AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Elanor & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal." || feat Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 314
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal." || feat Malik  Mer 14 Fév - 21:54


La délégation Kelownienne part d’ici deux jours pour le sud, fêter l’Alliance avec tous les autres clans, et tous les anciens guerriers vaquent à leurs occupations. Certaines préparent leur paquetage, d’autres vérifie les chariots et l’équipement. Karrah, nouvelle à la tête du clan est à l’écart, loin de toute l’agitation de la capitale. Elle aurait peut être aimé repartir à Brinim, voire à Vancove pour atteindre un seuil de solitude acceptable, mais ce n’est pas possible.

En tant que second et chez de guerre, Losran a passé l’après-midi et la soirée à vérifier l’itinéraire et le stock de vivre qu’il faut pour nourrir tout le monde. Au départ il était épaulé par d’autres conseiller que Karrah a choisis sur le volet, mais depuis que la lune est haute dans le ciel, il est seul face à ses cartes. Mais au bout d’un moment, son estomac gargouille. Il lorgne sa chope de bière vide, bien qu’il la remplisse depuis quelques heures régulièrement. C’est peut-être l’heure d’aller manger, mais chez lui, il n’y a plus de viande fraiche, juste de la séchée par très gouteuse pour le trajet. Direction la taverne, où il retrouve avec le sourire quelques-uns de ses amis et camarades. « Mar’grette une côte à l’os s’teup ! » hèle le guerrier à la serveuse tout en saluant quelques hommes à droite à gauche. Au bout du comptoir, il repère l’arrière d’un crâne qu’il connait bien. Il fend le monde et pose sa main sur l’épaule du garçon en s’asseyant sur le tabouret à côté. « Salut p’tit gars ! T’es bien calme ce soir, Marg’ deux pintes s’teup ! » La blonde acquiesce et enregistre la commande, c’est habituel que ça se passe ainsi à la taverne.

Losran est déjà un peu alcoolisé, s’étant réchauffé à coup de bière liquoreuse dans la hutte du conseil du clan, et attaque son gueuleton avec un appétit impressionnant. Deux pièces couleur cuivre sont embarquées par Marg’ très rapidement. « Eh beh y’a du peuple ce soir, à croire que l’monde fête le départ des troupes. » Le guerrier reste suspicieux face à quelques membres de sa communauté, c’est encore tôt pour savoir si tous ceux qui foulent le sol de Sengor sont honnête. Alors forcément, le fait que la délégation s’en aille au profit de festivités en Ashkadi, ça pourrait donner des idées de coup-d’état. Un bon conseiller a suggéré de partir en petit nombre pour laisser pas mal de guerrier en cas d’attaque, ce qui est judicieux, mais le chef de la dissidence n’est pas à sous-estimer. Losran termine de sonder la foule pour poser son regard sur Malik. Le jeune homme et lui ont été guerrier sous le commandement d’Ymir pendant de longues années, ils ont traversés beaucoup de choses ensemble dont pas mal de maux. Aucun des deux n’aimait vraiment les atrocités commises après les raids. C’est donc tout naturellement qu’ils partagent un bout de comptoir, trinquant allègrement pour chaque prétexte possible.

Et puis on n’oublie pas un être qui les lie depuis de longues années, à savoir une jolie rouquine du même sang que Losran. Souvent le chef de guerre titille son subordonné à ce sujet mais c’est encore assez … délicat. Pourtant, qu’est-ce qu’ils seraient bien à assumer les quelques sentiments que Losran croit percevoir ! « C’est qui c’uilà ? » marmonne Losran en changeant de sujet, pivotant sur son siège non sans chanceler légèrement. Y’a un petit moment, un type est entré et a créé un fort silence dans l’assemblé. Il s’est installé et mange depuis, mais là, ça cherche la merde. Quelques gars sont déjà debout, Losran entend qu’on aurait choppé les seins de Mar’grett. Le premier coup part directement dans la mâchoire de l’étrange. Losran grimace, il n’aurait pas aimé la prendre cette mandale ! Ça aurait dû s’arrêter là si les Kelownien n’étaient pas un poil idiot, à commencer à se taper dessus parce qu’en dommage collatéral, un type à reçu de la sauce sur le futal. « P’utain quelle bande de gnouf, » ricanne le guerrier depuis son comptoir, adressant un regard à Malik. Seulement, ce regard fait qu’il ne peut pas esquiver un type propulsé en arrière, qui vient s’échouer presque sur ses genoux, renversant sa bière sur son torse. De son côté, l’étranger continue de se battre, c’est peut-être l’occasion de faire renaitre le revanchard qui sommeille.

Après 4 mois d'attente j'ai ENFIN ouvert notre rp superman

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal." || feat Malik  Sam 17 Fév - 23:41

Partir pour Ashkadi et laisser le clan entre les mains d'une poignée de conseillers n'était pas ce qu'aurait fait Malik. Il ne comprenait pas pourquoi Karrah avait fini par accepter les conditions de ce voyage pour fêter l'Alliance. Si tout ceci n'avait tenu qu'à Malik, le guerrier serait resté ici même avec quelques hommes pour défendre les intérêts de Karrah. Il savait que l'autorité de la rouquine n'était pas entièrement mise en place et que la dissidence attendait son heure dans l'ombre.
Bref, pour éviter d'ouvrir sa grande bouche et de froisser quelqu'un, Malik avait décidé de se rendre dans la taverne la plus proche après avoir aidé à quelques préparatifs. Installé au comptoir, Malik avait engloutit plusieurs bières et, comme à son habitude, il lui fallait énormément de bière avant de voir sa soif étanché. Ce soir là, Malik n'était pas vraiment du genre bavard et comme souvent, il se contentait d'être au bout du comptoir avec une choppe de bière. Au bout de quelques temps, Malik ne savait pas vraiment combien de temps, il sentit une présence à ses côtés. Les prunelles bleues du blond vinrent se poser sur l'homme à ses côtés : Losran. Ils se connaissaient bien tout les deux, Losran avait combattu à ses côtés sous les ordres d'Ymir. Ils en avaient vécu des choses.

Malik avait prévu de rester calme ce soir, pour une fois, il ne voulait pas trop faire de vagues. Les deux guerriers buvaient et mangeaient donc dans le silence. C'était souvent comme ça entre eux, ils n'avaient pas besoin de parler pour passer un bon moment ensemble. Mais alors que Malik recommandait de la bière auprès de la serveuse de l'auberge. Tout les regards se portent sur un étranger qui vient d'entrer dans la taverne. Malik sent venir le drame à plusieurs kilomètres et il n'a même pas le temps de dire ou faire quelque chose que le premier coup de poing est donné.
Quelques secondes se passent et rapidement, un homme atterrit sur les genoux de Losran renversant ainsi la choppe pleine de bière de Malik. Le guerrier blond laisse échapper un grognement avant de se lever du tabouret sur lequel il était assis.

- Sérieux.. Je venais de commander cette bière. Je déteste quand on renverse ma bière.

Il se penche alors pour attraper l'homme qui a atterrit sur les genoux de Losran par le col. L'homme déglutit en se trouvant nez à nez avec Malik mais le guerrier ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit qu'il l’envoi valdinguer dans une table.

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
 
"Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal." || feat Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Sengör-
Sauter vers: