AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

F - SHISAYO ▬ 45/50 ans - Mère adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) F - SHISAYO ▬ 45/50 ans - Mère adoptive  Ven 23 Mar - 9:55

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Rôle : Messagère – Allégeance : Uriah (+ Alliance ?)

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Elle s'appelle Shera et vient de Shisayo où son enfance est totalement libre. Elle voulait devenir conseillère d'Uriah mais n'était pas assez douée et s'est donc rabattue sur un autre domaine : elle est devenu messagère. Elle a donc passé la majeure partie de sa vie à voyager dans les clans pour transmettre des messages à des anonymes ou non. En 130, elle était de passage à Sengoli après avoir passé quatre années sur les routes. Elle a trouvé Hécate, jeune enfant orpheline et a proposé de l'adopter. Depuis, elles vivent ensemble à Shisayo et Shera a largement diminué ses transferts de lettres. Elle a été malade en 133/134 pendant un mois, ce qui a donné à Hécate l'envie de devenir médecin.

/!\ Intrigues : An 150, fête de l'Alliance - De mon avis, Shera aura participé aux festivités avec Skelt MAIS le reste est au choix. Elle peut être partie juste avant la bataille ou être restée et, en ce cas, avoir fuit car elle n'est pas une bonne combattante. Ne l'ayant pas citée dans mes posts, elles se seraient séparées, peut-être perdues de vue. Libre à vous de décider si elle a été blessée ou non lors de la bataille (je le rappelle, SI vous décidez de l'y avoir envoyée).

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Il s'agit de sa mère adoptive, elle la protège, la guide et la soutient comme le ferait une vraie mère. Skelt la voit comme le sauveur, celle qui l'a tirée de la misère. Pour ne pas poser de problème à Skelt lors de la guerre Sengoli-Shisayo, elles ont raconté une histoire : Shera a rencontré un homme en Askhadi et a eu un enfant avec lui avant qu'il décède.

EXEMPLES D'AVATARS : Je n'en ai fichtrement aucune idée...

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je n'ai cité son métier nulle part, ainsi il est totalement modifiable (à partir du moment où ça la pousse à voyager) ; son prénom n'est pas modifiable - à moins que vous ayez de gros arguments ou que, comme Skelt, elle change de prénom pour une raison X ou Y. A part ça, tout est libre, son histoire, son caractère et son physique.

F - SHISAYO ▬ 45/50 ans - Mère adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1