AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Monroe - Une fille à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:05



– Monroe –
Clan : Pankara  – Rôle : Conseillère de Priam – Âge : 28 ans
Allégeance : Priam – Feat : Joanna Garcia



Caractère & Physique :


Monroe a toujours été une fille intelligente, pleine d'esprit et de ressources. Grâce à l'enseignement de Papé, elle a apprit à voir les choses sous un angle logique, à remettre en considération toutes les certitudes de la vie, à douter de tout. Assez joyeuse, elle peut se montrer nostalgique quand elle repense à ses parents et complètement hystérique quand elle voit un bateau - même une barque la met dans tous ses états. Délicate et sensible, elle se met à la place des autres, réfléchit toujours avant de parler et fait en sorte de rester juste tout en ne blessant personne. Fervente défenseur des miséreux, elle soutient la veuve et l'orphelin, justifie l'injustifiable et fait ressortir le côté humain de la plus inhumaine des personnes. Elle a un coeur énorme et aime tout ce qu'elle voit - sauf les bateaux... Elle ne juge pas, essaye de voir le meilleur dans les pires personnes. Elle est ce petit ange sur votre épaule qui retient votre main au moment de tuer l'assassin de votre parent ou amant. Elle pleure également beaucoup, pour elle, ses parents, les inconnus. Un rien lui arrache une larme tout comme un rien lui arrache un sourire. Parce que Monroe est aussi paradoxale que linéaire, elle aime tout le monde mais peut également haïr celui qui blesse un innocent sans raison. Elle est humaine et possède ses faiblesses, elle est naïve et veut croire que tout le monde lui dit la vérité tout en remettant en cause la moindre de leur parole.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Monroe est née sur un bateau au beau milieu d'une tempête et a faillit recevoir le nom de "Storm" de la part de son père. Heureusement, sa mère fut plus avisée et lui offrit un patronyme un peu moins... météorologique. Toute son enfance, elle l'a passée sur la mer dans le bateau de ses parents et dire qu'elle avait le pied marin était un euphémisme ; elle marchait mieux sur le plancher du pont que sur le sable de la plage. C'est sur ce bateau qu'elle a tout appris : la lecture avec sa mère, les chiffres avec son père, l'art de la négociation avec le quartier maître, la sagesse et la réflexion avec le vieillard dont elle n'a jamais su quel poste il tenait. Enfant unique, elle était également la seule à voyager sur ce bateau et n'avait personne avec qui jouer, alors elle passait son temps avec le vieillard qu'elle appelait Papé, ne connaissant pas son vrai nom. A la réflexion, elle ne savait pas grand chose de lui, juste qu'il était originaire de Orketa et qu'il aimait raconter des histoires. La petite, qui n'aspirait qu'au voyage - le vrai, pas des allers-retours entre des îles et Pankara - passait donc son temps avec Papé, l'écoutait parler et accumulait toutes les sagesses qu'il lui disait. C'est également de lui qu'elle tient son sens de la contradiction : elle remet toujours tout en question, comme il le faisait. Un jour, il lui avait même démontré que le ciel n'était pas bleu et, après des heures de débat, elle avait du se rendre à l'évidence : le ciel n'était pas bleu.

Evidemment, une belle histoire comme celle-là ne peut exister dans un monde comme celui-ci ; il a fallut que ça bascule un jour. Ce jour arriva alors qu'elle avait quatorze ans et que le bateau amorçait son retour vers Pankara après plusieurs mois de voyage. Une tempête digne de celle qui l'a vue naître a secoué le bateau, brisé le bois, retourné la coque. L'équipage était en panique, tout le monde criait et les parents de Monroe l'appelaient en hurlant encore plus fort. Lorsqu'ils la trouvèrent, ils lui ordonnèrent de trouver Papé et de rester près de lui. Ce fut cette décision qui lui sauva la vie ; Papé avait trouvé une barque réservée à l'adolescente et seulement à elle. Tout l'équipage avait reçu l'ordre de sauver la fille au prix de leur propre vie, et tous avaient respecté cette parole. Elle monta dans l'embarcation, supplia sa mère de monter avec elle puis fut poussée dans l'eau, seule, dans son bateau miniature. Pendant des heures, elle avait regardé le bateau se plier, se casser, puis disparaître à l'horizon tandis qu'elle dérivait lentement vers les côtes Pankara.

Sans voile pour la faire avancer, sans rames pour pousser sa barque, Monroe resta plusieurs jours sur la mer, affamée, déshydratée et épuisée. Elle avait pleuré la moitié du temps et crié tout le reste, espérant vainement que quelqu'un l'entende. au bout de trois jours, elle perdit connaissance et ne se réveilla qu'au matin du quatrième, alors qu'on la hissait dans un grand bateau. C'était Orion lui-même qui l'avait portée sur le pont supérieur et avait ordonné à un membre de l'équipage de lui donner à boire et à manger. Quelques heures plus tard, elle était sur le sable et était déclarée seule survivante du naufrage.

Les années qui suivirent furent consacrées à son choix de carrière. Tout le monde la tannait avec ça, tous les étrangers, les inconnus qui se disaient responsables d'elle. Elle ne voulait pas de leur avis, elle voulait juste mener sa vie tranquillement sans qu'on l'embête à parler de futur. Elle n'avait plus de futur. Jusqu'alors, elle avait cru devenir marin, comme ses parents, mais la simple vue d'un bateau lui donnait des crises de panique qui finissaient souvent par des crises d'hystéries. De ce côté, c'était mort. Elle ne pourrait pas non plus être guerrière, ne sachant manier aucun arme et ayant la force d'une crevette dans les bras. Alors elle fut serveuse dans la taverne du coin jusqu'à ses vingt-trois ans.

Puis, un beau jour - ou plutôt un laid jour - Orion fut assassiné et Priam devint chef de clan. Si elle le connaissait de vue - l'ivrogne passait régulièrement dans sa taverne - jamais elle ne lui avait réellement parlé et elle le considérait comme... un abruti opportuniste. Oui, voilà, c'est dit. Cet homme n'avait rien d'un chef de clan, il riait trop fort, parlait trop fort, buvait beaucoup trop et était provocant à l'extrême. Mais je vous l'ai dit : elle ne le connaissait pas encore. Elle lui parla vraiment pour la première fois quelques semaines plus tard alors qu'il noyait son désarroi dans du rhum. Elle lui refusa une nouvelle tournée, s'assit face à lui et lui demanda quel était son problème. Il était face à une décision compliquée et ne savait que faire, alors elle déballa tout ce que Papé lui avait apprit. Le lendemain, elle était nommée conseillère de Priam à vingt-deux ans, un job de rêve pour une simple serveuse.

Les possessions de mon personnage :


Pas grand chose, un poignard dont elle ne se sert jamais mais que Priam lui impose, un chat - Gustave - à l'oreille déchirée qu'elle a recueillit dans la rue et un bracelet en coquillage, bijou d'enfant qu'elle avait fabriqué pour sa mère et qui ne quitte jamais son poignet gauche.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
JOANNA GARCIA <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t965-monroe-une-fille-a-la-mer#12064" class="pankara">Monroe</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t965-monroe-une-fille-a-la-mer#12064" class="pankara">MONROE</a> - Conseillère de Priam

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="pankara">Monroe</span>


Dernière édition par Monroe le Mar 27 Mar - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:07

Bienvenue !!!

T'as choisi conseillère du coup ? x)

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:08

A l'évidence mdr

Ouais j'avais pas d'autre idée x)

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:10

Mdrr

Donc si t'as besoin d'infos sur Pankara ou autres tu sais où me trouver ! perv

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:12

Merci bien copain 2

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 378
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:12

Ouh elle à l'air chouette ! Bienvenue !

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:15

Mais de rien :)

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:16

Merci Losran copain 2

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Inscrit le : 21/03/2018
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:24

Bienvenue patmi nous copain 2

J'adore ton avatar sisi

_________________
Skelt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 18/03/2018
Crédits : avatar by (nebula)
Célébrité : à. bergès-frisbey.
Multi-comptes : aucun.

Lunelle
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 22:59

Bienvenue à toi minicoeur
Le prénom setuplé

_________________

MILLION DREAMS

'Cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head, a million dreams are keeping me awake. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 23:13

Merci à vous copain 2

Je pense avoir fini mais j'attends l'avis de @Priam pour l'histoire avant de signaler ma fiche terminée et ce sera pour demain parce que ce flemmard est probablement en train de pioncer...

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Inscrit le : 01/10/2017
Crédits : Moi
Célébrité : Claire HOLT
Lalyah
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mar 27 Mar - 23:39

Bienvenue parmi nous ! :D

_________________

 

Lalyah
And if I fly, or if I fall
Least I can say I gave it all
And if I fly, or if I fall
I'm on my way, I'm on my way
Fly

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Inscrit le : 19/03/2018
Crédits : Ava© visenya. | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 0:08

Bienvenue jolie dame !

_________________
« Our World »
Ligeia, Kuna, Zephyr - We have had adventures. But the most beautiful of all is the one that will never end.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 0:14

Bienvenue et heureuse de voir une femme comme conseillère parce que franchement, il nous faut au moins ça ^^ Priam est intenable ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 7:05

Merci copain 2

Annabeth > Ca ne m'étonne même pas Rolling Eyes Tracasse, je vais le tenir en laisse maintenant cool

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 8:33

Je valide ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 8:37

Merci calin

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 484
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 18:30

Bienvenue parmi nous coeur

Du coup tout est bon pour nous ! croc J'ai hâte de voir Monroe en jeu ! Amuse toi bien avec elle !



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 27/03/2018
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Monroe - Une fille à la mer !  Mer 28 Mar - 18:36

Merci copain 2

_________________
Monroe
COUNSELLOR
When a Pankara is afraid of boats

Revenir en haut Aller en bas
 
Monroe - Une fille à la mer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: