AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 356
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar  Mer 20 Déc - 2:05



– Daanis –
Clan : Sengoli – Rôle : ancienne guerrière/espionne – Âge : 33 ans
Allégeance : Skylar – Feat : Jaimie Alexander (modifiable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Daanis a toujours eu un fort caractère, cela lui a été utile pour s'affirmer en tant que guerrière puis en tant que chef de section face à ses hommes ■ Elle dit souvent tout haut ce que d'autres pensent tout bas mais sait aussi tenir sa langue lorsqu'il le faut ■ La mort de son frère et de ses neveux a brisé quelque chose en elle. Elle a parfois du mal à s'attacher aux gens, de peur d'être encore une fois abandonnée comme elle l'a déjà été ■ Daanis apprécie les petits plaisirs simples et profite de la vie tant qu'elle le peut. Elle a parfois tendance à ne pas vraiment réfléchir avant de faire les choses ■ Malgré tout cela, elle sait toutefois garder les choses pour elle et joue à la perfection son rôle d'espionne auprès de la rébellion ■ Elle est loyale envers Skylar. (reste au choix)


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Daanis nait en l'an 117 à Lund, un village à l'ouest du clan Sengoli. Sa mère meurt quelques heures plus tard, suite à des complications ■ La petite fille est élevée par son père mais lorsque celui-ci quitte la maison sans un mot six ans plus tard, c'est Ander qui prend la relève. Ander a dix-neuf ans, il est apprenti guerrier, mais il trouve tout de même le temps d'emmener sa petite sœur à Moroni pour s'occuper d'elle ■ Daanis a neuf ans lorsque le roi du clan est assassiné par Sendakan en l'an 126 ■ A ses dix ans, Daanis décide de suivre les traces de son ainé et entame la formation pour devenir guerrière. Elle passe avec succès le rituel du guerrier le jour de ses vingt ans puis entre dans les troupes qui se battent à l'ouest, contre le clan Shisayo ■ Durant sept ans, elle se bat aux frontières et obtient même la tête d'une section de guerriers grâce à ses faits d'armes. Mais elle est grièvement blessée lors d'un combat et met plusieurs mois à se remettre de sa blessure. Elle en garde une cicatrice dans le bas du dos et à l'abdomen ■ Une fois guérie, le chef de clan lui retire son commandement, la jugeant trop faible pour gérer ses troupes. Daanis ne comprend pas cette décision ■ Elle retourne s'installer à Moroni aux côtés d'Ander qui a maintenant une femme et deux fils puis commence à travailler à la forge de la capitale ■ Lorsque la femme d'Ander décède des suites d'une maladie, celui-ci demande à quitter l'armée pour s'occuper de ses fils mais Sendakan refuse et le menace. Quelques jours plus tard, les corps de l'homme et de ses deux enfants sont retrouvés dans les décombres de la maison familiale, partie en fumée à la suite d’un incendie ■ Daanis enrage et veut sa vengeance mais elle n'en a pas l'occasion : Sendakan est assassiné par Skylar quelques jours plus tard.

Comme beaucoup d'autres, Daanis prête allégeance à Skylar qui est à présent leur nouvelle chef de clan et lui montre sa loyauté ■ De par son métier de forgeron - et parce qu'elle passe du temps à la taverne de la ville - elle entend les rumeurs concernant une rébellion qui se monte contre Skylar. Elle en informe la jeune femme ■ Lui faisant confiance, Skylar lui propose alors d'intégrer la rébellion et d'espionner pour elle, d'en trouver tous les membres afin de pouvoir frapper un grand coup. Daanis accepte et se rapproche d'un homme qui la présente à Drasko, le chef de la rébellion. Celui-ci lui fait passer un test puis l'accepte dans ses rangs ■ Voyant que Skylar semble s'intéresser à Daanis, Drasko donne pour mission à la jeune femme de se rapprocher de la chef de clan, de l'espionner pour lui ■ Daanis devient donc espionne pour les deux camps mais reste loyal envers Skylar qui, elle seule, connait ses véritables motivations.

Mes relations avec les autres :


Skylar : la première fois qu'elle rencontre Skylar, c'est dans les rues de Moroni lorsqu'elle a neuf ans : la petite princesse du clan devient son amie le temps de quelques jeux avec d'autres enfants de la ville. Mais la famille de Skylar est assassinée quelques semaines plus tard et Daanis la perd de vue. Jusqu'à ce jour de l'an 148, ce jour où Sendakan est assassiné par la jeune femme. Daanis lui prête alors allégeance sans rechigner, heureuse de voir que le meurtrier de son frère vient d'être tué et qu'il a payé pour ses crimes. Elle se rapproche de Skylar, lui forge plusieurs armes et autres utilités, puis la prévient qu'une rébellion est sur le point de naître. Elle est heureuse de voir que la jeune femme lui fait suffisamment confiance pour lui confier une mission d'espionnage et fait tout pour se montrer à la hauteur de ce nouveau poste, même lorsqu'il s'agit de devoir blesser Skylar pour son test d'entrée dans la rébellion. Au fil des mois, les deux femmes se rapprochent de plus en plus - notamment parce qu'elles savent que Drasko veille sur "son" espionne et ses gestes - allant jusqu'à partager quelques moments intimes ensemble. (lien à développer)


Drasko : il est celui qu'elle espionne depuis plusieurs mois maintenant et Daanis ne l'apprécie pas vraiment, mais elle doit pourtant se montrer gentille avec lui et obéir à ses ordres afin de pouvoir rester dans la rébellion. Elle est plutôt fière de voir qu'elle a réussi à gagner la confiance de l'homme au fil des mois, suffisamment pour qu'il l'envoie espionner Skylar. Il ignore qu'elle travaille en fait pour la chef de clan et qu'elle lui est loyale, bien plus que ce qu'elle laisse paraître pour tromper tout le monde. (lien à développer)




Dernière édition par Skylar le Mer 20 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 356
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar  Mer 20 Déc - 2:25

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi qui lit mon scénario coucou

Alors il faut savoir qu'il y a pas mal de choses qui sont modifiables et qu'on peut en discuter ensemble si tu le souhaites ! Et surtout ne prend pas peur du pavé que j'ai écris, j'aime bien donner des détails à la noix niark:. Du coup :

L'avatar est modifiable si jamais Jaimie Alexander ne te plait pas. Je l'ai choisie parce qu'elle a pas mal de ressources mais tu peux changer tant que ça rentre au niveau de l'âge et du caractère du personnage ■ Le prénom est modifiable aussi, je n'en ai pas parlé énormément et au pire les posts s'éditent xD. Même chose pour le prénom du frère dans l'histoire ■ Les bases de la fiche sont modifiables aussi, ce ne sont que des points dont on peut discuter. Ce qui est important ici c'est son parcours de guerrière/chef de section, sa blessure et le fait qu'elle doive abandonner son poste par contrainte, que sa famille soit tuée par le chef qu'elle fini donc par haïr. Il faut justifier qu'elle ne prenne pas mal l'arrivée de Skylar au pouvoir par l'assassinat de Sendakan. Et évidemment, au niveau de l'espionnage ça n'est pas modifiable par contre : elle restera loyale à Skylar xD ■ Concernant le fameux test, je me suis dit que Drasko ne ferait pas confiance à Daanis comme ça, en deux secondes. Du coup j'imagine bien le bonhomme lui demander de faire un truc pas très clair, comme tenter d'attaquer Skylar, et Daanis ne pas avoir le choix. Elle ira en parler à Skylar évidemment et elles verront ensemble pour que l'attaque paraisse vraie aux yeux de Drasko mais sans réel danger pour la chef de clan (et pour Daanis aussi)

■ Pour le lien maintenant, c'est à voir ensemble si des choses ne te conviennent pas. Skylar fait confiance à Daanis et c'est très rare chez elle (les personnes à qui elle fait confiance, elle les compte sur les doigts d'une seule main xD). Daanis lui est loyale, c'est indéniable. Pour leur relation, vu les penchants de Skylar pour les gens esthétiques, si Daanis ne lui refuse pas elle ira l'emmener dans son plumard Laughing (ça plaira à Drasko de les savoir si proches /PAN/). Mais voilà, on peut voir ensemble !

Voilà voilà, si tu es toujours là après tout ça, c'est cool coeur. Sache que je ne suis pas chiante sur l'activité : disons que si tu peux faire un/deux rps dans le mois et que tu précises tes absences, ça me convient très bien (mais si tu postes plus souvent, c'est bien aussi /PAN/) Quand à la taille des rps, c'est pas ça qui compte niark:.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: