AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Caitlin Stasey
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 1:57

– Calypso–
Clan : Pankara – Rôle : Guérisseuse/seconde du chef de clan – Âge : 26 ans
Allégeance : Priam & Akeela – Feat : Caitlin Stasey

Caractère & Physique :

Caractère
Je ne suis pas une guerrière. Pas du tout. Les armes, la guerre et tout ce qui s'en suit... je pense que nos ancêtres ont assez donné et que nous, nous devons passer à autre chose et survivre, avant de penser à nous battre entre nous. D'un naturel curieuse, toute nouvelle occasion d'apprendre est, pour moi, en or et à ne pas louper. Je suis une véritable encyclopédie des plantes et des soins, alors, s'il vous plait, ne faites pas de bêtise et venez me voir. Je suis d'un naturel altruiste et il me fera plaisir de vous aider. Par contre, ne pas confondre altruiste et idiote. Si vous tentez de vous servir de moi, je ne serais pas assez niaise pour ne pas m'en rendre compte. C'est même déconseillé d'essayer car, malgré ma petite carrure, je peux moi aussi me mettre en colère...

Physique
Si on peut qualifier beaucoup de femmes du clan de "beautés exotiques", avec leurs bronzages et tout ce qui s'en suit, ce n'est malheureusement pas mon cas. Maigrichonne, je ne dirais pas que je fais peur à voir, mais en tout cas, ne comptez pas sur moi pour soulever une épée. Je n'en serais pas capable! De même que je manque de muscle, je manque aussi de gras et donc... de formes. Je ne suis pas aussi plate qu'une planche de bois, mais peu s'en faudrait disons! Malgré tout, je possède de magnifiques yeux noisettes refletant mon intelligence et ma curiosité. Ma chevelure, d'un brun teinté par endroit de blond, est assez longue et me descend jusqu'au creux des reins et, même si j'adore la mer et passer ma vie sur l'eau, je dois avouer que j'adore tresser des fleurs dans mes cheveux, quand j'en ai sous la main.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Le récit de ma vie... malheureusement, vous constaterez qu'il sera bien cours. Du haut de mes 26 ans, je n'ai pas vécu tant de choses et, donc, il serait du pour moi de vous écrire beaucoup de pages sur le sujet... mais je vais tenter, si cela peut vous permettre de mieux me connaître.

Je suis Calypso. Née dans le village de Scylla une nuit sans lune, j'étais une jeune enfant sage. Oui oui, même bébé, je ne faisais pas de caprices. Mes parents étaient tous deux pêcheurs et partaient souvent en mer. Ma mère, les première années de ma vie, ne le fis plus, question de rester à mes côtés et de prendre soin de moi. Je voyais rarement mon père, par contre. Ainsi, je passais les première années de ma vie. Malheureusement, bien vite arriva le temps pour ma mère de reprendre la mer. J'étais à l'époque encore trop jeune pour les accompagner, mais assez vieille pour rester seule à terre. Ainsi, à sept ans, je passais mes premiers jours seule, et cela ne fut pas pour me déplaire. Ma mère m'avait appris à être débrouillarde et je m'en sortait bien. Ainsi passèrent encore trois ans. À l'anniversaire de ma dizième année, mes parents me dirent de me préparer : bientôt, ils m'emmèneraient en mer avec eux pour m'apprendre le métier. Malheureusement, cela n'arriva jamais. Ils firent un voyage sans moi avant de tenir leur promesse. Pendant ce voyage, une tempête sans pareille frappa. Détruisant leur embarcation et les faisant couler. Ni l'un ni l'autre ne furent retrouver, me laissant orpheline...

Seule, avec seulement un demi-frère. Celui-ci, trop occupé pour s'occuper de moi, me confia a une femme du village que je connaissais depuis ma naissance. Heureusement, ainsi, j'avais déjà confiance en elle. Et je comprenais que mon frère n'ait pas le temps : il était occupé et avait déjà des plans en route. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pendant 16 ans, je vécu avec la vieille du village. Pendant 16 ans, j'apprenais : soigner les blessures, ceuillir les plantes, les usages des plantes et tout ce qui s'en suit. Moi toujours curieuse d'apprendre, elle eut donc une élève très attentive à ses enseignements, faisant de moi une très bonne guérisseuse. Ce fut aussi pendant ces années que je décidais qu'il fallait que je sache me défendre un minimum. Vu ma petite carrure et ma haine des combats, je préférais donc m'entraîner à l'arc. Ainsi, si nécessaire, je pourrais toujours agir en soutient... mais jamais je ne lèverais une épée. Comme le dit l'expression, toute bonne chose a une fin. Cette période pris donc fin. Déjà vieillit lorsqu'elle me receuillit, elle l'était encore plus lorsqu'elle mourrut quelques temps après mon 26e anniversaire. Il ne me restait alors qu'une seule famille : Priam.

N'ayant alors plus que lui, je décidais de partir le retrouver à Galene. Lorsque j'arrivais sur place, j'étais un peu dépaysager... il y avait quand même une certaine différence entre mon petit village de pêcheur - que je n'avais jamais quitté - et Galene. Toujours étant, avec mon objectif en tête, je pénétrais dans la ville. Il ne me fallut pas de temps pour retrouver mon frère, alors chef de notre clan. J'étais tellement heureuse de le retrouver! Lorsqu'il me proposa le rôle de seconde, j'acceptais. Certes, je ne savais pas comment remplir le rôle et cela me faisait un peu peur... mais tout comme j'étais devenue guérisseuse, je deviendrais seconde : en apprenant. Moi qui aimait relever des défis, celui-ci me convenait. J'étais en somme fière de pouvoir aider mon frère. Lui qui avait le sang chaud, j'espérais pouvoir le tempérer, moi qui était plutôt d'un naturel calme et réfléchit.

Le mois dernier, lors de la première réunion des chef après ma nomination, je ne pus malheureusement pas participer. Mon frère, jugeant sans doute que je manquais encore d'expérience, ne me permi pas. Je montais malgré tout à la Citadelle avec lui. Moi qui avait toujours rêver de monter sur un bateau et d'explorer la mer, je du bien avouer, à ce moment, que la terre avait aussi beaucoup à offrir. Je ne pouvais qu'imaginer les futurs endroits ou j'irais en tant que seconde du clan, et cela m'enthousiasmais. Je ne pouvais que penser au futur en me disant que, pour une fois, je le voyais rempli d'aventures et de promesses. Un futur que j'avais hâte de saisir à pleines mains.

Plus récemment, j'ai accompagné mon frère à la fête de l'alliance... frère dont j'ai été séparée rapidement : dès le début de l'attaque, j'ai su que je ne serais d'aucune utilité. J'ai donc pris la fuite avec beaucoup d'autres. Certes, je savais me servir d'un arc, que j'avais avec moi, mais au coeur d'une bataille au corps à corps, j'étais inutile. Il valait donc mieux que je me sauve avec qui qui fuyaient le combat, espérant que nous y arriverons.

Les possessions de mon personnage :

Une petite bourse contenant des plantes séchées, du fil et une aiguille, toujours attachée à ma ceinture.

Un arc et des flèches car, même si je suis faible, je dois savoir me défendre un minimum.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  Comme mon personnage est de base un scénario du forum, il va de soi que j'autorise le staff à le garder, bien entendu!

Pour la liste des avatars :
Code:
CAITLIN STASEY <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t853-unie-a-l-ocean-la-goutte-d-eau-demeure-calypso" class="Pankara">Calypso</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t853-unie-a-l-ocean-la-goutte-d-eau-demeure-calypso" class="Pankara">CALYPSO</a> - Guérisseuse/seconde du chef de clan

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="Pankara">Calypso</span>

Dernière édition par Calypso* le Mer 17 Jan - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
– Invité –
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 13:12

Bienvenue ! coeur
Calypso
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 14:21

Merci Servan! copain 2
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 17:05

J'adore ton choix d'avatar **
Bienvenue parmi nous ! copain 2

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 17:16

Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PANKARA

Calypso
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 17:56

Priaaaaam copain J'avais TROP un coup de coeur sur toi et ton avatar... je ne pouvais pas passer à côté de Calypso et d'un lien super avec toi copain 2 J'ai hâte de rp avec toi calin

Merci Nemesis :3 Je me disais que la petite Caitlin collait bien au rôle nomnom
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 18:42

Moi aussi j'ai trop hâte de rp avec ma petite soeur !!! copain Par contre des fois attends toi à ce que Priam rentre pas tout à fait sobre à la maison

PANKARA

Calypso
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 20:09

Owi copain Ça va ça va, vu l'avatar et les grande lignes du personnages, je m'attends pas à moins.
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 21:07

Bienvenue :D

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso  Mer 17 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous coeur

Je suis contente de voir que le forum t'a plu et que tu as poussé la porte, j'espère que tu te plairas parmi nous . Et tu as raison, Caitlin est un bon choix pour Calypso, elle colle bien au personnage ! Du coup, ta fiche est nikel pour moi et tout est bon, je peux donc te valider directement et te rajouter ta couleur de Pankara ! coeur

J'espère que tu te plairas avec elle ! Si tu le souhaites, tu peux aller poster dans le sujet de l'intrigue concernant la fuite - par ici - vu que tu as noté ne pas participer à la bataille =].

Surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou des questions, ma boîte MP - et celle de @Karrah - est grande ouverte coeur.

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure. ~ Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1