AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 I've been waiting for you // Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Inscrit le : 21/03/2018
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) I've been waiting for you // Kahina  Jeu 29 Mar - 17:45



I've been waiting for you

ft. Kahina

Ca faisait combien de temps, à présent ? Des semaines, des mois ? Skelt avait perdu le fil du temps et, au bout d'un moment, avait cessé d'attendre ; ce n'était de toute façon pas son impatience qui la ferait revenir plus vite. Au risque de ne pas la croiser, elle était même partie en voyage en Orketa pour soigner une Shisayo malade. Elle était partie plusieurs jours et, même si une petite voix lui disait qu'elle manquerait peut-être son retour, elle ne s'était pas pressée pour rentrer. Elle y avait rencontré un forgeron plutôt sympathique et aurait cette fois quelques anecdotes à raconter elle aussi.

Elle était revenue la veille de son long voyage, éreintée, les jambes en compote et sa jument fatiguée. Après s'être assurée que Zaphyra avait assez de nourriture et d'eau à disposition, elle était rentrée chez elle auprès de Shera. Passées les retrouvailles émouvantes et les ragots, Skelt lui avait posé la question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours : Kahina était-elle revenue ? La réponse la fit sourire jusqu'aux oreilles : non, mais elle devait arriver le lendemain dans le courant de la journée. Skelt était donc rentrée juste à temps pour accueillir la conseillère de l'Ipa comme il se devait : avec un bon câlin et un bol de sauterelles grillées.

Le jour où Kahina devait arriver, Skelt s'installa sur le toit de sa maison et, un châle épais sur la tête pour se protéger du soleil, se mit à guetter son retour. D'autres personnes voudraient la saluer, lui dire le bonjour et Skelt resterait en retrait, lui laisserait le temps de se reposer et passerait la voir quelques heures plus tard, quand tout se serait calmé. Pourquoi guettait-elle son retour alors ? Pour le plaisir de l'avoir vue en premier, pour pouvoir crier sur les toits - c'était le cas de le dire - que l'enfant prodigue était rentré au bercail ! Oui, bon, j'abuse un peu... Un sourire éclaira son visage quand elle aperçu au loin quelques chevaux. Si elle ne distinguait pas encore les cavaliers, elle n'avait aucun doute : c'était Kahina. Elle cria pour annoncer son arrivée et quelques personnes dans les rues s'agitèrent.

Pendant que la conseillère faisait son grand retour, Skelt retourna chez elle et, profitant enfin de son retour, se reposa quelques sous le regard réconfortant de Shera. Le soleil entamait sa descente dans le ciel quand elle se réveilla et prit le chemin de la maison de Kahina avec son bol de sauterelles grillées en main - plus pour elle que pour son amie, d'ailleurs... Elle frappa trois coups sur la porte et s'annonça.

Kahina ? C'est Skelt ! J'aporte l'apéritif !

_________________
Skelt
Revenir en haut Aller en bas
 
I've been waiting for you // Kahina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Shisayo :: Semara-
Sauter vers: