AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Long time no see - ft. Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Inscrit le : 19/03/2018
Crédits : Ava© visenya. | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Long time no see - ft. Nukka  Sam 7 Avr - 5:53


Long time no see
Ligeia & Nukka
Des années qu’elle imaginait ce moment, cet instant. Dans sa tête elle s’était passé tous les scénarios possibles et impossibles ; des larmes et des embrassades ou encore des cris et des coups… Dix ans, dix longues années de silence et d’évitement. Pour que finalement, elle termine à cet endroit ; attendre devant chez elle, le cœur battant à mille à l’heure dans sa poitrine. Elle stressait comme elle n’avait encore jamais stressé de toute sa vie, et elle ne savait que faire de ce temps d’attente alors elle faisait les cents pas. Au début elle n’avait pas vraiment voulu venir ici, elle voulait avant tout s’installer et s’occuper de son petit trésor, mais sa mère l’avait convaincu que cette dispute avait assez duré. Qu’un différent de gamines n’avait plus lieu d’être entre deux femmes adultes et accomplies. Ses mots lui revenaient d’ailleurs à l’esprit alors qu’elle patientait ;

~~~

« Tu devrais aller la voir Ligeia. » Voilà ce qu’elle entendait dans son dos alors qu’elle berçait sa fille qui somnolait doucement contre sa mère. La brune ne répondit rien, chose qui arracha un soupir exaspéré à la plus vielle des femmes présentes. « C’est ridicule. Ça va faire dix ans que vous ne vous êtes pas vu. Vous êtes grandes, des adultes, votre dispute d’enfants est terminée depuis longtemps. Mettez vos orgueils de côtés enfin. » Ligeia déposa le poupon dans le berceau nouvellement installé dans la pièce. « Je ne sais pas… Est-ce qu’on peut toujours se dire amies après dix ans de silence. " Franchement, tu as appelé ta fille selon son prénom. Elle te manque. Va la voir. »

~~~

Et elle était là. À attendre Nukka, qui devait faire ses trucs de cheffe ici et là. La brune se mordit doucement la lèvre en repensant à ce poste maudit qui l’avait poussé à repousser celle qui fut comme une sœur pour elle. Cheffe… elle ne dirait certainement pas avant un moment à voix haute qu’elle était fière et soulagée de voir que Nukka était devenue une dirigeante exemplaire. Qu’au fond de son cœur, elle n’en avait jamais douté. Mais le lui dire ? Non, trop d’orgueil et de fierté, ainsi que des remords.

Une autre chose qu’elle aurait de la difficulté à dire tout haut, que cette tête brûlée lui avait terriblement manqué depuis tout ce temps. Leur complicité, leur amitié, tout. Chaque soir elle observait le bracelet en écorce que la guerrière lui avait confectionné, lui envoyant une pensée. Ce cadeau l’avait toujours touché, que Nukka veuille que l’Arbre veille toujours sur elle. À cette époque elle cherchait toujours sa place et ce geste l’avait émue. Encore maintenant il lui arrachait un sourire subtil.

Des bruits de pas arrachèrent Ligeia à ses pensées et elle se figea doucement en attendant qu’ils se rapprochent d’elle et elle tourna la tête pour croiser deux yeux d’émeraude plus que familiers. « Nukka. » Voilà tout ce qu’elle réussit à dire alors qu’elle faisait face à la cheffe du Clan, pleine d’appréhension.
Fin Fremeur 150
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
« Our World »
Ligeia, Kuna, Zephyr - We have had adventures. But the most beautiful of all is the one that will never end.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 417
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Long time no see - ft. Nukka  Lun 9 Avr - 23:14



► An 150. Fremeur.
Les bon petits soldats.
Ligeia & Nukka
Les journées d'un chef de clan sont toujours bien remplies. Elles sont même parfois organisées à la seconde près afin de ne pas perdre de temps dans toutes les tâches et affaires qui méritent l'attention d'une haute autorité. Nukka ne voulait pas que le conseil prenne de décision sans son accord si bien que ça avait le don de rendre ses journées particulièrement remplies.
Nukka marchait donc d'un pas décidé pour se rendre chez elle. Elle avait quelques minutes devant elle, peut-être même une heure entière. Une heure entière où elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait. Mais Nukka était du genre.. Constamment soucieuse et même lorsqu'elle marchait, elle réfléchissait. D'ailleurs, la jeune femme tripotait toujours le pendentif qui trônait autour de son cou sous ses vêtements : Un loup taillé dans le bois. Ce loup lui avait été offert il y a maintenant une dizaine d'années par sa meilleure amie de l'époque. Ligeia. Les deux enfants s'étaient connues à Neywick alors qu'elles avaient 6 ou 7 ans. Nukka ne savait plus vraiment. Tout ce qu'elle savait c'est que Ligeia avait à présent disparut de sa vie. Elle avait bien essayé de retourner à Neywick pour la retrouver, lui dire de ne pas s'inquiéter et que jamais elle ne romprait sa promesse.. Sans succès. Malgré tout ça, Nukka avait tenu promesse qu'elle avait fait avec Ligeia : Oeuvrer pour le bien du clan. Voilà 10 ans qu'elle s'efforçait de maintenir cette promesse. 10 ans qu'elle se tuait à la tache.

- Nukka.

Le prénom résonna avant de tirer Nukka de ses pensées. Les prunelles vertes de la jeune femme qui étaient perdues dans le vague furent attirées par quelques choses, une silhouette qui venaient de se dessiner devant elle. Elle fronça les sourcils jusqu'à ce que sa vue s'adapte pour mieux discerner le visage qui se trouvait devant elle. La brune resta muette quelques secondes, quelques secondes nécessaires à comprendre ce qu'il était entrain de se passer. Nukka fixa alors la personne qui se trouvait devant elle d'un air ahurit.

- Ligeia ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see - ft. Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Alon-
Sauter vers: