AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Sam 10 Mar - 15:05

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Les prunelles grises d'Ezekiel étaient rivées sur le ciel. Voilà plusieurs jours qu'on l'avait enfermé dans les cachots de Moroni. Soit disant qu'il était trop dangereux. Sa réputation de guerrier sanguinaire l'avait visiblement devancée et l'envahisseur avait préféré l'enfermer directement plutôt que de prendre le risque de le laisser libre. Les dieux semblaient avoir abandonnés Sendakan. L'ancien chef Sengoli avait été assassiné par une jeune fille. Jeune fille qui n'était autre que la fille du précédent chef. Etait-ce une histoire de vengeance ? Ezekiel n'en savait trop rien. La chose qui l'inquiétait principalement, c'était de savoir ce qu'allait devenir Sengoli. Est-ce que les dieux allaient être satisfaits de tout ce grabuge ? Il n'en était pas certaine. Les yeux toujours rivés vers le ciel qu'il apercevait de derrière les barreaux, un bruit métallique arracha Ezekiel a sa contemplation.
Des gardes venaient le chercher. L'homme se laissa faire et traîner jusqu'à l'endroit où ils voulaient le mener. Au bout de quelques secondes à longer les couloirs du bâtiment qu'Ezekiel connaissait si bien, on le jeter au sol de la salle principale. La salle où Sendakan avait pour habitude de trôner. Les yeux d'Ezekiel mirent quelques secondes pour s'adapter à la lumière. Il l'aperçut alors, une jeune femme installée sur le trône. L'homme resta silencieux et l'air interdit. Il n'avait pas vraiment prévu de parler pour l'instant, il était surtout curieux de savoir pourquoi on l'avait amené ici.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Lun 12 Mar - 23:38



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Neuf jours, voilà neuf jours que Skylar a planté son poignard dans le cou de l’usurpateur et qu’elle l’a regardé se vider de son sang comme le goret qu’il était. Neuf jours qu’elle est à présent la nouvelle chef des sengolis et qu’elle fait le ménage au sein de la ville mais aussi au sein du clan tout entier en détachant les têtes des corps de ceux qui sont toujours fidèles à l’usurpateur malgré sa mort. Et il y en a du monde à traquer… On lui a notamment parlé de cette femme, Daanis, qui tient la forge de la ville mais aussi de quelques autres qu’elle ne manquera pas d’aller visiter. Elle a donné pour mission à Kellan de s’occuper des hommes maintenant sous ses ordres et de faire le tri parmi ceux-là, si bien que celui-ci a fait enfermer l’un d’eux, un guerrier dont la réputation de sanguinaire le précède de loin. Et puisque Kellan est en train de faire le tri, Skylar a décidé de rencontrer elle-même cet homme qui travaillait sous les ordres de l’usurpateur et de se faire sa propre idée de lui. Elle sait que beaucoup de guerriers n’ont fait que suivre les ordres et que la plupart d’entre eux suivront à présent les siens et ceux de Kellan, mais il n’empêche qu’il y a tout de même quelques dissidents dans les rangs et qu’elle le sait. Comme cet homme qui a tenté de l’assassiner deux nuits auparavant et qui a fini par avoir la tête séparée de son corps le matin même.

Skylar a fait sortir l’homme de son cachot et l’observe se faire trainer par deux gardes jusqu’à la grande salle où elle se trouve, assise sur ce trône qui appartenait à son père. Les deux gardes lâchent l’homme puis partent se poster au fond de la pièce, près de la porte. En temps normal, Skylar les aurait renvoyés pour rester seule avec l’homme mais le récent coup de poignard qu’elle a reçu à l’abdomen l’empêche d’être aussi rapide et agile que d’habitude, et même si le guerrier devant elle ne porte plus aucune arme, la jeune femme préfère rester prudente. « Ezekiel. » Elle l’observe quelques secondes avant de finalement se lever, tentant de ne pas grimacer en sentant les points faits par la guérisseuse lui tirailler la peau. « Tu étais guerrier sous les ordres de l’usurpateur, n’est-ce pas ? » Ca n’est pas réellement une question parce qu’elle le sait déjà. Skylar a confiance en ses sources et surtout en Kellan, qui a déniché le guerrier. « Tu dois être agacé de savoir que je l’ai saigné comme un porc. » Elle ne prend aucune pincette aujourd’hui. Le but étant de comprendre ces gens fidèles à l’usurpateur, elle se dit qu’en provocant une réaction ce sera le meilleur moyen d’arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Mer 14 Mar - 12:49

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Ah. C'était donc ça. Evidemment que c'était ça. Une nouvelle personne accède au pouvoir et la loyauté des anciens fidèles de son prédécesseur est remise en question. Tout ceci était légitime. Ezekiel reste à genoux, devant Skylar qu'il observe se diriger vers lui. La jeune femme le connait, elle connait son nom et le brun reste silencieux tout en l'observant de ses prunelles grises. C'était la première fois qu'il la voyait d'aussi près. Elle était belle. Vraiment belle. Lorsqu'elle lui demanda si il était un guerrier sous les ordres de l'usurpateur, il secoua négativement la tête mais il ne dit rien pour l'instant. Ce ne fut que lorsqu'elle affirma qu'il devait être agacé de son acte qu'il se décida à prendre la parole.

- Je n'ai jamais été sous les ordres de qui que ce soit. Ma lame est guidée par les dieux Skylar.

Il soupira longuement comme agacé de devoir expliquer une nouvelle fois tout ceci. Sendakan n'avait jamais compris les motivations d'Ezekiel ou alors il n'avait jamais cherché à comprendre. Dans tout les cas, Ezekiel avait bien arrangé Sendakan. Le guerrier avait fait couler des litres de sang sur le champ de bataille et ce, pour le plus grand plaisir de l'ancien chef. Ezekiel tourna la tête en direction des gardes qui étaient plantés au fond de la pièce, il les observa quelques secondes avant de venir reporter son attention sur Skylar qui se tenait devant lui.

- Si Sendakan a trouvé la mort dans ta lame, c'est parce que les dieux l'ont décidés ainsi.

Plus il regardait Skylar, plus il se disait que c'était peut-être les dieux qui l'avaient envoyés ici. Etait-ce possible ? C'est vrai qu'elle était belle, si belle que les dieux l'avaient probablement eux-même crée. Enfin tout les Sengoli étaient crée par les dieux mais tout de même.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Jeu 15 Mar - 0:22



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Skylar sait qu’il va être difficile de faire le tri parmi la population et de débusquer les fidèles à l’usurpateur, même si certains se montrent bien plus facilement que d’autres. Comme cet homme qui a tenté de l’assassiner deux nuits auparavant et qui a fini par avoir la tête séparée du corps. Mais Skylar s’est fait la promesse de faire le ménage au sein du clan et elle le fera. C’est pour cette raison qu’elle se trouve devant cet homme aujourd’hui, devant ce guerrier qui œuvrait sous les ordres de l’usurpateur avant qu’elle ne mette fin à ses jours.

Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire en l’entendant lui dire qu’il n’obéissait pas à Sendakan mais aux dieux, qui guident sa lame. Elle s’approche de l’homme et lui tourne autour tout en l’observant. « Si ma lame a égorgé ce porc il y a quelques jours, ce n’est pas parce que les dieux l’ont décidé, mais parce que moi je l’ai voulu. » Elle a passé les dix premières années de sa vie baignée dans les traditions et les coutumes du clan Sengoli, à croire à la religion qu’a toujours été elle de son peuple. Puis sa famille a été assassinée et longtemps Skylar s’est demandée, en tant que petite fille, si les dieux existaient vraiment et pourquoi ils n’avaient rien fait pour protéger ses proches. Et l’éducation de Rosha ainsi que les différents voyages qu’elles ont pu faire toutes les deux ont fini par convaincre Skylar. Elle a croisé bien trop de choses et rencontré bien trop de coutumes différentes qu’elle ne croit plus vraiment à tout cela aujourd’hui. Elle se replace devant le guerrier et l’observe. « Relève toi. » Elle voit les deux gardes au fond de la salle se regarder le temps d’une petite seconde mais elle les arrête d’un geste. Elle n’a pas peur de l’homme face à elle, qu’il soit à genoux ou debout. « Qu’adviendra-t-il le jour où tes soi-disant dieux te demanderont d’aller contre le clan, d’en tuer le chef ? Es-tu fidèle aux Sengolis ou à tes dieux ? » Doit-elle le voir comme une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Lun 19 Mar - 21:43

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Ezekiel était habitué à se heurter au scepticisme des autres. Avec le temps, il avait même appris à en faire abstraction. C'est probablement pour cette raison qu'il n'eut aucune réaction face aux propos de Skylar qui affirmait que c'était elle qui avait décidé de planter sa lame dans Sendakan. Ezekiel avait beau être un fervent serviteur des dieux, il ne forçait jamais les autres à croire en eux et il acceptait même le fait que tout le monde n'ait pas les même croyances. Tandis que Skylar tournait autour de lui, Ezekiel restait impassible. Ses prunelles grises étaient rivées devant lui et il attendait. Il attendait que la nouvelle chef lui dise ce qu'elle avait à lui dire. Finalement, elle se planta devant lui et lui intima de se relever.
Le menton haut et l'air fier, comme toujours, Ezekiel se redressa. Il sentait le regard des gardes qui se trouvaient derrière lui peser sur ses épaules. Les deux hommes ne semblaient pas vraiment rassurés, ils connaissaient la valeur d'Ezekiel au combat et aucun Sengoli n'aurait voulut se retrouver confronté à lui dans un combat à mort. Ce qui rendait Ezekiel dangereux, ce n'était pas sa dextérité au combat mais bien le fait qu'il n'avait pas peur de la mort.

- Les dieux ont toujours été du côté des Sengolis. Je ne vois pas pourquoi ils se retourneraient contre eux. Mais si, un jour, les dieux abandonnent les Sengolis, je suppose que nous aurons un problème.

Les prunelles grises d'Ezekiel étaient à présent rivées sur Skylar qui se trouvait devant lui. Ce qu'il venait de dire n'était peut-être pas très judicieux et ça ne mettait pas en avant sa loyauté pour le clan. Mais Ezekiel était bien quelqu'un de loyal, il était loyal envers les dieux et ses principes. Il regardait toujours Skylar lorsqu'il reprit la parole.

- Tu ne crois peut-être pas en l'existence des dieux Skylar mais moi, je suis persuadé que ce sont eux qui nous ont menés ici. Je suis persuadé que ce sont eux qui t'ont choisis pour diriger les Sengolis. Si les dieux t'ont choisis, il est évident que ma lame sera tienne.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Dim 25 Mar - 22:12



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Skylar sait que sa réponse ne plaira sans doute pas à l’homme qui se trouve en face d’elle. Elle vient clairement de lui dire qu’elle ne croit pas en ces dieux qu’il semble tant aduler et elle sait que certains sont suffisamment religieux pour vouloir faire une affaire personnelle des hérétiques dans son genre. Peut-être que celui qui l’a attaquée il y a deux jours était persuadé que les dieux avaient envoyé Sendakan sur le trône, peut-être est-ce pour cette raison qu’il s’est jeté sur elle cette nuit-là. Skylar ne saurait pas le dire mais elle sait toutefois que les dieux n’ont pas aidé l’homme à ne pas se faire décapiter de sa main le lendemain matin. Elle observe cet homme se relever et l’écoute lui dire que les dieux ont toujours été du côté des Sengolis, et elle ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire moqueur. Elle se retient de lui donner son avis, quelque chose lui dit que de débattre aujourd’hui avec l’homme sur les dieux n’est pas une bonne chose et que cela risquerait de mal se terminer, pour l’un ou pour l’autre. Sans compter que les deux gardes au fond de la salle risqueraient de vouloir prendre part à la discussion eux aussi.

Mais l’homme en rajoute une couche en la disant choisie par les dieux pour diriger le clan et elle ne peut s’empêcher de rire cette fois-ci. Un rire franc, comme elle n’en a pas souvent devant des inconnus et si elle ne remarque pas le regard surpris des gardes, elle pose les yeux sur Ezekiel. « C’est un joli compliment mais les dieux n’ont rien choisis du tout. Je suis l’unique fille d’Harlàn et de Kadya, je suis de sang royal et tes dieux n’y sont pour rien. » Skylar est un peu narcissique mais elle apprécie le fait de pouvoir profiter de son nouveau statut. Lorsqu’elle était une simple voyageuse dans les terres, elle cachait son identité mais aujourd’hui plus rien ne l’empêche de clamer son nouveau titre. « Et je pense même que tes dieux ont abandonné le clan il y a bien longtemps, en permettant que ce porc de Sendakan gagne un combat truqué pour sa propre gloire. Qu’ont apporté tes dieux au clan après ce jour ? » Elle ne devrait pas poser la question, entrer dans le débat comme ça. Elle devrait juste se contenter de ses paroles et de cette loyauté qu’il semble avoir pour elle et pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Dim 25 Mar - 22:29

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Les dieux semblaient avoir une préférence pour les gens un peu narcissique enfin.. C'était l'impression que donnait Skylar à Ezekiel. A part se vanter d'être de sang royal, il n'y avait pas grand chose d'intéressant qui sortait de la bouche de la jeune femme. Le guerrier restait cependant impassible et ses prunelles grises observaient calmement la brune qu lui faisait face. Une nouvelle fois, l'homme lança un regard en arrière pour observer les gardes qui se trouvaient non loin de là. A mesure que la discussion avançait, ils avaient l'air un peu plus méfiants vis à vis des gestes que pouvait faire Ezekiel. C'était de notoriété que l'homme n'aimait pas trop qu'on parle ainsi des Dieux. Il était connu pour son caractère explosif et sanguinaire mais pas aujourd'hui. En réalité, Skylar pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Ezekiel savait que c'était les Dieux qui testaient sa foi à travers les paroles de la jeune femme. C'était sûrement pour ça qu'il restait si calme. Il ferma les yeux quelques instants laissant apparaître un rictus sur ses lèvres.

- J'ai dis que les Dieux sont du côté des Sengolis. Quand je parle des Sengolis, je parle bien évidemment du peuple.

Ezekiel rouvrit alors les yeux pour les poser une nouvelle fois sur Skylar. Tout le monde connaissait l'histoire de cette jeune femme qui avait en réalité grandit au milieu du peuple et non pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle pouvait bien se vanter d'être de sang royal mais personne d'autre qu'elle n'était aussi proche du peuple. Il haussa alors les épaules, son rictus toujours fixé sur les lèvres. Les chaînes émirent un cliquetis lorsqu'il haussa les épaules.

- Tu es proche du peuple Skylar. Tu es le peuple. Voilà pourquoi les Dieux ont décidés de placer leurs espoirs en toi et d'abandonner Sendakan.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Dim 25 Mar - 23:10



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Si les dieux existaient vraiment, ils n’auraient pas permis que le chef de clan soit assassiné par un idiot comme Sendakan, ils n’auraient pas non plus permis que celui-ci assassine son héritier et prenne sa place, Skylar en est persuadée. L’homme face à elle peut penser ce qu’il veut mais il ne peut sans doute pas justifier ce qu’il s’est passé dans le clan vingt-deux ans auparavant. Elle l’observe fermer les yeux quelques secondes et attend la réponse à sa question, mais celle-ci ne vient pas. Au lieu de cela, Ezekiel réitère ses dires, parle à nouveau de sa foi et Skylar ne peut s’empêcher d’être agacée. Elle n’aime pas ne pas avoir ce qu’elle demande, ne pas avoir les réponses à ses questions… et Ezekiel utilise une pirouette pour ne pas lui répondre, ce qui l’agace encore plus. Elle se détourne quelques secondes, essayant de se calmer pour ne pas secouer l’homme face à elle pour obtenir ses réponses puis pose les yeux sur les gardes au fond de la pièce. « Enlevez-lui ses chaines. » Un ordre, pas une requête. Elle l’aurait fait elle-même si elle en avait eu la clé, sans avoir à le demander à ses gardes plus que sceptiques.

Elle reporte son attention sur Ezekiel, l’observant tandis que l’un des deux gardes lui enlève ses chaines tout en lui jetant un regard noir que Skylar ne loupe pas. Elle a entendu parler de la réputation du guerrier qui se trouve devant elle et celui-ci ne semble pas forcément apprécié de tout le monde. « L’usurpateur n’est plus et c’est moi qui gère le clan maintenant. Tes croyances m’importent peu, seule ta loyauté m’intéresse et tant que celle-ci sera pour moi, tu garderas ta tête sur tes épaules. Je veux remettre mon peuple sur le droit chemin, réparer les erreurs de l’idiot qui a géré ce clan durant bien trop d’années sans que personne ne l’en empêche et si c’est aussi ton cas, tu es toujours le bienvenu à Moroni. » Elle a déjà des idées en tête pour changer certaines choses dans le clan, à commencer par abolir certaines lois débiles imposées par l’usurpateur. Elle a déjà prévu de libérer les esclaves du clan, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Lun 2 Avr - 14:20

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Un silence s'installa dans la salle jusqu'à ce qu'un ordre vienne le briser. Skylar exigea qu'on retire les chaînes qui tenaient encore prisonnier Ezekiel. Il y eut comme un moment d'hésitation chez les gardes avant qu'ils s’exécutent. Les prunelles grises d'Ezekiel observèrent le comportement des gardes qui ne semblaient pas convaincu que retirer ses chaînes au guerrier était une bonne idée mais ils s'exécutèrent quand même. Lorsque ce fut fait, Ezekiel se massa les poignets. Finalement, les gardes retournent à leur poste et Skylar reprend la parole. Encore une fois, Ezekiel l'écoute calmement. Si il était un véritable démon sur le champ de bataille, Ezekiel restait un homme d'un calme olympien la plupart du temps.
Oh. C'était donc ça. C'était pour ça que Skylar avait fait venir Ezekiel jusqu'ici. Elle doutait de sa loyauté envers elle. Une nouvelle fois, Ezekiel lança un regard derrière lui en direction des gardes avant de reporter son attention sur Skylar. Il inclina alors légèrement la tête avant de poser un genou à terre.

- Mon épée est tienne Skylar. J'irai où tu voudras que j'aille. Pour Sengoli, pour toi.

Et accessoirement pour les Dieux mais ça, Ezekiel se garda bien de le dire. Il sentait que Skylar n'était pas une fervente supportrice des Dieux alors inutile d'insister un peu plus pour la convaincre de tout ça. Ezekiel savait que l'essentiel, c'était ce que lui croyait et pas les autres. Il resta donc là, un genou à terre, en attendant que Skylar se décide à lui dire de se relever ou pas d'ailleurs. Peut-être qu'il allait perdre sa tête là, tout de suite et maintenant.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Mar 3 Avr - 0:06



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Depuis qu’elle a repris cette place qui lui appartient, Skylar ne cesse de se demander ce qu’il serait advenu du clan si elle l’avait fait plus tôt. Elle aurait pu monter à Moroni deux ans auparavant pour venir égorger l’usurpateur et reprendre le trône de son père, mais elle n’en a pas eu l’idée sur le moment. Elle ne souhaitait qu’être Sky, une simple guerrière dans ce petit village du nord et vivre une petite vie tranquille, comme elle en avait eu jusque-là. Juste après le meurtre de sa famille et sa fuite du clan, elle a voulu la mort de cet homme qui lui avait tout pris mais en grandissant elle a perdu cette envie de se venger. Sans doute parce qu’elle pensait que le meurtrier de ses parents avait été tué depuis bien longtemps, qu’il n’était pas resté aussi longtemps sur le trône à la place de son père. Mais maintenant l’usurpateur a payé et Skylar n’oubliera jamais cette soirée où elle a vu ses conseillers tomber comme des mouches autour de la table avant d’égorger elle-même ce porc.

Elle n’oubliera pas non plus le ménage qu’elle fait dans le clan pour qu’il redevienne ce qu’il était avant, du temps de son père. Skylar sait qu’elle risque de se heurter à certains soucis mais elle tiendra bon dans tous les cas et elle fera des exemples en tranchant certaines têtes comme elle l’a déjà fait. Mais aujourd’hui, celle d’Ezekiel restera sur ses épaules parce que ses paroles ont l’air sincères, même si Skylar a beaucoup de mal à accepter la partie qui concerne les dieux. Elle l’observe mettre un genou à terre et lui prêter allégeance sans même qu’elle le lui demande, sous le regard surpris des deux gardes au fond de la salle. Elle le jauge durant plusieurs secondes puis se décide à ouvrir à nouveau la bouche. « C’est tout ce que je souhaitais savoir. Relève-toi et suis-moi. » Elle se dirige vers l’entrée et attend que l’homme la suive avant de passer la porte. Elle continuera à l’avoir à l’œil tout de même, comme tous ceux qui travaillaient sous les ordres de l’usurpateur et qui ont, comme lui, décidé de lui prêter allégeance à elle. Et Skylar sait que Kellan fera de même, il ne s’en est d’ailleurs pas caché. « Tu es un guerrier Ezekiel et même si j’ai fait stopper les batailles contre les clans de l’Alliance, notre peuple n’est pas à l’abri d’autres guerres. Je ne supprimerais pas l’armée sous prétexte que je veux la paix pour les sengolis. » Ce serait complètement bête de priver le clan de sa force militaire, de ses défenses. Mais Skylar sait qu’elle n’ira pas attaquer les autres clans sans une bonne raison de le faire et, pour l’instant, Orketa et Shisayo ont eux aussi stoppé les combats aux frontières.

Skylar s’arrête de marcher juste après avoir passé la porte de cette maison où elle a grandi, puis relève la tête pour observer cette vue sur le lac qu’elle avait presque oublié. Certains souvenirs lui reviennent en mémoire depuis qu’elle a posé les pieds dans la capitale et c’est encore pire depuis qu’elle passe du temps dans cette maison. « Kellan te rendra ta place au sein de l’armée, si c’est ce que tu souhaites. A moins que tes dieux n’aient d’autres projets professionnels pour toi ? » Elle tourne la tête vers Ezekiel, un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Dim 8 Avr - 21:43

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Il se passe quelques secondes durant lesquelles Ezekiel reste avec un genou à terre, devant Skylar et la tête baissé. Il attend. Il attend patiemment que la jeune femme décide de si oui ou non elle allait lui laisser la vie sauve. Finalement, la décision ne tarde pas à se faire entendre dans la salle et Skylar ordonne au guerrier de se relever ce qu'il fait immédiatement. Il l'observe quelques secondes avant de laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Ezekiel n'est pas vraiment du genre bavard alors il se contente de suivre silencieusement la jeune femme lorsqu'elle le lui ordonne. Lorsqu'ils passent à proximité des gardes, Ezekiel leur lance un regard en coin comme pour leur faire comprendre qu'il n'a pas oublié la façon dont ils l'ont traités. Visiblement, les gardes avaient un peu trop misé sur le fait que Skylar allait faire couper la tête d'Ezekiel. La jeune femme et le brun arrivèrent alors dehors, juste devant le bâtiment dans lequel il se trouvait. Skylar était une jeune femme intelligente et sûrement tacticienne. Elle avait aussi probablement tout un tas de conseillers pour répondre à certaines de ses questions.

- Un clan a toujours besoin de son armée, même si elle est là dans une but purement dissuasif.

Oui, Ezekiel avait tendance à répondre aux questions à grand coup d'épée mais il lui arrivait aussi de prendre le temps de réfléchir. Si il devait à présent oeuvrer pour la paix en Sengoli, il était certain que le clan allait avoir besoin de son armée. Sengoli devait pouvoir se défendre en cas d'attaque extérieur. Skylar expliqua alors qu'il pourrait récupérer sa place au sein de l'armée en passant par le biais de Kellan. Le brun hocha alors doucement la tête et il tourna la tête vers Skylar afin de croiser son regard. La jeune femme avait un léger sourire sur les lèvres et Ezekiel savait que c'était parce qu'elle avait évoqué les projets des dieux pour lui mais il s'en fichait. Il acceptait parfaitement le fait que tout le monde n'avait pas la foi.

- Les Dieux estiment que ma place est au sein de l'armée ou n'importe où tu me jugeras utile. Je t'ai prêté allégeance Skylar et c'est pour la vie.

Son allégeance pour Sendakan avait bien tenue pour la vie. Elle avait juste été écourtée en même temps que la vie de l'homme.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Sam 5 Mai - 23:56



- ARE YOU AN ANGEL SENT BY THE GODS ? -


Skylar se moque un peu mais c’est facile pour elle de jouer avec la foi d’Ezekiel. Elle ne croit plus à tout cela depuis quelques temps maintenant et l’homme ne la fera jamais changer d’avis sur toutes ces choses auxquelles il croit. Les dieux ont abandonné Skylar depuis bien longtemps, malgré ce que peut en penser Ezekiel. Elle l’écoute lui répondre et tourne à nouveau les yeux pour observer le lac. Une loyauté et une allégeance pour la vie, jusqu’à la mort, ce qui pourrait s’avérer être plutôt court. Skylar est consciente que son retour dans le clan et la façon dont elle a récupéré le trône de son père a été mal perçu par certains membres du peuple, et que beaucoup essayeront sans doute de lui trancher la gorge. Ça a déjà été le cas il y a quelques jours avec cet homme qui a essayé de l’assassiner dans sa propre chambre mais qui y a perdu la tête. Mais Skylar sait qu’elle devra faire ses preuves et montrer à tous qu’elle sera une bien meilleure chef que ne l’était Sendakan. Et elle le fera, elle a déjà quelques idées concernant l’avenir de Sengoli et elle mettra tout cela en place d’ici peu, avec l’aide de Kellan et de tous ceux qui lui ont prêté allégeance.

Et si Ezekiel trouve sa place parmi ces personnes, il pourra se montrer utile. D’après les rumeurs qu’elle a entendu sur l’homme, il s’avère être un très bon guerrier malgré sa foi un peu trop présente. « Je suis sûre que tu sauras montrer ton utilité au sein de l’armée du clan. » Après tout, Ezekiel était un guerrier sous les ordres de Sendakan, il saura prouver qu’il peut être utile sous ceux de Kellan. « Je te rends ta liberté Ezekiel, maintenant que je sais à qui va ta loyauté. » Elle le gardera toutefois à l’œil durant quelques temps, afin d’être sûre de sa loyauté et elle sait que Kellan fera la même chose de son côté. « J’espère que tes dieux ne feront pas n’importe quoi. » Elle se moque un peu, encore une fois, parce qu’elle trouve ça amusant. « Présente-toi à ton nouveau chef demain matin, il te donnera tes directives. » Elle l’observe encore quelques secondes. Une petite partie d’elle a hâte de voir ce que lui réserve cet homme dont certains parlent déjà au sein de la Capitale. Un guerrier avec une telle réputation n’est pas à prendre à la légère et Skylar préfère l’avoir de son côté que de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2018
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers.
Multi-comptes : Nukka & Malik.

Ezekiel
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?  Mer 9 Mai - 23:18

 

Are you an angel sent by the gods ?

An 148.

Si au début, quand les gardes étaient venus le chercher, Ezekiel ne savait pas trop ce que Skylar lui voulait, maintenant il savait. Il savait que la nouvelle chef avait tout simplement voulut s'assurer de sa loyauté. C'était logique et Skylar était très certainement une jeune femme intelligente et pleine de bon sens. Avant de bêtement exécuter Ezekiel, elle avait pris le temps de le recevoir et de discuter avec elle. Sur ce coup, ce n'était pas grâce aux Dieux si Ezekiel avait encore la vie sauve mais bien grâce à Skylar. Il inclina alors la tête lorsqu'elle affirma qu'il aura probablement son utilité au sein de l'armée du clan. Il espérait bien se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Ezekiel n'était pas du genre à rester passif sur le champ de bataille et c'était sûrement ce qui lui avait valut sa réputation de tueur.
Le guerrier Sengoli inclina un peu plus la tête lorsque Skylar affirma qu'elle lui rendait sa liberté. Il ne lui manquait plus qu'à récupérer sa précieuse épée avant d'enfin rentrer chez lui. Ezekiel n'était pas partit bien longtemps mais il était certain que sa famille se demandait où il avait bien pu passer.

- Je tâcherai de leur passer le message.

Il savait bien que Skylar se moquait légèrement de lui mais il s'en fichait. Tant pis. Les Dieux feront bien ce qu'ils voulaient. Finalement, la conversation touchait à sa fin. Ezekiel s'inclina légèrement par signe de respect pour Skylar. Maintenant, c'était elle qu'il servait. C'était elle que son épée allait servir sur le champ de bataille ou n'importe où elle aurait besoin de lui.

- J'y serais. Sans faute.

Ezekiel se redressa avant de tourner les talons et de laisser Skylar à la contemplation de son lac. Il fallait qu'il récupère son épée puis, demain, il reviendrait pour rencontrer son nouveau chef d'armée. Un certain Kellan, il avait déjà entendu parler de lui et il était curieux de découvrir cet homme.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar - Ezekiel] Are you an angel sent by the gods ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: