AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 How to save a life. - Ft. Noomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 206
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 21:33



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les sabots du cheval de Nukka martelaient le sol tandis que la chevelure brune de la jeune femme s'agitait au gré du vent. Des peintures de guerre maquillaient le visage de la jeune chef, ses prunelles scrutaient la forêt et elle avait l'oreille tendue, attentive au moindre bruit suspect. Evidemment, Nukka ne chevauchait pas seule, elle était entourée de plusieurs guerriers qui eux aussi étaient sur le qui vive. Comme à chaque fois, le conseil avait tout fait pour empêcher Nukka de quitter Alon mais c'était plus fort qu'elle. Ils avaient donc trouvé un compromis : Elle pourrait se rendre sur le champ de bataille si elle acceptait d'être accompagnée des meilleurs guerriers d'Alon. La jeune femme avait accepté le deal, c'était ce qu'il y avait de plus intelligent à faire et ces soldats d'élites allaient pouvoir se rendre utile dans tout les cas.
Nukka n'était pas ce genre de chef qui dirige une guerre à distance. Elle était le genre de chef qui a besoin d'être sur le champ de bataille aux côtés de ses hommes. Ezekiel, le général Orketa, n'était pas particulièrement enjoué à l'idée de savoir Nukka sur le champ de bataille mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Le petit groupe continuait sa progression à toute vitesse entre les arbres. Ils n'étaient plus très loin, plus très loin du lieu où allait avoir lieu la bataille. Nukka donna un coup sec sur les rennes de sa monture pour la pousser à aller plus vite. Elle avait peur d'arriver trop tard, d'arriver après la bataille mais ça, il en était hors de question. Plus vite, elle devait aller plus vite.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 22:17



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Alistair est parti depuis quelques jours et Noomie a bien du mal à se faire à son absence. La petite maison de bois à même le sol lui semble bien vide depuis que son meilleur ami – et parfois amant – l’a quittée pour aller épouser cette brune et vivre avec elle dans un village plus au nord. Juste après le départ de l’homme, elle a pris son arc, ses flèches, quelques vivres et de l’eau puis elle a quitté le village pour aller chasser durant plusieurs jours, seule dans la forêt avoisinante. Elle ne sait pas si elle doit continuer à rester dans ce village ou essayer de suivre Alistair plus au nord, pour rester à ses côtés. Mais sa nouvelle femme ne l’aime pas vraiment et Noomie se dit que ce serait une erreur que d’aller là-bas pour lui causer des problèmes. Et puis elle aime bien ce village mine de rien car ici quasiment tout le monde l’apprécie, personne ne l’a jamais vue faire une crise et personne ne la trouve donc bizarre.

C’est pour cette raison qu’elle attrape son arc lorsque l’alerte est donnée par les premiers villageois. Noomie n’est pas une guerrière mais la plupart des villageois ne savent pas se battre non plus et elle a l’avantage de savoir tirer. Qu’elle plante une flèche dans le cuir d’un animal ou dans la peau d’un sengoli pour protéger son village, cela reste la même chose pour elle et elle couvre la fuite d’une famille qu’elle connait depuis des années en tirant sur leurs assaillants. L’une de ses flèches touche un sengoli au bras et l’homme se tourne vers elle, peu heureux d’avoir été blessé de cette façon. Noomie s’apprête à tirer à nouveau mais les flèches lui manquent et elle n’a d’autre choix que de reculer tandis que l’homme s’avance vers elle, son épée levée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 206
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 22:37



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les chevaux commençaient à s’essouffler mais, heureusement, Nukka apercevait les toits des cabanes à quelques centaines de mètres devant eux. La brune talonna un peu plus sa monture afin que cette dernière puise dans ses dernières réserves pour accélérer la cadence. Nukka se sépara légèrement de ses hommes, sa monture était plus rapide, afin d'aller un peu plus vite en direction du village d'où provenaient des cris. Les Sengoli avaient lancés l'assaut mais il semblait que les Orketa arrivaient à temps. Ils étaient une vingtaine de cavaliers et le reste des troupes étaient encore à plusieurs kilomètres derrière. La jeunesse de Nukka faisait peut-être sa fougue et c'était probablement pour ça qu'elle était persuadée qu'une vingtaine des meilleurs guerriers Orketa étaient amplement suffisant pour repousser l'envahisseur du petit village.
Nukka pénétra dans l'enceinte du village à toute vitesse, toujours sur le dos de sa monture. Elle dégaina son épée en poussant un cri. C'était un cri comme pour se motiver parce que avant d'être une chef de clan, Nukka était une guerrière. Elle aimait les champs de bataille et tout ce qui s'en approchait. C'est alors qu'elle la vit. Une chevelure orange qui se détachait de tout le reste, les prunelles vertes de Nukka l'observèrent quelques secondes avant de se rendre compte d'une chose. La jeune femme était en mauvaise posture. Immédiatement, Nukka tira sur les rennes de sa monture pour la faire changer drastiquement de direction. Le cheval se cambra et il manqua de désarçonner Nukka qui se cramponna à la crinière du cheval

- Wooooh !

En quelques secondes, et heureusement, Nukka et sa monture se retrouvèrent à quelques mètres de la fille à la chevelure de feu. Nukka leva son katana et sans même prévenir le Sengoli, elle le décapita en passant à vive allure à côté de lui avec sa monture. La tête roula sur le sol aspergeant au passage de sang le visage de la rousse. Nukka voulut arrêter sa monture dans sa course pour voir si la rousse allait bien mais malheureusement, cette fois-ci, la monture refusa d'obéir. Elle se cambra et rua en arrière jusqu'à ce que Nukka heurte violemment le sol ce qui lui coupa le souffle. Elle pensait que la rouquine était hors de danger mais elle n'avait pas vu que le Sengoli n'était pas seul. Soudain, un homme qui faisait au moins 2 têtes de plus que l'archère rousse, apparut derrière elle et l'empoigna par les cheveux pour la tirer en arrière.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 23:07



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie n’est pas une guerrière, elle n’a jamais voulu suivre la formation quand elle était enfant mais Alistair lui a donné quelques cours durant les années où ils se sont côtoyés tous les deux. Il n’empêche que malgré cet entrainement, l’homme qui s’avance vers elle avec son épée levée lui fait peur et qu’elle perd tous ses moyens, sans compter qu’elle n’a que son arc sur elle et aucune arme blanche pour pouvoir se défendre contre lui. Il est grand, gros, imposant et armé, prêt à la découper en rondelles en un seul coup d’épée. Noomie recule à nouveau, jusqu’à se cogner le dos à la petite maison de bois qui se trouve derrière elle. Elle est coincée et sent qu’elle va y passer, alors elle ferme les yeux en priant que quelque chose vienne la sauver ou que l’homme finisse par se lasser et par passer son chemin. Elle prie en attendant que l’épée de l’homme la traverse de part en part.

Mais la douleur ne vient pas et elle sent quelque chose de chaud lui asperger le visage, si bien qu’elle rouvre les yeux pour voir le corps du guerrier devant elle, sans sa tête. Ce qu’elle a sur le visage c’est son sang, quelqu’un lui est venu en aide et elle est toujours en vie. Alors Noomie respire enfin et se détache du mur de la maison pour chercher son sauveur, mais une violente douleur s’empare de son crâne quand quelqu’un lui attrape les cheveux pour la tirer vers l’arrière. Et quand il l’attrape par la gorge, elle voit enfin ce guerrier qui doit bien faire deux mètres et qui a des mains aussi grosses que son propre visage. Il sort un couteau et lui intime de se taire en laissant la lame courir sur sa joue, lui arrachant un gémissement de douleur. Il lui explique qu’il va lui faire payer pour la mort de son ami et lui donne plus de détails sur ce qu’il compte lui faire. Alors Noomie ne peut s’empêcher de se dire qu’elle va mourir à son tour, tuée par cet homme qui serre son cou entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 206
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 23:26



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Nukka est toujours sur le dos, la bouche grande ouverte à la recherche d'air. Quelques secondes passent avant que l'air ne se décide enfin à s'engouffrer dans ses poumons, la brune tousse un peu avant de rouler sur le côté pour se redresser en grimaçant. Son corps entier lui fait mal à cause de la chute mais ce n'est pas le moment, elle est sur le champ de bataille. C'est alors qu'elle la voit à nouveau, la rousse et elle est encore en danger. Le sang de Nukka ne fait qu'un tour et elle se redressa entièrement pour dégainer un couteau de sa ceinture. Elle ne se trouve qu'à une dizaine de mètres de la rousse et de son agresseur, Nukka met bien son bras en arrière en tenant le couteau par la pointe puis elle le projette en direction du Sengoli. Le couteau transperce la main du guerrier lui arrachant un cri de douleur, la jeune chef de clan profita de ce moment de douleur pour parcourir les derniers mètres qui la séparaient du Sengoli afin de lui trancher la gorge. Dans un gargouillis le colosse s'éffondre sur le sol en essayant de retenir le sang qui coulait à flot de sa gorge et qui aspergeait un peu tout ce qui se trouvait autour de lui. Nukka fut d'ailleurs aspergée et c'est toute ensanglanté qu'elle se tourna vers la rousse. La brune avait le souffle court, les cheveux décoiffés et elle avait le visage couvert de sang.

- Tu.. Tu vas bien ?! Il t'a pas fait mal ?!

Immédiatement, Nukka se retourna en direction du reste du village. Heureusement, les Sengoli qui avaient décidés de s'en prendre au village ne semblaient pas être trop nombreux et les guerriers qui accompagnaient Nukka n'avaient eut aucun mal à se débarrasser d'eux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Dim 7 Jan - 23:47



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


L’homme serre ses doigts autour de son petit cou et elle sent que l’air commence à lui manquer, elle suffoque. Elle a beau se débattre et essayer d’enlever sa grosse main à l’aide des siennes, elle n’arrive qu’à lui arracher un rire qui lui glace le sang. Il l’effraie avec son couteau et elle en arrive même à espérer qu’il la tue bien vite avant de lui faire toutes ces choses dont il vient de lui parler. Elle va mourir là, tuée par cet ennemi venu envahir ses terres. Mais à nouveau, quelqu’un lui vient en aide en lançant un couteau dans la main du colosse qui finit par lâcher le petit cou de Noomie qui s’effondre au sol, luttant pour respirer à nouveau. L’air entre dans ses poumons et la brûle, la faisant réagir d’un coup. L’homme l’a lâchée, elle est vivante et la douleur la réveille, lui faisant relever la tête vers son sauveur qui vient d’égorger son assaillant.

Son sauveur qui s’avère être une sauveuse. Une jeune femme, brune aux cheveux longs, des peintures de guerre sur le visage et le sang de ses ennemis maculant sa peau claire. Noomie cligne des yeux mais les mots restent coincés dans sa gorge. Elle ne peut s’empêcher d’observer cette jeune femme, cette guerrière qui l’a sauvée d’une mort certaine, puis elle passe ses doigts sur sa joue douloureuse, là où l’homme a fait courir la lame de son couteau. Elle lui est reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Alors elle se relève, difficilement tant ses jambes tremblent encore de la peur qu’elle a eu de mourir. « Je… je… ça va. » Elle a du mal à parler correctement mais elle ignore si c’est à cause de sa gorge endolorie ou à cause de la femme face à elle. « Merci. Je… serais morte sans vous. » Ou peut-être bien pire, avant qu’il ne la tue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 206
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Lun 8 Jan - 21:42



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Nukka était vraiment arrivée in extremis sur ce coup-ci et quand elle se rendit compte que le reste de ses hommes avaient les choses en main, elle reporta son attention sur la rousse à qui elle venait de sauver la vie. Visiblement son interlocutrice était consciente du service que Nukka venait de lui rendre ce qui lui arracha un sourire. Elle semblait allé bien mis à part une petite éraflure sur la joue.

- Si je suis venue jusqu'ici, c'est pour sauver des vies alors je suis contente d'avoir pu vous venir en aide.

Les prunelles vertes de Nukka observèrent encore quelques secondes le visage de la rouquine avant de s'en détacher pour scruter les alentours. Le village semblait avoir récupéré le calme serein dans lequel il était plongé avant l'arrivée des Sengoli. On entendait seulement le galop d'un cheval au loin, peut-être un des homme de Nukka qui poursuivait un survivant. Les guerriers avaient reçu pour ordre de ne pas faire de prisonnier et de ne laisser aucun Sengoli avec la vie sauve. Nukka savait que ses hommes se feraient un plaisir de suivre ces instructions à la lettre.
D'un geste vif, la brune essuya la lame de son arme sur son pantalon avant de la rengainer. Elles semblaient hors de danger mais ce n'était peut-être pas le cas de tout les villageois. Il y avait peut-être des blessés quelque part dans le village. Nukka siffla d'un coup sec pour rappeler sa monture, peut-être qu'il daignerait venir même après l'incident d'il y a quelques minutes ?

- Vous avez un guérisseur au village ? Nous devons nous assurer que tout le monde va bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Lun 8 Jan - 22:20



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Cette jeune femme lui a sauvé la vie et Noomie ignore son prénom. Elle ne l’a même jamais vue dans le village avant aujourd’hui mais elle est bien contente que celle-ci soit arrivée avec son épée pour égorger ces deux guerriers. Elle l’observe tandis qu’elle explique qu’elle est venue jusqu’ici dans le but de sauver des vies et Noomie ne peut s’empêcher de la trouver jolie avec ses peintures de guerres sur le visage et ce sourire. C’est peut-être parce que la femme vient de lui sauver la vie et qu’elle la voit comme un héros, mais à cet instant elle lui est extrêmement reconnaissante et ne peut s’empêcher de l’observer un peu fixement. Elle ne loupe aucun geste de la brune, la regarde essuyer le sang de son épée sur son pantalon puis revient à elle en l’entendant siffler sa monture. Alors Noomie se redresse et récupère son arc qu’elle a laissé tomber quand ce gros guerrier s’est avancé vers elle. Elle le passe dans son dos puis pose ses doigts sur sa gorge. Elle sait qu’elle va avoir des marques à cause de la poigne de l’homme sur son cou, mais elle est en vie. C’est le principal.

Elle tourne doucement la tête vers la brune lorsque celle-ci lui demande s’il y a un guérisseur au village. « je… » Elle cligne des yeux et cherche ses mots, la femme la trouble un peu. Ou alors elle est encore sous le choc, elle ne saurait trop dire pourquoi elle a autant de difficultés à aligner les mots. « … oui, Davos. Davos est guérisseur. »  Et il va peut-être avoir du travail par-dessus la tête suite à cette attaque des sengolis. Elle lève le bras pour montrer une petite maison un peu plus loin d’où s’échappe un peu de fumée par la cheminée. L’homme était sans doute en train de préparer ses remèdes avant l’attaque mais elle ignore s'il est toujours en vie ou non. Puis elle baisse le bras puis tourne la tête vers la jeune femme. « Noomie. » Elle secoue doucement la tête, surprise de son incapacité à aligner les mots comme habituellement, puis reprend pour être un peu plus claire. « Je m'appelle Noomie. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 206
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Mar 9 Jan - 21:45



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les mots semblent avoir du mal à sortir de la gorge de la rouquine et Nukka fronce légèrement les sourcils en l'observant. Est-ce que le Sengoli lui aurait fait plus de mal qu'elle ne l'eut cru ? Les prunelles vertes de la jeune femme s'attardèrent encore quelques secondes sur son interlocutrice avant de la quitter définitivement. Ou du moins pour le moment puisque la monture de Nukka venait de répondre à son appel. Lorsque le cheval arriva au niveau de la brune, elle lui flatta l'encolure avant d'attraper les rennes afin d'éviter que le cheval ne reparte ailleurs.

- Davos ? Très bien. Allons-y alors. Je pense que voir le soigneur ne vous fera pas de mal.

Sans attendre plus longtemps, Nukka commença à marcher en direction de la petite maison que lui avait désigné la jeune femme. Jeune femme qui se décida finalement à se présenter sous le nom de Noomie. Nukka se retourna légèrement en esquissant un léger sourire avant de se présenter à son tour. Certains savaient qui elle était mais pas tout le monde et ce n'était pas vraiment grave. Elle se moquait de ce genre de chose.

- Je suis Nukka ! J'aurai aimé faire ta connaissance dans d'autres circonstances Noomie.

Etait-elle réellement juste "Nukka" ? Oui. Enfin c'était ce qu'elle avait l'impression d'être au fond d'elle et si par hasard Noomie ne savait toujours pas qui elle était vraiment après cette brève présentation, ça conviendrait parfaitement à Nukka. Elle n'avait pas particulièrement envie que la rouquine se mette à lui faire des courbettes comme certains avaient tendance à le faire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: How to save a life. - Ft. Noomie.  Mer 10 Jan - 22:40



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie espère que le guérisseur n’a pas été tué dans l’attaque du village parce qu’il est une bonne aide pour tout le monde et elle espère qu’il n’y a pas eu trop de blessés non plus. Les hommes venus avec Nukka semblent avoir repoussé les sengolis – ou les avoir tous tués plutôt – et elle leur en est reconnaissante. Leur village se situe au sud du clan, près de la frontière, et le fait qu’il se trouve posé au sol et non pas suspendu dans les arbres fait de celui-ci une cible facile. Mais jusqu’à aujourd’hui, Noomie n’avait jamais subi d’attaque de la part du clan ennemi. Elle pose ses yeux sur la jeune femme et ses peintures de guerre sur le visage, sur les vêtements à présent souillés de sang qu’elle porte et Noomie se demande si celle-ci est allée sur beaucoup de champs de bataille. Sa façon de tuer ses ennemis était rapide et net, c’est une guerrière entrainée, ça se voit. Bien différente de Noomie qui n’a pris que quelques cours avec Alistair et qui est bien loin de pouvoir tuer de sang froid de cette façon-là. Elle relève les yeux lorsque la jeune femme lui parle de se faire soigner. « Ca va aller, ce n’est qu’une égratignure. » Qui lui laissera sans doute une cicatrice sur la joue mais elle a confiance en Davos pour la réparer du mieux qu’il le pourra.

Noomie suit la jeune femme lorsque celle-ci s’avance en direction de la maison, son cheval à ses côtés. Le village a l’air d’être un peu plus calme que précédemment et Noomie repère des visages inconnus, les hommes qui accompagnent la jeune femme. « Moi aussi. » Elle esquisse un petit sourire gêné. « Le village a de la chance que vous soyez venus. J’espère que les autres vont bien. » Même si elle n’a plus personne a qui elle tient vraiment dans ce village depuis que Alistair est parti il y a quelques jours, elle se fait quand même du souci pour ces gens qu’elle connait et qu’elle côtoie depuis plusieurs années maintenant. « J’aimerais savoir me battre comme ça. » Elle tourne le regard vers la jeune femme et pose les yeux sur son épée. « Vous avez suivi la formation à Neywick ? » Elle l’admire un peu pour ce qu’elle vient de faire à ces deux hommes, pour lui avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life. - Ft. Noomie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: