AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Skelt - Kahina] I've been waiting for you //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
– Invité –
(#) [Skelt - Kahina] I've been waiting for you //  Jeu 29 Mar - 17:45



I've been waiting for you

ft. Kahina

Ca faisait combien de temps, à présent ? Des semaines, des mois ? Skelt avait perdu le fil du temps et, au bout d'un moment, avait cessé d'attendre ; ce n'était de toute façon pas son impatience qui la ferait revenir plus vite. Au risque de ne pas la croiser, elle était même partie en voyage en Orketa pour soigner une Shisayo malade. Elle était partie plusieurs jours et, même si une petite voix lui disait qu'elle manquerait peut-être son retour, elle ne s'était pas pressée pour rentrer. Elle y avait rencontré un forgeron plutôt sympathique et aurait cette fois quelques anecdotes à raconter elle aussi.

Elle était revenue la veille de son long voyage, éreintée, les jambes en compote et sa jument fatiguée. Après s'être assurée que Zaphyra avait assez de nourriture et d'eau à disposition, elle était rentrée chez elle auprès de Shera. Passées les retrouvailles émouvantes et les ragots, Skelt lui avait posé la question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours : Kahina était-elle revenue ? La réponse la fit sourire jusqu'aux oreilles : non, mais elle devait arriver le lendemain dans le courant de la journée. Skelt était donc rentrée juste à temps pour accueillir la conseillère de l'Ipa comme il se devait : avec un bon câlin et un bol de sauterelles grillées.

Le jour où Kahina devait arriver, Skelt s'installa sur le toit de sa maison et, un châle épais sur la tête pour se protéger du soleil, se mit à guetter son retour. D'autres personnes voudraient la saluer, lui dire le bonjour et Skelt resterait en retrait, lui laisserait le temps de se reposer et passerait la voir quelques heures plus tard, quand tout se serait calmé. Pourquoi guettait-elle son retour alors ? Pour le plaisir de l'avoir vue en premier, pour pouvoir crier sur les toits - c'était le cas de le dire - que l'enfant prodigue était rentré au bercail ! Oui, bon, j'abuse un peu... Un sourire éclaira son visage quand elle aperçu au loin quelques chevaux. Si elle ne distinguait pas encore les cavaliers, elle n'avait aucun doute : c'était Kahina. Elle cria pour annoncer son arrivée et quelques personnes dans les rues s'agitèrent.

Pendant que la conseillère faisait son grand retour, Skelt retourna chez elle et, profitant enfin de son retour, se reposa quelques sous le regard réconfortant de Shera. Le soleil entamait sa descente dans le ciel quand elle se réveilla et prit le chemin de la maison de Kahina avec son bol de sauterelles grillées en main - plus pour elle que pour son amie, d'ailleurs... Elle frappa trois coups sur la porte et s'annonça.

Kahina ? C'est Skelt ! J'aporte l'apéritif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skelt - Kahina] I've been waiting for you //  Mer 9 Mai - 18:31

I've been waiting for you
Skelt & Kahina
Les lueurs du soleil ondulaient sur le sable du désert, offrant à l’environnement cette aura mystique que seuls ceux priant le Désert connaissent. Chaque pas que Kahina faisait dans ce sable la rendait un peu plus heureuse et elle chérissait ces moments devenus rares. Installée à la Citadelle depuis de longues années, la jeune femme s’imposait au moins quatre visites de courtoisie à son clan, là où son âme est restée. Il y avait bien les délégations envoyée à Uriah auxquelles elle participait de bon coeur mais ça ne durait pas plus de trois jours et elle préférait ne pas s’éclipser. Protéger l’Alliance et faire savoir les désirs de son chef étaient sa priorité dans ses instants là.

Sa visite à Semara devait durer quatre jours cette fois là mais elle était dans le désert depuis trois journées harassantes. Son petit cheval du désert avançait bien depuis qu’ils avaient quitté Tipaza mais il avait perdu l’habitude de fouler le sable. Heureusement il était entraîné par les autres chevaux de la caravanes ainsi que les dromadaires chancelants. Ce n’était jamais de tout répit pour Kahina de retrouver ses terres natales, allant de maison en maison, retrouvant des amis de longue date et parfois, assistant à des mariages. Elle était d’ailleurs venue pour cela et les festivités avaient duré deux jours à la capitale dans une ambiance délirante et épuisante. La ville de Semara se dessinait à l’horizon et déjà elle croisait des caravaniers qui la saluait. Elle était connue comme le loup blanc, Conseillère de l’Ipa, guerrière devenue politicienne. Les questions allaient bon train tandis qu’elle entrait dans la ville, descendu d’Urkando, son voile dénoué. Son visage était sableux malgré le tissus qui l’avait recouvert durant tout le voyage. “Comment vont les petits ?” Elle retrouvait avec plaisir d’anciennes camarades aujourd’hui maman, mariées et relativement épanouies. Tristement elle apprit le décès d’un des chamans du désert, Orki, qui avait atteint l’âge honorable de 76 étés. Les autres cavaliers l’avaient abandonnés peu à peu au fil des rues, rejoignants leur proche avec un immense plaisir, ils avaient des familles. Kahina se savait aimée par le peuple et son entourage mais elle était la dernière de son clan et ne retrouverai ce soir qu’une petite maison vide. Enfin seule devant son portail elle retira l’harnachement de son fidèle petit cheval et le laissa en liberté dans son jardin de sable et d’herbe au coeur de l’oasis. La porte n’était pas verrouillée et la poussière avait colonisé les lieux depuis cet hiver. Après s’être changée de vêtement elle entreprit un petit ménage en chantonant des prières au désert, fenêtres grandes ouverte.

Le ciel commençait à se teinter de rouge comme la journée approchait de la fin mais Kahina se sentait bien, satisfaite de son travail effectué. Sa petite maison était propre et pouvait accueillir quiconque voulait bien en fouler le pas. Alors qu’elle était avachie sur un pouf de cuir on toqua à la porte. Avant qu’elle ne réussisse à lever sa carcasse Skelt s’était présentée avec un enthousiasme qui faisait chaud au coeur. “Oh entre ma chérie ! C’est ouvert.” Le vieux pouf en cuir était bien confortable mais bien bas aussi, et bien mou. Skelt apparut dans l’embrasure de la porte quand Kahina s'extirpait enfin de ce piège de confort. La jeune femme se mis à rire de la situation qu’elle offrait à sa jeune amie vue la voir avec un bol de sauterelles grillées. “Mon pêcher mignon !” Elle la prit dans ses bras pour une accolade amicale et l’invita à entrer. Skelt était adorable de venir la voir, Kahina ne l’avait pas vue depuis des mois à la Citadelle. “Pour l’apéritif je peux t’offrir du thé, classique …”  Elle énuméra les quelques danrée qu’elle avait stocké dans son meuble à sa dernière visite avec un sourire amusé. “Ou bien j’ai de l’Arak ou du Mahia ..” Elle sort les deux bouteilles d’alcool et les pose sur la table en terre cuite en adressant un regard pétillant.
code by FRIMELDA


@Skelt Le titre du rp va tellement bien avec le temps d'attente .. Désolée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skelt - Kahina] I've been waiting for you //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: