AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Supprimer son compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Supprimer son compte  Dim 28 Jan - 22:07

Je veux supprimer mon compte

Si jamais - pour une raison ou pour une autre - tu souhaites supprimer ton compte, il te suffit de venir poster dans ce sujet pour en faire la demande, que ce soit pour un départ définitif ou juste pour supprimer un personnage.

N'oublie pas cependant de prévenir les gens avec qui tu as des rps ouverts ou des liens, c'est quand même la moindre des choses. Tu peux aussi donner les liens de tes rps à archiver, de ta fiche de suivi et de tes éventuels scénarios à supprimer, ça aidera le staff à ranger coeur

Mais réfléchis bien avant de poster : la suppression d'un personnage est définitive, il n'y a aucun retour en arrière possible du côté du forum. Il est toujours possible de revenir bien sûr - que ce soit avec un nouveau personnage ou un ancien - mais il faudra repartir de zéro : pseudo, avatar, fiche, validation... Et puisque le départ de ton personnage va laisser un vide pour certains, nous te demandons de nous dire ce qu'il advient de lui dans le jeu (mort, disparition, autre...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
Célébrité : Elle Fanning
Multi-comptes : //

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Départ  Lun 17 Sep - 16:52

Bonjour Earth and Ashes,
Malheureusement, ceci n'est pas un message d'absence mais plutôt un adieu. Je crois qu'il fait un moment que je ne suis pas tout à fait honnête avec moi-même concernant ce forum et qu'il est temps d'y remédier.
Je me suis beaucoup plu sur ce forum au départ. Le contexte et l'accueil m'ont séduite. J'étais très inspirée par Elanor, même que je laisse le perso derrière moi avec beaucoup de regret. Son avenir, je vous le laisse entre les mains. J'aimerais qu'elle meurt mais ça ce sera votre décision et je la respecterai bien entendu. Elanor appartient à ce forum avant tout! Je m'ennuierai de jouer avec elle. J'ai eu de bons RPs avec elle et du plaisir à jouer avec vous. Pour ce qui est d'Eovan, je suis un peu triste de ne jamais avoir pu RP avec lui.
Sauf que j'ai accumulé bon nombre de malaises vis-à-vis le forum qui affectent grandement mon inspiration. De plus, ce troisième forum fait en sorte que je n'arrive plus à gérer mes RPs. C'est trop et j'ai trop peu à offrir ici. Je préfère me retirer et laisser ma place à quelqu'un qui répondra mieux à vos critères d'activité.
Merci en tout cas à tous mes partenaires de RP et bonne continuation à tous,

Elanor/Eovan

Déracinée
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Supprimer son compte  Hier à 21:59

Coucou ! coucou

Désolée pour le temps de réponse, j'avais vu ton message au boulot mais je suis rentrée et j'ai débranché mon cerveau jusqu'à aujourd'hui, mon jour de congé xD.

C'est dommage de voir un tel message mais on peut comprendre que ce soit difficile de gérer les rps/personnages. Après tu sais qu'on ne demande pas une énorme activité sur le forum, je crois qu'on l'a déjà signalé à plusieurs reprises que ce n'était pas dérangeant de ne pas voir quarante rps par semaine - surtout si les absences sont signalées - et que ton activité n'a jamais été un problème pour nous, que ce soit avec Elanor qui est un poste vacant ou avec Eovan =]. Néanmoins, si tu décides quand même de nous quitter, sache que la porte sera toujours ouverte si jamais tu souhaites revenir un jour. Je ne peux pas garantir que Elanor sera toujours libre - ou présente - mais on sera ravis d'accueillir d'autre(s) personnage(s) de ta création !

coeur

Supprimer son compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1