AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] ❝ Les méandres des hautes herbes ❞ feat Akeela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) [EVENT] ❝ Les méandres des hautes herbes ❞ feat Akeela  Sam 13 Jan - 23:49

❝ Les méandres des hautes herbes ❞


Augias a profité de ces festivités comme il se doit : fêtes, boissons et chants divers, l’enfant de pankara a toujours aimé les ambiances festives. Le jeune homme apprenti de l’Ipa est un peu moins porté sur celles-ci à présent, mais pour une fois, il a raccroché certaines vieilles rancœurs pour profiter simplement de ce moment. Il a croisé quelques filles de chez lui, de jolies filles mais aussi des filles d’ailleurs. De belles jeunes femmes du désert, aux peaux halées et aux corps agréablement dénudé. Et s’il n’oublie pas Ava, pour une fois il s’est accordé un moment humain. Un moment sans aucun objectif, sans aucune attente, loin du regard de ses enseignants. Parmi les diverses festivités, la chasse a eu lieu et trois groupes sont partis. Il ne s’est pas joint à ces groupes n’ayant aucune compétence dans l’art de la chasse. Il s’est contenté de discuter avec les convives, de faire du troc, de passer le temps et de festoyer. Entre autre chose, l’apprenti s’est livré à un concours de lancer de hache qu’il n’a heureusement pas perdu. Même s’il n’est pas très doué, il a quelques notions et ne s’en sort pas si mal. L’autre par chance avait déjà descendu quelques choppes d’une bière tout droit venu du clan accueillant les festivités.

Lorsque les groupes de la chasse reviennent, Augias regarde un groupe rentrer avec un sanglier massif, mené par la cheffe des kelowniens la rouquine qui semble avoir loupé quelques cases dans l’arbre génétique des sauvages du nord. Puis, il aperçoit un autre groupe, mené par la cheffe de clan sengoli rentrer avec deux oies sauvages, superbes volatiles qui ont la réputation de ne pas être commodes. Le dernier groupe passe, mais à cause d’un mouvement de foule, Augias ne remarque pas le butin qu’il rapporte. Mais ce groupe est celui d’Akeela et de son chien fidèle. Celui-ci d’ailleurs à quelques griffures sur le visage. Pauvre chou. Augias sourit goguenard de l’incompétence du garde puis finalement, s’approche d’Akeela avec un air neutre sur le visage se contentant de demander : « La chasse a-t-elle été bonne ? » Tout en lui parlant, il regarde la jeune femme avec un air relativement neutre, affichant un simple sourire poli et mesuré, comme à chaque fois qu’il s’adresse à elle. Il demande ensuite : « Comment sont les plaines d'Askhadi ? ».
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 940
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Poison Ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] ❝ Les méandres des hautes herbes ❞ feat Akeela  Dim 14 Jan - 18:33


akeela & augiasLa partie de chasse est terminée et le petit groupe revient des plaines d’Askhadi avec quelques petites choses à manger pour le repas de ce soir. Rien d’énorme comme le groupe le pensait au départ mais ils ont tout de même réussi à ramener deux énormes vautours, des volatiles qui présentent de quoi manger une fois déplumés. Akeela n’était pas pour l’idée de tuer ces deux animaux mais après l’attaque elle n’a pas vraiment eu le choix et elle a dû décocher quelques flèches pour se défendre et défendre les membres de son groupe. Les blessures présentes sur ses bras montrent que les volatiles ne se sont pas laissés faire et celles présentes sur le visage de Kalevi et sur le crâne de Nemesis le prouve tout autant. La chasse a été compliquée pour tout le monde apparemment, même si tous les groupes semblent avoir ramené de quoi manger pour le banquet du soir.

Les blessures à son bras lui font mal mais elles ne sont que superficielles, des griffures laissées par les pattes acérées du vautour qui s’est jeté sur elle pour tenter de la croquer. Akeela jette un œil aux deux dépouilles que son groupe a ramené puis observe les autres avant de tourner la tête vers Augias qui vient de la rejoindre. L’apprenti venu de Pankara n’a pas souhaité prendre part à la partie de chasse, tout comme certains de ses camarades, mais Akeela ne lui en tient pas rigueur, elle sait que la chasse n’est pas tellement le truc d’Augias. « Notre groupe ramène de quoi manger et je pense qu’il en est de même pour les autres. Les plaines regorgent de gibier à cette époque de l’année. » Elle n’a pas vraiment vu ce qui a été ramené par les autres mais elle ne doute pas qu’ils ont réussi à trouver de quoi chasser dans les plaines d’Askhadi. Elle espère juste que personne n’a été blessé dans les autres groupes et qu’ils ne sont pas non plus tomber sur des cadavres. Elle relève les yeux sur Augias lorsqu’il lui demande comment sont les plaines d’Askhadi et ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire. « N’as-tu pas encore osé t’aventurer au-delà du campement ? » Elle se doute que non, connaissant l’apprenti. Augias n’est pas du genre à se faufiler en dehors de la ville, comme elle peut le faire. « Elles sont reposantes, silencieuses, bien différentes de ce que l’on trouve à la Citadelle. Un peu comme l’océan dans ton clan de naissance. » Elle a l’avantage d’avoir déjà vu l’océan chez les Pankara, cette immensité bleue reposante. « Mais il ne faut pas s’y fier, les plaines d’Askhadis peuvent s’avérer être dangereuses. »

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] ❝ Les méandres des hautes herbes ❞ feat Akeela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: