AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [Kisha - Nukka] La douceur du crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 466
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [Kisha - Nukka] La douceur du crépuscule.  Sam 3 Mar - 17:51

Si, en temps normal Nukka avait souvent du mal à se défaire de ses gardes ou d'une quelconque surveillance, en Shisayo ce n'était jamais un problème pour elle. Ici, elle connaissait tellement bien Uriah et les membres de sa garde que la brune pouvait se promener comme bon lui semblait dans le village. Elle savait qu'elle ne risquait rien et même ses gardes avaient fini par s'en convaincre. C'était une bonne chose pour Nukka qui avait à présent le loisir d'aller et venir comme bon lui semblait dans Tipaza.
Ce soir là, elle avait décidé d'aller de taverne en taverne à le rencontre des gens mais aussi à la découverte de nouvelles choses. Nukka avait beau être venue plusieurs fois ici, elle s'émerveillait toujours autant de voir du sable à perte de vue. Le désert était quelque chose de vraiment particulier pour les Orketa qui, eux, étaient habitués à un paysage beaucoup plus vert et arboré. Ici, le vent était chaud et la nuit n'était pas aussi calme qu'à Alon. Nukka avait toujours eut l'impression que les habitants de Tipaza ne dormaient jamais et qu'ils avaient pour habitude de faire la fête jusqu'au levé du soleil.

Le rouge orangé du soleil commençait à se mêler au bleu de la nuit dans le ciel. La température était beaucoup plus douce et Nukka déambulait dans les allées de Tipaza. Ses bottes trainaient un peu dans le sable mais elle aimait bien cette sensation. Après quelques minutes à déambuler, Nukka se décida à rentrer dans une taverne pour commander quelque chose à manger et pourquoi pas discuter avec quelques Shisayo. Ici, personne ne savait qui elle était et ça lui allait parfaitement.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Kisha - Nukka] La douceur du crépuscule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: