AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

ORKETA ▬ Kiani - 33 ans - servante, maîtresse, espionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ÐVÆLING/Frimelda
Célébrité : Linus Roache
Multi-comptes : Muire

Silas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) ORKETA ▬ Kiani - 33 ans - servante, maîtresse, espionne ?  Mar 3 Avr - 1:11

– Kiani–
Clan : Orketa – Rôle : Servante – Âge : 33 ans
Allégeance : Silas, puis Nukka, dans cet odre-là – Feat : Zhu Zhu

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Tout ce qui est caractère est au choix ! Il s'agit simplement d'être cohérent avec les éléments de l'histoire qui sont donnés, à savoir : courageuse, fidèle et téméraire mais relativement réservée et passionnée.
Même chose pour le physique : elle boite (euh... jambe au choix), donc y'a peu de chance pour qu'elle puisse se taper des sprints les cocos ! Elle a appris à se battre, mais sa jambe ne lui permet pas de passer à l'action pour autant, mais dans des situations d'urgences, elle serait probablement capable de se défendre, notamment avec un arc.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

117 – Naissance de Kiani hors des territoires de l’Alliance. Enfance difficile, accident... Il y a un problème qui mène à un abandon (au choix).
130 – Abandonnée à la frontière à l’est d’Alon. Adoptée par la famille d’Alistair, elle a 13 ans quand elle pénètre dans le territoire Orketa. Fascinée par sa religion, elle passe du temps avec les prêtres et prêtresses de l'Arbre Sacré et songe à en devenir une. (cette partie est tout à fait négociable)
132 – En parallèle, elle apprend à se battre au côté de Noomie, à la fois la sœur qu’elle aurait aimé avoir, mais également celle qui semble prendre toute l’attention d’Alistair, s’alternent alors des moments de complicités et des disputes à cause de la jalousie de Kiani. Elle a 15 ans.
136 – Elle ne suit pas sa famille & Noomie lorsqu’ils partent vivre dans un village au sud, elle abandonne l'idée de devenir prêtresse (ou le rôle que vous lui avez choisi) et demeure à Alon : elle entreprend une formation de chasseresse au côté d'un vétéran.
137 – Elle est gravement blessée durant une chasse (accident, attaque d'un animal, au choix), sa jambe ne guérira jamais complètement. À 20 ans, celle que l’on surnomme désormais la boiteuse doit se résigner à devenir chasseresse. Longue période de rééducation auprès des prêtresses de l’arbre sacré. Elle est repérée à ce moment-là par Silas, charmé par la demoiselle. Malgré son handicap, Silas ordonne que l’on fasse d’elle une servante, c’est inespérée pour Kiani qui ne pensait plus avoir sa place et un rôle chez les Orketa.
139 – Elle ne se rend pas immédiatement compte du traitement de faveur que lui exprime le conseiller, cet homme s’intéresse clairement beaucoup à elle. Tout devient beaucoup plus clair quand elle perd sa virginité avec lui, elle a 22 ans.
140 – Elle est officiellement servante auprès de Silas et officieusement, sa maîtresse, bien que cela ne l'enchante guère. Elle s’habitue au mode de vie luxueux du conseiller mais à chaque fois qu’elle croise ou voit un guerrier ou un chasseur, cela lui rappelle tout ce dont elle ne peut pas prendre part.  
142 – Pour Silas, elle apprend à chanter. Tendu, nerveux, Silas est atteint de troubles du sommeil et la douce voix de Kiani est la seule qui puisse l'aider à s'endormir.
145 – Lorsque Noomie revient dans Alon, ce sont quasiment deux étrangères. Puis au fur et à mesure, les langues se délient et le passé est évoqué. Bien que Noomie serve Nukka, chef de clan mais surtout opposante politique de Silas, elle n’est cependant pas sourde à ce que lui raconte Noomie, notamment sur l’éventuel obstacle et même danger que pourrait être le conseiller pour Nukka.
146 – Lorsque l’année d’après, Noomie demande à Kiani de surveiller Silas, elle accepte, car cela lui donne l’impression d’avoir un rôle dans la garde et de servir Nukka, chose qu’elle a toujours convoitée.
Durant cette période, celle qui pensait au départ ne jamais pouvoir aimer un jour son maître constate cependant que son cœur se brise à chaque fois qu'il passe du temps avec d’autres femmes. Comme une sorte de vengeance, elle fréquente d’autres hommes à son tour, mais cela ne semble pas déranger le très libertin Silas.
150 – Si dans les premières années, Kiani fait des rapports réguliers auprès de Noomie sur les agissements de Silas, cela fini s’estomper : ses sentiments pour son maître, l’homme qui lui a offert un but dans la vie, sont toujours plus forts, et l’idée de le trahir ne l’enchante guère. Néanmoins, elle ne veut pas décevoir non plus Noomie et son chef de clan par extension, Kiani se retrouve donc dans une situation délicate.

Mes relations avec les autres :

Silas - Son maitre et aimant. Lui l’appelle sa favorite, mais elle préférait être la seule tout court. Cet homme lui a trouvé une place dans la société et elle lui en est éternellement reconnaissante. Cependant, fidèle à son chef de clan Nukka, elle a accepté de le surveiller comme demandé par Noomie.

Noomie - Il est difficile de parler d'amie d'enfance tant leur relation était complexe. Il y a eu des bons moments, mais globalement, Kiani ne supportait pas qu'Alistair & Noomie passent autant de temps ensemble : eux deux s'entendaient très bien et Kiani était au milieu, sans trop savoir quoi faire ou dire. C'est elle qui, voyant bien la proximité de Kiani auprès de Silas, lui a demandé de le surveiller.

Alistair - Son demi-frère lorsqu'elle a été adoptée par sa famille à ses treize ans. Elle aurait aimé mieux le connaître, mais aux yeux de Kiani, Noomie était celle qui avait toute son attention. Cela fait des années qu'elle l'a vu et elle ne pense même pas être capable de le reconnaître

Nukka - Elle n'a encore jamais rencontré son chef de clan, sans doute parce que Silas lui conseille pas de le faire, cela n'entrave pas sa volonté de la servir du mieux qu'elle peut : c'est sa manière à elle de remercier ce clan qui l'a accueillie et élevée.

To trust people is a luxury in which only the wealthy can indulge ; the poor cannot afford it. ©️ FRIMELDA

Dernière édition par Silas le Mar 3 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : ÐVÆLING/Frimelda
Célébrité : Linus Roache
Multi-comptes : Muire

Silas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: ORKETA ▬ Kiani - 33 ans - servante, maîtresse, espionne ?  Mar 3 Avr - 1:12

Mes attentes pour le personnage

• Salut petit microbe qui lit ce scenario ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Silas ! Dans cette partie, y’a mes attentes, et y’en pas beaucoup. Je vais commencer par le truc le plus important : moi, je n’ai donné que la base du personnage, maintenant, c’est à toi de faire le reste. J’aime bien quand je vois que la personne s’approprie le personnage et le tourne à sa manière, c’est top cool de trop cool !

• Comme le nom Kiani apparait dans mon histoire, il n'est pas négociable. Et aussi ben, je l'aime bien !

• Concernant sa petite tête, j'ai choisi Zhu Zhu. Il y a pas mal de ressources et Akeela m'a fait remarquer à juste titre que le nom Kiani évoquait une asiatique. J'aimerai donc, si tu veux quelqu'un d'autre, qu'elle reste quand même asiatique ! Zhang Ziyi me semble être une bonne alternative par exemple

• Pour ce qui est évolution du personnages et des liens : ça sera à toi de voir ! Personne, même pas moi, ne te forceras à choisir entre Nukka/Noomie ou Silas. Tu n'es pas obligé de ne faire des RP qu'avec Silas non plus, tu êtes libre ! Autrement, je tiens à préciser que je ne fais pas de RP érotiques ou plus. Les scènes de sexes, ça sera des ellipses ! Je m'arrête aux câlins, caresses, ça me semblait important de le noter vu la relation entre les deux personnages.

• Enfin pour terminer, je suis pas mal actif sur le forum, si tu ne penses pas pouvoir poster minimum 1 rp toutes les deux semaines, merci d’envisager un autre scénario ! Merci de m’avoir lu. Si des questions subsistent, ma boite mail est ouverte. Byyye !

To trust people is a luxury in which only the wealthy can indulge ; the poor cannot afford it. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

ORKETA ▬ Kiani - 33 ans - servante, maîtresse, espionne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1