AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Monroe veut RP [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Multi-comptes : Percy

Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Monroe veut RP [Terminé]  Jeu 29 Mar - 11:43

Hola coucou

Venant juste d'arriver sur le forum, je cherche des amis pour RP, un peu n'importe qui, des Pankara, des autres clans, je prend tout ! nomnom

Et n'hésitez pas à poster, je ne mords pas... encore que... nan, je mords pas... sauf si... Nan. Je mords pas. Promis perv

Dernière édition par Monroe le Dim 13 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Lun 2 Avr - 22:03

Coucou toi ! coucou

Si ta demande tient toujours, je viens me proposer . J'ai donc plusieurs personnages de disponibles, si jamais ça t'intéresse =)

Déjà j'ai Akeela qui est l'Ipa depuis trois ans maintenant (mais qui était aussi apprentie durant deux ans avant ça). Elle vit à la Citadelle mais elle se rend assez souvent en Pankara, vu qu'en plus c'est pas très loin xD. Vu le poste de Monroe, elles pourraient s'être déjà rencontrées à plusieurs reprises.

Ensuite j'ai Skylar qui est l'actuelle chef du clan Sengoli - depuis deux ans - et qui avant ça voyageait pas mal dans les clans, alliés ou pas. Du coup elle est passée plusieurs fois en Pankara entre l'an 126 et 146 quand elle voyageait en tant que marchande (mais elle voyageait incognito).

Puis après j'ai Danika qui elle est une guérisseuse qui vient du clan Shisayo. Danika elle a passé plusieurs mois sur les terres Pankara en l'an 149, durant lesquels elle soignait les guerriers du clan. Puis elle a été capturée par les kelowniens, donc avec elle ce sera forcément un rp en flashback Laughing.

J'ai aussi Noomie et Isaak qui eux sont moins sortis de leurs clans respectifs - Orketa et Kelowna - du coup ce serait plus difficile de trouver quelque chose. A moins que croiser Isaak lors d'un raid sur Pankara t'intéresse . Je te promets qu'il ne te fera pas trop de mal Laughing.

Voilà voilà, je viens un peu en touriste pour commencer =]. Si un personnage t'intéresse plus qu'un autre, on pourra voir ensemble ce qu'on peut faire coeur

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Mar 3 Avr - 10:07

Salut coucou Oui ça tient toujours, évidemment !

Étonnamment, je serais bien tentée par Isaak xD J'imagine trop Monroe lui faire une leçon de moral bien salée mdr
Sinon avec Akeela ça peut être bien aussi, faut juste trouver un bon contexte x)

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Mar 3 Avr - 22:30

Tu serais pas un peu maso ? gnu

Mais Isaak me dit qu'il n'est pas contre le fait de secouer un peu une Pankara niark:. Sache juste qu'il n'est pas forcément tendre, surtout s'il te trouve pendant un raid, mais il promet de ne pas te découper en rondelles Laughing. Au niveau de la situation, est-ce qu'il y aurait moyen que Monroe se soit trouvée - pour une raison ou une autre - dans un village un peu au nord du clan, que les kelowniens auraient pu attaquer à un moment ? Je te laisse le choix de la date, sachant que Isaak fait des raids avec ses copains depuis 7/8 ans environ et qu'on peut donc partir sur un flashback plus éloigné que juste quelques semaines/mois. J'imagine facilement Isaak tomber sur Monroe dans une baraque Laughing

Et je te proposerais un rp avec Akeela par la suite, parce que j'essaye de ne pas jouer en même temps avec le même personnage en face xD

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Jeu 5 Avr - 10:21

Je vois pas du tout de quoi tu parles :face

J'apprécierais en effet qu'il ne me découpe pas en rondelles mdr Sinon oui, Monroe aurait facilement pu se trouver au nord de Pankara, surtout si on fait un flaskback. Par contre pour la date je n'en ai aucune idée x) Soit avant qu'elle devienne conseillère, quand elle était toujours serveuse mais là ce serait plus étonnant qu'elle se promène au nord ; soit moins de six ans en arrière et on peut dire que Priam l'avait envoyée au nord pour une quelconque mission de conseillère

Pas de soucis, je comprends bien x)

Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Jeu 5 Avr - 23:57

Après je ne te promets pas qu'il ne te malmènera pas un peu niark:. Il a une réputation à respecter quand même Laughing. Alors comme Isaak n'a que 23 ans, je ne vais pas faire un flashback trop vieux non plus ! Je lance ça d'ici ce week-end, je t'enverrais le lien quand ce sera fait (à moins que tu ne préfères ouvrir le sujet toi-même ? gnu)

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 10:02

Nan je m'en doute bien mdr
Pas de soucis vas-y ! Je ne pourrais pas le faire plus tôt de toute façon, je suis actuellement dans le train pour la mer krkr

Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 22:20

Coucou toi ! Alors, je ne sais pas si tu cherches encore des RP mais.. Me voilà avec ma petite armée personnelle. cool

Dans un premier temps, nous avons Nukka ! Chef du clan Orketa depuis près de 10 ans, elle a forcément rencontré Monroe d'une manière ou d'une autre au cours de ces 10 dernières années. J'ai pas d'idée de contexte particulier mais selon la période à laquelle Monroe est devenue conseillère de Priam, on pourrait imaginer qu'elle aurait fait visiter Galene à Nukka lors d'une visite diplomatique !

Ensuite, nous avons Malik ! Un guerrier Kelownien, garde du corps de Karrah ! Je suis pas certaine qu'ils aient pu se rencontrer (A moins que ce soit dans un passé proche lors de la fête de l'Alliance par exemple) ! Mais vu que tu as déjà un RP avec Isaak (Le petit frère de Malik), tu voudras peut-être un peu d'exotisme ?

Pour finir, nous avons.. Ezekiel ! Un guerrier Sengoli un peu perché et très attaché à ses Dieux ! Ils auraient pu se rencontrer à n'importe quelle occasion même si l'habitat naturel d'Ezekiel est le champ de bataille ! :sabre:

Tu l'auras compris.. Je viens un peu en touriste. mdr Après, je suis ouverte à n'importe quelle idée de contexte ! Si on peut faire original, ça serait encore mieux ! J'attend de voir qui te botte le plus comme partenaire et on avisera ensuite ! minicoeur

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 22:30

Hola coucou Je suis toujours partante pour un nouveau RP même si (Priam te le dira) je suis actuellement en mode larvaire mais dans quelques jours ça devrait revenir mdr

Du coup, pour répondre à ta question, ça fait six ans que Monroe est la conseillère de Priam et l'idée d'une visite de la ville pourrait tout à fait convenir !

Pour Isaak, je t'avoue que là j'ai pas trop trop d'idées x)

Et pour Ezekiel... à moins qu'il débarque blessé en Pankara et que Monroe veuille l'aider - parce qu'elle est comme ça, généreuse et naïve à souhait - je vois pas trop de possibilités de rencontre mdr

Nukka
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 22:38

Haaan.. gnu Je t'avoue qu'une rencontre avec un Ezekiel blessé qui déboule en Pankara, ça pourrait m'intéresser ! Cependant, une rencontre pendant la guerre serait impossible (Pankara et Sengoli sont beaucoup trop éloignés pour qu'ils se rencontrent en territoire Pankara) ! En revanche, ce que je peux te proposer, c'est que Ezekiel aurait accompagné Skylar lors d'une rencontre diplomatique avec Priam à Gelene. D'une manière ou d'une autre, il se retrouve à se faire taper dessus par un guerrier Pankara et bam : Monroe le trouve. Ca te conviendrait ? perv

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 22:53

Eh bien ça me conviendrait totalement ! Tu veux le commencer ou je m'en occupe début de semaine ?

Nukka
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Ven 6 Avr - 23:14

C'est mieux si je commence peut-être ? :) J'essaye de faire dans le week-end ou en début de semaine ! Wink

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Sam 7 Avr - 8:27

Parfait j'attends ça alors :D

Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Mar 10 Avr - 23:41

Coucou !

Je ne t'oublie pas . J'ai juste fait passer en priorité les rps où on attendait mes réponses xD. Mais je suis en repos jeudi, je te ferais ton rp à ce moment là coeur

Monroe
(#) Re: Monroe veut RP [Terminé]  Mer 11 Avr - 9:04

Salut !

Ne t'en fais pas je suis patiente, prends ton temps Wink

Monroe veut RP [Terminé]