AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Réunion personnelle avant la réunion ~ Kahina & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 436
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Réunion personnelle avant la réunion ~ Kahina & Priam  Jeu 29 Mar - 10:46

La réunion de tout les chefs de clans pour évoquer l'entrée de Kelowna au sein de l'Alliance devait avoir lieu demain. C'est hier soir, alors que le soleil avait déjà disparu depuis une bonne heure, que nous avions accoster en territoire mixte de la Citadelle. Le Ranger était amarré à un ponton du côté droit du port. La plupart des hommes d'équipages avaient dormi dans la cale tandis que ma délégation et moi-même avions été conduis à des chambres. D'ailleurs Kenway et Jack doivent encore roupiller à cette heure, Calypso, accompagné d'Anna, était parti visiter la Citadelle. Et moi, j'étais quasiment seul sur le pont du navire, j'avais donné quartier libre à l'équipage durant la quasi totalité du séjour.

Un léger vent faisait claquer ma veste en cuir tandis que j'arpente le pont de bâbord, prenant appui sur une baliste je me hisse dans le cordage qui monte jusqu'au nid de pie. Vérifiant et testant chaque nœud au fur et à mesure de ma progression, quelques petites minutes plus tard je grimpe à l'intérieur de la vigie. A l'intérieur, il y a un petit coffre qui contient de la viande séchée, une longue-vue de rechange et quelques bouteilles d'alcool.

Alors que j'étanche ma soif avec une bonne rasade de rhum, j'aperçois du mouvement sur quai. Me saisissant de la longue-vue pour une meilleur observation, je constate qu'il s'agit de Kahina ainsi que deux gardes de la Citadelle. J'attrape une corde qui sert habituellement à monter des choses en haut du mât puis me laisse glisser jusqu'au pont du navire. Me présentant au bastingage, je les observes tandis que le trio arrive à ma hauteur.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 11/03/2018
Célébrité : Aishwarya Rai
Multi-comptes : Losran

Kahina
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Réunion personnelle avant la réunion ~ Kahina & Priam  Mer 9 Mai - 18:28

Réunion personnelle avant la réunion
Priam & Kahina
Le soleil brille en ce début de 6eme mois de l’année et la Citadelle s’éveille enfin au printemps. Kahina en profite pour se balader en ville lorsqu’elle n’est pas aux côtés de l’Ipa en cours de mandat. Elle en avait d’ailleurs bien profité aujourd’hui, cherchant à se détendre avant la rencontre de demain. Akeela avait convoqué l’ensemble des chefs de clans pour rencontrer les Kelowniens et ça ne plaisait pas à grand monde. La conseillère avait eu quelques mots encourageant pour Madaline qui allait sans doute s’en voir elle aussi. Déjà depuis qu’ils étaient là il y avait plus de débordements, alors demain … Kahina n’a jamais caché son inquiétude quant à l’intégration des Kelowniens à l’Alliance, mais s’il y avait bien avec quelqu’un qu’elle pouvait en parler, c’était bien Priam.

La journée battait son plein quand elle quitta sa paperasse administrative pour fouler les marches du port où étaient arrimés les bâtiments du chf Pankara. Comme son ombre la suivaient deux garde soigneusement sélectionnés qu’elle n’avait pas le droit de renvoyer sur les trajets. Comme si elle avait besoin de protection alors qu’elle était armée jusqu’aux dents même vêtue d’un saris. Parvenue au quai du Ranger elle apprécie de voir la silhouette qu’elle recherche descendre jusqu’au bastingage pour l’accueillir. Il a toujours cet air de chien sauvage, surtout ainsi accoudé à sa balustrade le soleil dans le dos. “Je peux me débrouiller seule. Si vous tenez tant à m’attendre, allez donc prendre une bière à la taverne.” Elle ne sait pas du tout jusqu’à quand elle va rester sur le navire de Priam, leur relation étant parfois plus tendancieuse que professionnelle .

Rabattant son sabre à l’arrière de sa cuisse, la conseillère Shisayo s'agrippe aux cordages pendus à la coque et se hisse jusqu’au bastingage qu’elle enjambe lestement. “Cette réunion demain..” Elle salue son compagnon d’une main sur l’épaule en partant s’appuyer au mat de misaine. “Je la sens pas. J’ai croisé quelques Kelowniens et ils m’inspirent pas confiance.” A l’instar des Sengolis il y a deux ans, Kahina est sur la réserve pour compenser l’enthousiasme de son chef de clan. Uriah risque d’être un peu trop positif demain. “Je sais ce que tu en penses, j’ai juste envie de rhum pour me préparer.” Kahina ponctue sa phrase d’un clin d’oeil assorti de son sourire qu’elle n’adresse qu’au capitaine du Ranger.
code by FRIMELDA


@Priam Désolée pour le temps de réponse poney

_________________
TWO SIDES
ONE COIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 436
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Réunion personnelle avant la réunion ~ Kahina & Priam  Lun 28 Mai - 16:21

Mon regard perçant observe le trio emprunter le ponton du quai qui mène à l'arrimage du Ranger, Kahina flanquée de deux gardes du corps, légèrement en retrait par rapport à la conseillère originaire de Shisayo. Je m'appuie contre le rambarde gravée qui surplombe le bastingage en faisant passer l'un de mes anneaux de doigts en doigts. Les deux hommes font demi-tour vers je ne sais où tandis que la conseillère grimpe à bord de mon navire de guerre. Une fois à bord, elle pose une main sur mon épaule avant de disparaitre de mon champ de vision. Quand à moi je ne change en rien ma position, le regard toujours tournée vers le port de la Citadelle.

- Depuis quand les Kelowniens sont-ils dignes de confiance ? On devrait les abattre comme des pestiférés plutôt que de leur offrir le gîte et la protection de la Citadelle.

Poussant un léger soupir je pivote sur mes talons pour faire face à la conseillère qui s'était appuyé contre le mat de misaine. Amusé par sa "simple" envie de rhum, je laisse mes lèvres se fendre un sourire.

- Tu m'offense conseillère, moi qui pensais que tu étais venu pour plus qu'une simple envie de rhum.

Je glisse l'anneau dans une de mes poches avant de donner un coup de pied dans le mât, le faisant trembler de tout son long. Tendant la main au bon moment je peux réceptionner la bouteille de rhum que j'avais entamé quelques instants plus tôt sans encombre.

- Madame est servie.


J'effectue une sorte de courbette stupide avant d'éclater de rire.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion personnelle avant la réunion ~ Kahina & Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: