AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 122
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!  Mer 15 Aoû - 19:32

Kalevi sait très bien qu'ils vont trop loin. Mais parler de ses sentiments pour Akeela est une façon de se protéger de devoir parler de son passé. Heureusement, Noomie ne s'y est pas trop intéressée et leur conversation a bien évoluée. Elle a posé d'autres questions, ils ont pu réfléchir à d'autres choses. Et le garde du corps n'a pas eu à mentir, il n'a pas eu à trop s'éloigner de Noomie pour préserver ses secrets. Alors qu'il lui dit que les sentiments qu'il ressent pour Akeela sont compliqués, elle répond de la même façon à sa question. En même temps, c'est de bonne guerre. Lui-même n'a pas vraiment répondu. Enfin si, il l'a fait d'une certaine façon. Mais il est aussi resté très vague. Alors lorsqu'elle reprend la parole, il est un peu surpris, mais il l'écoute avec bienveillance. Kalevi ne la jugera pas. Ils se ressemblent beaucoup trop pour qu'il puisse se le permettre. Ce qu'elle dit a du sens, c'est vrai. Mais beaucoup de gardes sont comme ça. Il sourit un peu et répond : « Je ne sais pas à partir de quel moment l'on dépasse ce cap. Beaucoup de gardes seraient prêts à mourir pour la personne qu'ils protègent, se sentant investi d'une mission presque sacré ». Dans ses effectifs, beaucoup sont comme cela, honorés de protéger une cause, de défendre un idéal porté par une personne importante pour le plus grand nombre. Mais tous les deux sont différents. Il reste silencieux un moment et finit par dire : « Je crois qu'à un moment donné j'ai arrêté de penser à ce que pourrait être ma vie parce que je ne pense plus en être capable sans elle ». Peut-être est-elle là, la différence entre lui et les autres. Parce que même si demain elle disparaissait de son propre chef, il la suivrait jusqu'au bout du monde, il abandonnerait tout pour elle. Et surtout, il décimerait des armées entières pour elle. Kalevi renierait beaucoup de choses pour elle. A une époque, c’était pour honorer la mémoire de son frère, mais aujourd’hui les choses sont différentes. Il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!  Sam 25 Aoû - 16:05



Noomie & Kalevi


dans les plaines d’Askhadi Ϟ septième mois, an 150


Noomie sait qu’elle devrait arrêter de boire cet alcool Shisayo qui lui brûle la gorge après son dernier verre, parce qu’elle en a déjà bu une grande quantité et qu’elle sait pertinemment qu’elle risque gros. Elle tient relativement bien l’alcool mais surtout celui qui provient de son propre clan et celui que Kalevi vient de mettre dans son verre semble être un peu plus fort que ce qu’elle a l’habitude de boire. Et Noomie aimerait garder toute sa tête pour la fin de la journée, sans avoir à aller vomir dans les plaines pour se remettre l’esprit dans le bon sens. Alors elle repose son verre, en résistant à l’envie de le remplir une dernière fois, et relève la tête vers Kalevi qui répond à ses paroles. Il tient à la jeune femme qu’il protège et sans doute bien plus que ne devrait le faire un simple garde, Noomie comprend ses motivations parce qu’elle possède les mêmes. Et malgré tout ce que pourra dire Gabriel, cela fait d’elle une très bonne garde du corps pour Nukka, parce qu’elle serait prête à se jeter en travers de la lame qui voudrait faire du mal à la jeune femme.

Noomie pousse le verre un peu plus loin sur la table et se penche en arrière pour s’adosser à sa chaise, avant de se retrouver les fesses par terre, dans l’herbe. Quelque peu imbibée et concentrée dans la discussion qu’elle avait avec Kalevi, elle en a oublié qu’elle était assise sur un rondin de bois, au milieu des plaines d’Askhadi. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de rire doucement face à la situation, puis se relève tant bien que mal pour se rassoir sur son rondin, observant Kalevi par-dessus la table. « Je pense qu’il est temps de rentrer. Si Gabriel me voit dans cet état, il va en faire tout un foin. » Pourtant, c’est bien lui qui l’incite à ne plus surveiller Nukka pour aller s’occuper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: