever son bras pour abattre son fléau sur le chef de guerre kelownien.
Shirin est blessée à l'épaule par le guerrier roux qui manie une masse d'arme.
Akeela tue la guerrière kelownienne puis se tourne vers le prochain. La machette qu'elle lance se plante dans l'épaule du guerrier mais il s'avance attaquant l'Ipa en visant les entrailles.
Celene est blessée au bras par la guerrière qu'elle affronte.
Nukka progresse dans le champ de bataille et alors qu'elle recherche des visages connus, un jeune guerrier souple et habile se jette sur elle.  
Priam tente de soulever l'homme avec harpon mais l'arme se brise et le guerrier blessé lui tombe dessus. Profitant de l'aubaine un autre guerrière s'approche et transperce les deux hommes, transperçant complètement l’épaule déjà blessée de Priam.

Résumé des blessures :


- Losran est légèrement blessé au bras.
- Shirin est blessée à la tempe et à l’épaule.
- Celene est blessée au bras.
- Karrah a une blessure au bras.
- Akeela a une entaille à l'aine.
- Priam est blessé à l'épaule (transpercée).

A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous. Tu peux rejoindre le sujet en cours de route si tu le souhaites.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, poste quand tu le souhaites ! Attention cependant : chacune de tes actions envers les ennemis sera gérée par le MDJ qui passera poster dans le sujet pour te donner le résultat. Attend donc de voir si tes actions fonctionnent avant de te lancer dans de nouvelles xD.

Si tu as des questions, nous t’invitons à aller lire la FAQ. Et si tu ne trouves pas la réponse, passe par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 644
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Lun 19 Mar - 18:21

Encore un peu sonnée, la rouquine a du mal à affronter son assaillant. Mais elle tient bon et elle n’appellera pas à l’aide. Plutôt mourir que d’afficher une telle faiblesse. Elle s’accroche à sa volonté de voir la paix pour son clan, elle s’accroche à toute cette colère qu’elle ressent d’être enfermée, prisonnière d’un rôle dont elle n’a jamais voulu, d’avoir dû devenir cette brute violente qu’elle déteste par-dessus tout. L’homme réussit à la blesser au bras, mais elle encaisse sans broncher et plonge son épée dans le ventre du guerrier en représailles. Celui-ci s’écroule. Le suivant arrive et son attaque est fulgurante. Sa hache siffle et elle recule d’un pas en se penchant vers l’arrière. Le recul n’est pas tout à fait assez puisqu’elle sent quelques gouttes de liquide chaud glisser sur sa gorge et une légère douleur à cet endroit.

Elle se redresse et lève son épée pour attaquer à son tour. Elle se penche vers la droite, mais tout de suite change d’appui pour frapper à gauche, visant le flanc. Elle espère que sa feinte fonctionne et se redresse très vite pour parer les prochaines attaques, avant de tenter à nouveau de frapper en visant la gorge à son tour.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 578
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Mer 28 Mar - 21:30

Le guerrier Orketa est bien plus rapide que Losran aussi, l’homme s’en sort avant que le Kelownien ne le rejoigne. Seulement s’il n’y avait que ça, ça serait formidable. Hors la bataille continue de faire rage et les corps jonchent le sol plus rapidement que prévu. Les membres de l’opposition sont des chiens enragés, prêt à tout pour faire parler d’eux, ils tuent en revendiquant une position qu’ils n’ont pas à avancer. Ils ne sont rien, Ymir n’a aucune légitimité, les membres de son groupe sont des traîtres à Kelowna et méritent de périr dans cette attaque si ressemblante à toutes celles menées par Laëth.

Lancé dans son combat, animé par une hargne personnelle, le chef de guerre entame un nouvel affrontement. Sa hache plonge sur le bouclier de son adversaire, mais il n’en fait rien. Losran recule face au coup de pied et n’a pas le temps d’esquiver. Son bras gauche est blessé, c’est au tour de son bras droit. Levant le poing pour se protéger le visage, il repousse le coup de fléau en déviant la chaîne. La boule couverte de piques et de sang fait un retour mais ne fait pas trop de dégâts, griffant juste le flanc du guerrier. Losran profite de ce noeud pour s’infiltrer dans la brèche. Il s’abaisse et lance un énorme coup de hache au bas ventre de son assaillant.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [Intrigue] Sortez vos armes ! G2  Jeu 29 Mar - 17:37



Sortez vos armes !


La bataille fait rage, les corps tombent sur le sol maculé de sang et les deux camps subissent des pertes. Mais par dessus le bruit des lames qui s'entrechoquent et des cris des guerriers, le son d'une corne se fait entendre à travers les prairies. C'est un signe de retraite et très vite, les guerriers de la dissidence quittent le champ de bataille en emmenant leurs blessés avec eux. Certains alliés tentent de les poursuivre.


Résumé des blessures :


- Losran est légèrement blessé au bras.
- Shirin est blessée à la tempe et à l’épaule.
- Celene est blessée au bras.
- Karrah a une blessure au bras.
- Akeela a une entaille à l'aine.
- Priam est blessé à l'épaule (transpercée).


Informations :


La bataille est terminée, les ennemis se replient. Il est temps de soigner vos blessures et de compter les morts ▬ Un sujet commun vient d'être lancé par ici pour vous permettre de participer une dernière fois avant la fin officielle de l'intrigue et de panser vos blessures si vous en avez xD.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[Intrigue] Sortez vos armes ! G2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: