AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Ven 16 Fév - 22:31



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
L'heure était grave, l'Ipa, Sirius, était mort. L'homme avait fini par succomber à des blessures. Cette mort avait plongé l'Alliance dans une période de deuil assez intense et cette période avait amené le conseil Orketa a revoir certaines mesures. Nukka avait eut beau essayé de négocier avec les anciens, ils n'en avaient pas démordu : La garde devait s'agrandir. Les tours de garde allaient être renforcés et pour une raison plutôt obscure aux yeux de Nukka, le conseil avait sérieusement peur pour sa vie. La jeune femme avait fini par lâcher prise et accepter qu'un recrutement soit fait. Il avait fallut quelques semaines au conseil mais aussi à une délégation de formateurs de Neywick pour recruter des gardes. Finalement, c'était accompagné de ses conseillers que Nukka avait organisé un passage en revu des nouveaux arrivants dans la garde.
Les mains dans le dos et sa cape traînant derrière elle, Nukka marchait le long d'une ligne parfaitement droite d'hommes et de femmes. Ils se tenaient tous bien droit, le menton relevés, pratiquement au garde à vous en attendant les ordres. La jeune femme avait l'impression de passer en revu une armée alors que ce n'était pas du tout le cas. Ils étaient tous réunit sur une place forme d'Alon qui servait souvent de lieu d'entraînement pour Nukka ou même pour les membres de sa garde. Sourcils froncés, Nukka lança un regard derrière elle. Ses conseillers semblaient observer méticuleusement les nouveaux membres de la garde.

- Vous voulez pas non plus regarder leurs dents ? Histoire d'être sûr qu'ils sont en bonne santé ?

La brune leva finalement les yeux au ciel. Voilà, elle avait atteint son seuil de tolérance concernant la présence des conseillers à ses côtés. Elle avait sérieusement l'impression qu'ils étaient entrain de faire leur marché et ça avait le don de l'agacer. Nukka s'arrêta de marcher avant de se tourner complètement en direction des conseillers.

- Vous pouvez peut-être nous laisser à présent ?
- Je pense que..
- Ne vous donnez pas cette peine. Ma formulation était simplement une manière d'être plus polie.

Le conseiller que Nukka venait de moucher se renfrogna avant de faire signe aux autres conseillers de le suivre. Dans un silence parfait, les conseillers quittèrent alors la plateforme et Nukka poussa un soupire de soulagement. Elle détestait les avoir dans les pattes.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 18 Fév - 18:40



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Une année entière, Noomie a rêvé de ce jour durant une année entière. Il lui a fallu trouver quelqu’un pour lui apprendre à manier correctement les armes, à un niveau plus avancé que ce que Alistair lui avait déjà enseigné. Il lui a fallu faire avec les coups, avec les bleus, avec les blessures, et avec tout le reste… mais elle a finalement réussi à avoir un bon niveau et à faire la fierté de son professeur. Une personne peu recommandable qu’elle a dû solliciter et suivre durant une année entière, qu’elle a du payer pour son enseignement. Mais aujourd’hui, Noomie ne regrette aucunement son choix, pas maintenant qu’elle est membre de la garde personnelle de Nukka. De cette chef de clan qui lui a sauvé la vie lors de l’attaque du village plus au sud l’année précédente, de cette jeune femme dont elle ignorait l’identité avant de l’apprendre un peu par hasard. Et de cette femme envers qui elle a une dette à payer.

Elle s’est présentée il y a quelques jours pour entrer dans la garde et, malgré le fait qu’elle n’ait aucune formation de guerrière, le chef a décidé de lui laisser sa chance. Peut-être parce qu’elle a réussi à mettre à terre le plus gros de ses gardes, elle ne saurait vraiment le dire. Mais Noomie est fière d’en être arrivée là aujourd’hui, d’être officiellement une membre de la garde personnelle de Nukka. Mais lorsque Gabriel annonce que la chef de clan arrive, Noomie ne peut s’empêcher de se sentir toute molle et stressée. Elle n’a pas revu Nukka depuis le jour où elle lui a sauvé la vie au village et elle espère qu’elle sera à la hauteur maintenant. Elle n’a plus rien de la petite chose frêle et terrifiée qu’elle était l’année précédente. Alors elle est là, la tête haute, debout avec le reste de ses collègues, attendant d’être passée en revue par la chef de clan et tous ses conseillers. Ca la fait paniquer un peu Noomie, elle n’a pas pour habitude d’être observée de cette façon mais elle essaye de tenir.

Lorsque Nukka passe près d’elle, Noomie ne peut s’empêcher de laisser son regard la suivre et la détailler. Elle a une prestance qui la rend encore plus belle qu’elle ne l’était déjà dans ce petit village du sud, avec ses peintures de guerre sur son visage. Aujourd’hui, elle ne les porte pas mais Noomie s’en fiche parce qu’elle trouve Nukka jolie, même sans celles-ci. « Ferme la bouche, tu vas baver… » Gabriel la pousse du coude et Noomie sort de ses pensées avant de relever la tête vers lui. « Mais non, je… je… » L’homme rit et Noomie se renfrogne. « Bah alors, on bafouille ? » Et ça le fait rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 18 Fév - 21:19



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Un silence macabre régnait à présent sur la plateforme. Visiblement, les propos de Nukka à l'égard de ses conseillers avaient jeté un froid. La jeune femme se mit alors à faire les cents pas devant ses "troupes". Elle n'aimait pas vraiment ce terme de troupe mais mieux valait appeler un chat, un chat. C'était comme ça, ces hommes et ces femmes étaient à son service. Ils faisaient partit de sa garde et ils étaient sous ses ordres. Au bout de quelques secondes, Nukka s'arrêta et elle se tourna en direction de la rangé de garde afin de leurs faire face. Ils devaient être une quinzaine à tout casser. Elle resta là, encore quelques secondes à les scanner de ses prunelles vertes avant de se décider à briser le silence.

- Je ne sais pas ce que Gabriel vous a dit mais.. Sachez que j'aime connaître ceux que je côtoie de manière quotidienne.

Tout les gardes commencèrent à s'échanger des regards d'un air curieux et sans avoir l'air de comprendre ce que Nukka était entrain de leur dire. Elle les observa alors quelques secondes, les laissant réfléchir sans grand succès clairement. Elle désigna alors le bout de la ligne d'un geste de la tête.

- Toi là-bas ! Présentes toi, vous allez tous vous présenter. Me dire d'où vous venez et dire ce que vous avez à dire. Il n'est pas question que je m'entraîne avec des gens que je ne connais pas.
- Euh.. Nukka..
- Gabriel, laisses les se présenter. Tu t'occuperas des formalités plus tard.

Elle reporta alors son attention vers le reste des gardes en affichant un léger sourire. Si, malgré tout, ils travaillaient sous ses ordres, Nukka ne pouvait s'empêcher de les voir comme des compagnons. Probablement des restes de sa formation à Neywick, Nukka ne pouvait s'empêcher de voir n'importe quel guerrier comme un compagnon d'arme. Les rangs sociaux n'avaient pas lieu d'être à Neywick et Nukka continuait de vivre avec cette philosophie de vie.

- Allez-y, vous commencez. Ne prêtez pas attention à Gabriel, il aime marquer son territoire comme n'importe quel loup Alpha.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 18 Fév - 22:08



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Noomie est gênée de s’être fait attraper aussi facilement par Gabriel qui semble bien s’amuser à ses dépens. Mais il faut dire que Nukka a de quoi impressionner n’importe qui, de par son poste déjà mais aussi de par son physique et sa prestance. Elle est la chef du clan, la chef de tous les Orketas et elle est quelqu’un d’important. En apprenant cela il y a un an, Noomie n’a pas cherché plus loin et s’est promis de pouvoir un jour veiller sur elle, d’une façon ou d’une autre. Entrer aujourd’hui dans la garde est l’achèvement de cette promesse, parce qu’elle fera tout pour protéger Nukka. Elle sait que c’est surement le cas de tous les autres à côté d’elle aujourd’hui, mais pour Nukka c’est bien plus que juste un poste parce qu’elle doit la vie à la jeune femme qui marche devant elle à cet instant. Sans Nukka, elle ne serait pas là aujourd’hui.

Noomie tourne la tête vers la jeune femme et oublie Gabriel quelques secondes pour écouter Nukka leur demander de se présenter. Comme les autres, elle est assez surprise par la requête de leur chef de clan et tourne la tête vers celui qui a été désigné mais qui semble ne pas trop savoir quoi faire. Noomie ne peut s’empêcher de rire doucement en entendant la dernière phrase de Nukka, s’imaginant Gabriel pisser sur les arbres du clan pour marquer son territoire, mais son rire n’échappe pas à l’homme à côté d’elle qui finit par la pousser en avant. « Elle, elle va se présenter. » Noomie lui jette un regard mauvais puis tourne la tête vers Nukka avant de baisser les yeux vers le sol. « Je… je… » Elle panique un peu, elle ignore quoi dire et elle ne sait pas si la jeune femme se souvient d’elle. Après tout, elle n’est qu’une Orketa parmi d’autres et Nukka a peut-être sauvé la vie de beaucoup de villageois durant des années. Pourquoi se souviendrait-elle d’elle ? La grande main de Gabriel plaquée sur son épaule la fait sursauter. « Ne t’inquiète pas, elle se bat bien mieux qu’elle ne parle. » Au moins, elle fait rire Gabriel. « Je… je m’appelle Noomie. J’étais… j’étais chasseur au sud du clan. » Maintenant elle est membre de la garde, il faudra s’y habituer.  Elle fronce doucement les sourcils puis relève la tête, essayant de paraître sûre d’elle. « Et c’est un honneur de faire maintenant partie de la garde. » Elle se sent rougir légèrement mais au moins elle a réussi à sortir une phrase entière sans bafouiller devant Nukka.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 18 Fév - 22:36



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Un silence de mort règne toujours sur la plateforme malgré ce que Nukka vient de demander. L'homme qu'elle a désigné semble avoir perdu sa langue et alors qu'on attention est toujours dirigée vers l'homme en question, quelqu'un sort des rangs. Les prunelles vertes de Nukka se braquent immédiatement sur la personne en question et sa chevelure rousse surprend aux premiers abords Nukka qui hausse les sourcils. C'est Gabriel qui s'avance à ses côtés et qui la désigne comme volontaire pour se présenter. Nukka se tourne alors complètement vers elle. Les premiers mots sortent un peu tous en même temps de la bouche de la rouquine qui fini par se présenter comme étant Noomie. Une chasseuse d'un village se trouvant au sud du clan. Les sourcils de Nukka se froncèrent tandis qu'elle fit un pas en direction de la jeune femme.

- Un clan au sud ? Nous nous sommes déjà rencontré, non ?

Les prunelles vertes de Nukka passèrent au scanner la jeune femme. Cette chevelure rousse ne lui était pas inconnue et elle se souvenait avoir été dans un village au sud, il y a environ 1 an. Etait-ce lors d'une invasion Sengoli ? Probablement, la brune se souvenait que les Sengoli avaient tentés une invasion au sud du clan. Mais elle n'était pas certaine que c'était dans le village de cette jeune femme qu'elle s'était rendue.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Jeu 22 Fév - 17:43



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Noomie se présente mais elle se sent terrifiée par ce qu’elle est en train de faire. Pourtant c’est tout bête, elle n’a que son prénom à donner et l’endroit d’où elle vient, ce n’est pas comme si on la questionnait sur d’autres parties plus secrètes de sa vie. Mais devoir aligner les mots devant Nukka, devant sa chef de clan, c’est très différent que de devoir parler à une personne lambda. Elle garde toutefois la tête haute et le regard fixe, malgré le rougissement qu’elle sent venir sur son visage, parce qu’elle ne veut pas se montrer faible et indigne de son nouveau poste. Elle a fait beaucoup d’efforts pour en arriver là aujourd’hui et elle n’abandonnerait son poste pour rien au monde. Et ce qu’elle souhaite plus que protéger la vie de Nukka, c’est la rendre fière. Noomie veut être une bonne garde pour cette femme qui lui a sauvé la vie l’année précédente.

Noomie garde les yeux fixés devant elle mais elle sent le regard de la jeune femme sur elle et ne peut s’empêcher de rougir à nouveau. Cela doit bien se voir en plus, vu la pâleur habituelle de sa peau, mais elle tente de rester de marbre. C’est la question de la jeune femme qui la fait tourner légèrement les yeux et qui lui fend un peu le cœur. Elle a l’impression que Nukka ne se rappelle pas d’elle et ça la rend un peu triste quand même. Mais après tout, la jeune femme a sans doute dû sauver la vie d’un grand nombre de personnes depuis qu’elle est une guerrière et elle ne doit pas se souvenir de chaque personne qu’elle a rencontré ces dernières années. « Un petit village au sol, au sud du clan. » Elle hoche doucement la tête. « Un jour où les sengolis ont attaqué sur nos terres. » Elle ne veut pas en dire plus, dire à voix haute que la jeune femme lui a sauvé la vie et qu’elle a une dette envers elle. Quelque chose lui dit que si Gabriel savait cela, sa vie de garde deviendrait un peu plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Lun 26 Fév - 12:51



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Nukka sent bien que la jeune femme à qui elle s'adresse est stressée. Ils sont tous stressés lorsqu'ils s'adressent à elle et ça a le don d'embêter Nukka. Elle n'aime pas que les gens changent leur façon d'être lorsqu'ils sont en sa présence masi c'est comme ça. Elle n'a pas vraiment le choix. La nouvelle venue semble finalement se reprendre et elle ose même un regard dans la direction de Nukka. La brune l'observe toujours, silencieuse et l'écoutant attentivement. Un village au sud, au sol et qui a été attaqué par les Sengolis ? Ca devait être l'année dernière, c'était donc là que Nukka avait vu cette chevelure rousse. Elle esquissa alors un léger sourire.

- Ah oui ! Je me disais bien que ton visage ne m'était pas inconnu. Tu manies l'arc, c'est bien ça ?

Les prunelles vertes de Nukka balayèrent une nouvelle fois l'assemblée avant de se reposer sur Noomie. Elles n'étaient pas beaucoup de femmes dans la garde de Nukka, la garde était principalement constituée d'hommes. Heureusement, Noomie et deux ou trois autres femmes venaient relever le niveau.

- Contente de voir que tu aies trouvé l'envie de venir jusqu'ici.

Nukka lui adressa un léger sourire avant de se tourner vers le reste des gardes qui étaient présents. Elle comptait bien entendre les présentations des autres mais, après, lorsqu'elle dirait à tout le monde de vaquer à leur occupations, elle prendrait le temps de discuter un peu plus longtemps avec Noomie. Nukka avait envie de savoir comment se portait les villageois du petit village. Est-ce que les blessés s'étaient tous remis de leurs blessures ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Jeu 1 Mar - 23:24



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Noomie sait déjà qu’à cause de son manque de formation de guerrière, Gabriel va lui en faire baver durant chaque entrainement qu’elle pourra faire au sein de la garde. Elle sait qu’il sera exigeant avec elle, plus qu’avec les autres, sur les entrainements au corps à corps comme pour ceux avec les diverses armes qu’ils sont censés savoir manier. Mais elle s’en fiche, elle est là pour apprendre aussi et surtout pour protéger Nukka et ce n’est pas parce qu’elle se fera un peu malmener par le chef de la garde qu’elle abandonnera son poste et son idée de payer sa dette un jour. Mais elle préfère que Gabriel ne sache pas pour quelle raison elle est entrée dans la garde en premier lieu, question de survie. Elle relève les yeux vers sa chef de clan lorsque celle-ci lui dit que son visage ne lui est pas inconnu, et Noomie sent son cœur rater un battement suite à cette révélation. Peut-être que Nukka se souvient d’elle finalement. Alors elle hoche doucement la tête quand celle-ci lui pose une question. « C’est bien cela. Mais j’ai appris à manier d’autres armes depuis ce jour-là. »

Noomie ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire niais tout en gardant les yeux rivés sur sa jolie chef de clan qui se retourne vers ses camarades, attendant qu’ils se présentent à leur tour. Mais elle n’écoute plus, elle n’en a que faire de la présentation de ses camarades qu’elle apprendra à connaître un peu plus tard si elle le veut vraiment. Noomie est ici pour être une membre de la garde, pour faire son travail et se tenir derrière Nukka pour la protéger. Elle donnera sa vie s’il le faut et elle se fiche bien de savoir qui sont ceux qui se trouvent à côté d’elle à ce moment. Elle n’a d’yeux que pour Nukka qui passe en revue ses nouvelles recrues et n’écoute rien de ce qu’il se passe à côté.

« Hé la rouquine, on t’a donné un ordre ! » La voix de Gabriel près de son oreille et sa grosse main sur son épaule la font réagir. « Obéis. » Noomie secoue doucement la tête pour se remettre les idées en place et remarque que ses camarades ont abandonné leur position pour retourner à l’entrainement. Alors elle bégaye quelques secondes et finit par suivre les autres, honteuse de ne pas avoir obéi tout de suite à l’ordre donné par la chef de clan. Elle fait une bien piètre garde pour ses débuts. Rouge de honte, elle retourne sur le terrain et essaye tant bien que mal de suivre les paroles du formateur tandis que deux de ses camarades se portent volontaires pour s’affronter. Noomie reste un peu à l’écart, peu sûre qu’elle doive se lancer de suite dans l’entrainement après cette rencontre qu’elle attendait impatiemment. Vu sa concentration, elle serait capable de se faire broyer en deux par l’un de ses camarades et c’en serait terminé pour elle après quelques jours seulement. Elle doit se reprendre et se concentrer, elle n’a pas passé une année entière à s’entrainer pour se laisser dégonfler à la première visite de Nukka sur le terrain. Alors elle prend sur elle, respire un grand coup et se concentre sur ce qu’elle a devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Sam 3 Mar - 17:42



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Noomie était donc belle et bien la rouquine que Nukka avait rencontrée il y a environ un an lorsqu'elle chevauchait en pleine forêt pour essayer de devancer les Sengoli dans leur progression sur les terres Orketa. Ils avaient pris d'assaut un petit village au Sud du clan, petit village qui se trouvait sur la terre ferme. Si Nukka et ses hommes étaient arrivés un peu en retard, ils avaient réussis à éviter le pire pour le village. Nukka avait tout un tas d'autres questions qui lui brûlaient les lèvres pour Noomie mais pas devant tout le monde. Pas devant Gabriel, la brune savait que le chef de la garde pouvait être un brin taquin avec les autres gardes. Il ne le faisait pas souvent devant Nukka mais la jeune femme n'était pas dupe.
Nukka se détourna alors de Noomie pour écouter les présentations des autres. Rapidement, le tour fut fait et la jeune femme laisser à nouveau le commandement de la garde à Gabriel. Si Nukka s'était perdue dans la contemplation des arbres qui entouraient la plateforme, elle fut rapidement ramené à la réalité lorsque la voix de Gabriel, dont le ton semblait être monté d'un cran, parvint à ses oreilles. Elle fronça les sourcils et se retourna dans sa direction pour voir l'homme tirer sur les vêtements d'une silhouette à la chevelure rousse. Le reste de la garde est retournée à son entraînement mais Noomie semblait ailleurs ce qui arracha un sourire à Nukka. Les prunelles vertes de la chef de clan observèrent Gabriel et Noomie rejoindre les autres. Ils se passèrent quelques secondes avant que Nukka se mette à marcher dans leur direction. C'était le moment où jamais de discuter avec Noomie.

Les mains dans le dos, Nukka s'approcha à pas de loup vers le groupe qui écoutait des explications avant de se lancer eux-même dans l'exercice. Elle sentit le regard de Gabriel, qui faisait les explications, sur elle mais n'y prêta pas attention. Rapidement, la brune se retrouva derrière Noomie. Elle se pencha légèrement pour chuchoter de manière à être entendue uniquement par la rouquine.

- Tu aurais un peu de temps à m'accorder ? Peut-être pourrions-nous rattraper le temps perdu ? Je suis curieuse de savoir comment vont les villageois.

Nukka resta statique derrière Noomie tandis que ses prunelles vertes se relevaient dans la direction de Gabriel. Le chef de la garde semblait soucieux de savoir ce que Nukka faisait encore ici, il n'avait pas pour habitude de l'avoir dans ses pattes. C'était plutôt l'inverse d'ailleurs. Nukka avait tendance à éviter la présence du chef de la garde mais, aller savoir pourquoi, aujourd'hui elle se sentait d'humeur à passer de temps à proximité de l'homme. La venue de nouvelles recrues était aussi l'occasion pour Nukka de demander de nouvelles affectations à sa garde rapprochée.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 11 Mar - 23:42



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


C’est difficile pour Noomie de se concentrer sur ce qui se passe devant ses yeux quand elle sait que sa jolie chef de clan se trouve à quelques mètres d’elle, mais elle doit pourtant le faire parce qu’elle a bien vu le regard que lui porte Gabriel. Elle s’est déjà fait remarquer deux fois par l’homme aujourd’hui – et ce en l’espace de quelques minutes à peine – et Noomie sait qu’elle risque d’en prendre pour son grade si elle continue à faire n’importe quoi. Déjà qu’elle a énormément de chance de pouvoir se trouver dans la garde aujourd’hui malgré son manque de formation, alors il ne faudrait pas qu’elle se fasse trop remarquer par le chef et par les autres. Alors elle essaye de se concentrer sur ce qui se passe devant ses yeux, sur ses deux camarades qui viennent de prendre place sur le terrain d’entrainement. Noomie veut être une bonne garde – pour ne pas dire la meilleure – et elle sait qu’elle doit faire ses preuves, aux yeux de Gabriel notamment, mais aussi aux yeux des autres qui ne la considèrent pas toujours comme un bon élément. Noomie n’a jamais passé la formation de guerrier à Neywick et elle sait que pour certains c’est une honte, mais elle s’en fiche car elle se donnera à fond pour leur prouver qu’ils ont tort de la considérer comme la plus mauvaise d’entre eux.

Elle écoute les explications de Gabriel mais sursaute en entendant la voix de Nukka à quelques centimètres d’elle. Plongée dans les paroles de l’homme, Noomie n’a pas senti se rapprocher sa jolie chef de clan et elle ne peut s’empêcher de se coller une claque mentale devant ce manque de professionnalisme. Elle se retourne vivement pour observer la brune qui vient de lui demander de lui accorder un peu de temps pour rattraper le temps perdu et, durant quelques secondes, Noomie reste silencieuse, surprise. Puis elle réagit enfin, après ce qui lui semble être une éternité, et se retrouve à bafouiller de nouveau. « Je… je… » Elle se sent rougir encore une fois et tente de se reprendre pour ne pas perdre la face. « Oui… oui bien sûr. Enfin… si Gabriel est d’accord… » Elle se risque à poser les yeux sur le chef de la garde un peu plus loin puis fronce doucement les sourcils. « Enfin… vous êtes la chef, je suppose qu’il n’a pas à donner son accord… » Elle s’emmêle les pinceaux dans ses paroles et secoue doucement la tête avant de se tourner vers Nukka, n’osant pas la regarder dans les yeux. « Je… je vous suis… » Et merde. Nukka la déstabilise. Et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Mer 14 Mar - 12:15



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
C'était la première fois que Nukka se trouvait si proche de la rouquine. Ses cheveux étaient vraiment particulier, c'était une couleur peu commune mais Nukka aimait bien. Ca changeait de d'habitude et la brune aimait ce qui sortait de la norme. Ils se passèrent quelques secondes avant que Noomie sursaute et se retourne vivement vers Nukka. La jeune chef de clan affichait toujours un léger sourire sur les lèvres en observant son interlocutrice bégayer et perdre ses moyens. Nukka avait l'habitude des gens qui perdaient leurs moyens devant elle mais elle devait bien avouer que Noomie frôlait le record. Elle espérait que cette nervosité passerait avec le temps. Lorsque Noomie désigna Gabriel, Nukka releva durant quelques secondes son regard en direction du chef de la garde avant d'hausser les épaules.

- Tu comprends vite. Effectivement, il n'a pas son mot à dire.

Nukka et Gabriel avaient une relation conflictuelle. Et encore, conflictuelle était peut-être un euphémisme. Ils ne s'appréciaient pas vraiment et c'était connu. C'était probablement pour ça que Nukka prenait un malin plaisir à faire tourner les gardes en bourrique. C'était une sorte de petite vengeance personnelle pour Gabriel. Elle avait beau avoir de grandes responsabilités, Nukka n'était encore qu'une jeune femme de 20 ans qui avait ses humeurs.
Dès que Noomie affirma qu'elle suivrait Nukka, la brune tourna les talons afin de s'éloigner du groupe. Gabriel comme les autres n'avaient pas besoin d'entendre ce qu'elle avait à dire à Noomie. Les deux jeunes femmes marchèrent durant quelques secondes dans le silence puis ce fut Nukka qui pris la parole en première.

- Ca fait longtemps que tu es arrivée à Alon ?

Nukka ne savait pas vraiment depuis combien de temps les nouveaux gardes étaient arrivés. Elle se doutait qu'ils avaient dû passer plusieurs tests avant d'être officiellement intégrés mais elle ne s'était pas intéressée au processus. Et puis, elle avait souvent tout un tas de choses à faire au cours d'une journée alors, avec le temps, elle avait appris à ne pas s'acharner à tout gérer toute seule.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Jeu 15 Mar - 15:26



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Nukka la déstabilise grandement et Noomie se sent bête à bafouiller ainsi devant elle, sans aucune raison valable. Mais elle ne peut s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle. Elle secoue doucement la tête pour se remettre les idées en place et emboîte le pas de Nukka lorsque celle-ci commence à marcher, un peu en retrait comme une garde doit l’être. Elle l’observe durant quelques secondes, d’un œil un peu plus neuf que la dernière fois qu’elles ont discuté ensemble toutes les deux. Au village l’année précédente, Nukka n’était qu’une simple guerrière aux yeux de Noomie mais maintenant tout est différent. Elle la voit comme la chef de clan à qui elle a décidé de dédier sa vie. « Je… je suis revenue il y a quelques semaines. » Quitter son petit village au sud du clan n’a pas été si difficile pour elle, plus rien ne la retenait vraiment là-bas après tout. Après le départ d’Alistair, Noomie s’est retrouvée toute seule là-bas et devoir revenir à Alon n’a pas été une décision vraiment difficile à prendre. De plus, il lui reste un peu de famille dans la Capitale du clan et ils ont quasiment tous été heureux de la revoir lorsqu’elle est revenue. « Finalement j’ai suivi votre idée. » Elle sourit doucement. Après tout, c’est Nukka qui lui a suggéré de quitter le village pour monter à Alon et s’entrainer. Même si elle a appris à manier les armes avant de venir à la Capitale, elle a tout de même suivi la suggestion de la jeune femme pour finalement devenir une membre de sa garde personnelle. « Et c’est un honneur de pouvoir faire partie de la garde. Je tâcherais de me montrer à la hauteur. » Curieusement, quand elle parle de son travail, Noomie ne bafouille plus autant qu’avant. Elle est déjà passionnée par son nouveau métier même si cela ne fait que quelques jours qu’elle est officiellement membre de la garde personnelle de Nukka. « Je… je me suis entrainée… depuis la dernière fois. » Elle se sent obligée de le préciser. Après tout, Nukka doit toujours avoir cette vision d’elle, de cette petite chose fragile à qui elle a sauvé la vie une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Sam 17 Mar - 17:00



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Les deux jeunes femmes marchent un petit peu, sur quelques mètres. Juste assez pour s'éloigner suffisamment du groupe de gardes et de Gabriel. Du haut de ses 20 ans, Nukka avait l'impression d'avoir vécut tout un tas de choses déjà et c'était sûrement pour ça qu'elle avait parfois du mal à comprendre pourquoi les gens pouvaient redouter de quitter leur village. Elle devait bien avouer que c'était une bonne surprise pour elle de voir que Noomie avait eut le courage de prendre cette décision. Le courage de suivre sa vocation et ses envies. Quelques semaines donc qu'elle était à Alon. Elle hocha doucement la tête avant de lancer un regard en direction de Noomie. Nukka avait le sourire aux lèvres.

- Je suis contente que tu aies suivis mon idée. Je suis certaine que tu seras un bon élément de la garde. Ne laisse pas Gabriel t'impressionner.

Ce n'était peut-être pas très professionnel d'inciter la jeune femme à s'élever contre Gabriel mais Nukka ne voulait pas que l'homme impressionne les nouvelles recrues. Elle sentait que la rouquine était comme impressionnée par la situation. Nukka passa finalement les mains dans le dos, c'était une sorte de TIC qu'elle avait développé avec le temps. Plus jeune, elle ne savait jamais où mettre ses mains et puis, à Neywick, on lui avait appris à se tenir de la sorte. Elle avait gardé l'habitude et ne comptait pas la perdre. Noomie affirma même qu'elle s'était entraînée depuis la dernière fois et ce fut comme une lueur qui s'alluma dans le regard de Nukka.

- Et si tu me montrais ce que tu as appris ?

Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas encore trop éloignée du lieu d'entraînement des gardes si bien qu'il y avait, non loin de là, quelques épées en bois pour l'entraînement. Nukka en attrapa une avant de tendre l'autre à Noomie.

- Ne te mets pas la pression, c'est juste que j'aime bien croiser le bois avec les membres de la garde.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 25 Mar - 20:50



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Si Nukka ne lui avait pas sauvé la vie l’année précédente et si celle-ci ne lui avait pas proposé de monter à Alon pour s’entrainer, Noomie ne serait sans doute pas là aujourd’hui. Elle serait peut-être toujours dans ce petit village du sud, à chasser pour les habitants. Seule. Aujourd’hui elle est de retour à Alon, elle a un nouveau métier qu’elle apprécie énormément et elle est là, à parler à Nukka, à cette femme qu’elle admire par-dessus tout et envers qui elle a une dette à payer. C’est aussi pour cette raison qu’elle lui signale qu’elle s’est entrainée depuis leur dernière rencontre, pour ne pas que Nukka s’imagine qu’elle est ici sans en avoir la capacité. Même si elle sait très bien que Gabriel ne l’aurait pas acceptée si elle n’avait pas été à la hauteur pour entrer dans la garde. Noomie ne peut s’empêcher de rougir doucement lorsque Nukka lui dit qu’elle est certaine qu’elle sera un bon élément de la garde. « Merci. » Elle murmure, sans bafouiller cette fois mais elle semble si peu sûre d’elle qu’elle n’est même pas sûre que Nukka l’ait entendue. « Je… je… » Noomie tourne rapidement la tête pour observer Gabriel au loin puis reporte son attention sur la brune à ses côtés. « Il ne me fait pas peur. » Elle est déterminée. Elle a bien vu que Gabriel la taquinait bien plus que les autres mais elle ne se laissera pas faire, même s’il s’agit ici de son nouveau chef et qu’elle est censée lui obéir. Mais Noomie sait qu’elle a un caractère bien difficile sur certains points et que même si elle essayera de faire des efforts, elle risquera aussi de se frotter à l’homme et à certains de ses camarades. Elle se connait.

Noomie tourne la tête vers Nukka au moment où celle-ci lui demande de lui montrer ce qu’elle a appris, fronçant doucement les sourcils. Puis elle baisse les yeux vers cette épée de bois que lui tend la jeune femme avant de relever le visage vers elle, secouant doucement la tête. « Non, je… » Elle observe la jeune femme, cherchant à savoir s’il s’agit d’une boutade ou non mais Nukka semble être sérieuse et rajoute même qu’elle aime bien croiser le bois avec les membres de sa garde. Ça, Noomie l’ignorait complètement mais il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas encore sur sa jeune chef de clan. Elle attrape tout de même l’épée de bois qu’elle lui tend et la garde dans sa main gauche, l’observant sans trop savoir quoi en faire. « Je.. je ne veux pas vous blesser. » Par inadvertance, bien évidemment, jamais Noomie n’irait insinuer qu’elle est meilleure que Nukka. « C’est mon rôle de vous protéger, pas de vous attaquer. » Non, elle ne se le pardonnerait pas si elle frappait Nukka avec cette arme de bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 25 Mar - 21:41



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Nukka avait peut-être mal jugé Noomie finalement. Elle la voyait comme une jeune femme assez renfermée et elle avait même eut peur que Gabriel l'écrase de par sa personnalité exacerbée mais la réponse de Noomie surpris Nukka qui haussa les sourcils en observant la rouquine du coin de l'oeil. Elle se fendit alors d'un sourire.

- Tant mieux. Il est comme un chien. Il aboie beaucoup mais ne mord pas.

La jeune femme avait un sourire malicieux sur les lèvres. Depuis qu'elle avait 15 ans, elle faisait tourner en bourrique dans les chefs de la garde. C'était comme un jeu pour elle et elle devait bien avouer qu'elle prenait un certain plaisir à faire tourner en bourrique l'homme. Gabriel était le genre de personne qui démarrait au quart de tour à la moindre contrariété et c'était amusant à voir. Ca égayait surtout certaines journées un peu moroses de Nukka.
Noomie prend l'épée d'entraînement que lui tend Nukka mais elle semble légèrement perplexe. De son côté, Nukka tourne un peu en rond tout en faisant tournoyer son épée en bois. Elle était un peu du genre impatiente. Elle avait envie de se dégourdir les jambes et un rire s'échappa de ses lèvres lorsque Noomie affirma qu'elle ne voulait pas la blesser. Ce n'était pas pour se moquer, non. C'était plus un rire nerveux même. Nukka en avait marre qu'on la dorlote constamment. Elle observa alors Noomie.

- S'il te plait Noomie, ne me prends pour une enfant. Je sais me défendre et puis.. Si ton rôle est de me protéger, il faut bien que je connaisse tes capacités, non ?

La brune l'observa quelques secondes avant de se mettre en garde et de faire signe à Noomie d'approcher. Lorsqu'elle avait une idée en tête, personne ne pouvait la lui enlever.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Sam 31 Mar - 23:38



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Noomie n’aurait jamais imaginé devoir se battre avec Nukka lors d’un entrainement et elle observe cette épée de bois qu’elle tient dans sa main gauche. L’idée de s’entrainer avec la jeune femme lui plait énormément mais elle n’a pas envie de la blesser par inadvertance à cause de son inexpérience par rapport à elle. Nukka est une guerrière, cela fait des années qu’elle s’entraine et qu’elle pratique toutes sortes d’armes, ce qui n’est pas vraiment le cas de Noomie. Mais elle n’a pas peur d’être blessée, elle a peur de faire du mal à Nukka sans le vouloir. Elle relève les yeux vers sa jolie chef tandis que celle-ci joue avec son épée de bois avant de rire doucement à ses paroles. Alors Noomie fronce les sourcils avant de secouer la tête. « Non… ce… ce n’était pas mon intention. » Loin d’elle l’idée de prendre Nukka pour une enfant, même si celle-ci est bien plus jeune qu’elle. Mais elle a bien raison sur un point, c’est qu’il faut qu’elle évalue les capacités de ses gardes afin d’être sûre qu’ils soient fiables. Gabriel l’a déjà fait mais Noomie peut facilement comprendre que la brune souhaite le faire elle-même. « … d’accord. » Elle se résout finalement à obéir à Nukka et retire la véritable épée qu’elle porte à sa ceinture pour la laisser au sol. Elle s’est fait forger de nouvelles armes, deux épées courtes qu’elle manie plus facilement qu’une épée plus longue, mais il faut du temps au forgeron pour les lui faire.

Elle jette un dernier coup d’œil à l’épée de bois dans sa main avant de relever la tête vers Nukka qui lui fait signe de se mettre en place. Noomie reste un peu sceptique et tracassée à l’idée de blesser la jeune femme mais elle se met tout de même en garde. Elle jauge son adversaire du regard quelques secondes puis Noomie se décide à attaquer en visant le flanc. Si Noomie a bien retenu quelque chose de son entrainement avec son formateur, c’est qu’il ne faut jamais attendre que l’autre attaque en premier. Elle a essayé une fois, elle s’en est sortie avec une jolie entaille à l’aine ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Lun 2 Avr - 17:30



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Il y a encore un peu d'hésitation dans la voix de Noomie jusqu'à ce qu'elle semble réussir à se convaincre elle-même que ce n'était pas une si mauvaise idée. Une sourire s'étira alors sur les lèvres de Nukka qui était assez fière d'elle d'avoir réussit à convaincre la rouquine de croiser le bois. Rare étaient les gardes qui acceptaient de se frotter à elle. La principale raison était que Gabriel le leur avait interdit. Aux yeux de beaucoup trop de personnes au goût de Nukka, elle n'était encore qu'une gamine. La brune faisait tournoyer son épée en bois tout en observant Noomie de ses prunelles vertes. Elle savait que la jeune femme n'avait en rien suivit la formation des guerriers de Neywick mais si elle était ici, c'était parce qu'elle avait des capacités. Il était donc hors de question que Nukka ménage son adversaire.
Noomie déposa donc son épée, la vraie, sur le sol avant de faire face à Nukka. Les deux jeunes femmes se jaugèrent quelques secondes avant que la rouquine ne lance sa première attaque. Nukka para d'un coup sec l'estoc qui visait son flanc avant de répliquer d'un coup sec. La brune était du genre à attaquer de front afin d'obliger de son adversaire à reculer et ainsi l'acculer jusqu'à ce qu'il se retrouve bloqué. Elle fit alors un pas vif en avant tout en tentant de percer la garde de Noomie et ainsi la toucher à la poitrine.

Si elles s'étaient suffisamment éloignées des autres gardes, Nukka savait que ce n'était qu'une question de minutes avant que Gabriel ne vienne les interrompre. La chef de la garde n'était pas du genre à apprécier que Nukka se rapproche ainsi de ses gardes. Il n'aimait même pas du tout qu'elle crée un quelconque lien avec qui que ce soit. C'était une chose qui lui était interdite depuis des années : Avoir des liens avec des gens. Nukka n'avait pas d'amis, personne à qui se confier. Mais à présent, elle s'estimait assez adulte pour pouvoir prendre ses décisions elle-même. La première décision qu'elle avait prise ? Créer des liens avec les gens. Elle s'entendait bien avec Noomie et elle avait la très net impression que ce sentiment était réciproque. Même si Noomie semblait du genre timide, elles s'entendaient bien. Elles ne deviendraient peut-être pas les meilleures amies du monde mais peut-être au moins des connaissances.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Ven 20 Avr - 23:15



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Son entrainement avec le mercenaire qu’elle a engagé pour lui apprendre à mieux manier les armes a été difficile et Noomie n’en garde pas que des bons souvenirs. Le guerrier était un véritable tyran lors de leurs entrainements quotidien mais la jeune femme sait qu’elle peut le remercier aujourd’hui, car si elle est à présent membre de la garde de Nukka, c’est grâce à lui et à ses exercices un peu sadiques. Mais si Noomie n’est plus une petite chose fragile depuis la dernière fois qu’elle a vu Nukka, la jeune femme face à elle est bien plus enragée qu’elle et bien plus entrainée aussi, cela se ressent dans ses gestes. Elle pare le coup d’épée de Noomie puis réplique d’un coup en tentant de percer la garde de la rousse. Mais elle s’y attendait, le fait d’attaquer en premier laisse toujours une petite ouverture à l’adversaire et Noomie a appris à faire avec ce petit défaut, à observer les gestes de l’autre pour tenter de prévoir ses coups à l’avance. Elle se recule suffisamment pour éviter le coup d’épée en bois et attaque à nouveau à son tour, d’une attaque haute qui laisse son flanc à découvert mais qui lui permet de mettre un peu plus de force.

Noomie préfère se battre avec ses deux épées courtes. Elle a l’habitude de ces armes avec lesquelles elle a commencé à s’entrainer il y a un an mais elle n’a malheureusement pas pu les garder. Elle a cet avantage de pouvoir manier les lames de ses deux mains, son entraineur a veillé à le lui apprendre en la forçant à combattre de la main droite pour commencer. Ici elle n’a qu’une épée et elle se sent un peu nue d’un côté, mais elle essaye de ne pas y penser pour l’instant. Son combat avec Nukka lui prend toute son attention et elle essaye de se montrer à la hauteur de son nouveau poste. Elle veut montrer à la jeune femme que celle-ci peut lui faire confiance pour protéger sa vie, parce qu’elle ne laissera personne lui faire du mal. Elle se battra jusqu’au bout pour que cela n’arrive jamais, et elle le prouvera à Nukka aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Mer 2 Mai - 23:11



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
En l’espace de seulement quelques mois, Noomie semblait avoir acquis une certaine maîtrise du combat à l’épée. Elle devait avoir eut un bon formateur pour apprendre aussi vite en si peu de temps et Nukka devait bien avouer qu’elle était impressionnée.
Lorsque la rouquine pare le coup de Nukka, une ouverture se crée dans sa garde et les prunelles vertes de Nukka ne manquent pas se détail. La brune reste cependant impassible et elle esquive le coup porté par son adversaire. Le coup est beaucoup plus fort que le précédent et il était plus judicieux pour la jeune chef de clan de l’esquiver plutôt que d’essayer de le contrer. Une esquive lui permet de prendre un peu de recule de manière à répliquer aussitôt. La réplique est presque instantanée. Nukka vise le flan à découvert de la rouquine, l’ombre d’un sourire planant sur ses lèvres.

L’attaque allait peut-être porter ses fruits ou pas d’ailleurs mais peu important. Nukka prenait cette échange de coups comme un jeu. Un jeu qu’elle prenait très au sérieux, attention mais un jeu tout de même. Elle voulait tester les capacités de la nouvelle venue dans la garde. L’issue du combat n’allait pas aider la brune à juger Noomie, non. Qu’elle l’emporte ou pas, Nukka voulait juste voir comme la rousse se déplaçait, comment elle réagissait face aux attaques. C’était une façon de jauger son caractère. Si Nukka avait bien appris quelque chose à Neywick, c’était que la façon de se battre en dit long sur la personnalité du combattant.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Mar 8 Mai - 18:42



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Le mercenaire qui lui a fait son enseignement était bon, mais la jeune femme face à elle l’est tout autant, même si ce n’est pas le même genre de guerrier. Son attaque haute laisse son flanc exposé et la jeune femme face à elle ne manque pas de voir cette occasion en or de la frapper à son tour. Noomie encaisse le coup qui lui coupe néanmoins le souffle et râle, furieuse de s’être fait avoir aussi facilement. Heureusement, les armes qu’elles utilisent son en bois et ce n’est qu’un entrainement, mais Noomie aurait écopé d’une jolie blessure si cela avait été un vrai combat. Sans compter la légère honte qu’elle éprouve à ce moment là face à sa jolie chef de clan, qui vient de lui couper le souffle.

Noomie relève la tête et se redresse, retrouvant son souffle avant de relever son arme, bien déterminée à ne pas se laisser faire. Elle ne souhaite pas faire de mal à Nukka, bien évidemment, mais elle ne se laissera pas mettre à terre aussi facilement. Alors elle attaque à nouveau, se mesurant à la technique de la jeune femme face à elle et essayant de trouver des failles dans ses gestes. Mais Nukka est une bonne guerrière, très bonne d’ailleurs et malgré son entrainement, Noomie n’arrive pas à la toucher plus qu’une ou deux fois. Mais lorsque la jeune femme réplique et lui donne un coup au visage, Noomie vacille et tombe au sol sous le choc. Le sang dans sa bouche la fait réagir et elle passe sa main droite sur sa lèvre qui saigne légèrement. Elle ne peut qu’esquisser un sourire, la jeune femme face à elle est une bonne combattante et Noomie s’en réjouit ; au moins elle n’est pas au service d’une chef de clan un peu molle qui ne sait pas se battre. Nukka a une sacrée poigne et elle a hâte de pouvoir suivre aussi son enseignement. Elle se relève et s’apprête à rendre les coups, observant Nukka tout en serrant ses doigts sur son épée de bois. « Bon, ça suffit maintenant. » Noomie tourne la tête vers Gabriel qui s’approche d’elles, et baisse son épée d’entrainement avant de se reculer légèrement, bien droite devant ce chef de la garde. Elle baisse la tête, docile, quand Gabriel arrive vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 20 Mai - 19:22



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Les épées d'entraînement continuent de s'entrechoquer durant quelques minutes. Nukka prend quelques coups qu'elle rend volontiers à Noomie. Une sorte de discussion silencieuse s'installe entre elles. Elles ne se connaissent pas vraiment mais croiser le bois permet de mieux se connaître, de faire connaissance. Une ouverture se crée dans la garde de la rouquine et Nukka s'y engouffre sans hésiter. Le bout de l'épée en bois heurte alors la bouche de Noomie qui tombe en arrière sur la plateforme où elles s'entraînaient. Nukka fait un pas en avant pour aider Noomie à se relever mais la rouquine se relève immédiatement et Nukka reprend alors sa place, prête à en découdre.

Une voix masculine s'élève alors que les deux jeunes femmes sont prêtes à reprendre leur combat. Les prunelles de Nukka se dirige vers une silhouette qui s'avance vers elles. Gabriel est là et il semble vouloir mettre un terme à cet entraînement improviser. Nukka garde son épée d'entraînement à la main tandis qu'elle s'approche d'une Noomie au garde à vous. La jeune chef de clan ne se préoccupe pas du chef de la garde et c'est sûrement ce qui agace particulièrement l'homme. La brune plisse les yeux en voyant le sang qui suinte de la lèvres de la rouquine, elle grimace légèrement.

- Je suis désolée, j'aurai dû retenir mon coup. Tu pourras aller voir un soigneur de ma part, il fera le nécessaire.

Nukka se tourna ensuite vers Gabriel qu'elle observe de haut en bas tout en tenant toujours son épée d'entraînement à la main. Elle n'aime pas vraiment qu'on interrompt ses entraînements mais Nukka n'est pas non plus d'humeur à faire un caprice. Elle lui remit alors son épée d'entraînement entre les mains en esquissant un léger sourire.

- Ne t'en fais pas Gabriel, je ne vais pas casser ta nouvelle garde. Elle est d'ailleurs plutôt coriace. Félicitations.

La jeune femme se tourna une nouvelle fois en direction de Noomie, toujours un sourire aux lèvres. La rouquine avait vraiment bien progressé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu. C'était rassurant pour Nukka de savoir qu'elle maîtrisait aussi bien son arme.

- Tu n'as pas à rougir de ta maîtrise en arme Noomie. Tu te débrouilles vraiment bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Lun 28 Mai - 0:05



Noomie & Nukka


Terrain d’entrainement, Alon Ϟ an 145


Noomie n’a jamais réellement apprécié être sous les ordres de quelqu’un, depuis toute petite. Elle était déjà un électron libre dans son petit village et n’hésitait pas à jouer de son bâton pour frapper ceux qui embêtaient son frère, malgré son jeune âge et malgré les remontrances de ses ainés. Durant sa formation de chasseur, elle écoutait les leçons sans toujours obéir aveuglément à son formateur et cela lui a causé quelques petits soucis. Mais aujourd’hui c’est bien différent et elle se doit de se montrer obéissante parce qu’elle est une membre de la garde à présent. Elle se doit d’obéir à sa chef de clan mais aussi à Gabriel, même si elle n’apprécie pas forcément de se mettre au garde à vous et de baisser les yeux lorsqu’il se trouve devant elle. Et cela ne l’aide pas d’avoir un homme en tant que chef, bien au contraire. Mais Noomie ravale son petit caractère d’électron libre et baisse son épée d’entrainement lorsque la voix du chef se fait entendre sur le terrain, parce qu’elle ne veut pas avoir d’ennuis, pas plus que nécessaire.

Elle relève toutefois le regard lorsque Nukka prend la parole pour s’excuser de l’avoir blessée et Noomie hoche doucement la tête, résignée. « Non, j’aurais dû être plus attentive. » Elle doit s’entrainer un peu plus pour éviter ce genre de choses, tout simplement. Nukka est une très bonne guerrière mais Noomie doit devenir meilleure pour pouvoir la protéger à son tour et parer à toute éventualité. Elle est membre de la garde à présent et elle est là pour défendre sa jolie chef de clan, peu importe ce qu’il en coutera. Elle esquisse un petit sourire en entendant la jeune femme parler à Gabriel et se sent légèrement rougir au compliment qui sort de sa bouche. Elle s’est entrainée durant une année entière pour ce genre de commentaire, pour devenir plus forte et meilleure, coriace. Et l’entendre de la bouche de Nukka lui fait extrêmement plaisir. « Merci, mais je dois continuer à m’entrainer. La prochaine fois ce sera peut-être moi qui vous mettrais à terre. » Elle se mord aussitôt la lèvre pour taire ses bêtises, consciente que sa phrase pourrait vouloir insinuer pas mal de choses, mais surtout qu’elle est meilleure combattante que la brune. « Enfin… La prochaine fois, je ne vacillerais pas. » Elle ne tombera pas aussi facilement, elle s’en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats  Dim 3 Juin - 19:53



► An 145. Voilà seulement quelques semaines que Dastan est devenu l'Ipa.
Les bon petits soldats.
Noomie & Nukka
Tandis que Nukka s'excuse pour le coup porté à Noomie, la rouquine affirme qu'elle aurait dû être plus attentive ce qui arrache un sourire à la brune. Noomie semble être du genre perfectionniste et ça, c'est une qualité que Nukka apprécie grandement. Les prunelles vertes de Nukka lancèrent des éclairs en direction de Gabriel sans pour autant qu'elle prenne le temps de lui répondre. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait immédiatement nommé quelqu'un d'autre à la place de cet homme qu'elle ne portait pas très haut dans son estime. Mais, Nukka devait bien l'avouer, il n'y avait pas grand monde qui avait les épaules pour assumer le rôle qu'il assumait en ce moment. Pour l'instant, elle se contenterait des services de Gabriel. C'était ce qu'elle avait conclu toute seule.
La deuxième réplique de Noomie sortit Nukka de ses pensées qui afficha un sourire un peu plus large. La rouquine n'était peut-être pas si timide que ça. Elle semblait même cacher un côté un peu fougueux. Perfectionniste et fougueuse ? C'était parfait. Toujours le sourire aux lèvres, Nukka s'empressa de répondre.

- Je suis certaine qu'avec de l'entraînement tu seras parfaitement en mesure de me mettre à terre.

Du coin de l'oeil, Nukka voyait bien que Gabriel s'impatientait. La jeune femme fronça les sourcils avant de prendre une grande inspiration tout en se redressant. Nukka passa ses mains dans son dos et elle reposa une nouvelle fois son regard sur Noomie.

- Je pense qu'il est temps pour nous de retourner à nos vies Noomie. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, à bientôt.

Pour toute salutation à Gabriel, Nukka lui adressa un signe de tête avant de finalement tourner les talons pour se diriger vers un lieu que seul elle semblait connaître. Le passage en revue des nouveaux gardes était terminé et, Nukka devait bien l'avouer, Gabriel avait bien choisit pour certain.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Noomie - Nukka] Les bons petits soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: