AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

[EVENT] We're a family ☾ Brenna & Danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) [EVENT] We're a family ☾ Brenna & Danika  Dim 1 Avr - 17:12

Brenna
Danika
We're a family
Kum an 150 ☾ Brenna, Danika, Uriah & Naveed

La bataille est terminée. Les barbares, confrontés à l'unité, ont fui. Devant la hargne et le courage des guerriers de l'Alliance. Force a été de constater pour tout le monde, y compris pour les esprits, que les Kelowniens présents à la fête de l'Alliance ont participé à la bataille pour repousser les dissidents et que tous ensemble nous avons chassés les barbares de nos terres. Je pénètre dans la tente avec Calypso et Aedan en boitillant, blessée au mollet. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi pour retrouver Brenna. Aedan est très inquiet pour sa mère. Et je dois avouer que j'aimerais être sûre qu'il ne lui est rien arrivé. Les esprits sont troublés, agités autour de Brenna. Les murmures sont vifs. Il se passe quelque chose, mais je n'arrive pas bien à percevoir quoi. Je suis entrée dans la tente des soigneurs pour en faire le tour donc. Et au passage, j'en ai profité pour me faire soigner par une jeune soigneuse du clan des plaines. Une fois ma blessure nettoyée et bandée, j'ai repris la main de mon neveu, nous avons à nouveau fait le tour de la tente à la recherche de sa mère, sans la trouver. Alors nous sommes sortis et nous avons commencé à chercher autour de la tente.

C’est comme cela que finalement, à m’écarter un peu de la tente, j’ai trouvé Brenna, en train de revenir encadrée par deux hommes. Le premier, à sa droite, je n’ai aucun mal à le reconnaître, il s’agit d’Uriah, notre chef de clan. Le second, à sa gauche, me laisse une étrange impression. L’espace d’un instant, j’ai du mal à y croire. C’était réellement lui alors, il était réellement sur le champ de bataille. Naveed. Le fiancé de Danika que nous pensions mort. Figée, au milieu des plaines, je contemple son visage. Cela explique pourquoi je ne l’ai jamais vu au milieu des esprits. Pourquoi je n’ai jamais entend sa voix. Je souris, heureuse de le savoir en vie. Quant à Aedan, il lâche ma main pour se précipiter vers sa mère en criant de joie. Il saute dans les bras de ma sœur et finalement, je m’approche également pour la serrer dans mes bras : « Brenna ». Je suis heureuse de la savoir en vie. Rassurée aussi. Je n’aurais pas supporté de perdre encore quelqu’un. Je frémis un peu avant de lui demander : « Tu vas bien ? Tu n’es pas blessée ? ». Je la relâche finalement et je me tourne vers Uriah lui adressant un sourire rayonnant, le remerciant ainsi de m’avoir ramené ma sœur. Ce n’est que par respect que je ne l’étreins pas. Je ne me permettrais pas. L’aura du désert est tellement intense autour de lui, que je ne peux que l’admirer. Pas le toucher. Cela pourrait être perçu comme un affront. Puis je me tourne vers Naveed en lui disant : « Naveed… Quel bonheur de te revoir… ». A son tour, je l’étreins. Puis, je me tourne vers Brenna et lui demande : « Est-ce que tu l’as vue ? Est-ce qu’elle était là ? ». Sinon, il faudra recommencer à la chercher. Je veux être sûre qu’elle n’est pas là. Je n’arrêterais jamais de la chercher.

Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] We're a family ☾ Brenna & Danika  Aujourd'hui à 23:02

Je suis Naveed ; actuellement forgeron à Moroni et ancien guerrier du clan shisayo.

Naveed savait qu’en venant à la fête de l’Alliance, il risquait de tomber sur des personnes de son passé et c’est principalement pour cette raison qu’il s’est décidé à suivre les autres jusqu’ici. Sans le mentionner à Shakti, il souhaitait aussi en apprendre plus sur lui-même, sur son passé oublié ainsi que sur Danika qui ne cesse de lui revenir en tête depuis plusieurs semaines. Sa rencontre avec Uriah a rempli pas mal de trous au niveau de sa mémoire et en particulier les questions qu’il se pose sur la jeune femme qui hante le peu de souvenirs qu’il a encore. C’est ainsi qu’il a appris que celle-ci avait été kidnappée par les membres de la dissidence kelownienne plusieurs mois auparavant. Et cette nouvelle, Naveed a bien du mal à la digérer, surtout maintenant qu’il a pu les apercevoir de près sur le champ de bataille.

Naveed tourne les yeux vers Uriah lorsque celui-ci lui attrape le bras pour le tourner face à cette jeune femme à la peau sombre. Mais ni le visage, ni le prénom, ne lui reviennent en mémoire, même lorsque Uriah annonce le lien de parenté entre cette jeune femme et Danika. Naveed ne se souvient pas, même lorsque celle-ci se jette sur lui pour le prendre dans ses bras. « Euh oui… je… » Il reste interdit quelques secondes et croise le regard d’Uriah, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire parce que, pour lui, la jeune femme est une pure inconnue. « Je suis vivant. » C’est la troisième personne qui lui pose cette question en quelques jours et Naveed a fini par comprendre que tout le monde devait le penser mort au combat depuis des années. Il écoute Brenna sans comprendre le sens de ses paroles et baisse les yeux vers la main qu’elle a glissé dans la sienne. Elle est la sœur de Danika, ils doivent donc plutôt bien se connaître mais cela reste étrange pour lui. Keren. Aedan. Deux prénoms qui ne lui rappellent rien non plus alors il se contente juste d’écouter, de suivre Uriah en qui il a confiance.

La bataille est terminée et les blessés sont pris en charge. Eux sont toujours au milieu des plaines mais aucune blessure ne les oblige à passer sous la tente des soigneurs. C’est l’appel d’un enfant qui fait se retourner Naveed et il se recule doucement pour permettre au petit garçon de retrouver celle qui doit être sa mère. Il se demande quelques secondes s’il a connu ce petit garçon et l’observe pour tenter de deviner son âge. Puis il relève les yeux juste à temps pour voir une autre femme à la peau sombre s’approcher de lui pour l’enlacer à son tour. Beaucoup trop de femmes inconnues le câlinent aujourd’hui et c’est étrange à ses yeux. Beaucoup trop étrange. Il tourne le regard vers Uriah, complètement désemparé par la situation, puis reporte son attention sur les deux femmes, fronçant doucement les sourcils à leurs paroles. « Vous pensez qu’elle est ici ? Danika ? » Elle est la seule dont il se souvient, la seule dont le visage se montre dans ses rêves la nuit. Et la seule qu’il n’a pas vue aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com

[EVENT] We're a family ☾ Brenna & Danika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1