AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Kahina - fille du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Aishwarya Rai
Multi-comptes : Losran

Kahina
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Kahina - fille du désert  Dim 11 Mar - 22:37

– Kahina –
Clan : Shisayo – Rôle : Conseiller de l’Ipa – ge : 36 ans (fin an 113)
Allégeance : L’Alliance et Uriah – Feat : Aishwarya Rei

Derrière l'écran :

Pseudo : Zora
ge : 24 ans
Dispo : 5/7 en gros
Comment as-tu trouvé le forum ? J’étais déjà là, puis on ma foutrement convaincue de faire un DC à Losran.
Un truc à ajouter ? Je vous HAIS tous !

Caractère & Physique :

Orgueilleuse - Impitoyable - Fière - Méticuleuse - Généreuse - Puissante - Maligne - A l’aise en société - Oratrice - Forte - Electrique - Secrète - Jalouse

Assez grande, Kahina a développé une sacré souplesse et une bonne agilité pour pouvoir se déplacer furtivement. Si bien que lorsqu’elle se concentre, elle peut courir dans le sable en laissant le minimum de trace de pied. Légèreté, grâce, habileté. Tout son corps a gardé les stigmates de sa vie passée, à voler et se dissimuler dans l’ombre inexistante du désert.

Plusieurs ornement de corps, percée au visage et aux oreilles, tatouée aux mains, aux bras et dans tous le dos.

Poitrine généreuse qu’elle s’amuse à cacher ou dévoiler selon les situations.

Anecdotes :

Sa mère vient d'un clan du sud, vendu à son père contre un bien en or, il l'épouse et finalement en tombe amoureux.

Sebkha est née le 1er jour de l'hiver, bien que ça ne soit pas flagrant dans le désert.

Son prénom veut dire désert en langue ancienne. Kahina aussi, dans un langage uniquement parlé au sud de l'Alliance.

Elle prie tous les jours le dieu du désert, même depuis qu'elle est à la Citadelle.

Son petit cheval, Urkano, est couleur sable et peut voyager longtemps sans boire. Son chanfrein est creusé et il adore les pommes sucrées.

Petit elle avait un rêve, c'était de mener la plus grande et la plus fortunées de caravane de tous le désert, sans rien devoir à un clan ou une famille.

Même s'il peut faire un peu peur, Filliz n'est pas vraiment un mauvais serpent. Vipère Séoane d'environ 6 ans, il peut vivre encore une quinzaine d'année. Aveugle sans que Kahina ne sache pourquoi, il ne l'a jamais mordu, mais a déjà tué un homme après qu'il se soit trop approché de sa maîtresse. Une herboriste de Tipaza lui a apprit le processus pour changer les neurotoxines du venin en antidote, depuis elle en a toujours sur elle au cas où.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

113 - 21 Fuar (12eme mois) - Sud du clan Shisayo
Sebkha est née au sein d’une caravane nomade, allant et venant à la frontière sud du clan Shisayo. Elle est la huitième de la famille et certainement pas la dernière. Bien élevée par ses deux parents ainsi que ses ainés, elle est allée à eu une éducation rigoureuse et méticuleuse, mêlant réflexion et action, le tout le soleil de feu du désert. Sous l'autorité d'un de ses tantes, elle apprend les rudiments de la lecture et des calculs pour pouvoir commercer. Elle adore étudier et découvre avec plaisir les contes d'un vieux livre gardé par la Tia. Dès qu’elle dépasse son septième été elle s’investit avec amusement dans la gestion de la caravane, menant les chameaux d’oasis en oasis et récoltant des informations sur les autres commerçant grâce à leurs enfants. D’une vive intelligence elle s’amuse de ses situations et son père n’en est pas peu fier. Tous sont aimant dans la famille et chacun des membres de fratrie possède son point fort aussi, personne n’envie personne. Les étés passent et les allées venues entre le clan et le sud continuent au fil des saisons. Plus la vie s’écoule plus le métier de Kahina se dessine : elle sera vendeuse, et une rude commerçante. Elle n’a pas 15 ans que ses premières affaires se concluent promptement et au meilleur prix.

Seulement sa famille ignore quelque chose sur leur fille chérie. Elle s’ennuie dans le désert, si bien que pour combler son coeur, elle a besoin d’une bonne dose d’adrénaline. Alors elle vole sur les marchés ou dès qu’elle le peut sur les caravanes concurrence. Et cela depuis son dixième anniversaire. La première fois c’était une simple paire de bracelet en cuivre de mauvaise qualité, mais plus récemment, elle tant des choses bien plus dangereuse. Evidemment la peur d’être attrapée grandit d’affaire en affaire, et elle est tout à fait consciente que cela pourrait porter préjudice à sa famille si cela s’apprenait. Mais elle continue chaque fois que sa caravane fait une halte et régulièrement elle revend sous le manteau ses petits larcins. Beaucoup de gens apprécient sa discrétion et peu demandent d’où viennent les objets. Elle a su trouver les endroits où les gens ne posent pas de question. Un soir malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Quelqu’un l’avait vue s’éclipser et disparaître dans les bosquets de l’oasis. Le caravane n’était pas en territoire Shisayo et chacun devait se tenir à carreau. La vie est plus rude dans le vrai désert, comme ils aiment l’appeler. Les représailles ne tardèrent pas à arriver pour la famille da voleuse patentée. La famille touchée ne prit pas la peine d’attendre la nuit pour attaquer. En plein jour alors que Sebkha était restée en arrière, avec un chameau, pour régler les détails d’une vente officielle. D’abord des flèches, puis des flammes. Tous périrent et aucuns bien ne restait dans le sable quand la jeune fille rejoignit sa famille. Après avoir gravé le nom de tous les membres de sa famille sur une pierre affleurant à l’oasis, la jeune orpheline s’enfuit dans le désert.

128 - Kavu à Semara.
Sebkha n’a pas 16 ans quand elle rejoint la plus grande ville au sud du clan Shisayo. Les larmes ont tracés des sillons dans la poussière qui recouvre ses joues. Quelques vols lui suffisent à pouvoir dormir et manger le premier mois, son visage est inconnus ici et dès qu'elle rencontre quelqu’un, elle donne un faux nom. Kahina.

Un jour qu’elle essaye de subtiliser la bourse d’un garde, elle se fait prendre la main dans le sac. L’homme d’âge mûr est une perle et s’attarde gentiment sur la jeune femme au regard d’eau du désert. Aujourd’hui elle ne souvient plus pourquoi elle s’est mise à raconter son histoire en pleurant, mais elle remercie le dieu de cet instant. C’est grâce à Kassim elle a pu entrer dans l’école de guerrier du clan, avec son nouveau nom. Elle promit de ne plus jamais voler ni commettre d’actes illégaux et tint parole. A force de s'entraîner et de grandir elle affûta ses capacités innées et acquise lors de sa vie précédente. En 5 ans elle devint une belle femme puissante et fascinée par le pouvoir. Bien que simple sergent d’arme, elle obtint son transfert à la capitale auprès de la garde du chef de clan Uriah.

133 - Sur la route de Tipaza
Elle n’a pas tout à fait 21 ans quand elle part à dos de cheval en direction de la capitale. Seule et affublée d’un autre cheval de bât, elle prévoit trois jours pour traverser le désert sous le soleil brûlant de la saison. En soit ce trajet n’a rien de folichon, mais c’est là qu’elle rencontra son ami le plus fidèle aujourd’hui. Alors qu’elle dormait, un canasson piaffa de panique. La cause ? Une minuscule vipère dorée sinuant péniblement sur une pierre. Au départ elle a eu peur et faillit le tuer, comme tout autre Shisayo face à un tel serpent. Mais elle comprit de suite ce qui n’allait pas : il était aveugle, et pour cette espèce de serpent qui y voit très bien, c’est très handicapant. L’animal à sang froid n’eut aucun signe de défense quand elle s’en empara, et depuis cette nuit là, Filliz dort dans une besace ou pendu à son cou.

133 - A Tipaza
Kahina officie d’abord comme simple garde de la cité mais monte en grade au bout de plusieurs années de bons et loyaux services. En 140 quand l’Alliance se forme, elle est la première a défendre les bonnes valeurs de son clan dans les rues et fête avec joie cette nouvelle institution. Dès lors elle met tout en place pour montrer qu’elle peut faire plus que combattre et faire la police dans les rues. A chaque fois qu’une tribunal est ouvert, elle participe. Elle commence à défendre son prochain et veut se montrer sous son plus bel angle. Le passé de voleuse qu’elle ne reniera jamais lui sert toujours de contrepied pour se hisser toujours plus haut dans la société. Membre d’un des conseils du peuple, elle obtient un jour un entretien privé avec Uriah qu’elle admire depuis toujours. Malgré son caractère bien trempé, Uriah lui propose de prendre le poste de conseillère auprès du nouvel Ipa issu du clan Pankara : Dastan.

142 - La Citadelle
Au départ les gens l’ont regardée d’un oeil étrange. Avec sa peau foncée, son sabre à lame recourbée et son crotale de compagnie, elle ne passait pas inaperçue. Mais grâce aux années et à ses conseils toujours plus pertinents d’année en année, Kahian réussis à s’imposer comme figure respectée et pacifiste dans le paysage de l’Alliance.

Les possessions de mon personnage :

Filliz : Vipère aux écailles dorées.
Deux fioles d’antidote : une autour du cou, une dans sa bourse.
Urkano, un cheval de petite taille et tout fin né dans le désert.
Un sabre à lame recourbée, son pommeau est en acacia sculpté en forme de dragon.
Un trio de petite lame qu’elle lance à la perfection.
Chaine à deux Kama.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
AiISHWARYA RAI <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t928-kahina-fille-du-desert" class="Shisayo">Kahina</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t928-kahina-fille-du-desert" class="Shisayo">KAHINA</a> - Conseillère de l'Ipa

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Kahina</span>

Dernière édition par Kahina le Mar 20 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Kahina - fille du désert  Dim 11 Mar - 23:48

OUUUUUUI ! krkr ON T'AIME NOUS ! minicoeur

Crédits : Ava© SYGIN. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Kahina - fille du désert  Lun 12 Mar - 0:34

REBIENVENUE PARMI NOUS LA FAIBLE 8D

Kahina
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kahina - fille du désert  Lun 12 Mar - 8:59

Et oui j'ai cédé à l'appel !

Merci ♥️

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kahina - fille du désert  Lun 12 Mar - 22:16

Re-bienvenue parmi nous, petite créature faible

Elle a l'air chouette cette conseillère, j'ai hâte de la voir en jeu ! Bon courage pour terminer tout ça, n'oublie pas de poster dans le sujet par ici quand ce sera fait coeur

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mar 13 Mar - 9:25

Bon et bien je vais faire ça !

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mar 13 Mar - 23:36

RE-BIENVENUE coeur
Je n'étais pas là pour te convaincre de faire un DC mais tu as vraiment bien fait C'est bien de craquer ! coeur

Je viens faire mon admin fantôme relou cache
Il y a deux petits détails qui me chagrinent un peu dans ta fiche. Promis pas d'énorme changement en perspective !
J'ai été un peu surprise de la façon dont elle a appris à lire en fait : elle apprend seule. En fait les enfants shisayos sont éduqués en petit groupe (donc en général les enfants d'une même caravane apprennent ensemble) jusqu'à rejoindre les corps de métier qu'ils vont apprendre. Du coup, sur 8 enfants (et plus si j'ai bien compris), c'est un peu étonnant qu'elle soit la seule à savoir lire. Même s'ils ne savent pas forcément tous les faire, certains ont quand même dû apprendre 14
Ensuite, cela concerne Filliz. Je ne suis pas une experte en serpent, mais je me dis que le mamba noir qui est un serpent très territorial pouvant être agressif (et ultra venimeux au passage) même aveugle doit avoir tendance à vouloir se défendre des attaques quand on s'approche de lui. Peut-être même plus que les autres, je sais pas trop. Alors dans les faits, qu'elle ait un serpent ça ne me dérange pas (même aveugle, hein j'ai rien contre les serpents aveugles) mais peut-être un serpent un peu moins venimeux du coup ? 14

Voilà. Je pinaille un peu sur les détails, mais le reste est ok pour moi coeur et j'ai hâte de voir Kahina en jeu et d'aller la draguer à la citadelle avec Augias ou Kalevi. Quoi, il est déjà pris ? siffle

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mer 14 Mar - 12:52

Alors !

- Lecture, j'ai cru le préciser mais en fait c'est sa tante qui fait "l'école" pour toute la caravane ^^ Je vais le rajouter, je croyais l'avoir écris mais j'ai oublié, tu fais bien de le préciser ! Du tout oui tous savent lire (enfin il sont éduqué et savent lire pour la vente et surtout compter)

- Je vais changer la race de Filliz mais ça sera quand même un serpent venimeux, l'animal à tué un homme qui s'en prenait à Kahina. Voyons voir ! Dans le désert ils sont pas mal venimeux xD (oui je cherche en même temps je te répond ^^)
J'opte pour une Vipère de l'Atlas (mais bon, vu que l'Atlas existe plus j'vais juste dire vipère.) Venin mais pas forcément mortel, provoque des œdèmes, ça peut expliquer la mort de l'individu (oedème + hémorragie)

Si ça te convient, je modifie et ça sera bon !

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king

Karrah
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mer 14 Mar - 17:59

C'est tout parfait pour moi ! coeur

Je te valide dès que tu as modifié et en avant l'aventure ! copain 2

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Kahina
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mer 14 Mar - 19:00

Voilààààà !

Je n'en reviens pas d'avoir écris ça "Apprenant très tôt à compter pour pouvoir commercer, elle apprend aussi à lire toute seule, devenant la seule de la fratrie à en avoir la capacité. alors que dans mon doc Word j'avais écris ça : Tante apprend à lire et écrire à toute la caravane. Meurt dans l'incident.

Karrah
(#) Re: Kahina - fille du désert  Mer 14 Mar - 23:42

C'est tout bon pour moi du coup coeur

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Kahina - fille du désert  Jeu 15 Mar - 0:24

Owiiii la petite conseillère du désert coeur
J'ai hâte de la croiser en jeu !