AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Celene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 23/01/2018
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Celene  Mar 23 Jan - 21:31



– Celene –
Clan : Askhadi. – Rôle : Chasseuse – Âge : 27 ans.
Allégeance : Akeela, mais son chef et son clan avant tout. – Feat : Rina Kawaei.



Caractère & Physique :


Née d’une mère aux traits différents, Celene est aujourd’hui la dernière personne possédant un visage aussi lisse et des yeux aussi fins par rapport aux autres. Sa chevelure longue et brune est assortie à ses yeux noirs et déterminés. De petite taille, elle passe facilement inaperçu dans une foule. Mais une fois que vous aurez vu son visage, il vous sera difficile d’oublier ces traits uniques. Malgré tout, il sera bien rare de croiser la jeune fille au milieu d’une foule, préférant largement la solitude et le danger qui s’offre à elle à l’extérieur des villes et villages. En société, elle ne s’occupe pas de ce qui ne la regarde pas, à moins qu’il s’agisse d’un acte qu’elle ne cautionne pas.

Quand elle n’est pas dans les plaines, c’est uniquement pour panser ses blessures ou ramener ses prises. Ce qui ne l’empêche nullement d’être amicale avec son prochain, elle a même une très bonne réputation dans son clan, offrant régulièrement ses prises aux plus démunis.

La jeune fille souffre des événements de son passé et n’arrive toujours pas à aller de l’avant. Elle a fini par créer une bulle protectrice autour d’elle et très peu de personne arrive à l’en faire sortir. Elle ne sourit pas beaucoup, et aurait bien besoin d’une bonne cure de rire. Beaucoup de personnes l’apprécient et connaissent son passé. Elle a reçu beaucoup de soutien, et c’est ce qui lui a permis de s’en sentir jusqu’à maintenant. Même si elle a tendance à s’éloigner de ceux qui lui tendent les bras, elles n’oublient jamais ce qu’on lui offre et fera toujours en sorte de rendre la pareille. Avoir une dette envers quelqu’un, c’est une des choses qu’elle apprécie le moins. Au contraire, elle a plutôt tendance à être bienveillante et à donner plus que ce qu’elle ne reçoit.

Ce qui fait sa force, c’est sa confiance en soi et sa détermination à être toujours plus forte. Quelle que soit la situation, elle ne pensera jamais à abandonner ou à fuir. Elle est extrêmement loyale envers son clan et est assez méfiante des étrangers. Elle est tout particulièrement rancunière et a du mal à apprécier que les clans les ayant longtemps attaqués et ayant causé la mort de sa mère rejoigne l’Alliance. L’idée même de l’Alliance lui plaît ; après tout, elle ne cherche que la paix et déteste la guerre. Mais elle a du mal à croire que ce soit si simple que ça, de maintenir la paix.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Elevée par un couple de caravaniers, la jeune fille fut bercée dès son plus jeune âge aux longs voyages dans les plaines, sans jamais n’avoir réellement de point d’accroche dans une ville ou un village. Elle adorait observer l’étendu infinie de la plaine pendant ses voyages. Depuis vingt-sept ans, Celene n’a rien connu d’autre que les vastes plaines du clan Askhadi. Ses parents étaient d’humbles personnes toujours prêtes à aider autrui et qui passaient leur temps à restocker les réserves de nourriture du clan. Pour cela, ils côtoyaient de nombreux chasseurs qui leur confiait les prises qu’ils souhaitaient apporter au clan. C’était donc courant que la jeune fille adresse la parole à l’un d’eux, qui s’efforçait alors à lui raconter avec le plus de détails possibles ses parties de chasses. Quand ses parents s’arrêtaient au milieu de la plaine pour y passer la nuit, Celene en profitait toujours pour « explorer » un peu les alentours à sa façon, sous l’œil protecteur de son père. Ce fut tout naturel pour Celene de s’intéresser aux métiers qui la pousserait à s’aventurer hors des sentiers du clan, et les nombreux récits de chasse ayant bercé son enfance, elle développa elle aussi l’envie de devenir chasseuse.

Rien ne semblait venir perturber le quotidien plutôt doux et répétitif de la jeune fille, jusqu’à ce que sa famille se retrouve mêlée à une attaque d’un autre clan tandis qu’ils déchargeaient leur caravane à la capitale. C’est avec horreur que Celene assista à la mort de sa mère, impuissante, cachée prestement dans la caravane par son père, qui réussit trop tard à abattre le guerrier responsable de la mort de la mère de Celene, épaulé par d’autres guerriers d’Askhadi. Depuis ce jour, le cœur de la jeune fille s’est assombrit, empli de haine envers les personnes qui osent s’attaquer à son clan, et en particulier aux êtres qui lui étaient chers. Elle revivait en boucle cette scène violente, entendait à nouveau le cri de sa mère soudainement stoppé par sa mort.

Celene, qui n’était que joie et affection avant ça, devint soudain une jeune fille meurtrie et silencieuse, préférant la solitude. Seul son père réussissait de temps en temps à la refaire sourire. Après tout, il la connaissait si bien et elle l’aimait tellement.
À son entrée dans l’adolescence, ce qui marquait le début de sa formation en tant que chasseuse, Celene reçu de son père un très beau katana qui fut transmis de génération en génération. Il avait été soigneusement conservé et régulièrement réparé ; il était possible d’y voir de nombreuses traces d’usures. Ce fut cependant à l’arc qu’elle s’entraîna principalement, même si son père accepta de lui enseigner les bases du combat à l’épée, qu’elle perfectionna d’elle-même avec le temps. Pendant, sa formation, Celene dû se résoudre à vivre dans une habitation à Nisida. C’était la première fois qu’elle vivait dans un espace immobile.

À sa majorité, peu avant la fin de sa formation et quelques mois avant que l’Alliance ne se forme, des guerriers ennemis attaquèrent à nouveau le clan Askhadi. Malheureusement pour elle, Celene fut prise par surprise par un des guerriers ennemis alors qu’elle se trouvait chez elle. Plutôt que de la tuer, l’homme tenta de la violer. Criant et se débâtant violemment, la jeune fille ne se laissa pas faire et malgré la suprématie de son agresseur, l’agrippant d’une main par la taille et de l’autre par les cheveux en la traînant vers son lit, elle réussit à attraper son katana et l’enfonça dans le corps du guerrier au niveau d’un point vital. En larmes et baignée par le sang de sa première victime humaine, elle fut trouvée par une dame âgée du clan, appréciant Celene, qui entendit ses cris. Elle fit en sorte d’aider la jeune fille et que personne ne d’autre soit au courant de cet événement traumatisant pour Celene, qui n’en revenait toujours pas d’avoir tué un homme pour la première fois.

Ses relations avec les hommes ont été grandement entachées par cet événement bien qu’elle soit très douée pour dissimuler ses sentiments. Sa formation fut terminée quelques temps après mais elle garda tout de même sa résidence à Nisida, bien qu’il lui arrive très souvent de dormir à la belle étoile ou de passer quelques temps dans la caravane de son père quand elle croise sa route. Qui plus est, il lui arrive désormais très souvent, comme les chasseurs qu’elle a connu petite, d’apporter une part des prises de ses différentes chasses aux caravaniers pour le clan. Cependant, elle apprécie également se déplacer elle-même jusqu'aux villages pour apporter elle-même ses prises à certaines personnes, et c’est de ces bonnes actions que lui vient sa bonne réputation.

À chaque fois qu’elle apprit que les clans ennemis qui les avaient si souvent attaqués rejoignaient désormais l’Alliance qui s’était formée, Celene ne put cacher son mécontentement. Elle n’était pas sûre de pouvoir faire la paix avec ceux qui l’avaient tant fait souffert dans sa vie. Aujourd'hui, malgré sa présence à la fête organisée par l’Alliance sur les terres du clan Askhadi, Celene participa aux festivités comme l’ombre d’elle-même. Et malgré tout, elle ne s’attendait pas à l’attaque qui fut lancée lors du dernier jour des festivités. Moins à l’aise au corps-à-corps mais encerclée d’ennemis avec les siens, elle n’eut d’autres choix que de sortir son katana pour se battre.


Les possessions de mon personnage :


- Un katana qui appartenait à son père.
- Un arc et des flèches.
- Un cheval brun récemment acquis.
- Une bourse en cuir dans laquelle elle conserve des morceaux de tissu pour des bandages à faire en urgence.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser.

Pour la liste des avatars :
Code:
RINA KAWAEI <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t862-celene" class="askhadi">Celene</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t862-celene" class="askhadi">CELENE</a> - Chasseuse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="askhadi">Celene</span>


Dernière édition par Celene le Mer 24 Jan - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Inscrit le : 17/01/2018
Célébrité : Caitlin Stasey
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Celene  Mar 23 Jan - 21:45

Bienvenuuuuuue copain 2

Bonne chance pour ta fiche coeur J'ai hâte de la lire lorsqu'elle sera remplie sisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 444
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 0:10

Ouuuh une jeune femme asiatique bave
Bienvenue parmi nous ! coeur

Si tu as des questions, ou besoin d'un renseignement, n'hésite pas à nous demander à @Akeela ou à moi !

Bon courage pour ta fiche croc

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 23/01/2018
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 8:23

Merci à vous deux ! minicoeur minicoeur

_________________
Peace is not an absence of war, it is a virtue, a state of mind, a disposition for benevolence, confidence, justice. ▵ ©️endlesslove.
Love is like war. easy to start, difficult to end, impossible to forget. ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 314
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 10:06

R'bienvenuuuuue :D

Hâte lire ta fiche, bon courage :sabre:

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Inscrit le : 17/09/2017
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 10:31

Bienvenue demoiselle !

_________________
Nothingness

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 23/01/2018
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 12:28

Merci à vous, j'ai commencé à mettre ça sur word ! mouton

_________________
Peace is not an absence of war, it is a virtue, a state of mind, a disposition for benevolence, confidence, justice. ▵ ©️endlesslove.
Love is like war. easy to start, difficult to end, impossible to forget. ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 444
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 21:53

Tout est parfait pour moi coeur
Du coup je te valide, amuse toi bien avec ton personnage ! krkr



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 23/01/2018
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Celene  Mer 24 Jan - 21:59

Merci beaucoup Karrah ! mouton mouton

_________________
Peace is not an absence of war, it is a virtue, a state of mind, a disposition for benevolence, confidence, justice. ▵ ©️endlesslove.
Love is like war. easy to start, difficult to end, impossible to forget. ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Inscrit le : 18/01/2018
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Celene  Ven 26 Jan - 22:40

Bienvenue Celene :D

_________________

You cannot stop, much less control me
I was born with the hunger of a lion, the strength of a sun, I don't need to sweat it when a competition come
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 23/01/2018
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Celene  Sam 27 Jan - 9:52

Merci ! sisi

_________________
Peace is not an absence of war, it is a virtue, a state of mind, a disposition for benevolence, confidence, justice. ▵ ©️endlesslove.
Love is like war. easy to start, difficult to end, impossible to forget. ▵
Revenir en haut Aller en bas
 
Celene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: