AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] Alors, tu t'amuses Ϟ [LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 66
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [EVENT] Alors, tu t'amuses Ϟ [LIBRE)  Jeu 1 Fév - 19:27



Noomie & XXX


dans les prairies d'Askhadi Ϟ septième mois, an 150


Lors de la précédente fête de l’Alliance il y a cinq ans, Noomie venait tout juste d’entrer dans la garde de Nukka et n’avait pas été autorisée à suivre la délégation pour protéger leur chef de clan. Cela l’avait profondément agacée, déjà parce qu’elle souhaitait pouvoir s’amuser elle aussi mais aussi parce qu’elle ne supportait pas de devoir être tenue éloignée de la protection de Nukka. Elle avait passé la semaine à ruminer à Alon, alternant entre les entrainements et les soirées à la taverne de la Capitale. Mais cette année, Noomie ne s’est pas laissée mettre de côté et a insisté pour se rendre aussi à la fête de l’Alliance, ce qui a profondément agacé Gabriel, il faut bien l’avouer. Mais il n’a pas eu d’autres choix que d’admettre que Noomie était une bonne garde et que la laisser à Alon serait un mauvais choix stratégique pour la protection de Nukka. Alors Noomie a jubilé et la première chose qu’elle s’est empressée de faire après avoir appris la bonne nouvelle a été d’aller voir sa cousine pour l’inviter à participer elle aussi, à l’accompagner sur les terres Askhadi. Celle-ci a tenté de refuser en prétextant tout un tas de choses futiles aux yeux de Noomie qui a pourtant réussi à la faire changer d’avis – à force de l’agacer avec ça presque tous les jours durant des semaines, il faut bien l’avouer.

Mais Noomie constate que la fête de l’Alliance lorsqu’on est une membre de la garde d’un chef de clan, cela n’a rien d’une partie de plaisir. Elle ne cesse de paniquer à chaque fois que quelqu’un s’approche de Nukka et n’arrête pas d’observer la foule en se demandant si quelqu’un va oser tenter quelque chose envers sa chef de clan. Même lorsqu’elle n’est pas en service, Noomie ne peut s’empêcher de veiller sur Nukka, c’est plus fort qu’elle. Si bien que Gabriel, le chef de la garde, lui a gentiment signalé d’aller vadrouiller ailleurs que derrière Nukka si elle voulait garder sa tête sur ses épaules et rentrer entière à Alon le lendemain. Noomie n’a donc pas eu d’autres choix que d’aller marcher un peu dans les prairies, au milieu du campement, afin que Gabriel la lâche un peu pour ce quatrième jour de fête. Mais elle a tout de même du mal à profiter des festivités comme elle devrait sans doute le faire.

Elle a réussi à troquer une bouteille d’alcool à un Askhadi et s’approche d’une connaissance qu’elle a repérée dans la foule un peu plus loin. A défaut d’aller s’amuser avec tous les autres, Noomie est bien décidée à passer un peu de temps avec une personne qu’elle connait déjà« J’ai trouvé ça dans les prairies, je me suis dit qu’on pourrait en profiter toutes les deux. » Elle lève la bouteille pour la montrer et esquisse un petit sourire. « En fait, je l’ai échangé à un Askhadi qui voulait gagner un petit jeu commencé avec ses copains, à savoir embrasser une fille venue de chacun des clans de l’Alliance. ». Elle s’assoit et observe la bouteille. « Ca n’était pas mon meilleur baiser, j’espère que l’alcool sera mieux. »

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Alors, tu t'amuses Ϟ [LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: