AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Choosen by the gods. - Ezekiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Choosen by the gods. - Ezekiel.  Mer 7 Mar - 23:22

– Ezekiel –
Clan : Sengoli. – Rôle : Guerrier. – Âge : 38 ans.
Allégeance : Sa lame et Skylar. – Feat : Jonathan Rhys Meyers.

Caractère & Physique :

Ezekiel est quelqu'un d'extrêmement violent. Il aime se battre, il aime voir le sang couler, il aime voir ses ennemis souffrir. Disons que c'est le parfait Sengoli. Mais, heureusement, il ne se défini pas uniquement par la violence. Ezekiel est aussi un homme relativement intelligent, ce n'est pas le bon soldat qui va se battre sans réfléhir. Il se bat surtout parce qu'il aime ça et qu'il veut servir les intérêts de Sengoli quand ça l'arrange. Malgré sa violence, Ezekiel est un homme extrêmement croyant et le moindre oiseau dans le ciel est un signe des dieux pour lui. Il estime que sa lame est guidé par les dieux pour purifier Sengoli.
Physiquement, Ezekiel est marqué par de nombreuses cicatrices. Si c'est un bon guerrier, il n'est pas non plus invincible et nombreux sont les adversaires qui ont réussis à entailler sa peau. Autrement, il a les cheveux brun et les yeux gris. Niveau carrure, c'est un homme bien battit bien qu'il ne soit pas très grand.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Ezekiel est né dans une petite maison se trouvant un peu à l'écart de Moroni dans les montagnes. Il a grandit avec sa mère, son père et lorsqu'il avait 5 ans, ses parents lui ont offert une petite sœur. Sa mère était une tanneuse à la ville tandis que son père vivait de petit boulot à droite et à gauche. Les parents d'Ezekiel vivaient de peu et ils étaient extrêmement croyants. Les prières étaient quotidiennes chez eux et, chaque jour, Ezekiel priait pour que les dieux remplissent un peu mieux les assiettes de la famille. Dès qu'il fut en âge de s'y aventurer seul, Ezekiel a appris à dompter la montagne. L'escalade ne fut pas innée et Ezekiel hérita de nombreuses cicatrices au cours de ses escapades montagnardes. Il appris cependant assez rapidement les rudiments de l'escalade, ce qui fit la fierté de son père. Lorsqu'il eut 10 ans, ce fut son père qui le poussa à trouver un maître d'armes qui accepterait de lui apprendre les rudiments du combat afin que l'enfant devienne guerrier. C'est à l'âge de 17 ans qu'Ezekiel a décidé qu'il était prêt. Prêt a passer le rite des guerriers Sengoli. Ce n'était pas quelque chose de particulièrement facile pour lui mais ce l'était encore moins pour ses camarades qui n'avaient pas grandit en montagne. Le jeune homme réussit haut la main l'épreuve et il ramena la plume d'oiseau rapidement. Il obtint alors son premier tatouage : Un corbeau sur le côté gauche de sa poitrine, près du cœur. Ainsi, Ezekiel espérait que les dieux veilleraient toujours sur lui.
Lorsque Ezekiel est officiellement devenu un guerrier Sengoli, ça faisait déjà 3 ans que Sendakan avait pris le pouvoir. C'est donc à cette époque là que toute la violence enfouie chez le jeune homme s'exprima pleinement. Ezekiel prit un plaisir fou à massacrer des innocents au cours des guerres que déclencha Sengoli. Le jeune homme planta son épée dans la chair d'à peu près tout les clans. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était entièrement un guerrier à l'image de Sendakan mais disons qu'il était considéré comme un élément prometteur de l'armée du chef Sengoli.

C'est en l'an 148 que la vie d'Ezekiel changea radicalement. Du jour au lendemain, on lui appris que Sendakan était mort. Que tout était fini pour les guerriers Sengoli et qu'une nouvelle chef du nom de Skylar venait de s'élever. La nouvelle chef de clan avait pour objectif de ramener la paix sur Sengoli ce qui n'était pas vraiment dans les souhaits d'Ezekiel. Au début, Ezekiel avait prévu de rentrer dans l'opposition à la nouvelle chef de clan. Il était hors de question que quelqu'un lui retire son passe-temps favoris mais c'était sans compter sur.. Sa rencontre avec Skylar. Lorsqu'il la rencontré, ce fut comme.. Le coup de foudre ? Il ne savait pas vraiment mais il eut l'impression de voir en Skylar un oiseau. Un oiseau magnifique envoyé par les dieux. C'était ça. Oui, c'était ça le signe des dieux qu'Ezekiel avait toujours attendu. Skylar était bien envoyée par les dieux, c'était évident à ses yeux. Elle avait été envoyée par les dieux pour le bien de Sengoli et l'homme s'était juré de la protéger jusqu'à ce que les dieux obtiennent ce pour quoi ils l'avaient envoyé.

Les possessions de mon personnage :

- Une épée.
- Une monture.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : J'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien.

Pour la liste des avatars :
Code:
JONATHAN RHYS MEYERS <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t922-choosen-by-the-gods-ezekiel#11575" class="sengoli">Ezekiel</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t922-choosen-by-the-gods-ezekiel#11575" class="sengoli">EZEKIEL</a> - Guerrier

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="sengoli">Ezekiel</span>
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Choosen by the gods. - Ezekiel.  Jeu 8 Mar - 0:40

Ouuuh coeur

Re-bienvenue ! Je suis sure que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage ! coeur

J'ai hâte de le croiser en rp !

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Crédits : Ava© SYGIN. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Choosen by the gods. - Ezekiel.  Jeu 8 Mar - 1:53

Rebienvenue, s'pèce de faible

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Choosen by the gods. - Ezekiel.  Jeu 8 Mar - 2:58

Re-bienvenue parmi nous coucou

J'approuve le choix d'avatar et le choix du clan aussi, c'est Skylar qui est contente . Pour moi tout est nikel (j'aime bien la raison de sa loyauté tient Laughing), je te valide donc et te rajoute ta couleur rouge ! J'espère que tu te plairas avec ce petit personnage coeur

Bon jeu avec ton petit guerrier ! canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Choosen by the gods. - Ezekiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1