AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Madaline • protecting is my duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 2:28

– Madaline –
Clan : Citadelle – Rôle : chef de la garde de la Citadelle– Âge : 23 ans
Allégeance : Akeela  coeurFeat : Marie Avgeropoulos

Caractère & Physique :

Le trait qui caractérise le plus la personnalité de Madaline est son côté secret. Elle ne parle jamais de son passé, même avec Akeela, et n'est pas très sociable en règle générale elle préfère la baston. C'est une jeune femme blessée qui s'est endurcie au fil des années, et qui s'est trouvée un but, la protection de la population de la Citadelle, pour tenter d'oublier ses souvenirs. Elle prend très à cœur son travail, particulièrement depuis qu'elle est devenue la chef de la garde, et elle est très investie. Toujours sur le qui-vive, la main sur son poignard en cas de danger, elle est ravie d'avoir trouvé un sens à sa vie, grâce à Akeela. De nature très méfiante, cette dernière est l'une des rares qu’elle considère comme une amie, elle lui doit tout et en serait rien sans elle. Au début, elle se sentait une dette envers elle, raison de son engagement dans la garde, mais elle reste car Akeela est devenue la personne qui est la plus proche d'elle et elle a tendance à vouloir la surprotéger. Elle est très loyale envers elle, ses quelques supérieurs, et la population de la Citadelle. Elle, dont le cœur est si froid depuis bien longtemps, a trouvé une famille dans ce clan.
Madaline est aussi quelqu'un de très discrète, une qualité qu'elle a acquise lors de sa formation de chasseuse dans son ancien clan, elle sait se faire oublier ce qui est très utile dans son métier et a été aussi utile lorsqu'elle volait. Elle est déterminée, et une fois qu'elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire renoncer. Elle est combative et n'abandonne jamais un combat. Elle dégage une autorité naturelle qui lui attire le respect. Sans être caractérielle, elle a appris à toujours se montrer sur sa défensive, quitte à être perçue comme agressive, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a dû s'imposer toute sa vie, que ce soit pour être une chasseuse dans son ancien clan que comme soldate dans la garde puis comme leur chef. Vue comme pistonnée par la nouvelle Ipa, elle a rapidement fait taire les mécontents en démontrant ses qualités indéniables de leader et de combattante. Elle respecte ses supérieurs mais quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas. Ainsi, elle a contesté, en privé, la décision d'Akeela de faire entrer Kelowna dans l'Alliance. En revanche, il est rare qu'elle s'énerve ou qu'elle montre ses sentiments. Elle garde un visage calme, impassible en toutes circonstances. Son sang-froid impressionne, notamment lors de combats où il n'est pas rare que son attitude désarçonne. Elle ne sous-estime jamais un adversaire. Sous des abords très froids, le bien-être de ses quelques proches lui tient énormément à cœur et elle s'inquiète souvent pour eux, notamment pour Akeela dû à sa position et surtout car elle sait que son amie ne se prive pas de sortir en ninja de son logis bien protégé -ce qu'elle désapprouve totalement et n'hésite pas à faire la leçon à une Akeela qui n'écoute évidemment rien. Madaline est quelqu'un qui sait se montrer tolérante, elle-même s'ayant vu offrir une seconde chance par Akeela. En revanche, elle ne supporte pas la trahison, notamment envers l'Ipa, et la lâcheté. Elle est aussi très rancunière.

Madaline est une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns foncés. Ses yeux bleus, quotidiennement cernés de noir, illuminent une peau mate qui bronze facilement. Son visage, et son corps, sont souvent marqués par des hématomes récoltés lors d'entraînements ou de combats et elle ne compte plus ses cicatrices. A noter qu'elle n'en a aucune sur son dos car elle ne tourne jamais le dos à ses adversaires. Elle ne quitte plus sa veste fétiche, une veste noire, qu'elle portait lors de sa rencontre avec Akeela. Elle considère que ce vêtement lui porte chance. Elle a également constamment sur elle son poignard, même lorsqu'elle dort, et son épée dès lors qu'elle est en service. Madaline est petite, à peine plus d'un mètre soixante, et mince, ce qui fait que beaucoup de ses adversaires la sous-estiment. Grave erreur ! Derrière son apparence, elle est très musclée et ses aptitudes au combat ne sont plus à prouvées. Elle garde une attitude dure, parfois féroce, qui ne s'adoucit qu'en présence d'Akeela, et qui lui attire le respect des soldats sous sa charge.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Madaline naquit vingt-trois ans auparavant dans un clan dont elle ne se souvient pas le nom. Il y faisait bon et chaud l'ensemble de l'année, un environnement bien différent de celui dans lequel elle avait par la suite grandie. Elle quitta cet endroit bien chaleureux après que sa mère, dont elle ne garde qu'une vague impression, fut retrouvée morte. Les accusations portèrent aussitôt sur son père, bien connu pour être l'un des meilleurs combattants du clan et quelqu'un d'extrêmement violent. Une nuit, avant qu'il ne fut véritablement jugé, il embarqua Madaline et sa grande sœur Madge et partit bien loin, dans les terres glacées de Kelowna alors que Madaline avait à peine quatre ans et Madge six.

C'est donc dans un environnement particulièrement rude, empli de violences, où la loi du plus fort régnait que la petite Madaline fut élevée. Son père devint rapidement l'un des guerriers les plus redoutés de Sengör, la capitale du clan du nord. La majorité du temps, les filles devaient se débrouiller toutes seules. Madge fut celle qui s'acclimata le moins à leur nouveau clan. D'un tempérament doux et aimant, elle ne se retrouvait pas parmi les personnalités sanguinaires de la population. Elle faillit en rester lors du rite de passage et en ressortit traumatisée. Elle ne voulait plus sortir de leur petite maison malgré les supplications de sa sœur. Or, leur père se montra de plus en plus frustré et passait si bien ses nerfs sur Madge que Madaline se mit à se demander s'il n'avait pas réellement tué leur mère, qui était aussi passive que sa sœur. Leur père, ne sachant plus quoi faire de sa fille aînée, finit par arranger un mariage avec un guerrier de sa connaissance, bien plus vieux que Madge et surtout un homme qui aimait faire souffrir les autres que ce soit ses adversaires au combat ou les habitants qu'ils jugeaient trop faibles. Madaline, qui était brutalisée et brimée depuis le début à cause de sa petite taille et de sa morphologie, et notamment par ce type, finit par s'éloigner définitivement de son père qui avait pourtant été son modèle pendant de longues années. Ce dernier, malgré le jugement acérés de ses pairs sur sa fille cadette, finit par l'imposer chez un de ses amis chasseurs où elle fit ses preuves. Madaline aurait préféré devenir une guerrière mais on ne lui laissa pas sa chance, la trouvant ridicule et incapable de se défendre. Cependant, elle impressionna lors de son rite de passage où grâce à sa discrétion et son talent à l'arc, en tuant un gros lynx et en le ramenant sur ses épaules ce qui prouva à tout le monde qu'ils avaient tort. Madaline, malgré son intégration apparente dans le clan, exécrait la violence ambiante et malgré son exploit, elle continuait d'être brutalisée. Elle s'entraînait en cachette avec son père pour devenir plus forte et savoir mieux résister à ces attaques. Il lui offrit alors un beau poignard gravé de son initiale en lui disant qu'elle ferait de grandes choses et qu'il était fier d'elle (à contrario de sa sœur, sûrement...).
Mais, un jour, alors que Kelowna était en guerre contre un clan rival, Madaline ne vit pas revenir son père. Or, il s'avéra que sa présence n'était tolérée que grâce à son père...Madge alors fit le forcing auprès de son nouveau conjoint pour que Madaline, considérée comme trop sauvage par les autres, reste une chasseuse. Mais Madaline apprit que la vie de sa sœur n'était pas facile, elle était battue et violée par son mari. Elle en était désemparée mais restait impuissante. Elle avait alors seize ans et faisait de plus en plus ses preuves en tant que chasseuse. Puis, alors qu'elle avait dix-huit ans, elle revint d'une grande battue et découvrit que sa sœur était morte en couches. Madaline n'avait plus aucune famille et plus aucune attaches au sein du clan Kelowna. Elle n'avait envie que d'une chose : égorger son beau-frère qui la reluquait bien trop souvent et projetait surement d'en faire sa nouvelle femme et partir d'ici. Madaline n'était pas suicidaire aussi se contenta-t-elle de voler en toute discrétion l'arc et les flèches dont elle se servait en tant que chasseuse, prit son poignard et déguerpit. Sengör était située non loin de la Citadelle, un endroit dont elle avait entendu parlé avec beaucoup de mépris par les Kelowniens mais qui, paraît-il, accueillait les voyageurs venus de tout clan. En partant, Madaline laissait les dépouilles de son père, qui lui avait appris à se dépasser, et à se défendre, sa sœur, auprès de qui elle laissa son cœur, et tous les Kelowniens qui lui avait appris à ne jamais faire confiance à personne et à ne compter que sur soi et sa propre force. Elle ne savait pas ce qui l'attendait à la Citadelle mais elle ne pensait pas que ce soit pire que Sengör.

Cinq ans auparavant, elle arriva donc sur une terre neutre, sans moyen d'échange pour s'assurer de quoi vivre. Elle commença donc à effectuer des boulots peu valorisants mais cela ne suffisait. Madaline, comptant sur sa discrétion, se mit donc à voler de plus en plus régulièrement pour pouvoir manger à sa faim. Elle vécut un an comme cela, dormant dans des coins peu fréquentables, le poignard à la main en cas d'agression, avant qu'une rencontre bouleverse sa vie. Au marché, elle tenta de voler à une adolescente, dont elle ne connaissait pas l'identité mais apprit ensuite qu'il s'agissait d'Akeela, une apprentie de l'Ipa, mais se sent repérée. Ce jour-là, elle portait une veste noire confortable, moins chaude que les habits qu'elle portait à Kelowna et durement acquise au troc, qu'elle ne quitte plus depuis. Au début qu'Akeela venait la trouver, Madaline était très méfiante. Personne ne s'était jamais montré aussi gentille et protectrice avec elle, enfin à part sa sœur. Elle finit par la tolérer puis à se laisser convaincre de suivre Akeela, un bon lit au chaud ne lui ferait définitivement pas de mal. Madaline se laissa peu à peu apprivoiser surtout lorsqu'Akeela lui dégota une place dans la garde de la Citadelle. La brune se donna à fond dans sa formation d’épéiste. Elle s'était trouvé un but dans la vie et c'est à Akeela qu'elle le devait. Son travail consistait à protéger la population de la Citadelle, les apprentis de l'Ipa, ce qui l'amena à être énormément aux côtés d'Akeela, et parfois l'Ipa. Lorsqu'Akeela devint Ipa à son tour, elle nomma Madaline en tant que chef de la garde. Si certains soldats se montra alors sceptique, elle prouva qu'elle possédait les capacités pour être leur leader. Son travail lui convient bien et malgré son respect pour Akeela, elle n'hésite jamais à la sermonner quelque peu quand celle-ci se met en danger inutilement.

Les possessions de mon personnage :

Un poignard gravé d'un M sur le manche, très tranchant, elle le garde depuis son enfance.
Une épée qu'elle a reçu en entrant au service de la garde.
Un arc qu'elle a volé lors de son départ de son ancien clan, et des flèches, mais elle ne l'utilise que très peu.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
MARIE AVGEROPOULOS<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t857-madaline-o-protecting-is-my-duty#10589" class="citadelle">Madaline</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t857-madaline-o-protecting-is-my-duty#10589" class="citadelle">Madaline</a> - chef de la garde

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="citadelle">Madaline</span>

Dernière édition par Madaline le Dim 21 Jan - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Caitlin Stasey
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 4:35

Bienvenue sur le forum :D
C'est un super perso que tu as pris et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche *O*
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 4:43

Merci Calypso de l'accueil minicoeur j'aime beaucoup ton avatar *-*
Oui je suis tombée amoureuse de Madaline depuis que j'ai lu son scénario XD

You cannot stop, much less control me
I was born with the hunger of a lion, the strength of a sun, I don't need to sweat it when a competition come
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 10:14

Bienvenue Madaline ! Hâte de rp avec toi en plus on a déjà un lien x)

PANKARA

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous coucou

C'est chouette d'avoir pris Madaline, on l'attendait tout plein coeur. J'ai hâte de lire aussi (surtout en sachant ce que tu nous prépares /PAN/) Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou autre, ma boîte MP - et celle de @Karrah - est grande ouverte =)

Bon courage pour écrire tout ça coeur

Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 17:56

Merciii à vous deux coeur coeur coeur

Priam : oh j'avais pas vu qu'elle avait un lien avec ton personnage, mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner niark:

I was born with the hunger of a lion, the strength of a sun, I don't need to sweat it when a competition come
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 17:58

En fait, j'en ai parler avec Akeela mais elle l'a pas mit dans ta fiche parce que je suis censé voir avec la personne qui jouera Madaline (toi en somme)

PANKARA

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Jeu 18 Jan - 18:16

Ouuuuh Madaliiiine ! Bienvenue :D J'espère que tu te plairas ici ♥️

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Sam 20 Jan - 18:14

Priam : on verra ça ensemble alors :D

Losran : merciiii :D

Crédits : Poison Ivy
Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Sam 20 Jan - 19:13

Bienvenue sur le forum ! C'est super cool d'avoir pris Madaline ! krkr
Bon courage pour écrire ton histoire ! :)
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Sam 20 Jan - 22:43

Merci Shirin :D

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Dim 21 Jan - 16:35

Reee !

J'adore ce petit caractère que tu as écrit, ça correspond tellement à Madaline coeur. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est nikel pour moi ! Je te valide donc et te rajoute ta couleur violette d'habitante de la Citadelle coeur.

Sinon, Madaline fait partie de ceux partis à la fête de l'Alliance qui se tient actuellement dans les prairies Askhadis et du coup elle participe à l'intrigue en cours. Je l'ai jouée en PNJ dans ce message pour l'envoyer veiller sur ceux qui s'échappent, du coup elle se trouve dans ce sujet. Mais voilà, maintenant que tu es là, c'est à toi de voir si tu souhaites participer ou non ; sachant que si tu souhaites plutôt qu'elle aille se battre, elle pourra faire demi-tour au pire niark:

J'espère que tu te plairas parmi nous et avec Madaline ! Si jamais tu as un souci ou des questions, n'hésite pas à le dire en tout cas (que ce soit à moi ou à @Karrah) !

Voilà voilà ! Bon jeu parmi nous canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Dim 21 Jan - 22:23

Hiii je suis tellement contente que ça te plaise coeur coeur

Ok, je lirais tout ça dès demain et verrais donc ce qu'optera Madaline la baston, la baston niark:

Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Lun 22 Jan - 19:31

Ooooooh le bon choix de personnage ! Tu as vraiment bien fait de la prendre coeur

Je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour te lire plus attentivement, mais vu d'ici ça promet d'être agréable à suivre en RP !

Et la bienvenue à toi, surtout perv

BELIEVER

Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Madaline • protecting is my duty  Ven 26 Jan - 22:38

Merci Ymir :D

Madaline • protecting is my duty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1