AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un scénario attendu :
MADALINE
23/26 ans ▬ chef de la garde de la Citadelle
attendue par les habitants de la Citadelle ainsi que par Akeela et Kalevi
avatar proposé : Marie Avgeropoulos (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
CALYPSO
26 ans ▬ seconde du chef de clan
attendue par son peuple ainsi que par Priam
avatar proposé : Courtney Eaton (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 70
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) [EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie  Dim 14 Jan - 0:34

La fête de l’Alliance. Kalevi aime beaucoup cette fête, même s’il pense plus souvent à Dastan pendant celle-ci. Chaque jour, il lui semble entrevoir son frère au milieu des festivités, et chaque jour, il se demande s’il est vraiment là. Il y a bien des rumeurs sur ces religions qui parlent d’esprits et d’au-delà. L’espace d’un instant, Kalevi s’est laissé aller à penser qu’il pourrait aller voir cette femme à la peau noire, qui prêche dans le clan shisayo. Mais finalement, il s’est ravisé. Son frère est mort, il est en paix à présent. Et lui est toujours vivant et doit continuer à vivre malgré cela. Depuis la nuit qu’il a passé avec Akeela, le garde à l’esprit troublé. Il se demande s’il avait réellement le droit de faire cela. Il se demande ce qu’en penserait son frère. Il se demande ce que l’Ipa dira le jour où elle apprendra le lien de parenté qui unissait les deux hommes. Et surtout il se demande où cela va les mener à présent. Bien sûr, le garde a gardé la tête froide et s’est montré égal à lui-même durant les jours qui ont suivi. Mais il faudra en parler un jour où l’autre. Et ce moment, Kalevi le redoute un peu.

Pour l’heure, il marche entre les tentes, son regard glissant çà et là pour vérifier que tout va bien et qu’il n’y a pas de problème. Le garde marche, les mains dans le dos, un léger sourire sur le visage, mais s’il semble plutôt décontracté, il est en réalité très vigilant à ce qui se passer autour de lui. Il continue d’avancer jusqu’à finalement arriver au bout de l’espace où les tentes sont installées. Il avance un peu, inspectant les horizons. Il aperçoit d’autres gardes, qui veillent à ce que tout se passe pour le mieux, mais Kalevi aime bien faire les choses par lui-même. Il aura l’esprit plus tranquille. Il continue d’avancer dans les plaines un moment puis finalement, il fait demi-tour. Il revient vers le campement et une fois revenu sur le chemin, il avance un peu jusqu’à se rendre compte qu’un petit animal le suit. Il se tourne et aperçoit un raton laveur. L’animal est plutôt petit, il semble même jeune, et un peu perdu. Il aurait probablement dû avoir peur de l’homme, mais il l’a suivi. Peut-être a-t-il senti le fumet de la viande séchée qu’il a sur lui. Il l’aperçoit donc, essaie de le faire fuir puis se tourne pour reprendre sa route. Mais il continue à entendre l’animal qui s’avance derrière lui. A deux reprises, il tente à nouveau de le faire fuir. Au bout de la quatrième fois, le jeune homme s’agace un peu : « Mais bon sang, tu vas retourner à ta vie dans les plaines oui ? ». L’animal se tasse un peu sur lui-même mais ne s’enfuie pas, fixant toujours Kalevi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie  Dim 14 Jan - 17:33



Noomie & Kalevi


dans les plaines d’Askhadi Ϟ septième mois, an 150


C’est le troisième jour de la fête de l’Alliance et même si Noomie apprécie beaucoup les festivités, elle a aussi hâte de pouvoir retourner à Alon pour mettre Nukka en sécurité. Le fait que sa chef de clan se trouve entourée de tout un tas de personnes qu’elle ne peut maitriser ne met pas Noomie à l’aise, bien au contraire. Elle ne cesse de se méfier de tout le monde, d’observer les gens en se demandant lequel souhaite intenter à la vie de la jeune femme. Elle est peut-être un peu paranoïaque Noomie, mais elle ne peut s’en empêcher, surtout depuis qu’elle a croisé certains membres du clan Sengoli et d’autres venus du clan Kelowna. C’est plus fort qu’elle, mais elle déteste profondément les membres de ces deux clans ennemis, même si aujourd’hui l’Ipa semble leur faire suffisamment confiance pour les tous les intégrer à l’Alliance. Mais malgré tout le respect qu’elle a pour la jeune Akeela, Noomie ne comprendra jamais cette idée de faire entrer deux clans belliqueux au sein de l’Alliance. Alors elle veille sur Nukka comme tous les autres gardes, peut-être même un peu plus que les autres gardes d’ailleurs, parce que le rassemblement d’autant de personnes venues de plusieurs clans différents lui fait un peu peur.

Elle observe les alentours de la tente, tranquillement assise sur un rondin de bois devant un petit feu qui a été allumé pour faire bouillir de l’eau. Elle ne saurait pas vraiment dire qui a allumé ce foyer, elle s’en fiche un peu Noomie parce qu’elle ne vit que pour protéger Nukka et pas forcément pour rencontrer les autres membres de son clan ou des clans alliés. Mais cela ne l’empêche pas de poser les yeux sur des visages connus, comme celui de Kalevi, le garde de l’Ipa, qui passe près de l’endroit où elle se trouve. Elle l’a déjà rencontré plusieurs fois et ils ont échangé quelques mots l’année précédente lorsque l’Ipa est venue à Alon avec un cadeau pour Nukka, mais Noomie ne le connait pas plus que cela. Elle sait seulement que l’homme est un bon garde et que, comme elle, il ferait tout pour protéger sa chef. Et elle l’apprécie pour cela.

Elle le regarde marcher à travers le campement puis s’arrêter, reprendre sa route puis s’arrêter à nouveau et elle fronce les sourcils devant son manège, se demandant si l’homme n’a pas un petit souci lui aussi. Comme elle avec ses crises. Mais en se redressant, elle remarque alors l’animal qui le suit et ne peut s’empêcher de rire doucement devant ce tableau. « Tu t’es fait un nouvel ami Kalevi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie  Dim 14 Jan - 18:18

Kalevi regarde cet animal qui le suit depuis déjà plusieurs minutes en dépit de tous ses efforts pour le faire fuir. Il a probablement été aperçu par d’autres gens, mais pour le moment il s’en fiche, il voudrait juste que le raton laveur s’en aille. Mais celui-ci n’a pas l’air de vouloir partir, même quand Kalevi hausse un peu le ton contre lui. L’animal se contente de le fixer, avec ses grands yeux et ses oreilles dressées. Il se frotte même un peu le museau entre ses pattes avant qui ressemblent beaucoup à des mains comme pour lui montrer que non, il ne s’en ira pas. Alors le garde se demande silencieusement ce qu’il a fait pour mériter ça. Un rire se fait soudain entendre et Kalevi se tourne pour voir qui se permet de rire de la sorte. Très vite, la jeune femme qui vient d’arriver prend la parole pour se moquer de lui. Il n’a pas de mal à la reconnaître. C’est Noomie, l’une des membres de la garde de Nukka, la chef d’orketa. Ils se sont déjà rencontrés notamment lorsqu’Akeela s’est déplacée à Alon pour offrir un présent à la chef de clan. Il sourit un peu amusé et lui répond : « C’est l’objectif de ces festivités non ? ». Il rit un peu. L’animal lui, s’est réfugié derrière les jambes du garde, effrayé par l’arrivée soudaine d’une autre personne.

Il le regarde un peu septique avant de redresser le visage pour regarder Noomie à nouveau. Il reprend la parole pour dire : « Bien que j’aurais préféré que cela soit des humains… ». Même si concrètement, Kalevi n’est pas là pour ça. Il a revu ses parents avec plaisir, et certains de ses vieux amis. Durant quelques instants, Kaveh a refait surface. Mais il a aussi beaucoup évité que ses deux univers n’entrent en collision. Parce qu’il est avant tout là pour veiller sur Akeela et sur l’ensemble des gens présents. Il fait craquer un peu sa nuque et lui dit : « Noomie… Quel plaisir de te revoir ! ». Il lui sourit. Cela lui fait plaisir de revoir la jeune femme. Bien sûr, il a entendu parler d’elle et de ses bizarreries. Mais cela ne le concerne pas. Il ne s’inquiète pas pour Nukka qui a d’autres membres dans sa garde et qui sait très bien se défendre. Alors il apprécie la garde pour ce qu’il sait d’elle et ne laisse pas les rumeurs influencer son jugement. Finalement, il demande : « Comment vas-tu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie  Dim 14 Jan - 21:15



Noomie & Kalevi


dans les plaines d’Askhadi Ϟ septième mois, an 150


Noomie ne peut s’empêcher de rire en voyant l’animal suivre Kalevi et refuser de partir à chaque fois que l’homme hausse un peu le ton sur lui. La jeune femme se lève de son rondin de bois et s’approche du garde qui vient de lui répondre que c’est là l’objectif des festivités que de se faire de nouveaux amis mais qu’il aurait préféré que ce soit des humains. « C’est toujours mieux que rien. Et je crois savoir que ce genre d’animal est plutôt fidèle. » La jeune femme sourit et baisse les yeux vers l’animal qui s’est réfugié derrière les jambes de Kalevi, comme si elle lui faisait peur. « Et puis, peut-être qu’avec cet animal tu arriveras plus facilement à faire de nouvelles rencontres. » Il a une bonne bouille ce petit raton-laveur et Noomie ne doute pas qu’il fera craquer quelques filles dans les prairies d’Askhadi, sans aucun problème. Elle se redresse pour observer l’homme face à elle, garde du corps comme elle et au service de l’Ipa, sérieux à son poste. Noomie apprécie cela, bien plus que tout le reste. « Je suis heureuse de te revoir moi aussi. » Même si elle s’est rendue à la Citadelle il y a quelques semaines pour la réunion des chefs de clan, elle n’a pas eu l’occasion de pouvoir revoir Kalevi à ce moment-là et elle est heureuse de pouvoir le croiser aujourd’hui.

Noomie se penche pour observer l’espace derrière Kalevi puis tourne la tête sur le côté. « L’Ipa n’est pas avec toi ? » Elle se redresse, malicieuse, et passe ses mains dans son dos. Elle ne porte pas son arc aujourd’hui, elle l’a laissé sous sa tente, mais elle a tout de même ses deux armes sur elle, juste au cas-où. « En aurait-elle marre de toi ? Est-ce que ces marques sur ton visage proviennent de ta protégée ? » Elle se moque un peu Noomie, elle sait que Kalevi a été blessé lors de la partie de chasse de la veille. Elle-même aurait aimé s’y rendre, en tant qu’ancien chasseur, mais elle a préféré rester aux côtés de Nukka. Juste au-cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Mais tu vas me lâcher ?! ft Noomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: