AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Silas | Do you think you’re a good man?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ÐVÆLING/Frimelda
Célébrité : Linus Roache
Multi-comptes : Muire

Silas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 1:00

– Silas –
Clan : Orketa – Rôle : Conseiller – Âge : 55 ans
Allégeance : Opposé à Nukka – Feat : Linus Roache

Caractère & Physique :

« Kiani, penses-tu que je suis un mauvais homme ? demanda-t-il à sa fidèle servante, sa préférée. Elle sursauta et fit mine de ne pas l'entendre dans un premier temps. Elle s’était pourtant préparé à ce qu’un jour il lui posât cette question. En vérité, c’est qu’elle ne saurait lui dire la vérité. Mais elle était maligne et trouva un stratagème. « Je pense qu’il y a des hommes plus mauvais que toi, et des hommes meilleurs que toi aussi. » Il sourit. Voilà pourquoi c’était sa servante préférée : ce n’était pas que parce qu’elle était jolie ou qu’elle acceptait volontiers de venir dans sa couche, mais parce qu’elle ne manquait pas d’esprit. « Tu as sans doute raison, comme d’habitude, dit-il. Kiani, ne trouves-tu pas que je suis un vieil homme ? » Ce soir, c’était le jeu des questions. Il n’y avait rien à perdre, seulement à gagner. Malgré les défauts qu’on lui prêtait à juste titre, ce narcissisme débordant,  cette volonté de manipuler à tout va, il avait ses doutes et ses craintes. Il était même possible qu’il ait peur de la mort. « Quelle  est la véritable question ? Es-tu trop vieux pour plaire ? » Elle lui apportait un miroir tandis qu’il faisait oui de la tête. Il passa sa main dans sa barbe et cherchait de son autre main à défaire ses rides. Il avait du pouvoir, pourquoi diable serait-il concerné par son apparence ? S’il voulait quelque chose, il le prendrait. Cela s’appliquait également aux femmes. Il soupirait, il balaya le miroir d’un geste de la main, elle l’emporta avec elle et revient plus tard avec une huile parfumée. Il ferma les yeux, et elle commença à lui masser le visage. « Dis-moi Kiani… Es-tu heureuse ? » Encore une question piège. « Je suis heureuse si tu es heureux, Silas… » Il cherchait à tâtons sa cuisse, lorsqu’il la trouva, il sourit. « Alors tu dois être très heureuse… »

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Kiani se réveilla en pleine nuit. À ses côtés son maître dormait encore. Si elle rejoignait la chambre commune des servantes maintenant, elle risquait de se faire remarquer et de subir des remarques désobligeantes. Si elle restait avec lui, il lui offrirait un petit déjeuner de roi au petit matin. Car oui, il se prenait pour un roi. Elle n’était pas honteuse, ni spécialement heureuse d’être la maitresse d’un conseiller, mais c'était comme ça. Il y avait son lot d’avantages, à commencer par un niveau de vie confortable, presque luxueux. Cela avait été le fils de quelqu’un, il était clairement né avec une cuillère d’argent dans la bouche et il n’avait jamais manqué de le rappeler à qui que ce soit. Son père voulait en faire un politicien, c’était pour cette raison qu’aujourd’hui encore, il s’exprimait aussi bien. Il serait capable de vous faire avaler n’importe quoi, c’est un serpent dont le venin se repend lentement dans votre cerveau, il vous fait entendre ce que vous avez envie d’entendre, et sans vous en rendre compte, il vous contrôle.

Kiani rabattit la couverture sur lui, prenant soin de lui à toute heure, à tout moment et elle se demandait comment le petit garçon poète s’était transformé en monstre. Oui, autrefois, il aimait manier les mots, c’était un érudit et puis il avait une jolie voix mine de rien. C’était cela qui avait séduit celle qui deviendra sa future femme avec qui il aura un fils, Alaric. Aujourd’hui, il l’appelle le traitre. Il voulait un digne successeur, un fier guerrier, il aura eu un forgeron. Tout le monde ou presque était au courant des relations tendus entre le père et son fils. Mais ce garçon n’était pas la raison de son changement d'attitude. Certains disaient que Silas avait commencé à changer au moment de la mort de sa femme. D’autres disaient que ses rencontres qui l’avaient profondément modifiés. Enfin, d’autres encore disaient que c’était son entrée dans le conseil qui le transformât totalement. Ses qualités d’orateurs lui avaient valu une place de choix au sein de la politique Orketa, et pendant un certain temps, ses proches espéraient qu’il abandonnât rapidement à cette  carrière, tant cela le changeait comme jamais. Mais il avait gouté au pouvoir, il avait gouté à la luxure. Il avait abandonné les lettres pour les ragots et les menaces. Son chant mélodieux disparut et laissa place à des rires gras, noyés dans des grandes quantités d’alcool. Il n’était plus question de travailler, il était question de s’amuser et de faire travailler les autres.

Kiani ne retrouvait pas le sommeil, elle s’était levée silencieusement et parcourait la chambre du conseiller. Elle y trouva des armes et se demanda si un jour il s’était battu. Il avait participé aux guerres, mais seulement de loin. Et cela l'avait rendu particulièrement heureux. En parallèle à son activité de conseiller, Silas était devenu propriétaire de quelques tavernes, des lieux de perditions idéals pour les soldats alors épuisés & démoralisés dans ces terribles conflits qui les opposaient aux Sengolis. Discret, il s’arrangeait pour que les autres conseillers ne fassent jamais attention ses petites manipulations, il s’arrangait toujours pour faire pencher la balance dans le sens qui lui plaisait le plus afin que les victoires ne soient pas aussi nombreuses que les défaites : il fallait que les hommes et les femmes viennent échouer dans ses établissements afin qu’il puisse s’enrichir. Ce fut pour la même raison qu’il développa ce qu’il appela des maisons de plaisir. Le concept était fabuleux et cela lui permit de rencontrer de nombreuses femmes qui lui firent totalement oublier sa défunte femme : on raconte même qu’il a fait fondre son bracelet d’argent pour en faire un couvert. Dans tout Alon, Silas possédait alors de nombreux établissements capables de faire oublier la misère, la douleur, le désespoir et tout cela s’arrêta presque aussitôt le jour où cette jeune femme de quinze ans fut présentée au conseil.

Nukka, malheureusement, ne fut jamais considérée comme une menace par le conseiller. Adolescente, Silas pensait très sincèrement qu’elle se ferait tuer comme les autres au moment de passer ces épreuves. La suite est connue de tous. Malgré tous ses efforts, malgré toutes ces ficelles tirées depuis l'obscurité, jamais il ne parvint à faire détrôner Nukka, celle qui apportera une ère de paix et rendra les propriétés de Silas nettement moins fructueuses. Les autres conseilleurs l’abandonnèrent peu à peu, seule deux camarades souhaitaient la poursuite des conflits, mais il n'y avait plus rien à faire : Silas, le puissant conseiller, avait été maté par une adolescente, et cela allait le tourmenter pour le reste de sa vie. Durant les années qui suivirent, il conseillait le moins possible. Pendant un long moment,  il se fit très discret, ne faisant que quelques rares apparitions publiques, envoyant des délégués le représenter au conseil. Il passait ses journées à boire & manger, à donner de grands banquets en son honneur. Mais lorsqu’à ses oreilles parue la rumeur d’une dissidence Kelownienne, il fut particulièrement enchanté à l’idée que nouvelles guerres puissent éclater. Il était en effet grand temps de refaire surface et de reprendre le contrôle de son destin, si bien que progressivement, Silas fut plus régulièrement présent au conseil, et étrangement plus proche de Nukka également. Personne n’est dupe : tout le monde sait qu’il prépare quelque chose… Kiani finit par retrouver le sommeil et retourne se coucher auprès de son maître. Elle est partagée. Au fil du temps, elle s’était prise d’affection pour cet homme… Mais elle n’oubliait pas pour autant la mission que lui avait confiée Noomie : il était à surveiller.

Les possessions de mon personnage :

• Plusieurs serviteurs & gardes, des hommes et des femmes
• Plusieurs tavernes et maisons de plaisir. Selon Silas, ces établissements ne sont hélas plus assez fréquentés.
• Il doit posséder quelques montures également, mais pour celui qui n’a pas mis les pieds à terre depuis des années, cela lui importe peu
• Une garde-robe élaborée
• Aucunes armes

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
LINUS ROACHE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t947-silas-do-you-think-youre-a-good-man" class="orketa">Silas</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t947-silas-do-you-think-youre-a-good-man" class="orketa">Silas</a> - conseiller

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Silas</span>

Dernière édition par Silas le Ven 23 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© visenya. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 1:07

Waaa une fiche éclair XD
Bienvenue vilain missieur

Invité
– Invité –
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 7:54

Welcoume, welcoume minicoeur
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Multi-comptes : Hestia

Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 8:29

Wouah t'as été encore plus vite que moi kellan

Bienvenue minicoeur

Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 9:34

Hello Silas ! Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as changé l’avatar qui était proposé ! Je t’avoue qu’au début j’étais un peu septique (Bien que ca ne me dérange pas du tout comme changement) mais en lisant ta fiche, je me suis dis que Linus Roache convenait parfaitement à Silas finalement ! Wink J’aime beaucoup comment tu as décris le personnage d’un point de vue psychologique ! Tu sembles l’avoir bien cerné ! Hâte de faire des RP avec toi et j’espère que Kiani verra le jour dans les scénarios du forum ! krkr

Silas
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 11:06

@Nagga & @Skelt : Appelez-moi Speedy Gonzales. Merci :)

@Lunelle : coeur minicoeur coeur minicoeur coeur

@Nukka : Ah ouf, je suis content que ça te plaise. J'ai pas vu GoT mais connais bien Vikings, donc c'était plus facile pour moi de le changer en Linus ! Je te réserve quelques surprises pour nos RP, et oui, Kiani deviendra un scénario (tu comprends, comme Silas va disparaitre de la PA dans "Ils sont attendus", il faudra le remplacer par quelqu'un tu vois siffle )

Dernière édition par Silas le Ven 23 Mar - 15:48, édité 2 fois
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 11:56

L’acteur de GoT que j’avais mis correspond bien à la tête que j’imaginais pour Silas. Son personnage est très fourbe et du genre vicieux. Mais, au final, ce bon vieux Ecgbert de Vikings va bien aussi ! Son personnage est intelligent et il a un côté tacticien/manipulateur qui colle bien avec Silas aussi ! :) Et j’approuve grandement l’initiative de remplacer la petite tête de Silas sur la PA. moustache

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 20:17

Bienvenue parmi nous coucou

Silas est un très bon choix, je suis contente qu'il soit pris et joué parce que c'est un personnage vraiment intéressant ! Et vu ce que tu as fait de cette fiche, je pense que ça va être plutôt amusant à voir en jeu aussi Laughing.

Du coup pour moi c'est nikel aussi, j'ai juste un petit détail à voir avec toi concernant Kiani et son poste auprès de Silas. Après avoir vu avec Nukka, on est d'accord sur le fait que son personnage n'enverrait pas quelqu'un surveiller Silas de cette façon. Mais comme je conçois que c'est un peu là l'intérêt de Kiani si jamais tu veux la poster en scénario (ça rend le personnage intéressant, clairement xD) je peux te proposer qu'elle ait été envoyée par quelqu'un d'autre, par une personne proche de Nukka et inquiète Laughing. Gentiment, je te propose ma @Noomie, qui fait partie de la garde rapprochée de Nukka depuis cinq ans maintenant et qui aurait clairement pu envoyer quelqu'un pour surveiller Silas Laughing. Si ça te va, bien sûr xD. Mais à part ce léger détail, ta fiche est nikel coeur

Silas
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 20:27

Hello ! Merci ! Ben écoute, franchement, je m'attendais à devoir changer plus de choses, mais si c'est "juste" mettre un nom à place d'un autre, pas de problèmes ! En fait, ça sera même plus intéressant, car j'imagine bien Silas suspecter -un jour- que Kiani soit envoyée pour le surveiller par Nukka et jamais au contraire il n'aurait imaginé que ça puisse être Noomie ! Une sorte de quiproquo qui sera bien rigolo quoi :) Modification effectuée.

To trust people is a luxury in which only the wealthy can indulge ; the poor cannot afford it. ©️ FRIMELDA

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 20:36

Vu comment Noomie est possessive avec Nukka, elle irait elle-même surveiller Silas si elle le pouvait (d'ailleurs, elle doit l'avoir à l'oeil, comme tous les gens qui sont proches de Nukka niark:. Je viendrais t'embêter pour un lien plus tard xD).

Du coup tout est nikel, merci d'avoir modifié coeur. Et franchement, écrire la fiche du point de vue d'un autre, c'est original et vraiment sympa à lire ! Je te valide donc puisque tout est bon et te rajoute ta couleur verte coeur. J'espère que tu te plairas avec ce personnage, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as besoin !

Bon jeu canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Silas
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Ven 23 Mar - 20:39

Merci, hâte de pouvoir commencer à casser les pieds au monde entier perv

To trust people is a luxury in which only the wealthy can indulge ; the poor cannot afford it. ©️ FRIMELDA

Alaric
(#) Re: Silas | Do you think you’re a good man?  Sam 24 Mar - 16:49

EL PADRE !
Bienvenue à toi papounet ! Au plaisir de se friter avec toi INRP Laughing

Silas | Do you think you’re a good man?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1