URIAH 35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA 30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS 42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
– Ménélas– Clan : askhadi – Rôle : chef – Âge : 42 ans Allégeance : son clan, l'alliance – Feat : santiago cabrera
Caractère & Physique :
Écrire ici
Ce qui s'est passé dans ma vie :
Écrire ici
Les possessions de mon personnage :
Écrire ici
Pour aider le staff :
▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage (retirer les mentions inutiles pour ne garder que votre choix)
Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>
Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé
Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>
(#) Re: I'M WAKING UP - ménélas Ven 30 Mar - 19:19
Bienvenue parmi nous
C'est chouette d'avoir choisir Ménélas, on l'attend notre chef de clan (et puis Akeela elle l'aime bien, elle a une dette envers lui /PAN/). Bon courage pour écrire tout ça, n'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou un souci quelconque =)
(#) Re: I'M WAKING UP - ménélas Sam 31 Mar - 13:42
Ouuuuh, bienvenue parmi nous ! C'est cool d'avoir pris Ménélas, je l'aime bien et Nukka aussi !
Ménélas étant über-cool, je ne pouvais que tomber amoureuse du perso Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas ! Je me mets plus sérieusement à ma fiche très bientôt - pas bien les trucs sociaux IRL, je veux rp
@Skelt : VOUI VOUI VOUI. tu chantes bien toi aussi je vois
@Akeela : il se laisse désirer, le bougre j'ai cru voir qu'Akeela et Ménélas ont un lien, effectivement, j'hésiterai pas à venir te harceler pour voir avec toi
@Nukka : (j'ai pensé à nukka cola, pardon. #fallout) héhé, j'ai déjà gagné des bons points des deux côtés, je gagne sur tous les plans
Merci encore pour votre accueil adorable, c'est fou !
(#) Re: I'M WAKING UP - ménélas Ven 13 Avr - 22:35
Coucou !
Je viens aux nouvelles, comme ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu passer parmi nous . Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide ou que tu as des questions, surtout n'hésite pas à le dire, on est là pour ça