AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [Akeela - Kariban] Voyons ce nouvel arrivant► Kariban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1197
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) [Akeela - Kariban] Voyons ce nouvel arrivant► Kariban  Dim 11 Fév - 17:15


akeela & kariban8ème mois, an 148. Cela fait dix-huit mois à présent que Akeela est à ce poste d’Ipa et beaucoup de choses ont changées depuis ce fameux jour où elle a remporté le combat. Elle a dû faire ses preuves et s’occuper des soucis de l’Alliance ainsi que ceux de la Citadelle, faire avec le nouveau conseiller Pankara mais aussi avec les quatre petits apprentis que les différents clans alliés lui ont envoyés. Trois filles et un garçon, de quoi inverser la tendance qui a toujours privilégié les hommes au sein des apprentis mais aussi des Ipas. Avec l’arrivée de ses apprentis, Akeela s’est promis de s’occuper aussi de leur formation comme Dastan l’a fait avec elle mais aussi avec les trois autres, et elle n’a jamais failli à sa promesse. Elle entraine tous les apprentis de la même façon, même si elle avoue qu’elle a parfois un peu de mal avec Augias qui semble ne pas la porter dans son cœur. Mais elle n’en oublie pas pour autant de s’entrainer elle aussi, que ce soit avec Kalevi lorsqu’il est disponible pour elle ou avec les différents maîtres d’armes mis à la disposition des apprentis et d’elle-même. Elle aime bien croiser le fer avec Kalevi mais elle sait aussi qu’il retient ses coups pour ne pas la blesser et elle déteste cela. C’est pour cette raison qu’elle aime aussi s’entrainer avec les maîtres d’armes, parce qu’ils ne se sont pas autant attachés à elle que Kalevi et qu’ils ne retiennent pas forcément autant leurs coups avec elle.

Elle a appris récemment qu’un nouveau maître d’armes avait été embauché pour s’occuper des apprentis et plus particulièrement d’Augias. Akeela ne s’occupe pas personnellement de tout ce qui touche à ses apprentis, elle fait confiance aux formateurs pour cela et sait que si Aruméri a décidé d’engager cet homme, c’est qu’il est bon dans ce qu’il fait. Mais elle souhaite tout de même le rencontrer et voir ce dont il est capable, d’autant qu’elle ignore tout de cet homme qui a récemment rejoint la Citadelle. Alors aujourd’hui, elle a décidé de se déplacer pour en apprendre plus par elle-même. Elle se rend sur l'un des terrains d'entrainement car on lui a indiqué que l’homme s’y trouvait actuellement. Akeela connait bien les lieux, elle les a utilisés quasiment tous les jours durant deux ans lorsqu’elle était une apprentie de Dastan et elle s'y rend encore aussi souvent qu'elle le peut. Thayne l'accompagne et veille sur elle à quelques pas dans son dos, même si elle aurait préféré se rendre seule à la rencontre du nouveau maître d'armes plutôt qu'escortée par l'un de ses gardes du corps. Mais c'est ainsi, Akeela sait qu'elle peut difficilement sortir sans avoir quelqu'un sur ses talons. A part quand elle s'éclipse de la Citadelle pour aller chasser.

Aux abords du terrain d'entrainement, elle s'arrête pour observer cet homme que Aruméri a engagé et comprend pour quelle raison la formatrice l'a fait. Les différents maîtres d'armes de la Citadelle sont excellents et Akeela ne doute pas que celui-ci sera à la hauteur des autres, du moins il a l'air de pouvoir l'être.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Akeela - Kariban] Voyons ce nouvel arrivant► Kariban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: