AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [Eoghan - Nukka] Les voyages forment la jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 466
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [Eoghan - Nukka] Les voyages forment la jeunesse.  Mar 27 Fév - 12:00



► An 140, 8ème mois. L'Alliance a un mois d'existence.
Les voyages forment la jeunesse.
Eoghan & Nukka
Les grandes plaines d'Ashkadi. Nukka en avait souvent entendu parler mais c'était bien la première fois qu'elle les voyait de ses propre yeux. C'était impressionnant de si vaste espaces sans un arbre à l'horizon. Ca changeait bien des paysages Orketa qui étaient uniquement constitués de grandes forêts de pins. Du haut de ses 15 ans, Nukka était bien installée sur sa monture. Voilà seulement 3 mois qu'elle était à la tête d'Orketa et pourtant, il s'en était passé des choses. En 3 mois, l'Alliance avait été crée. Et si les tensions entre Orketa et Ashkadi étaient appaisées depuis déjà quelques temps, l'Alliance avait permis d'ouvrir un réel dialogue entre les deux clans. Après quelques heures à traverser les immenses plaines, la délégation Orketa arriva à Nisida.
Le groupe de gardes et de conseillers Orketa encerclaient Nukka comme si elle était une petite chose fragile. Nukka avait beau leur répéter qu'elle n'avait pas besoin de tout ça, elle avait l'impression de parler dans le vide. Elle espérait bien avoir l'occasion de visiter Nisida seule et sans une armée autour d'elle. Si personne ne lui en laissait l'occasion, elle se débrouillerait pour fausser compagnie à ses gardes. Ce n'est pas comme si ils étaient très attentif. Pour des gardes, elle les trouvait même plutôt distraits. C'était peut-être son esprit jeune et vif qui allait trop vite pour eux. Peu importe, pour l'instant la brune devait se concentrer sur une chose : Sa rencontre officielle avec Icare. Elle l'avait déjà rencontré une fois ou deux au cours des réunions avant la création de l'Alliance mais elle ne l'avait jamais rencontré en tête à tête. Est-ce qu'elle était stressée ? Evidemment.

Finalement, Nukka et sa délégation arrivèrent à destination. Nukka descendit de sa monture immédiatement suivit du reste de ses conseillers et gardes. Elle leva légèrement les yeux au ciel avant de commencer à marcher pour rejoindre le bâtiment qui abritait les appartements et autres lieux qui permettaient à Icare de gérer son clan. Là-bas, Nukka devait rencontrer Icare ainsi que sa délégation de conseillers et autres personnalités du clan.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Eoghan - Nukka] Les voyages forment la jeunesse.  Mar 27 Fév - 13:55

Lassé des querelles et autres combats incessants, Eoghan était ravi de la création de cette alliance. Les tensions avaient semblées s’apaiser rapidement et le shaman espérait vivement que les choses resteraient ainsi : dans un climat de paix relative. A quoi bon se combattre les uns les autres quand on pouvait s’entraider ? Mais pour que cette alliance dure, il fallait de solides chefs qui ne seraient pas détrônés par le premier type venu. Evidemment, Eoghan était pour cette alliance et soutenait de son mieux son propre chef dans cette action. Mais il n’en restait pas moins curieux de connaitre les autres dirigeants des autres clans. Plusieurs s’était déjà succédés depuis qu’il vivait mais c’était ceux qui dirigeaient à présent qui étaient importants car ils étaient garants de cette paix. Certaines rumeurs qu’il avait entendues disaient que la nouvelle chef du clan Orketa n’avait que 15 ans. Un choix paradoxal que beaucoup critiquaient par ici. Comment une enfant pouvait avoir les épaules assez solides pour diriger tout un clan ? Assurément, elle se ferait renverser tôt ou tard. Mais Eoghan n’était pas de cet avis. L’âge ne faisait pas tout et il avait déjà vu des enfants très mûrs pour leurs âges. Et puis, à 15 ans, on n’était plus un enfant. Lorsqu’il apprit que cette fameuse chef Orketa allait venir rencontrer le chef des Askhadi, il s’était assuré d’être là. La curiosité était un vilain défaut mais malgré ses 30 ans, il restait un peu un enfant dans l’âme parfois.

Des gardes avertirent de l’arrivée de la délégation Orketa. Evidemment, la jeune femme ne voyageait pas seule. Cela aurait été du suicide. Eoghan attrapa plusieurs gourdes de vin qu’il regroupa puis il quitta rapidement la salle où ils préparaient les différentes fêtes pour rejoindre l’extérieur. Il se dirigea vers l’entrée de la capitale et remarqua alors les cavaliers qui venaient de mettre pieds à terre. Sans hésitation, il s’approcha d’eux, s’avançant à leur rencontre. Il ne s’arrêta qu’à quelques mètres à peine, retira la capuche qui couvrait sa tête puis s’inclina devant la jeune femme.

« Bienvenue à Nisida. J’espère que vous ferez un bon séjour ici. C’est un honneur de recevoir ici un chef de clan. Je me nomme Eoghan, je suis le shaman du clan et je serai ravi de vous guider à travers la ville si vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 466
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Eoghan - Nukka] Les voyages forment la jeunesse.  Sam 3 Mar - 16:01



► An 140, 8ème mois. L'Alliance a un mois d'existence.
Les voyages forment la jeunesse.
Eoghan & Nukka
A peine Nukka eut-elle posé pied à terre que tout un tas de gardes Askhadi arrivèrent. Les prunelles vertes de l'adolescente allèrent d'un visage à un autre jusqu'à ce qu'un homme se démarque des autres. Il ose s'approcher à quelques mètres jusqu'à retirer sa capuche et s'incliner devant elle. Nukka haussa les sourcils, gênée que quelqu'un s'incline devant elle. Elle s'approcha alors, franchissant les derniers mètres qui les séparaient. Etait-ce imprudent de sa part ? Absolument. D'ailleurs, plusieurs de ses gardes firent un bond en avant pour se poster à ses côtés. Elle tendit la main à l'homme qui venait de s'incliner en souriant, cette main, c'était comme pour l'aider à se redresser ou tout simplement lui intimer de se redresser tout de suite.

- Je vous en prie, ne vous inclinez pas s'il vous plait. Je suis Nukka. Enchantée.

Plusieurs conseillers rattrapèrent Nukka mais la jeune fille leur indiqua du regard qu'ils n'avaient pas intérêt à commencer à cracher leur venin. Cette visite était diplomatique et elle avait pour but principal de renforcer les accords passés entre Orketa et Askhadi pas de les tendre. La brune détacha alors son regard de son interlocuteur qui s'était présenté comme étant le shaman du clan.

- Je crois que mon entretien avec Icare doit avoir lieu dans l'après-midi. Nous avons un peu de temps et je serais ravie que vous me serviez de guide à travers la ville !

En plus d'être jeune et insouciante, Nukka était quelqu'un de curieuse. Elle avait passé le plus clair de sa vie au sein du centre de formation de Neywick. Le monde était quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il fallait découvrir à ses yeux. Elle n'avait qu'une envie : Partir découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir dehors alors vous pouvez imaginer à quel point elle était heureuse d'accepter la proposition d'Eoghan. Plusieurs des conseillers de l'adolescente firent la moue mais Nukka n'avait pas prévu d'écouter leur avis, pas sur ce coup. Elle avait envie de découvrir Nisida et la culture Askhadi. Elle lança alors un regard à ses conseillers et elle baissa le ton de manière à ce que seul ceux se trouvant près d'elle entende.

- Une bonne Alliance se fonde sur la confiance.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Eoghan - Nukka] Les voyages forment la jeunesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: