AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kariban
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mar 23 Jan - 23:38

– Kariban –
Clan : Citadelle, originaire de Sengoli – Rôle : Maître d'armes d'Augias – Âge : 37 ans
Allégeance : Surtout lui-même, un peu Augias – Feat : Jason Momoa

Caractère & Physique :

La première chose que l’on remarque, lorsqu’on voit Kariban, c’est sa carrure imposante et sa musculature développée. Ses longs cheveux bruns ébouriffés et ses sourcils broussailleux lui donnent une apparence négligée, accentuée par le peu d’importance qu’il accorde à ses choix vestimentaires. S’il garde des traces mentales de ses expériences au combat, ces dernières ont ici laissé des marques sur son corps, et il n’est pas rare d’apercevoir ça-et-là des cicatrices. La plus impressionnante est dans son dos, et court de son épaule gauche jusqu’à sa hanche droite.

Derrière ce physique robuste se cache en réalité… Une personnalité brutale, rodée par les combats. Kariban est un homme plutôt nonchalant quotidiennement, et la ponctualité est loin d’être une de ses préoccupations. Sa priorité, c’est surtout lui-même. Kariban a toujours su s’adapter en fonction de ses intérêts : devenir amis avec les bonnes personnes, partir le moment venu, s’associer quand il le fallait. Mais derrière cette apparence égoïste, le guerrier reste un homme d’honneur, qui tend à respecter ses engagements et ses promesses.

Ce sens de l’engagement, c’est dans sa carrière de guerrier qu’il l’a appris. Plus à l’aise avec le combat au corps à corps – excellent bretteur – Kariban manie également d’autres armes, et notamment les arcs, même si sa force l’a toujours emporté sur sa précision. Les règles du combat – les règles en générales – ne sont pas vues comme essentielles pour l’homme, qui passe bien souvent outre. A son sens, il est plus logique de privilégier le résultat obtenu que la méthode utilisée pour y parvenir. Qu’importe que ces dernières soient discutables tant que le but est atteint, n’est-ce-pas ?

Usant de son corps sculpté, de son statut particulier et de ses prouesses au combat pour séduire, Kariban est un dragueur né. Passer son temps libres dans les bras des femmes est l’une de ses occupations favorites, tant que les bras en question ne sont jamais les mêmes. En effet, bien que la gente féminine ne soit pas insensibles à ses charmes, le guerrier n’a jamais envisagé pour l’instant la vie maritale. Moqueur, doté d’un humour parfois lourd, parfois gras, et toujours franc, Kariban n’hésite pas à taquiner et à brusquer ceux qui semblent choqués par son mode de vie et ceux qu’il considère comme prudes et fragiles. Cette attitude, associée à un manque de tact apparent, ne fait pas de lui un compagnon des plus agréables au premier abord – tout dépend de la personnalité en face.

Mais derrière cette personnalité brusque et ce physique de grosse brute se cache surtout un homme doté d’une intelligence redoutable qu’il sait utiliser à bon escient, en faisant un stratège hors-pair. Intelligence « redoutable » , notamment pour ses adversaires, pour qui muscles et cerveau sont incompatibles et qui voient en Kariban un homme seulement féroce et bon à frapper de toutes ses forces ses ennemis. Et ce n’est pas le guerrier qui va les contredire. Après tout, laisser ses adversaires le sous-estimer, c’est un moyen comme un autre de remporter la victoire par surprise. Et qu’importe la méthode, tant qu’il y a la victoire.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Kariban est né dans la capitale du clan Sengoli, Moroni. Sa mère, nommée Anya, était guérisseuse depuis des années lorsque son père – Roan, un marchand modeste – s’est mis à la courtiser. On raconte dans la famille que l’oiseau qu’il a capturé pour lui offrir était d’ailleurs si gros qu’il avait dû mal à tenir dans sa cage ! Le mariage des deux tourtereaux s’est célébré dans le plus grand respect des traditions, et personne ne doutait de la longévité du couple. En effet, Anya et Roan menèrent les premiers mois de leur vie maritale avec bonheur, tout en continuant chacun de leur côté leurs activités professionnelles. Mais les années passèrent, et le couple ne parvenait pas à fonder une famille – plusieurs fausses-couches se succédèrent, mettant à rude épreuve leur relation. Ce n’est que huit ans après la célébration de leur mariage qu’Anya mena à terme une grossesse et donna naissance à son fils qu’elle nomma Kariban. L’enfant se révéla être un petit garçon turbulent, qui ne trouvait plus grand contentement qu’en se bagarrant et en relevant des défis parfois aussi stupides que dangereux. Telle fut sa vie jusqu’à ses dix ans, où il s’enrôla sans la moindre hésitation dans la formation de guerrier, au plus grand dam de son père qui souhaitait voir son fils épouser la même carrière que lui.

Toutes ces années de formation soulignèrent le plaisir que Kariban prenait à combattre. Il ne jurait que par l’adrénaline qu’il sentait couler dans ses veines, par cette sensation délicieuse qu’il avait quand son cœur se mettait à battre la chamade juste avant de se lancer dans un combat. Le seul apprentissage qu’il délaissa bien vite fut celui des règles de combat, qui l’ennuyèrent et le laissèrent circonspect. Pourquoi vouloir faire bien, lorsqu’on pouvait faire vite et mieux ? Pourquoi respecter, lorsqu’on allait combattre, lorsqu’on allait tuer ? La logique implacable du jeune homme était alors parfaitement en adéquation avec celle de son chef de clan, Sendakan, que Kariban respectait et appréciait pour son mode de vie qualifié de « discutable » par certains. Or, le guerrier ne trouvait rien de discutable dans les penchants de Sendakan – majoritairement l’alcool et son plaisir à se retrouver en compagnie de femmes. Et les femmes… Voilà un domaine où Kariban se sentait à l’aise, presque qu’autant au combat au corps à corps – à bien y réfléchir, les deux ne différaient pas tellement. Il avait connu ses premiers émois à l’adolescence, en compagnie d’une jeune fille venant d’une troupe de marchands qui passait non loin. Il avait alors pris conscience de son corps, de la musculature développée de celui-ci, et de l’effet qu’il pouvait avoir sur la gente féminine. Il avait pris conscience de ces choses-là, et avec était venu une confiance en soi inébranlable et – soyons honnêtes – souvent insupportable. Kariban aime plaire, aime séduire, aime conquérir.

De belles années s’écoulèrent alors, faites de combats et de rencontres, de guerres et de débauches. Cela cessa à la mort de Sendakan, assassiné par la fille du précédent chef. Pressentant que ses liens avec Sendakan ainsi que le rôle qu’il avait joué dans toutes les guerres menées pourraient lui porter préjudice, Kariban jugea préférable de quitter son clan, souhaitant éviter des représailles. Il partit donc de lendemain, après avoir rassemblé quelques affaires. Il erra quelques temps, chassant majoritairement pour pouvoir se nourrir. S’il prenait d’abord plaisir à cette vie de nomade, elle finit par l’ennuyer affreusement. Son ennui fut cependant de courte durée car il rencontra Aruméri, qui lui proposa de l’accompagner à la Citadelle pour devenir maître d’armes de l’un des apprentis de l'Ipa, nommé Augias. Le guerrier déclina rapidement l’offre, peu intéressé par une vie à la Citadelle et par un poste pareil. Il finit cependant par se laisser convaincre par Aruméri, qui lui livra les avantages qu’il pourrait connaître avec une telle situation.

Depuis, Kariban enseigne l’art du combat à Augias, qu’il apprécie finalement beaucoup. L’art du combat, oui, mais également toutes les techniques qui lui permettront de prendre le pas sur ses adversaires et d’accéder à la victoire. Il s’agit non pas de tricher, mais de réfléchir aux faiblesses et aux forces de son ennemi, aux aléas du terrain, à la température et au moment de la journée… Pour trouver la meilleure attaque, la plus apte à déstabiliser, la plus apte à porter le coup fatal et à remporter la victoire. Et Kariban est plus jamais décidé à voir Augias remporter la victoire – désireux également de poursuivre sa vie à la Citadelle, où son existence est pour le moins agréable…

Les possessions de mon personnage :

Une épée, qu'il porte à la ceinture.
Un arc petit et épais, ainsi qu'un carquois de flèches.
Un poignard, caché dans sa botte.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
JASON MOMOA <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t863-kariban-qu-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-ait-l-ivresse" class="nomduclan">Kariban</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t863-kariban-qu-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-ait-l-ivresse" class="nomduclan">KARIBAN</a> - Maître d'armes d'Augias

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Kariban</span>

Dernière édition par Kariban le Sam 27 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mer 24 Jan - 0:08

KARIBAAAAN coeur
Excellent choix de scénario ! Bienvenue parmi nous ! coeur

Si tu as une question ou besoin d'un renseignement n'hésite pas à nous demander à @Akeela ou à moi !

Bon courage pour ta fiche ! krkr

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mer 24 Jan - 10:04

Jasooooon *...* bave

Bienvenue même si on s'est croisé sur la CB ! Courage pour la fin de ta fiche :ticoeur:

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Kariban
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mer 24 Jan - 12:45

Merci beaucoup pour votre accueil ! coeur

Célébrité : Caitlin Stasey
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mer 24 Jan - 14:05

Même si je t'ai croisé sur la CB, je te le redis officiellement : bienvenue sur le forum coucou

Du coup, j'ai hâte de lire ta fiche :3 Et quand tu seras validé, je te réserve un lien entre nos personnages copain Hihihi

Bonne chance pour ta fiche mouton
Crédits : Moi
Célébrité : Claire HOLT
Lalyah
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Mer 24 Jan - 21:51

Wow, quelle beauty **
Bienvenue ici !

Lalyah
And if I fly, or if I fall
Least I can say I gave it all
I'm on my way, I'm on my way
Fly

Célébrité : Gong Li
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Ven 26 Jan - 13:37

krkr krkr krkr coeur moustache perv string kellan

Il fallait quand même que je vienne te souhaiter officiellement la bienvenue avec autre chose qu'un barbu

J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta fiche et de te voir à l’œuvre en RP, de ce que tu as commencé tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage et tu as une très jolie plume bave

coeur coeur coeur

Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Ven 26 Jan - 22:43

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :D

You cannot stop, much less control me
I was born with the hunger of a lion, the strength of a sun, I don't need to sweat it when a competition come
Crédits : Moi
Célébrité : Claire HOLT
Lalyah
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Sam 27 Jan - 1:37

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais re-bienvenue ! ^^

Lalyah
Least I can say I gave it all
I'm on my way, I'm on my way
Fly

Kariban
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Sam 27 Jan - 20:51

Merci beaucoup ! coeur

Kariban est bien plus heureux de parler à Aruméri qu'à Ymir perv

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Dim 28 Jan - 18:02

Bienvenue parmi nous coucou

C'est chouette de voir Kariban, c'est un personnage intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu coeur. Pour moi ta fiche est nikel, j'attends juste d'avoir l'avis d'Aruméri concernant tout ça avant de te valider, puisque c'est un scénario =].

canard

Célébrité : Gong Li
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Dim 28 Jan - 21:10

Et tout est bon pour moi aussi !

ALLEZ HOP ON VALIDE CETTE MONTAGNE DE MUSCLES SIVOUPLÉ ! krkr coeur

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  Dim 28 Jan - 21:33

Re ! Alors puisque tout est bon pour Aru, je te valide donc et te rajoute ta couleur violette coeur. J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce petit personnage, j'ai hâte de le croiser en jeu (que ce soit avec Akeela ou même avec Skylar, vu que tu viens de son clan xD) N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou des questions =)

Bon jeu coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Kariban - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1