AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 22
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 1 Avr - 22:42



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Cela fait quelques semaines que Laëth a été assassinée par cette rousse et que certains guerriers ont décidés de suivre Ymir dans sa fuite de la capitale. Isaak fait partie de ceux-là, bien décidés à montrer sa valeur et sa loyauté à ce chef des guerriers qu’il considère comme un modèle depuis des années. Tous les hommes et toutes les femmes qui ont suivi Ymir lui sont loyaux, comprennent ses motivations et ne considèrent pas la rouquine comme leur nouvelle chef de clan. Et c’est aussi le cas d’Isaak, qui a encore plus de mal à comprendre pourquoi son frère ainé n’a pas suivi Ymir lui aussi. Malik était pourtant voué à devenir son bras droit, il était aux côtés du guerrier depuis des années mais celui-ci a préféré prêter allégeance à la rouquine et devenir son fidèle toutou. Un garde du corps… Isaak en a ris lorsqu’il a appris la nouvelle. Malik était destiné à beaucoup mieux que cela. Mais tant pis pour l’ainé, Isaak est en première place maintenant et il prouvera à Ymir, ainsi qu’aux autres, qu’il mérite sa place dans la dissidence et qu’il est bien plus que n’était son frère.

Les premiers raids ont déjà eu lieu et les dissidents se sont installés à Port-Victoire, sur cette île un peu isolée de tout mais qui reste toutefois une bonne place stratégique. Isaak profite d’une accalmie dans les attaques pour se rendre à Sengör, seul, sans préciser à personne l’endroit où il va. En quittant précipitamment la capitale kelownienne, Isaak y a abandonné sa fille et regrette énormément de ne pas avoir eu le temps de l’emmener avec lui et de prendre aussi Alma, sa mère. L’esclave doit à présent être à la solde de Karrah et cela l’agace quelques peu de savoir que la rouquine se sert des esclaves de Laëth.

Caché sous ses fourrures épaisses qui le protègent du froid mais aussi des regards, Isaak observe la grande place de cette ville où il vivait quelques mois auparavant. Et son regard est rapidement attiré vers une petite fille haute comme trois pommes qui marche difficilement dans la neige. Astrid. Le chien qui ne quitte jamais son maître vient aussi de l’apercevoir et s’élance dans la rue sans que Isaak n’ait le temps de le retenir. « Kavik ! »  Il s’apprête à faire un pas mais se retient, ce n’est pas le moment pour lui de se faire voir par les nouveaux fidèles de la rouquine. Il siffle à nouveau le chien mais celui-ci a déjà rejoint la petite fille et se roule dans la neige à ses pieds. Isaak secoue la tête, dépité. Son chien n’a pas toujours une bonne réputation, il est parfois agressif et son physique semblable à un loup n’aide pas toujours. Mais avec Astrid, et ce depuis sa naissance, c’est un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka & Ezekiel.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Mar 3 Avr - 21:25

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que le destin de Kelowna avait basculé. Laëth n'était plus de ce monde et un nouveau visage avait pris le pouvoir du clan : Karrah. Si Malik avait toujours été du côté de Laëth et d'Ymir, il devait bien avoué que sa vie entière avait été chamboulée par sa rencontre avec Karrah. C'était Losran qui l'avait convaincu qu'une vie passé à faire la guerre n'était pas une vie. Il était temps pour Kelowna d'entrer dans une nouvelle ère. Une ère de paix.
Pour la première fois depuis longtemps, Malik marchait dans les rues de Sengör sans se dire que c'était peut-être la dernière fois qu'il se promenait ici. Ses prunelles bleus observaient d'un oeil nouveau les maisons et les habitants de la grande ville du Nord. C'était étrange comme sensation mais est-ce que c'était ça d'être.. Serein ? Peut-être que Malik allait pour s'y faire. Cette sérénité était reposante et même si il était encore jeune, se sentait enfin calme et apaisé. Il n'avait plus besoin de faire couler le sang des ennemis du clan sur le champ de bataille pour être reconnu. Tout ceci appartenait au passé ou du moins, presque. Ymir et ses fidèles s'étaient échappés et Malik savait pertinemment qu'ils allaient finir par se retrouver. Et les retrouvailles risquaient d'être tout sauf pacifistes.

Malik débouchait d'une petite ruelle de Sengör pour arriver sur la place principale de la ville. Il était encore assez tôt et la place n'était pas bondée comme elle pouvait l'être à certains moments de la journée. Soudain, une tâche blanche attira l'oeil de Malik et il suivit la tâche du regard. Cette tâche, c'était un chien. Un chien a une allure bien particulière, il ressemblait presque à.. Un loup ? Le guerrier blond fronça les sourcils et il s'arrêta net pour observer la scène. Le chien venait de se coucher en boule aux pieds d'un enfant. Et, comme venu de nul part, une voix interpella le chien. Les sourcils de Malik se haussèrent en reconnaissant la voix. Une voix qu'il aurait reconnu entre mille puisque le propriétaire de cette voix partageait le même sang que lui.
Quelques secondes s'écoulèrent jusqu'à ce que Malik pose son regard sur lui : Isaak. Encore quelques instants passèrent jusqu'à ce que Malik retrouve l'usage de son corps et qu'il commence à traverser la place dans la direction d'Isaak, du chien et de l'enfant. Inutile d'attirer les regards sur eux, Malik se contenta d'appeler le chien pour attirer l'attention de son maître.

- Kavik ?

©️️ Frost

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Sam 7 Avr - 20:21



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak observe son chien se vautrer dans la neige aux pieds de sa petite fille et ne peut s’empêcher de râler dans sa barbe. Il ne voulait pas emmener Kavik avec lui mais le chien a sauté par-dessus la barrière de la maison où il vit désormais pour le suivre jusqu’à l’embarcation et Isaak n’a pas eu d’autre choix que de le prendre. Mais maintenant que Kavik se trouve à Sengör en train de se rouler dans la neige aux pieds d’Astrid qui éclate de rire, l’homme se dit que ce n’était pas une bonne idée de laisser son chien n’en faire qu’à sa tête. Celui-ci va finir par les faire repérer tous les deux et par les mener à la mort, tous les deux. Isaak relève la tête lorsqu’il entend quelqu’un prononcer le nom de son animal et croise alors le regard d’un homme qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois, son frère Malik. Il reste interdit durant plusieurs secondes, les yeux fixés sur son ainé qui se trouve un peu plus loin et qui essaye d’attirer l’attention du chien tout en s’avançant vers lui. Mais Kavik n’aime pas qu’on s’approche d’Astrid sans une bonne raison et déjà Isaak l’entend grogner sur son frère tandis que celui-ci s’avance un peu plus vers l'enfant. « Kavik ! Viens ici ! » Isaak hausse un peu le ton et l’animal tourne la tête vers lui, semblant comprendre qu’il n’y a pas à discuter cette fois. Le chien observe une dernière fois Malik avant de se tourner vers Astrid qui tend sa petite main vers lui, puis il se décide finalement à obéir à son maître en revenant vers lui.

Isaak lui tapote gentiment la tête puis observe une dernière fois son frère ainsi que la petite fille qui ne se trouve pas très loin de lui. Ce ne sera pas aujourd’hui qu’il pourra s’approcher plus d’Astrid pour la prendre dans ses bras comme il aurait souhaité le faire, mais il ne souhaite pas se faire attraper par les nouveaux sbires de la rouquine. Et puisque dorénavant Malik est à sa botte, Isaak n’a pas tellement le choix et préfère renoncer à jouer un peu avec sa fille plutôt que de perdre sa tête. Il reviendra plus tard pour voir Astrid et éventuellement sa mère, les persuader de venir avec lui jusqu’à Port-Victoire. Les persuader ou les emmener de force, si Alma refuse de le suivre. Mais pour l’instant, Isaak ne souhaite pas que son frère apprenne ses intentions et qu’il cache la femme et l’enfant, même s’il ignore qui est Astrid pour lui. Peu de gens savent qu’il a une petite fille et Malik ne fait pas partie de ces quelques personnes. Personne de sa famille est au courant de toute façon. Un dernier regard à son frère ainé et Isaak fait demi-tour dans la rue, poussant Kavik à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka & Ezekiel.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Dim 15 Avr - 13:22

A qui va ta loyauté ?


Isaak & Malik.

Tandis que Malik traversait la place à grandes enjambées, il sentit le regard d'Isaak sur lui. Son frère l'avait remarqué et il semblait essayé de rappeler son chien. Les prunelles bleus de Malik se posèrent quelques secondes sur la petite fille qui avait attiré l'attention de Kavik. Il ne l'avait jamais vu, sûrement une enfant du coin qui aimait les animaux et qui avait attiré la sympathie du chien. Le guerrier blond ne s'attarda pas plus sur cet enfant pour reporter son attention sur son plus jeune frère qui avait fini par rappeler son chien. Les regards des deux hommes se croisèrent, Malik tenta d'intimer à Isaak de s'arrêter. Il voulait lui parler, ils devaient absolument parler mais Malik voulait faire ça en dehors du cadre. Il ne voulait pas attirer l'attention, il n'avait pas envie que son frère se retrouve aux fers. Il voulait juste discuter et essayer de comprendre.
Visiblement, Isaak n'avait pas compris les regards de son frère et le jeune homme tourna les talons pour quitter la place au pas de charge suivit de près par son chien. Malik leur emboîta alors le pas et, une nouvelle fois, il essaya t'interpeller le chien. C'était toujours plus discret que de crier le prénom de son frère sur la place principale de Sengör. Isaak était probablement autant recherché que son chef, Ymir.

- Kavik ! Arrête !

Le trio s'engouffra alors dans une petite ruelle beaucoup moins fréquentée que la grande place de la capitale Kelownienne. Malik accéléra le pas, il était plus grand qu'Isaak et il gagnait donc un peu de chemin à chaque seconde. Le blond lança un regard derrière lui, il n'y avait personne dans la ruelle. Il se risqua alors à interpeller directement son frère. Peut-être que cette fois-ci, il allait l'écouter ?

- Isaak, bon sang, attends !

©️️ Frost

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?  Aujourd'hui à 23:09



Isaak ⎐ Malik

date : 01.150 // lieu : Sengör


Isaak fait demi-tour, emmenant son chien avec lui à travers les rues de cette capitale où il a vécu durant ces dernières années. Mais cette vie n’est plus pour lui, la rouquine lui a enlevé ça en assassinant la chef de clan et un jour elle paiera pour son geste. Ymir le lui fera payer, d’une façon ou d’une autre, Isaak en est certain. Il entend le nouvel appel de son frère mais ne l’écoute pas, il se contente d’avancer dans la neige qui lui colle aux bottes sans se retourner tout en incitant Kavik à avancer lui aussi. S’arrêter dans les rues de Sengör pourrait être très dangereux pour lui qui est plutôt connu dans la capitale et beaucoup savent qu’il a suivi Ymir dans sa fuite avec les autres guerriers dissidents. Se faire attraper dans les rues pourrait lui être fatal, sans compter qu’il serait sans doute torturé avant d’être tué pour des informations sur Ymir et ses troupes. Alors Isaak ne compte pas trainer trop longtemps dans les rues, surtout devant son frère qui est le nouveau toutou de la rouquine.

Mais lorsque celui-ci l’appelle à son tour en haussant le ton, Isaak ne peut que soupirer avant de s’arrêter. A l’appeler comme ça, il va finir par le faire repérer et lui causer des problèmes alors autant s’arrêter et lui faire fermer son clapet avant que ses copains ne rappliquent. « Quoi Malik ? Quoi ?  » Isaak se retourne et hausse les épaules sous ses épaisses fourrures. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu faire du mal à ta rouquine. Tu peux ranger tes crocs. » Fidèle petit toutou, nouveau chien de garde de celle qui se prétend être la nouvelle chef légitime du clan. Un garde du corps, franchement… Isaak ne peut qu’être déçu de ce qu’est devenu son ainé après avoir été quasiment le bras droit d’Ymir durant toutes ces années. « Garde du corps… Tu ne penses pas que ta place est ailleurs que dans le dos de la meurtrière de Laëth ? » Isaak a bien du mal à comprendre comment son frère a pu retourner sa veste aussi facilement et prêter allégeance à cette fille, celle qui a assassiné la femme pour qui il travaillait depuis des années. Par respect pour Laëth, il aurait pu faire un autre choix que de protéger son assassin. Même si Isaak y trouve aujourd’hui son compte, il faut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malik ⎐ à qui va ta loyauté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Sengör-
Sauter vers: