AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

M - ASKHADI ▬ 45-55 ans - Père surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Rina Kawaei
Celene
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) M - ASKHADI ▬ 45-55 ans - Père surprotecteur  Jeu 25 Jan - 16:26

Coucou toi ! coucou

Ce pré-lien est extrêmement libre, j'ai très peu parlé du père de Celene dans mon histoire donc tu peux te l'approprier quasiment à 100% ! Sache que c'est un lien assez important pour mon personnage car il s'agit de la dernière personne de sa famille et la seule personne avec laquelle elle arrive librement à sourire et se détendre, et il pourrait se retrouver mêlé à un autre lien important avec un autre personnage. S'il y a des détails que tu souhaites modifier, n'hésites pas à le proposer dans la section invité ! sisi

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Homme - Âge : Entre 45 et 55 ans (sa fille ayant 27 ans) - Clan : Askhadi
Rôle : Caravanier – Allégeance : Le chef de l'Alliance et celui de son clan

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : En tant que caravanier, il parcourt sans cesse les plaines d'Askhadi pour apporter des vivres aux clans. Il était marié à une caravanière qui portaient les traits des anciens japonais, avec laquelle il avait eu une jeune fille. Sa femme fut tuée il y a environ 10 ans, par un guerrier d'un clan ennemi. Je ne l'ai pas précisé dans mon histoire, mais les Askhadis ayant tendance à être de nombreuses familles, il se peut que la mère de Celene n'arrivait plus à avoir d'autres enfants, mais cette raison est totalement libre. Autre chose d'important, il possède des ancêtres japonais et a donc légué un katana à sa fille, transmis de génération en génération dans sa famille, et il a appris les bases du combat à l'épée à sa fille, donc il est capable de se battre avec une épée.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Suite au meurtre de sa mère, Celene s'est refermée sur elle-même et son père fut un gros soutien pour elle. Ils s'entendent très bien ; comme je l'ai écrit plus haut, c'est le seul qui arrive encore à la faire sortir complètement de la bulle qu'elle s'est créée. Ils ne se voient plus tant que ça aujourd'hui, car Celene, en tant que chasseuse, passe beaucoup de temps éloignée des villes, et lui-même, en tant que caravanier, ne se trouve jamais au même endroit. Pour finir, une chose importante : il a été convenu avec un membre un lien romantique assez farfelu entre le clan Askhadi et Kelowna. Et cette relation ne sera vraiment pas vu d'un bon œil par le père de Celene, au contraire, et il pourrait très bien menacé le jeune homme en question pour qu'il ne s'approche plus de sa fille. Mais je te laisserai voir ça avec Losran qui joue ce lien avec moi !

EXEMPLES D'AVATARS : Tu es entièrement libre ; je précise d'ailleurs qu'il n'est pas censé avoir de traits japonais mais vu qu'il possède des ancêtres japonais, tu peux très bien choisir un avatar japonais si tu le souhaites !

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je t'invite à aller lire mon histoire pour plus de détails et mieux saisir l'histoire de la famille dans sa globalité ! Wink

M - ASKHADI ▬ 45-55 ans - Père surprotecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1