AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 1 Avr - 22:42



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Cela fait quelques semaines que Laëth a été assassinée par cette rousse et que certains guerriers ont décidés de suivre Ymir dans sa fuite de la capitale. Isaak fait partie de ceux-là, bien décidés à montrer sa valeur et sa loyauté à ce chef des guerriers qu’il considère comme un modèle depuis des années. Tous les hommes et toutes les femmes qui ont suivi Ymir lui sont loyaux, comprennent ses motivations et ne considèrent pas la rouquine comme leur nouvelle chef de clan. Et c’est aussi le cas d’Isaak, qui a encore plus de mal à comprendre pourquoi son frère ainé n’a pas suivi Ymir lui aussi. Malik était pourtant voué à devenir son bras droit, il était aux côtés du guerrier depuis des années mais celui-ci a préféré prêter allégeance à la rouquine et devenir son fidèle toutou. Un garde du corps… Isaak en a ris lorsqu’il a appris la nouvelle. Malik était destiné à beaucoup mieux que cela. Mais tant pis pour l’ainé, Isaak est en première place maintenant et il prouvera à Ymir, ainsi qu’aux autres, qu’il mérite sa place dans la dissidence et qu’il est bien plus que n’était son frère.

Les premiers raids ont déjà eu lieu et les dissidents se sont installés à Port-Victoire, sur cette île un peu isolée de tout mais qui reste toutefois une bonne place stratégique. Isaak profite d’une accalmie dans les attaques pour se rendre à Sengör, seul, sans préciser à personne l’endroit où il va. En quittant précipitamment la capitale kelownienne, Isaak y a abandonné sa fille et regrette énormément de ne pas avoir eu le temps de l’emmener avec lui et de prendre aussi Alma, sa mère. L’esclave doit à présent être à la solde de Karrah et cela l’agace quelques peu de savoir que la rouquine se sert des esclaves de Laëth.

Caché sous ses fourrures épaisses qui le protègent du froid mais aussi des regards, Isaak observe la grande place de cette ville où il vivait quelques mois auparavant. Et son regard est rapidement attiré vers une petite fille haute comme trois pommes qui marche difficilement dans la neige. Astrid. Le chien qui ne quitte jamais son maître vient aussi de l’apercevoir et s’élance dans la rue sans que Isaak n’ait le temps de le retenir. « Kavik ! »  Il s’apprête à faire un pas mais se retient, ce n’est pas le moment pour lui de se faire voir par les nouveaux fidèles de la rouquine. Il siffle à nouveau le chien mais celui-ci a déjà rejoint la petite fille et se roule dans la neige à ses pieds. Isaak secoue la tête, dépité. Son chien n’a pas toujours une bonne réputation, il est parfois agressif et son physique semblable à un loup n’aide pas toujours. Mais avec Astrid, et ce depuis sa naissance, c’est un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mar 3 Avr - 21:25

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que le destin de Kelowna avait basculé. Laëth n'était plus de ce monde et un nouveau visage avait pris le pouvoir du clan : Karrah. Si Malik avait toujours été du côté de Laëth et d'Ymir, il devait bien avoué que sa vie entière avait été chamboulée par sa rencontre avec Karrah. C'était Losran qui l'avait convaincu qu'une vie passé à faire la guerre n'était pas une vie. Il était temps pour Kelowna d'entrer dans une nouvelle ère. Une ère de paix.
Pour la première fois depuis longtemps, Malik marchait dans les rues de Sengör sans se dire que c'était peut-être la dernière fois qu'il se promenait ici. Ses prunelles bleus observaient d'un oeil nouveau les maisons et les habitants de la grande ville du Nord. C'était étrange comme sensation mais est-ce que c'était ça d'être.. Serein ? Peut-être que Malik allait pour s'y faire. Cette sérénité était reposante et même si il était encore jeune, se sentait enfin calme et apaisé. Il n'avait plus besoin de faire couler le sang des ennemis du clan sur le champ de bataille pour être reconnu. Tout ceci appartenait au passé ou du moins, presque. Ymir et ses fidèles s'étaient échappés et Malik savait pertinemment qu'ils allaient finir par se retrouver. Et les retrouvailles risquaient d'être tout sauf pacifistes.

Malik débouchait d'une petite ruelle de Sengör pour arriver sur la place principale de la ville. Il était encore assez tôt et la place n'était pas bondée comme elle pouvait l'être à certains moments de la journée. Soudain, une tâche blanche attira l'oeil de Malik et il suivit la tâche du regard. Cette tâche, c'était un chien. Un chien a une allure bien particulière, il ressemblait presque à.. Un loup ? Le guerrier blond fronça les sourcils et il s'arrêta net pour observer la scène. Le chien venait de se coucher en boule aux pieds d'un enfant. Et, comme venu de nul part, une voix interpella le chien. Les sourcils de Malik se haussèrent en reconnaissant la voix. Une voix qu'il aurait reconnu entre mille puisque le propriétaire de cette voix partageait le même sang que lui.
Quelques secondes s'écoulèrent jusqu'à ce que Malik pose son regard sur lui : Isaak. Encore quelques instants passèrent jusqu'à ce que Malik retrouve l'usage de son corps et qu'il commence à traverser la place dans la direction d'Isaak, du chien et de l'enfant. Inutile d'attirer les regards sur eux, Malik se contenta d'appeler le chien pour attirer l'attention de son maître.

- Kavik ?

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Sam 7 Avr - 20:21



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak observe son chien se vautrer dans la neige aux pieds de sa petite fille et ne peut s’empêcher de râler dans sa barbe. Il ne voulait pas emmener Kavik avec lui mais le chien a sauté par-dessus la barrière de la maison où il vit désormais pour le suivre jusqu’à l’embarcation et Isaak n’a pas eu d’autre choix que de le prendre. Mais maintenant que Kavik se trouve à Sengör en train de se rouler dans la neige aux pieds d’Astrid qui éclate de rire, l’homme se dit que ce n’était pas une bonne idée de laisser son chien n’en faire qu’à sa tête. Celui-ci va finir par les faire repérer tous les deux et par les mener à la mort, tous les deux. Isaak relève la tête lorsqu’il entend quelqu’un prononcer le nom de son animal et croise alors le regard d’un homme qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois, son frère Malik. Il reste interdit durant plusieurs secondes, les yeux fixés sur son ainé qui se trouve un peu plus loin et qui essaye d’attirer l’attention du chien tout en s’avançant vers lui. Mais Kavik n’aime pas qu’on s’approche d’Astrid sans une bonne raison et déjà Isaak l’entend grogner sur son frère tandis que celui-ci s’avance un peu plus vers l'enfant. « Kavik ! Viens ici ! » Isaak hausse un peu le ton et l’animal tourne la tête vers lui, semblant comprendre qu’il n’y a pas à discuter cette fois. Le chien observe une dernière fois Malik avant de se tourner vers Astrid qui tend sa petite main vers lui, puis il se décide finalement à obéir à son maître en revenant vers lui.

Isaak lui tapote gentiment la tête puis observe une dernière fois son frère ainsi que la petite fille qui ne se trouve pas très loin de lui. Ce ne sera pas aujourd’hui qu’il pourra s’approcher plus d’Astrid pour la prendre dans ses bras comme il aurait souhaité le faire, mais il ne souhaite pas se faire attraper par les nouveaux sbires de la rouquine. Et puisque dorénavant Malik est à sa botte, Isaak n’a pas tellement le choix et préfère renoncer à jouer un peu avec sa fille plutôt que de perdre sa tête. Il reviendra plus tard pour voir Astrid et éventuellement sa mère, les persuader de venir avec lui jusqu’à Port-Victoire. Les persuader ou les emmener de force, si Alma refuse de le suivre. Mais pour l’instant, Isaak ne souhaite pas que son frère apprenne ses intentions et qu’il cache la femme et l’enfant, même s’il ignore qui est Astrid pour lui. Peu de gens savent qu’il a une petite fille et Malik ne fait pas partie de ces quelques personnes. Personne de sa famille est au courant de toute façon. Un dernier regard à son frère ainé et Isaak fait demi-tour dans la rue, poussant Kavik à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 15 Avr - 13:22

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Tandis que Malik traversait la place à grandes enjambées, il sentit le regard d'Isaak sur lui. Son frère l'avait remarqué et il semblait essayé de rappeler son chien. Les prunelles bleus de Malik se posèrent quelques secondes sur la petite fille qui avait attiré l'attention de Kavik. Il ne l'avait jamais vu, sûrement une enfant du coin qui aimait les animaux et qui avait attiré la sympathie du chien. Le guerrier blond ne s'attarda pas plus sur cet enfant pour reporter son attention sur son plus jeune frère qui avait fini par rappeler son chien. Les regards des deux hommes se croisèrent, Malik tenta d'intimer à Isaak de s'arrêter. Il voulait lui parler, ils devaient absolument parler mais Malik voulait faire ça en dehors du cadre. Il ne voulait pas attirer l'attention, il n'avait pas envie que son frère se retrouve aux fers. Il voulait juste discuter et essayer de comprendre.
Visiblement, Isaak n'avait pas compris les regards de son frère et le jeune homme tourna les talons pour quitter la place au pas de charge suivit de près par son chien. Malik leur emboîta alors le pas et, une nouvelle fois, il essaya t'interpeller le chien. C'était toujours plus discret que de crier le prénom de son frère sur la place principale de Sengör. Isaak était probablement autant recherché que son chef, Ymir.

- Kavik ! Arrête !

Le trio s'engouffra alors dans une petite ruelle beaucoup moins fréquentée que la grande place de la capitale Kelownienne. Malik accéléra le pas, il était plus grand qu'Isaak et il gagnait donc un peu de chemin à chaque seconde. Le blond lança un regard derrière lui, il n'y avait personne dans la ruelle. Il se risqua alors à interpeller directement son frère. Peut-être que cette fois-ci, il allait l'écouter ?

- Isaak, bon sang, attends !

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Ven 20 Avr - 23:09



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak fait demi-tour, emmenant son chien avec lui à travers les rues de cette capitale où il a vécu durant ces dernières années. Mais cette vie n’est plus pour lui, la rouquine lui a enlevé ça en assassinant la chef de clan et un jour elle paiera pour son geste. Ymir le lui fera payer, d’une façon ou d’une autre, Isaak en est certain. Il entend le nouvel appel de son frère mais ne l’écoute pas, il se contente d’avancer dans la neige qui lui colle aux bottes sans se retourner tout en incitant Kavik à avancer lui aussi. S’arrêter dans les rues de Sengör pourrait être très dangereux pour lui qui est plutôt connu dans la capitale et beaucoup savent qu’il a suivi Ymir dans sa fuite avec les autres guerriers dissidents. Se faire attraper dans les rues pourrait lui être fatal, sans compter qu’il serait sans doute torturé avant d’être tué pour des informations sur Ymir et ses troupes. Alors Isaak ne compte pas trainer trop longtemps dans les rues, surtout devant son frère qui est le nouveau toutou de la rouquine.

Mais lorsque celui-ci l’appelle à son tour en haussant le ton, Isaak ne peut que soupirer avant de s’arrêter. A l’appeler comme ça, il va finir par le faire repérer et lui causer des problèmes alors autant s’arrêter et lui faire fermer son clapet avant que ses copains ne rappliquent. « Quoi Malik ? Quoi ?  » Isaak se retourne et hausse les épaules sous ses épaisses fourrures. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu faire du mal à ta rouquine. Tu peux ranger tes crocs. » Fidèle petit toutou, nouveau chien de garde de celle qui se prétend être la nouvelle chef légitime du clan. Un garde du corps, franchement… Isaak ne peut qu’être déçu de ce qu’est devenu son ainé après avoir été quasiment le bras droit d’Ymir durant toutes ces années. « Garde du corps… Tu ne penses pas que ta place est ailleurs que dans le dos de la meurtrière de Laëth ? » Isaak a bien du mal à comprendre comment son frère a pu retourner sa veste aussi facilement et prêter allégeance à cette fille, celle qui a assassiné la femme pour qui il travaillait depuis des années. Par respect pour Laëth, il aurait pu faire un autre choix que de protéger son assassin. Même si Isaak y trouve aujourd’hui son compte, il faut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 2 Mai - 23:15

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Les deux hommes marchent l’un derrière l’autre sur encore quelques mètres. Malik n’a pas prévu de laisser son frère s’en tirer si facilement. Ils doivent parler, ils doivent mettre des choses au clair. Et, finalement, le plus jeune fini par s’arrêter assez brutalement. Il se retourne, l’air agacé par le comportement de son frère. Malik sent une certaine dureté dans le regard de son plus jeune frère. Les hommes se toisent quelques secondes puis Isaak affirme qu’il n’est pas ici pour faire du mal à Karrah. Malik se renfrogne lorsque son frère l’assimile à un chien.

- Laisse mes crocs en dehors de ça Isaak. Je ne suis pas là parce que Karrah m’envoit.

Isaak semblait toujours dans l’incompréhension face au comportement de son frère. Les divergences d’opinion des deux kelowniens avaient fini par les séparer et même les opposer. Eux qui étaient si unis sur le champ de bataille. Malik avait eut de nouvelles ambitions, des ambitions qui dépassaient de loin sa personne. Si Isaak avait connu le Malik violent voir même sanguinaire qui se trouvaient aux côtés d’Ymir jadis, c’était un nouveau Malik qui se trouvait devant lui. Un Malik beaucoup plus calme et qui souhaite la paix en Kelowna. Une paix qui permettrait au peuple du Nord de construire quelque chose, quelque chose de durable. D’ailleurs, Isaak rappelle une nouvelle fois au colosse blond que sa place est ailleurs selon lui.

- Je suis parfaitement à ma place Isaak. Toute cette violence doit cesser. J’ose espérer que tu comprendras tout ceci avec le temps.

Les prunelles bleues du guerrier s’abaissent pour se poser sur Kavik. Le chien suivait son maître partout et Malik était bien content de voir que son frère était toujours avec son chien. Il savait qu’Ymir et ses sbires pouvaient faire preuve d’un certain sadisme. Ils les avaient déjà vu forcer des guerriers a tuer leur animal de compagnie pour tester leur loyauté.

- Le Malik violent que tu as pu connaître n’existe plus et c’est beaucoup mieux pour tout le monde. Mieux pour Kelowna. Nous devons arrêter de nous préoccuper de notre nombril. Combattre l’Alliance pour l’éternité n’est pas une solution.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 6 Mai - 19:01



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak se dit que son frère lui court après pour l’empêcher de partir de la capitale, pour l’attraper et l’enfermer afin qu’il ne fasse rien qui aille à l’encontre de la nouvelle chef de clan. Il ignore si son frère a suffisamment retourné sa veste pour devenir hostile envers son propre sang et tenter de lui faire quelque chose. Mais la rouquine a bien réussi à retourner le cerveau de la moitié de la ville et de la moitié du clan, Isaak ne serait pas surpris de voir qu’elle a réussi la même chose avec Malik. Il est déçu de voir ce que son ainé est devenu, un simple garde du corps, un petit toutou de la rouquine. Rien de plus. Il avait pourtant un très bel avenir aux côtés d’Ymir et de Laëth, et il a tout gâché en changeant de camp aussi facilement, en se mettant derrière la meurtrière de leur unique et véritable chef de clan. Jamais la rouquine n’aura ce titre aux yeux d’Isaak, tout comme aux yeux d’Ymir d’ailleurs, et il sait qu’elle ne gardera pas longtemps sa tête sur ses épaules. Même avec Malik à ses côtés. Il esquisse un sourire moqueur en entendant son ainé parler de la rouquine et pose une main sur la tête de Kavik qui lui, montre un peu les crocs.

Isaak ne peut s’empêcher de soupirer doucement quand Malik parle de la violence qui doit cesser, qu’il n’est plus celui qu’il était auparavant et qu’il ne veut que le mieux pour Kelowna. « Le mieux pour Kelowna, c’est de s’agrandir, pas de rester oisif et d’attendre. C’est ce que voulait Laëth, que Kelowna dirige le reste des clans et tu fais honte à sa mémoire en agissant ainsi, en te cachant derrière les jupes de la rouquine. Elle est faible, elle va mener Kelowna à sa perte. » Ca ,il n’en doute pas une seule seconde et elle précipitera le clan à sa mort. Si elle pouvait mourir dans la foulée, cela leur enlèverait une épine du pied cependant. « Qu’est-ce que tu crois, qu’elle va pouvoir faire changer les choses et comment nous perçoivent nos ennemis ? Crois-tu que ta jolie Alliance va accepter son nouveau clan à bras ouverts ? » Ca le fera bien rire cela. Si la rouquine espère changer Kelowna au point de faire entrer le clan dans l’Alliance comme la nouvelle chef de clan Sengoli l’a fait, elle se met le doigt dans l’œil. Kelowna est une terre de barbares, ils sont tous nés pour se battre et faire prospérer leur clan. Et ils y arriveront. « Tu as eu tort de tourner le dos à Ymir, ainsi qu’à Laëth. » Le karma lui reviendra dans la tête à un moment donné. A lui et à sa rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 9 Mai - 18:32

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Plus les mots franchissaient les lèvres d'Isaak, plus Malik se rendait compte du véritable lavage de cerveau que faisait subir Ymir, et avant ça Laëth, à ses hommes. Le jeune homme semblait persuadé que la guerre était bonne pour Kelowna. Il avait l'air persuadé que la violence était ancrée dans leur peuple et que tout ceci était pour le bien commun. Kelowna, maîtresse des autres clans ? Dis comme ça, ça faisait bizarre. Et si Malik avait eut la même conception des choses à une période, ce n'était plus le cas. Il se contentait donc de secouer négativement la tête à mesure que son frère parlait. Karrah qui menerait Kelowna à sa tête ? Il n'avait donc rien compris.

- Tu continues de te bercer d'illusions Isaak. Tout les kelowniens ne veulent pas la guerre et le chaos. Kelowna n'a pas les épaules pour diriger les autres clan

Les prunelles bleus du guerrier s'abaissèrent en direction du chien qui montrait les crocs en sa présence. Il resta cependant où il se trouvait, Malik n'avait pas vraiment peur d'un chien, loin de là. Mais il n'était pas ici pour se battre, ça attirerait trop l'attention. Il manquait peut-être même à son devoir de ne pas arrêter Isaak là, tout de suite et maintenant. Peut-être qu'il faisait une grave erreur de ne pas le mettre aux fers. Mais il était prêt à assumer les conséquences de ses actes. Il ne voulait pas arrêter Isaak, pas maintenant, il n'en avait pas la force.

- L'Alliance finira par nous accepter. C'est pour l'intérêt de tous.

Finalement, Malik croisa les bras face aux dernières paroles de son frère. Isaak commençait à l'agacer légèrement, est-ce que son propre frère lui faisait sérieusement des menaces ? Malik passa une main dans sa barbe d'un air agacé avant de relever son regard bleu en direction de celui de son frère.

- Attention à ce que tu souhaites Isaak. Laëth n'est plus là pour faire régner sa terreur, regarde où ça l'a menée.

Ces paroles étaient comme un rappel à Isaak. Un rappel que Malik était l'aîné et qu'il était parfaitement capable de le prendre en duel sur le champ de bataille ou même dans cette ruelle. Si Malik s'était assagit aux côtés de Losran et Karrah, il n'en restait pas moins ce guerrier au sang chaud qui s'emporte facilement et qui a un style de combat brutal. Fracasser des crânes à coup de hache a longtemps été la spécialité de Malik.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 16 Mai - 0:35



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Même si Isaak ne comprend pas forcément les nouvelles motivations de son frère, cela l’arrange un peu que celui-ci ait retourné sa veste et tourné le dos à Ymir. Au moins lui sera bien vu par le chef de guerre et il trouvera enfin une occasion de pouvoir prendre la place de Malik dans le cœur du guerrier. Malik a perdu une occasion, une très belle occasion, en préférant se tourner du côté de la rouquine et il en paiera les conséquences un jour. Ymir souhaite venger la mort de Laëth et il n’est pas le seul, la dissidence frappera un grand coup pour récupérer la place qui était la sienne, pour redonner de l’éclat à Kelowna et réparer idioties de la rouquine. Elle ne restera pas longtemps au pouvoir, quelqu’un finira bien par faire tomber sa tête dans la neige, même si Malik se trouve derrière elle pour la protéger. Il y perdra peut-être sa tête lui aussi mais il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.

Isaak ne peut s’empêcher de tiquer légèrement aux paroles de son ainé, qui semble avoir bien changé en quelques semaines à peine. « Pourtant la guerre et le chaos, tu aimais ça avant non ? Tu as grandi dans ces guerres, ces batailles, c’est pour cela que tu as choisi de devenir un guerrier Malik. Si tu tenais tant que cela à cette paix, tu serais devenu autre chose. » Qu’il ne vienne pas lui dire que la guerre ne lui manque pas, qu’il se contente de ce qu’il a aujourd’hui, de son poste de garde du corps. De petit toutou au service de la rouquine. « Laëth n’est peut-être plus là mais beaucoup lui sont encore fidèles et tous ne se trouvent pas en déroute. Tu ferais bien d’ouvrir les yeux et de surveiller les fesses de ta rouquine, elle pourrait ne pas rester au pouvoir aussi longtemps que ses prédécesseurs. » Ca, c’est certain. Laëth est restée sur le trône de Kelowna durant presque vingt ans et jamais la rouquine ne tiendra aussi longtemps.

Par-dessus l’épaule de son ainé, Isaak jette un œil à la petite fille qu’il voulait voir aujourd’hui et aperçoit sa mère un peu plus loin. Il reviendra chercher Alma plus tard et il emmènera Astrid, que sa mère le souhaite ou non. Elles sont sa famille et il est hors de question pour lui que sa fille grandisse dans la même ville que la rouquine et ses idées de paix qui n’amèneront que le clan à sa perte. Il repose finalement son regard sur Malik après quelques secondes. « Ose me dire que les batailles ne te manqueront pas, que sortir ton arme uniquement dans le but de jouer les gardes du corps te suffira. Je n’y crois pas une seule seconde Malik. Tu es un kelownien, un guerrier et tu as les batailles dans le sang. Comme moi. » Et lui n’arrêtera pas de se battre sous prétexte qu’une gamine souhaite la paix pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 23 Mai - 22:01

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Si Isaak et Malik ne s'étaient pas vu depuis un moment, Isaak avait le mérite de bien connaître Malik. Et inversement, ils étaient frères après tout. C'était sûrement pour ça qu'Isaak savait où appuyer pour faire réagir le guerrier blond. Malik observait toujours son frère, droit dans les yeux et le regard dur. Il serra les poings en entendant les propos de son frère. Il ne devait pas s'énerver, ne surtout pas s'emporter pour donner raison à son frère. Il devait lui montrer, lui montrer qu'il était un homme nouveau, que la paix l'avait changée et qu'elle pouvait en faire de même avec Kelowna.

- Mes goûts ont changés Isaak. Je ne suis pas qu'une machine à tuer. J'ai appris qu'il existe d'autres choses que la violence et le chaos.

Les soupçons de Malik et du reste de la garde Karrah s'avéraient donc vrai. Il y avait bien un nombre important de fidèles à Laëth qui demeuraient. Ils étaient là, dans l'ombre. Probablement à attendre le bon moment pour frapper, tuer Karrah et reprendre la tête de Kelowna. Si avant Malik avait eut une certaine réticence au fait de mourir, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, il était prêt à mourir pour la cause de Karrah. Mourir pour la paix.

- Ne t'en fais pas pour ma rouquine. Elle est bien plus coriace qu'elle n'y paraît. La preuve, elle a réussit à surpasser Laëth.

Les poings du grand guerrier étaient toujours serrés. Il restait sur ses gardes, attentif à ce qu'Isaak faisait. D'ailleurs, son frère semblait l'esprit ailleurs, son regard allait à droite et à gauche. Cette conversation n'avait donc aucune importance pour lui ? Ils étaient certes dans les camps opposés mais ils n'en restaient pas moins des frères. Si le regard d'Isaak est fuyant l'espace de quelques secondes, Malik arrive enfin à attirer son attention avant de répondre à ce qu'il lui dit. Visiblement, Isaak semble persuadé que seul la violence habite Malik.

- Il y a autre chose dans la vie que les batailles Isaak. Tu comprendras un jour, tu es encore jeune. Les kelowniens aussi finiront par comprendre qu'il y a autre chose que la guerre.

Malik était persuadé que Kelowna pouvait faire autre chose. Il était persuadé que Kelowna pouvait apporter autre chose que de la violence au monde.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 30 Mai - 23:36



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak a quand même beaucoup de mal à croire que son frère est désormais un kelownien pacifiste, lui qui aimait tant les affrontements et les batailles, les raids avec Ymir et les autres guerriers du clan. Maintenant, il se contente d’être un simple garde du corps pour une gamine qui s’imagine égaler Laëth, c’est pathétique aux yeux d’Isaak. Malik méritait bien mieux que cela, il était destiné à faire de plus grandes choses qu’à rester derrière les fesses d’une rouquine arrivée là par accident. Mais Isaak ne s’en formalise pas, avec Malik au loin celui-ci a un peu plus de chances d’être remarqué par Ymir et d’avoir enfin la place qu’il mérite lui aussi.

Mais si Isaak est fidèle à Ymir, il l’est aussi à Laëth malgré sa mort. Jamais il n’approuvera cette rouquine qui se dit chef de clan aujourd’hui et les mots de Malik resonnent à ses oreilles, faisant monter la colère en lui. Il serre les dents et se retient de coller son poing dans le visage de son ainé. « Fais attention à tes paroles Malik, ce n’est pas parce que Laëth n’est plus là que tu dois lui manquer de respect. » Le fait qu’elle soit leur chef de clan durant des années n’a jamais semblé déranger Malik mais voilà qu’aujourd’hui il semble prêt à dénigrer cette femme qu’ils servaient tous les deux il y a encore quelques mois. Isaak ne peut s’empêcher de se dire que son frère a été retourné. Les paroles qu'il prononce ne lui ressemblent pas et il ne peut refreiner ce léger rire qui passe à travers ses lèvres tandis que Malik lui dit avoir découvert autre chose que la violence et le chaos. « Mais qu’est-ce qu’elle t’a fait mon pauvre Malik ? Elle t’a complètement retourné le cerveau cette fille. » Il secoue la tête et se retient de rire. « Autre chose que la violence et le chaos ? Si tu me parles de fleurs et d’amour, je te préviens que je t’assomme sur le champ… Elle t’a promis quoi en échange de tout ça hein ? De te faire une place dans sa couche ? » Elle ne semble même pas être une guerrière, ce n’est sans doute pas le respect de ses faits d’armes qui motive Malik. Autre chose peut-être, parce que Isaak ne peut pas croire que son frère soit juste attiré par la paix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Lun 11 Juin - 21:21

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

L'ombre d'un sourire apparût sur les lèvres de Malik lorsque son jeune frère le mit en garde. Il semblait toujours vouloir défendre avec autant de ferveur les intérêts de son ancienne chef de clan. Il était toujours aveuglé et sous l'emprise de cette sorcière de Laëth. Cette grande folle avait berné plus d'un guerrier et Isaak en faisait partit. Malgré le fait qu'elle soit six pieds sous terre, elle exerçait toujours son emprise sur Ymir et les autres. Il écarta les bras comme pour inviter son frère à en découdre. Si Malik avait à présent goûter à la paix, il n'en restait pas moins toujours aussi provocateur, bagarreur et impulsif.

- Elle est morte Isaak. Morte, six pieds sous terre, enterrée et bouffée par les vers. Que veux-tu qu'elle me fasse ? Rien. Et toi non plus, petit frère, tu ne me feras rien.

Est-ce que Malik se sentait invincible ? Non. Mais il connaissait Isaak, il était son petit frère. Et même si ils s'égalaient sur le champ de bataille, Malik avait toujours cet avantage d'être le grand frère. C'était peut-être arrogant de sa part mais Malik était comme ça. Il était parfois un peu trop sûr de lui. Le grand blond avait peut-être changé au cours de ces derniers mois mais il restait le même au fond.
Finalement, le sourire qui planait sur les lèvres de Malik disparut face aux propos d'Isaak. Il fronça les sourcils tandis que son frère se moquait un peu plus de lui en évoquant des fleurs et autre débilité qu'on pouvait associer à la paix. Malik décala légèrement sa mâchoire sur le côté, signe qu'il était agacé sans quitter son frère des yeux. Ce fut sûrement la dernière question d'Isaak qui fit office de goutte de trop dans le vase. Le guerrier fit un pas en avant en grognant légèrement tel la bête qu'il était ou qu'il avait été.

- Surveille ta langue Isaak. Tu pourrais la perdre plus tôt que prévu.

A mesure que la discussion avançait, la tension montait un peu plus entre les deux frères. Allaient-ils en venir aux mains ? Ce n'était pas exclus. Si actuellement tout les opposaient, ils n'en étaient pas moins des frères, des frères avec un caractère très similaire.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Sam 23 Juin - 14:48



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak a bien du mal à concevoir le fait que son frère ainé a autant changé en si peu de temps. Cette rouquine lui a vraiment retourné le cerveau et a fait de son ainé un guerrier mollasson, un kelownien qui n’en est plus vraiment un, et Isaak se dit qu’elle va finir par retourner tout le clan avec ses idées de paix qui ne valent rien. Il a bien eu raison de suivre Ymir avec les autres guerriers encore fidèles à Laëth et il ne regrette aucunement sa décision, même si celle-ci l’a menée loin de sa famille. Mais Isaak s’est promis de récupérer sa petite fille de toute façon, il ne la laissera pas grandir si près de cette rouquine un peu folle, pas foutue de gérer le clan comme il l’a toujours été. « Fais attention Malik, beaucoup ici sont encore fidèles à Laëth et n’hésiteraient pas à te planter un poignard dans le dos rien que pour ce genre de paroles. » Lui-même laisse passer parce que Malik est son frère, mais un autre aurait déjà pris son poing dans le visage, voir même un peu plus qu’un simple coup. « Laëth était une bonne chef pour le clan. Mais ça tu t’en rendras compte bien assez tôt en voyant ce que tu as perdu pour récupérer ta rouquine. » Isaak est persuadé que son frère finira par se lasser de cette ambiance, de cette aire de paix qu’elle semble vouloir instaurer au sein du clan.

Malik est un guerrier, il a les batailles dans le sang et il finira par se lasser de cette vie pépère qu’il semble vouloir avoir aujourd’hui. Malgré l’agacement dans le regard de son frère, Isaak ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant que celui-ci ne le contredit pas et qu’il se contente juste de le menacer. Cela l’amuse mais ça ne plait pas à Kavik qui se relève en montrant les crocs. « Et tu pourrais perdre bien plus. » Malik est peut-être l’ainé mais ce n’est pas pour autant qu’il est forcément le meilleur combattant des deux, Isaak sait lui aussi se défendre et n’hésitera pas à le faire si besoin. Il se trouve certes en territoire ennemi mais il ne se laissera pas faire aussi facilement sous prétexte que l’homme qui le menace aujourd’hui est son propre frère. Mais il n’ira pas lancer le premier coup de lui-même, Isaak est bien trop malin pour faire une chose pareille en plein milieu de la capitale. Alors il fait un geste de la main pour inciter le chien à se rassoir, ce que Kavik fait après quelques secondes. Malik a renié sa famille en reniant son clan pour suivre les idées d’une rouquine qu’il ne connaissait pas. « Continue à t’entrainer même si ta rouquine veut la paix. La guerre pourrait arriver bien plus vite qu’elle ne croit. » Il serait quand même dommage que Malik perde tout son entrainement de guerrier pour finir par devenir tout mou, surtout que la dissidence n’a pas dit son dernier mot et qu’elle compte bien faire redescendre la rouquine de son nouveau trône.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 8 Juil - 22:15

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Les prunelles bleus de Malik lancèrent un coup d'oeil autour de lui. Certes, Laëth avait encore beaucoup de fidèles dans la capitale kelownienne, il fallait être un imbécile pour ne pas le croire. Mais Malik savait aussi que les fidèles en question préféraient faire profil bas pour l'instant et ils avaient raison. Karrah ne s'était peut-être pas lancé dans une chasse aux fidèles de Laëth mais Malik ainsi que Losran l'avaient fait pour elle. Pour l'instant, ils s'étaient juste contenté de rassembler des noms mais, peut-être un jour, ils allaient finir par passer à l'action.

- Attention à ce que tu dis Isaak. Les jours des fidèles de Laëth sont comptés. Ne me menace pas ici, pas de cette manière.

Chaque mot dans la bouche de Malik sonnait comme un avertissement pour son plus jeune frère. Si ils avaient bien une chose en commun, c'était une certaine fougue. Une fougue que tout les membres de la famille partageaient. Une nouvelle fois, des menaces sont proférées aussi bien par Isaak que par son compagnon poilus. Les prunelles bleus de Malik s'abaissent en direction du chien qui grogne dans sa direction. L'homme ne recule cependant pas, il n'est pas du genre à craindre un chien. Pas lui, pas le guerrier qui a tué un ours. Finalement, le chien se calme sous les ordres de son maître et l'attention de Malik est ramené vers son frère.

- Encore des menaces Isaak, tu sembles oublier où tu te trouves. Si je le voulais, je pourrais te faire mettre aux fers d'un claquement de doigts.

Le ferait-il un jour ? Probablement pas. Les liens de la famille, les liens du sang, était quelque chose de sacré pour Malik. Il savait que ça l'était aussi pour son frère. Ils avaient beau avoir des divergences d'opinions, ils avaient beau s'être battus un nombre incalculable de fois par le passé, jamais il n'avait fait couler le sang de l'autre. Du moins, pas de manière mortelle.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mer 25 Juil - 22:57



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak est sûr qu’il reverra Malik au détour d’un éventuel raid mais que, pour une fois, ils ne seront pas dans le même camp. C’est étrange pour lui de se dire qu’il devra affronter Malik un jour et peut-être même le blesser, parce que celui-ci a préféré retourner sa veste que de suivre Ymir et ses hommes. Préféré suivre une femme qu’il ne connaissait pas plutôt que ses frères et sœurs d’armes, des gens qu’il côtoyait depuis des années maintenant. Malik a renié sa famille pour la rouquine et il ne semble pas décidé à changer à nouveau d’avis, à se rendre compte qu’il a fait une erreur en tournant le dos à Ymir.

Isaak ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire aux menaces de son frère ainé. Ils se trouvent tous deux au milieu de la rue depuis de nombreuses minutes maintenant et Malik n’a toujours pas donné l’alerte, ne l’a toujours pas signalé aux autres hommes de la ville. Alors le guerrier doute que son frère ne soit du genre à le balancer aux autres, à vouloir l’emprisonner, le torturer ou d’autres choses du même genre. « C’est vrai, tu pourrais. » Malgré ses paroles d’aujourd’hui, Isaak connait son frère ainé et sait que celui-ci a un bon fond malgré tout. Pour s’être allié à cette rouquine qui veut à tout prix la paix, c’est qu’il doit avoir ça ancré en lui depuis des années, bien caché sous ses airs de guerrier redoutable. Un bon fond. « Mais tu devrais alors expliquer à ta nièce pourquoi son père ne vient plus la voir. » Isaak esquisse un signe de tête vers Astrid qui vient de se jeter dans les bras de sa mère. Sa famille ignore qu’il a eu un enfant avec Alma - d’ailleurs tout le monde l’ignore – parce qu’ils ont tous deux voulu protéger la petite fille après sa naissance, mais aujourd’hui Isaak ne veut plus garder ça pour lui. Il est encore plus conscient à présent que s’il lui arrivait quelque chose, Alma et Astrid seraient seules, et il ne souhaite pas cela pour les deux femmes de sa vie. Alors il l’annonce un peu brutalement à Malik parce qu’il sait que celui-ci prendra soin de la petite fille au cas-où, parce que Malik se préoccupe des liens du sang.

Isaak voit aussi une chance de pouvoir sortir de Sengör sans se faire suivre par Malik ou ses hommes, alors il profite de l’effet de surprise et du fait que son frère tourne la tête pour observer derrière lui pour s’éclipser, entrainant Kavik avec lui. Il est rapide et discret comme il a appris à l’être à l’entrainement de guerrier qu’il a eu, et se dépêche de se faufiler dans les rues adjacentes afin que Malik ne puisse pas lui courir après et le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mar 14 Aoû - 19:26

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Les deux frères continuent de se jauger, de se lancer des piques mais aucun geste ne vient appuyer les menaces qu'ils se font à l'un comme à l'autre. Visiblement, malgré leur divergence d'opinion, il semblait que les liens du sang soient toujours présent entre eux. Mais un jour, Malik le savait, ils devront mettre de côté ce lien indescriptible qui les unit. Un jour, ils devront faire couler le sang de l'un comme de l'autre. Tout ça à cause d'une divergence d'opinion. Malik toise son frère jusqu'à ce que ce dernier lui parle d'une nièce en désignant quelqu'un derrière lui d'un signe de tête. Les sourcils de Malik se froncent tandis que l'information fait son petit bout de chemin jusqu'à son cerveau. Une nièce.. Une nièce ? Le grand blond se retourne immédiatement en direction de la place principale qu'on voit depuis la ruelle.
Les prunelles bleus de Malik se posent immédiatement sur une petite fille qui court vers les bras de sa mère. Sa mère.. Est-ce.. Alma ? Malik plisse les yeux en observant la scène. Oui, c'est bien Alma, il la reconnait. Et cette petite fille.. Il ne l'avait jamais vu. Qui est-elle ? Tout un tas de question se bousculent dans l'esprit de Malik et il se retourne pour les poser à son frère.

- Isaak qu'est-ce..

Mais tout ce à quoi Malik fait face, c'est une ruelle vide. Le blond soupire longuement avant de resserrer la fourrure qui lui couvre les épaules. Inutile de se mettre à courir après Isaak, il est sûrement déjà loin. Il se tourne alors à nouveau en direction de la petite fille et de sa mère. Pourquoi Isaak lui parle t-il de ça ? Un léger sourire vient s'afficher sur les lèvres de Malik tandis qu'il marche en direction de la place principale. Décidément, Isaak est bien son frère et il le connait trop bien.

- Message reçu mon frère.. Je garderais un oeil sur elles.

Les prunelles bleus de Malik s'attardèrent encore quelques instants sur la mère et sa fille avant qu'il ne se détourne. Inutile de venir troubler cette belle après-midi. Malik ira les voir, un jour. Ou peut-être pas d'ailleurs. Peut-être qu'il se contentera de garder un oeil sur elles jusqu'au retour d'Isaak. Parce qu'il le sait Malik, il sait que son frère ne laissera pas Alma et cette petite fille comme ça. Qu'il le veuille au nom, Isaak avait un bon fond et ça Malik en était persuadé.

©️️ Frost

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Sengör-
Sauter vers: