AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisha
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Mar 6 Fév - 22:19

– Kisha –
Clan : Shisayo – Rôle : Barde – Âge : 25 ans
Allégeance : Elle-même. – Feat : Emilia Clarke

Caractère & Physique :

Caractère
Kisha est une femme, exotique, avec un certain charme. Elle en a pleinement conscience. Une femme peu consciente pourrait avoir des problèmes, mais dans le cas de Kisha, elle se sert de cela comme d'une arme. Le corps d'une femme peut être puissant, et elle le sait. Tout comme l'éloquence, le charisme et l'intelligence. Heureusement pour elle, elle ne manque d'aucun de ces traits. Elle se plait à penser qu'elle est plus intelligente que la moyenne. Froide et calculatrice, il est rare qu'elle se laisser aller à ses émotions. Toutes celles que vous verrez sur son visage sont probablement composées. Manipulatrice et surnoise, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Ambitieuse, si elle est barde et qu'elle se promène d'un clan à l'autre, elle rêve de s'établir quelque part, femme de chef de clan ou un autre rang tout aussi prestigieux. Quoi qu'il en soit, elle rêve d'être influente et respectée, ce qu'elle n'était pas plus jeune. À 25 ans, elle sait qu'elle n'a plus toute sa vie devant elle : bientôt, son charme et sa beauté risquent de s'envoler, emportés par le temps qui passe. Vous comprendrez donc qu'elle a peur de vieillir et de se flétrir. Par dessus tout, la mort est sa plus grande peur. Si elle devait mourir avant d'avoir atteind son but..? En plus de cela, et même si ça ne parrait pas au premier abord, Kisha est une femme extrèmement anxieuse.

Physique
Chez les Shisayo, peuple des étendues désertiques, chaudes et ensoleillées, rares sont ceux à être comme Kisha. Avec sa peau aussi pâle et sa chevelure blonde, presque blanche comme neige, on pourrait presque la croire kelownienne. Ça, et le fait que sa peau n'aime pas le soleil : si elle y passe trop de temps, elle attrape de vilains coups de soleil. Ceux soulignant la potentielle ascendance kelownienne de Kisha se trouvent souvent assaillis de remarques singlantes. Passé la couleur de sa peau et de sa chevelure, Kisha est assez grande. Un bon 5"8. Cela convient à sa silouhette et fait partie de son charme, heureusement. En terme de courbes, disons que la nature n'a pas gâtée Kisha. Elle ne peut pas porter de décoleté plongeant pour vous affoler, messieurs, mais disons qu'elle sait malgré tout se mettre à son avantage et que vous risquez de fondre devant elle quand même. Ses attraits physiques particuliers la rendent exotique ou étrange, tout dépend de celui qui la regarde. Et Kisha aime jouer avec cette nuance.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Kisha. Pâle beauté Shisayo. Comment, me le demanderez-vous, puis-être Shisayo et avoir ce teint de porcelaine? C’est sans doute inscrit dans ma génétique, en fait. C’est une histoire que très peu de gens connaissent, en fait. Parmi ceux qui la connaissent, tous sont morts, sauf moi, Kisha. La principale intéressée. Je vais vous racontez aujourd’hui ce qu’il en est, mais si vous ne gardez pas cela pour vous, je vous retrouverais et vous trancherai la langue. J’espère bien me faire comprendre.

Il y a 25 ans, lors d’une nuit sans lune, la mère de Kisha est rentrée à Tipaza. Il y avait maintenant quelques mois qu’elle avait disparue, et tout le monde la croyais morte ou pire, kidnappée. Elle qui rêvait de voyager, tous se sont dit qu’elle avait finit esclave chez les Kelowniens ou dévorée par une créature. Tout aurait pu être possible. Lorsqu’elle rentra chez ses parents, elle était couverte de bleus et de coupures, mais rien de mortel. Pendant quelques semaines, elle ne parla pas de son aventure. En fait, elle ne parla pas du tout. Lorsqu’il fut évident qu’elle était enceinte, elle raconta son histoire. Mais vous n’êtes pas là pour son histoire à elle, non? Toujours est-il qu’apparemment, elle était tombée enceinte d’un homme d’un autre clan, un kelownien, qui avait profité d’elle alors qu’elle était, effectivement, partie à l’aventure en dehors des frontières Shisayo. Suite à sa mésaventure, elle décida de rentrer. Kisha vit donc le jour sur la terre de sa mère et de ses grands-parents maternels. Ignorant l’identité de son géniteur et sa mère ne le révélant jamais, tous décidèrent de garder le secret sur le fait qu’elle était tombée enceinte d’un homme d’un autre clan.

Malheureusement, la mère de Kisha mourut à sa naissance, ne survivant pas à l’accouchement. Ce furent donc ses grands-parents, déjà âgés, qui prirent la place de parents. Dès son plus jeune âge, la jeune Shisayo montra une passion pour la musique et une curiosité sans borne. Par contre, plus elle grandissait, et plus les signes de son métissage se présentaient : elle était bien trop pâle et bien trop blonde, elle ne pouvait être totalement Shisayo, ou en tout cas, pas dans sa famille. Il est vrai que ses grands-parents et sa mère étaient tous beaucoup plus foncés qu’elle… Si la majorité des Shisayo ne motraient pas d'animosité envers Kisha, il en était tout autre pour ses grands-parents, qui la détestait visiblement. Lorsqu’elle fut en âge de poser la question sur la différence de ses traits, elle fit. Sa grand-mère, celle des deux qui détestait le plus Kisha, après tout, elle avait tué sa fille et elle était métissée avec un Kelownien, lui répondit donc, aussi brutalement que possible, franche et méchante. Cette haine que ses grands-parents lui ont démontrée lors de son enfance est sans aucun doute à l'origine de la haine qu'elle a elle-même envers ses origines Kelowniennes, qu'elle refuse de reconnaître.

Alors âgée de 12 ans et sachant se débrouiller seule, elle décida de partir. Elle devint alors apprentie d’une barde, qui voyageait de clan en clan. Ce fut elle qui lui apprit à manier sa langue et ses instruments de façon experte. Voyageant à travers les clans, elle apprit aussi à monter et à se battre en cours de route, question de pouvoir, un jour, partir seule de son côté. Toujours vive et pétillante, le destin pris un tournant des plus désagréable pour elle quelques nuits après ses 19 ans. Ayant décidé de quitter son maître pour suivre un homme, l’instant d’une nuit, elle le regretta amèrement lorsqu’elle subit le même destin que sa mère. Violée, brisée, lorsqu’elle revint, elle n’était plus la même. Si son maître s’en rendit compte, elle ne dit rien : cela n’était pas de ses oignons. Pendant quelques temps, la jeune blonde se morfondit, s’enfermant dans le mutisme. Au bout de ces quelques semaines, elle quitta son maître, décidée quant à son destin, et maintenant trop vieille pour être une apprentie.

Pendant plusieurs années, Kisha voyagea seule. Jusqu’à ce qu’elle se trouve un but. Ce temps lui avait permis de réfléchir aux hommes, aux femmes, à sa mère et à son destin à elle. Que voulait-elle faire de sa vie? Elle voulait être respectée. Elle voulait être une femme de pouvoir, quelqu’un d’important, quelqu’un qui aurait le respect des gens. Malheureusement, barde et sans famille, il lui faudrait un tour de force pour y arriver, non? Ainsi, elle joignit un groupe de voyageurs, réapprenant à vivre en société et à protéger ses émotions sous un masque permanent. Elle apprit aussi à se servir de son corps comme d’une arme. Heureusement pour elle, elle semblait stérile, puisqu’aucune relation ne l’a mis enceinte. Après un an de voyage avec eux, elle décida de les quitter, décidée à vivre sa vie et à atteindre son but.

Ainsi, Kisha voyage aujourd’hui seule, déterminée à saisir ce que la vie n’a pas su lui offrir.

Les possessions de mon personnage :

Cheval Une brave jument qui la suit maintenant depuis deux ans dans ses aventures.

Instruments de musique Elle possède quelques petits instruments qui se trimbalent facilement et qui viennent d'un peu tous les clans. Bien entendu, le plus facile à emporter et qui ne la quittera jamais, tout en étant son instrument de prédilection, est sa voix.

Dague Question de pouvoir se défendre un minimum, si elle le doit. Normalement, elle n'en a pas vraiment besoin.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien/scénario

Pour la liste des avatars :
Code:
EMILIA CLARKE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t883-si-on-veut-connaitre-un-peuple-il-faut-ecouter-sa-musique-kisha" class="shisayo">Kisha</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t883-si-on-veut-connaitre-un-peuple-il-faut-ecouter-sa-musique-kisha" class="shisayo">KISHA</a> - Barde

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="shisayo">Kisha</span>

Dernière édition par Kisha le Jeu 8 Fév - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Noomie

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Mer 7 Fév - 21:22

Re-bienvenue parmi nous coucou

J'ai hâte de lire ce que tu nous as prévu pour ce petit personnage coeur. Et puis bon anniversaire en retard du coup !

Kisha
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Mer 7 Fév - 22:47

Merci Akeela

J'espère que mon petit personnage vous plaira coeur Vous avez déjà un apperçu d'elle avec son caractère et son physique :3 Son histoire viendra au plus tard ce WE coeur
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 16:28

Coucou ! coeur

Rebienvenue parmi nous coeur
C'est un chouette personnage que tu nous proposes en plus ! J'ai hâte de voir comment elle va essayer de devenir une femme de pouvoir ! krkr

Deux petits détails par contre, tu écris à deux passages :
"Ignorant l’identité de son géniteur et sa mère ne le révélant jamais, tous décidèrent de garder le secret sur le fait qu’elle était tombée enceinte d’un homme d’un autre clan : ce serait mal vu."
"Par contre, plus elle grandissait, et plus des rumeurs se présentaient : elle était bien trop pâle et bien trop blonde, elle ne pouvait être totalement Shisayo, ou en tout cas, pas dans sa famille."

Sache que Shisayo est un clan plutôt soudé et familial. Ils aiment et protègent les leurs. Certes ils n'apprécient pas les clans qui leurs tapaient dessus (Sengolis et Kelowna donc) mais si un membre de leur clan revient blessé par des membres d'un autre clan, alors ils en prennent soin et le soutienne.

Donc ça peut être un choix de la famille de Kisha de ne rien dire, mais dans tous les cas, elle ne serait pas mal vu. Et même si les gens de là bas sont plutôt foncés, il y a aussi des habitants à la peau pâle ! Enfin, Kisha aurait pu être moquée par un ou deux enfants de son clan pour sa "différence" mais ça ne serait pas la généralité, bien au contraire !

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Kisha
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 16:37

Oh bas en fait, j'avais cru comprendre que les mariages inter clans étaient "corrects" tant qu'ils se faisaient entre clans de l'alliance, et du coup, je suis partie de l'idée que si elle s'était faite violer, ce serait mal vu, d'autant plus si c'était par quelqu'un hors de l'alliance. Je vais réviser cela :3

Pour la couleur, je sais qu'il y a des gens plus pâle, mais il n'en reste pas moins que c'est un clan qui est souvent au soleil et toussa. Mais je vais tourner ma phrase de façon différente, en espérant que ça colle <3

Et pour la femme de pouvoir, hihihi On verra bien inrp sisi

Je te dis quand c'est fait du coup :)

Edit
J'ai corrigé, j'espère que tout est bon :)
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 18:01

Bon bah, c'est un re-bienvenue apparemment perv

Je n'ai pour le moment pris le temps que de lire les grandes lignes mais j'aime déjà beaucoup ton personnage ! J'ai hâte de la voir lancée en RP

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Kisha
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 18:14

Owi, je suis aussi Calypso sisi

Eheheh tant mieux

Sinon, je crois bien avoir fait les modifications demandées, @Karrah mouton
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 23:53

Je me doutais bien que tu avais compris, mais c'était surtout pour la stigmatisation qui n'existe pas tellement. Effectivement, les mariages avec les gens des autres clans sont probablement mieux perçus si se sont des clans de l'Alliance, mais là, dans cette situation là, ils auraient été bienveillants, protecteurs !

Les modifications me vont ! coeur

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Kisha
(#) Re: Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha  Jeu 8 Fév - 23:58

Owiiiii ❤️❤️ Merci Karrah ❤️

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. ~ Kisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1