AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 14:48



– Noomie –
Clan : Orketa – Rôle : membre de la garde de Nukka – Âge : 32 ans
Allégeance : Nukka et c'est tout – Feat : Jessica Chastain



Caractère & Physique :


« T’es aussi rousse que ton père, mais au moins t’es plus grande que ton frère. » Noomie a souvent entendu cette phrase sortir de la bouche de sa mère, ces reproches cachés sur son père et son frère. Mais ses longs cheveux roux elle en est fière et elle en prend soin autant qu’elle le peut. Elle les attache souvent en tresses pour éviter qu’ils ne s’emmêlent, surtout lorsqu’elle chasse. Elle aime beaucoup ses yeux verts aussi mais beaucoup moins la cicatrice qu’elle a sur la joue gauche et qui lui vient de ce jour où elle a failli mourir et où Nukka lui a sauvé la vie. Elle en a une autre à l’arrière du crâne, bien cachée sous ses cheveux roux et qui lui vient de ce jour où elle est tombée de l’arbre. Elle n’a, pour l’instant, pas d’autres cicatrices à déplorer mais un joli tatouage dans le bas du dos qu’elle s’est fait faire en entrant dans la garde de Nukka. Noomie mesure un petit mètre soixante huit mais compense sa petite taille – comparée à celle de ses camarades de la garde – par une agilité que d’autres n’ont pas. Elle est parfois sous-estimée parce qu’elle n’est pas une montagne de muscles comme le sont les autres, mais elle en tire un avantage.

« Elle est vraiment bizarre celle-là… » C’est une phrase qu’elle a souvent entendu durant son enfance mais aussi par la suite. Elle a toujours été considérée comme bizarre, à courir après les persécuteurs de son frère avec un bâton, à aller chasser seule durant des jours, à parfois dormir au sol pour oublier les bruits de la ville… et à avoir des crises inexplicables pour les gens du village. Mais Noomie a su faire avec toutes ces paroles blessantes et en a tiré une force qu’elle utilise tous les jours. Elle ne se laisse pas faire, elle a pour habitude de défendre ceux qui en ont besoin – même quand ils ne le lui demandent pas – et se met parfois dans des situations bien étranges. Elle est déterminée, aime son peuple mais encore plus sa chef de clan. Elle ferait tout pour protéger la vie de Nukka, elle lui voue un culte depuis ce jour où la jeune femme lui a sauvé la vie et elle serait prête à prendre le coup d’épée à sa place pour qu’elle reste en vie.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


« Tiens, le monstre a eu une petite sœur ! Tu crois qu’elle sera comme lui ? » Yomin regarde le bébé qu’il tient dans ses bras, cette petite bouille toute rose avec ses petits cheveux roux, et il sait qu’elle ne sera pas comme lui. Non, Noomie sera normale, forte, de la même taille que les autres et sans aucun problème. Lui est né différent des autres et il en subit les moqueries tous les jours dans son village de naissance, sa petite taille fait bien rire les autres enfants de son âge mais Yomin a appris à faire avec et il est heureux que sa petite sœur n’ait pas à subir ce genre de choses. Déjà qu’elle va devoir grandir sans père parce que celui-ci a préféré partir en voyant que sa femme lui avait donné une fille, plutôt qu’un fils fort et en bonne santé… Mais Noomie est normale, c’est une enfant pleine de vie qui adore courir sur les pontons de bois qui relient les habitations du village et qui n’hésite pas à frapper ceux qui se moquent de son frère ainé. Même si elle est plus petite, même si elle a l’air bête à leur courir après avec un bout de bois, elle s’en fiche.

« C’est de ta faute si elle est tombée. Tu n’apportes que de la peine dans notre famille de toute façon ! » Yomin ne relève pas les mots blessants de sa mère - ce n’est pas la première fois qu’il les entend de toute façon – et s’empresse d’aller quérir le guérisseur du village pour Noomie. Sa petite sœur a chuté d’un arbre en voulant se mettre entre lui et d’autres adolescents du village, le sang qui sort de son crâne n’est pas un bon signe mais Yomin sait que sa petite sœur est forte et qu’elle s’en sortira. Le guérisseur arrive à arrêter le sang de couler et la petite fille reste plusieurs jours sans se réveiller, mais elle finit par rouvrir les yeux et par parler à nouveau. Elle a eu de la chance de n’avoir qu’une fine cicatrice sur le crâne et un bras cassé.

« Ecartez-vous, c’est peut-être contagieux ! Je savais bien qu’elle était aussi bizarre que son frère. Un monstre aussi. » Les murmures s’intensifient autour d’elle mais Noomie ne les entend pas. Elle est au sol après une chute et elle a perdu connaissance. C’est Yomin, qui est resté auprès d’elle quand tous les autres ont eu peur, qui lui raconte ce qu’il s’est passé. Mais Noomie n’en a aucun souvenir, ni de cette crise là ni de celles qui surviennent par la suite. Elle ignore de quoi elle souffre et personne ne semble le savoir dans le village, tous les habitants la fuient de peur d’attraper sa maladie et même sa propre mère reste à l’écart. Celle-ci finit même par quitter le village, sans rien dire à personne, ne laissant qu’un mot à ses deux enfants qu’elle considère comme responsables de tous ses malheurs.

« Tu seras bien ici tu verras, grand-mère prendra soin de toi. Et puis tu ne seras pas seule, Aileen est là aussi. » Noomie retient ses larmes et regarde son frère partir. Il l’a menée jusqu’à chez leur grand-mère maternelle, à Alon, et la laisse ici puisqu’il ne pourra pas prendre soin d’elle. Il a trouvé un formateur qui veut bien de lui et préfère laisser Noomie à leur grand-mère, elle aura une bien meilleure vie à la capitale du clan que sur les routes. Et qu’avec lui. L’enfant fait la connaissance de sa grand-mère, de son oncle et d’Aileen, sa cousine qui a le même âge qu’elle. Elle reste à Alon durant des années et tandis que sa cousine travaille à la forge, Noomie se rapproche d’un chasseur de la ville pour apprendre le métier. Elle aime tirer à l’arc et cela l’apaise de se retrouver seule pour chasser.

« Noomie ? Ca te dit de venir avec moi dans ce village au sud dont je t’ai parlé ? On pourrait y vivre tous les deux. » Elle connait Alistair depuis des années, c’est son meilleur partenaire de chasse et c’est surtout son meilleur ami. Il est un ancien apprenti guerrier qui a dû abandonner sa formation et se reconvertir en tanneur. Ils se sont rencontrés à Alon et Alistair a accepté d’apprendre à se battre à Noomie, en échange de quelques petites choses. Alors elle n’a pas peur de quitter la capitale, sa grand-mère, son oncle et sa cousine, et de suivre Alistair jusqu’à ce petit village tout au sud du clan. Ils s’installent tous les deux dans une petite maison, presque comme un couple. Elle a tout juste dix-huit ans.

« Noomie ? J’ai rencontré quelqu’un. On va se marier et partir vivre à Lakestreet. » Elle sait que Alistair voit cette brune du village depuis quelques temps, mais cela ne l’a jamais empêché de continuer à vivre avec elle et à partager son lit de temps en temps. L’annonce de son union avec cette fille lui fait du mal et son départ du village encore plus, elle se sent abandonnée. Elle a vingt-six ans et elle se retrouve seule dans ce village au sud du clan.

« C’était qui cette fille tout à l’heure ? » Noomie relève les yeux vers le guérisseur qui soigne sa blessure à la joue. « Elle s’appelle Nukka. » L’homme s’arrête dans ses gestes. « Nukka, la chef de clan ? » La chef de clan, la femme qui vient de lui sauver la vie et envers qui Noomie a une immense dette. Les sengolis ont attaqué son village et Noomie s’est retrouvée prise dans les combats, à la merci d’un guerrier qui voulait lui faire du mal avant de la découper en rondelles. Nukka est arrivée et lui a sauvé la vie, Noomie lui en sera éternellement reconnaissante pour ce geste.

« T’es pas une guerrière de formation mais t’as la force et la motivation pour protéger notre chef. Bienvenue dans la garde. » Un an, un an que Noomie s’entraine tous les jours pour devenir meilleure en combat rapproché et que cela paie enfin. Depuis ce jour où Nukka lui a sauvé la vie, Noomie ne pense qu’à payer sa dette et se mettre au service de cette jeune femme pour assurer sa protection. Elle a quitté son petit village au sud pour revenir à Alon et entrer dans la garde rapprochée de Nukka. Elle n’est pas une guerrière comme le sont les autres mais cela ne l’a pas empêchée de mettre à terre le gros guerrier pour son test d’entrée.

« Bah alors, on ne tient plus debout à ce qu’il parait ? » Noomie ne répond pas à l’homme qui se moque d’elle, elle sait que les rumeurs tournent au sein de la garde à propos des marques sur son visage. Elle a eu une nouvelle crise et n’a pas su amortir sa chute. Cela ne lui était pas arrivé depuis quelques années mais celles-ci reviennent de plus en plus souvent, surtout depuis qu’elle a appris que les sengolis allaient entrer dans l’Alliance et que leur nouvelle chef allait venir à Alon pour rencontrer Nukka.

« Après les sengolis, voilà les kelowniens. L’Alliance accepte vraiment n’importe qui maintenant… » Noomie ne l’avouera pas mais elle approuve les paroles de son camarade. Elle a parfois du mal à comprendre comment les chefs de clans peuvent accepter ces nouvelles entrées dans l’Alliance, de clans qui étaient leurs ennemis quelques mois auparavant. Mais elle est une membre de la garde, pas une politicienne et elle suivra Nukka dans tout ce qu’elle fera. Elle lui est fidèle et dévouée, prête à mettre sa propre vie en jeu pour la protéger comme elle-même l’a fait quelques années auparavant.


Les possessions de mon personnage :


Noomie possède un arc qui lui a été offert par son formateur il y a plusieurs années et dont elle prend le plus grand soin, elle ne le quitte que très rarement. En tant que membre de la garde rapprochée, elle a aussi deux épées courtes modifiées qu’elle a fait forger à partir de ses propres dessins. Pour se déplacer, elle a cheval noir et blanc qu’elle a nommé Domino.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
JESSICA CHASTAIN <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t837-noomie-tu-la-touches-j-te-bouffe-u-c#10422" class="orketa">Noomie</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t837-noomie-tu-la-touches-j-te-bouffe-u-c#10422" class="orketa">NOOMIE</a> - membre de la garde de Nukka

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="orketa">Noomie</span>


Dernière édition par Noomie le Dim 7 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 14:50

krkr krkr krkr

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 15:50

Rebienvenue sur le forum ! ^^
Oh ! J'adore Jessica Chastain ! ** Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 18:31

Re-bienvenue parmi nous !
Tu connais la maison, c'est la tienne Laughing

Bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 18:49

Merci à tous coeur

Shirin : c'est la première fois que je la joue, elle est chouette au niveau des ressources !

L'histoire est terminée, elle attend l'approbation de Nukka . Et je finis le reste Laughing

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 20:02

Du coup tout est ok de mon côté ! Du coup je te valide ! J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage ! coeur



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !  Dim 7 Jan - 21:00

Merciiiiii Karrah coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: