AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 38
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mar 27 Mar - 22:57



– Isaak –
Clan : Kelowna – Rôle : Guerrier – Âge : 23 ans
Allégeance : Ymir – Feat : Jordan Patrick Smith



Caractère & Physique :


Isaak c’est un kelownien comme on en trouve beaucoup dans le clan, un homme attaché à ses terres et pour lesquelles il ferait tout. Il est brutal sur le champ de bataille et ne s’embête pas à garder des survivants s’il n’en a pas besoin, Isaak aime le combat et l’adrénaline que cela lui procure, le sang qui gicle et les cris de ses ennemis dans ses oreilles. Il est parfois impulsif sur certaines choses, bien qu’il fasse attention à ne pas se mettre inutilement en danger pour autant, mais il a tendance à agir et à discuter après. Isaak est plutôt obstiné, toute sa vie il a voulu devenir meilleur que ses frères et aujourd’hui il entrevoit la possibilité de le faire enfin. Lorsqu’il veut quelque chose, il se bat pour l’obtenir. Malgré son caractère, Isaak a toutefois quelques qualités et s’il est un kelownien qui aime son peuple, il est avant tout un père pour sa petite fille. Astrid est la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie (si on omet le fait de travailler dans la dissidence avec celui qu’il considère comme un modèle) et avec elle, il est bien différent.

Isaak est le quatrième, un copié collé de ses trois frères ainés : il a les cheveux clairs, les yeux clairs – bleus dans son cas – et il est plutôt grand avec son mètre quatre-vingt trois bien tassé. Un corps d’athlète qu’il entretient - parce, qu’après tout, il veut aussi être mieux physiquement que son frère ainé – parsemé de cicatrices qui lui viennent des différents combats auxquels il a pris part. Deux sont vraiment importantes pour lui : celle qu’il a sur le mollet droit qui date de son rituel de passage ainsi qu’une autre, plus fine, sur toute la longueur de l’avant-bras gauche qui a été faite par l’un de ses frères lorsqu’il était enfant. Isaak porte toujours la barbe, même si ça le vieillit un peu mais jamais il ne la couperait, pour rien au monde. Il en est fier, de même que de ses cheveux qu’il n’a pas coupés depuis qu’il a entamé sa formation de guerrier. Il possède aussi quelques tatouages un peu partout sur le corps.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Au nord, il existe depuis des dizaines et des dizaines d’années un clan nommé Kelowna, géré par un chef violent et sanguinaire, semblable à ses prédécesseurs. Quelque part à l’est de Kelowna, il y a une petite ville perdue au milieu des forêts enneigées, une petite ville qui s’appelle Brinim. Et à Brinim, dans une petite demeure faite entièrement de bois, il y a un bébé qui vient de naître. Nous sommes au premier mois de l’an cent vingt-sept et cet enfant qui vient de pointer le bout de son nez, c’est Isaak.

⎐ ISAAK ; LE NUMERO QUATRE
Isaak est le quatrième enfant de la famille mais surtout le quatrième fils, celui qui arrive quatre ans après l’ainé et qui doit sans cesse faire ses preuves pour être à la hauteur de ce qu’accomplissent ses frères avant lui. C’est du moins ce qu’il pense en grandissant, qu’il est toujours le quatrième dans tout et que ses frères font bien plus la fierté de ses parents que lui. En particulier Malik qui est l’ainé et celui qui réussi tout ce qu’il entreprend. Alors quand celui-ci annonce qu’il veut devenir guerrier pour le clan, sous les ordres de Laeth - la nouvelle chef qui vient d’assassiner son père pour prendre sa place - ça ne surprend personne et cela semble faire plaisir à leurs parents. Si bien que Isaak se dit qu’il pourrait lui aussi faire la fierté de ses parents, et surtout celle de son père, en devenant guerrier à son tour. Il suit donc les traces de son ainé et entame lui aussi sa formation.

⎐ ISAAK ; SUR LES TRACES DE MALIK
Mais malgré toute sa bonne volonté, Isaak reste toujours dans l’ombre de son frangin. Malik est plus âgé, bien meilleur, plus apprécié et peut-être même plus beau selon certaines… alors cela n’étonne personne lorsqu’il revient de son rite de passage avec la dépouille d’un ours sur le dos. Isaak se lance lui aussi dans son rite de passage quelques mois plus tard, bien qu’il soit plus jeune que Malik à ce moment-là, mais il tient à prouver qu’il peut aussi faire la fierté du village et de sa famille, malgré son jeune âge. Il passe plusieurs jours seul dans les terres enneigées du clan mais manque de mourir à plusieurs reprises, notamment quand un lynx le prend pour son goûter et tente de le dévorer en plantant ses crocs dans son mollet droit. Isaak ne doit sa vie qu’à la présence inopinée d’une pierre à proximité de sa main, pierre avec laquelle il arrive à assommer l’animal avant de se décider à l’achever. Il revient au village avec la dépouille de l’animal et des histoires à raconter mais il doit se rendre à l’évidence : le lynx n’est pas grand-chose à côté de l’ours qu’a ramené Malik quelques mois auparavant.

Isaak termine sa formation de guerrier et commence à participer aux raids de Kelowna sur les autres clans, à faire des victimes sur les différents champs de bataille. Il n’est pas le meilleur dans ce qu’il fait mais pas non plus le dernier et s’il obtient quelques blessures, elles sont toujours superficielles et laissent parfois quelques cicatrices qui ne le rendent que plus désirable aux yeux des femmes qu’il amène dans sa couche. Isaak apprécie ce qu’il est devenu mais l’ombre de ses frères plane toujours sur lui malgré tout, encore plus lorsqu’il apprend que son ainé a été pris en main par Ymir lui-même, le chef de guerre de Laeth, alors qu’il a à peine vingt-ans.

⎐ ISAAK ; LE BON KELOWNIEN
C’est pendant un raid sur les terres ennemies qu’Isaak a un déclic et comprend que pour faire la fierté de son père et des autres, il doit devenir un bon kelownien. Alors il redouble d’efforts et s’entraine deux fois plus, il ne fait plus de quartier durant les batailles et s’évertue à devenir le meilleur durant les années qui suivent. Une opportunité l’envoie alors à Sengör, sous les ordres directs d’Ymir et aux côtés de son frère ainé avec qui il commence une compétition. Isaak veut aussi se faire remarquer car il n’y a pas que Malik qui soit un bon guerrier et il veut le prouver.

⎐ ISAAK ; LE NUMERO UN
Au douzième mois de l’an cent quarante-neuf, Isaak apprend que Laeth vient d’être assassinée par Karrah, une sombre inconnue, chasseuse dans le clan. Immédiatement, Ymir prend la décision de la tuer mais échoue et se retrouve à devoir quitter la ville, suivi par quelques hommes qui lui sont fidèles. Mais si Isaak s’attend à ce que son frère suive son chef, Malik décide de rester aux côtés de Karrah qui s’est proclamée comme étant la nouvelle chef de clan. Isaak ne comprend pas ce soudain retournement de veste de la part de son ainé et suit Ymir dans son exil, abandonnant tout ce qui l’attend à Sengör. Il voit là l’opportunité de se faire enfin voir par Ymir, de prendre la place de son frère qui n’est plus qu’un traître aux yeux de l’homme et des autres qui lui sont encore fidèles. Et cela fonctionne.

En l’espace de quelques mois, Isaak prend une place plus importante au sein de la dissidence et n’est plus juste « le frère de Malik ». Il montre à Ymir qu’il lui est loyal et fidèle, qu’il irait n’importe où pour sa cause et qu’il arracherait lui-même la tête de Karrah pour la lui offrir si l’occasion lui était donnée de le faire.


⎐ ISAAK ; C’EST AUSSI…
Un père : il a une petite fille qui va bientôt fêter son troisième anniversaire et qui se nomme Astrid. Il l’a eue avec une esclave de Laeth et a dû la laisser à Sengör, faute d’avoir le temps de l’emmener avec lui. Peu de gens savent que l’enfant est à lui. Un piètre archer : Isaak ne sait pas du tout tirer à l’arc, il manque toujours les cibles de plusieurs mètres. En revanche, il lance très bien les couteaux et les petites haches. Un bon maître : Isaak ne lève jamais la main sur une possession, il sait comment se faire obéir d’un animal sans utiliser la violence physique qui laisse de vilaines traces. Il possède un chien qui a un peu l’apparence d’un loup et qui lui est fidèle depuis des années. Il a aussi une esclave qu’il possède depuis quelques mois et qui lui est bien moins fidèle, mais qu’il finira par dresser aussi, comme le chien.


Les possessions de mon personnage :


Isaak possède une épée qu’il a reçu à la fin de sa formation de guerrier, cadeau d’un homme qui l’appréciait. Il porte aussi une petite hache à sa ceinture, qu’il n’hésite pas à balancer sur ses ennemis durant les batailles. Elle lui sert aussi à trancher la viande quand il a un petit creux. Isaak possède un chien depuis quelques années, une sorte de croisement avec un loup dont il a quelques similitudes. Il a vu une illustration un jour dans un vieux livre mais n’a pas pu déchiffrer la légende à moitié effacée qui indiquait « husky » en dessous. Il possède aussi une esclave depuis quelques mois.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  le personnage étant un scénario, c’est Malik qui décidera quoi en faire au cas-où =]

Pour la liste des avatars :
Code:
JORDAN PATRICK SMITH <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t967-isaak-de-moins-que-rien-a-numero-un-uc#12083" class="kelowna">Isaak</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t967-isaak-de-moins-que-rien-a-numero-un-uc#12083" class="kelowna">ISAAK</a> - guerrier pour la dissidence

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="kelowna">Isaak</span>


Dernière édition par Isaak le Mer 28 Mar - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mar 27 Mar - 22:58

Bienvenue à toi minicoeur
Excellent choix de célébrité love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Inscrit le : 19/03/2018
Crédits : Ava© visenya. | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 0:08

RE LA FAIBLE :face

_________________
« Our World »
Ligeia, Kuna, Zephyr - We have had adventures. But the most beautiful of all is the one that will never end.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 1:13

Merci à vous deux coeur
Et je ne suis pas faible niark:

Lunelle : Isaak est un scénario, c'est Malik qui a trouvé la tête qui allait avec le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Inscrit le : 21/03/2018
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Multi-comptes : Hestia

Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 8:10

Re-bienvenue copain 2

_________________
Skelt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 418
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 14:51

Mais noooon ? Copaaiiiiin copain 2

Hein quoi ? Pas copain ? combat

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 557
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 17:23

Tu m'étonnes que Malik n'allait pas voir son frère Laughing SALE SANG DE BOURBE. Quoi ? Mauvais contexte ? niark:

Quelle tristesse de devoir faire tomber la tête d'un membre de sa famille...
Puisque je sais que c'est tout bon pour Malik qui n'est même pas passé te dire bienvenue damnit (même si je comprends un peu pourquoi, sale traître) je te valide ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !



Félicitations, tu es validé !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka & Ezekiel.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 21:59

BIEN SUR QUE SI JE DIS BIENVENUE A MON FRERE ! damnit Re-bienvenue chez nous petit frère ! niark:

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !  Mer 28 Mar - 22:14

@Losran a écrit:
Mais noooon ? Copaaiiiiin copain 2
Hein quoi ? Pas copain ? combat
Mais si copain niark:

@Karrah a écrit:
Quelle tristesse de devoir faire tomber la tête d'un membre de sa famille...
C'est ta tête à toi que je vais faire tomber oui niark:


OUAIS, mon frère il est gentil même s'il est du mauvais côté ! Mais c'est pas sa faute, il a été attiré par une peau d'ours et des nichons ! Il reviendra du bon côté niark:

Merci pour vos bienvenus et la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak ⎐ de moins que rien à numéro un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: