AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik  Mer 18 Avr - 15:30


Free to be who you really are


❅ Malik – Kum an 150 ❅

C’est avec une certaine inquiétude que Karrah a gagné les terres Askhadi pour se joindre aux festivités de sa première fête de l’Alliance. Pour la plupart des convives tout a semblé naturel, normal. Mais tous avaient probablement déjà participé aux premières fêtes déjà données en l’honneur de cette alliance. Mais pour Karrah et l’ensemble de la délégation kelowiennne étant venue jusqu’aux plaines verdoyantes, c’était la toute première fois. Et tout s’est relativement bien passé pour son plus grand soulagement. C’est avec plaisir qu’elle s’est jointe à la chasse, même si certains des membres de son groupe ont presque réussi à lui faire perdre le plaisir qu’elle avait ressenti à l’idée de chasser à nouveau avec la bénédiction de son cousin s’étant lui aussi joint à l’évènement. Le reste des animations lui ont permis de découvrir des tas de choses : des plats et des alcools de tous les clans, des histoires et des mythes de chaque zone de monde et c’est avec une immense curiosité que Karrah a eu l’occasion de parler avec des gens originaires des quatre coins de l’Alliance pour en apprendre plus sur chaque clan. L’esprit empli de tout un tas de nouvelles connaissances et avec une certaine hâte de pouvoir un jour se rendre dans chaque clan pour les visiter, la rousse a regagné sa tente pour s’y reposer.

Pour son dernier soir de festivité, la jeune femme est restée plutôt simple, se contentant de festoyer avec les autres convives avant de finalement se retirer dans sa tente. Non sans envoyer un cadeau à Malik. Il est tard ou peut-être tôt, et dans quelques heures à peine, le dernier banquet sera donné et tous rentreront chez eux. Parce qu’elle craint que les dissidents ne viennent mettre leur grain de sel après être restés trop longtemps sans se manifester, la jeune femme n’a pas abusé de l’alcool. Alors bien sûr, c’est avec l’esprit parfaitement lucide qu’elle a envoyé un jeune conteur dans la tente de Malik. Malik son garde du corps, resté de marbre face à toutes ses avances, préférant probablement un autre type de morphologie, plus masculine. Pour qu’il puisse s’amuser ou peu importe d’ailleurs. Une fois à l’abri des regards, elle s’est débarrassée des vêtements de lin trouvé sur un étal shisayo pour retrouver le confort d’une chemise ample au bouton de bois sous laquelle elle ne porte rien. Loin d’être fatiguée, c’est avec un peu de regrets qu’elle commence à rassembler ses affaires, pour terminer de faire ses paquetages. Il faudra rentrer, un jour ou l’autre. Mais bien sûr, elle ne rentrera pas les mains vides ayant fait de nombreux échanges durant les festivités. Elle a aussi veillé à ce que les siens ramènent de nombreuses céréales et autres aliments et plantes venues de partout dans l’Alliance pour que ceux restés sur les Terre du nord puissent aussi en profiter et qu’ils comprennent les nombreux bénéfices qu’ils auront à tirer de cette Alliance.

Finalement, elle ne laisse sortie que son épaisse fourrure, qu’elle gardera à portée de main le lendemain car ils retrouveront bientôt le froid mordant de leurs terres, même en cette saison plus chaude que les autres. Lorsque les pans de sa tente sont écartés, elle pose la main sur le pommeau de son épée et se tourne menaçant l’intrus de la pointe de son arme avant de se rendre compte qu’il s’agit de Malik. La rousse fronce les sourcils surprise de le voir ici, lui qui devrait être occupé à bien d’autres choses avec un certain conteur. Alors, inquiète elle interroge : « Malik ? » elle marque une pause et reprend : « Y a-t-il un problème ? ». Parce qu’il a mis un terme à ses amusements pour venir la trouver, c’est qu’il y en a forcément un. La rouquine est loin de se douter que Malik n’a pas apprécié son présent et que le conteur a décrit une rousse aux yeux clairs comme celle qui lui a suggéré d’aller trouver le guerrier du nord.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 106
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka & Ezekiel.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik  Mar 24 Avr - 21:28

Free to be who you really are.


Karrah & Malik.

L'alcool coulait à flot depuis plusieurs jours et Malik s'était laissé porter par l'euphorie générale. Il avait bu, beaucoup bu et peut-être même trop si bien qu'après quelques jours de fête intense, il avait besoin de se ressourcer. Le grand guerrier blond avait donc décidé de s'isoler un peu dans sa tente, au calme. Malik avait fini par s'assoupir sur son lit qui était parsemé de fourrure qui lui servait de couvertures.
Dans son sommeil, le blond sentit un coin des fourrures s'affaisser sous le poids de quelque chose mais il n'y prêta pas vraiment attention beaucoup trop bien dans sommeil. Quelques choses effleura alors le torse simplement vêtu d'un chemise de Malik, le guerrier fronça les sourcils avant d'ouvrir subitement les yeux. Il y avait quelqu'un ici et dans le lit avec lui. Le blond eut tout juste le temps de voir une barbe masculine s'approcher subitement de lui pour venir.. L'embrasser. Malik écarquilla les yeux avant de repousser de toutes ses forces l'homme qui venait de l'embrasser. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! Il bondit hors du lit tout en attrapant une hache au passage et en la levant au dessus de sa tête.

- PUTAIN MAIS T'ES QUI ?!

L'homme, un brun qui était légèrement plus petit que Malik mais tout aussi bien bâtit se leva à son tour avant de placer ses mains devant lui en signe de soumission.

- OH ! OH ! OH ! DOUCEMENT ! DOUCEMENT ! Je pensais que ça te plairait ! Mais on peut se la jouer guerrier si tu préfères..

Sur ces mots, le brun fit un pas vers Malik en affichant un sourire.. Charmeur ? Malik leva un peu plus la hache et recula vivement d'un pas en fixant droit dans les yeux l'homme. Il était là pour ça ? Enfin.. Pour lui ? Malik avait peur de ne pas comprendre ou peut-être plutôt de trop bien comprendre ce qu'il était entrain de se passer. Il prit une grande inspiration avant d'abaisser sa hache tout en surveillant l'homme. Il n'avait pas envie qu'il lui saute à nouveau dessus.

- Tu es là pour moi ? Mais.. Qui t'envoies ?
- Evidemment que je suis là pour toi. C'est Karrah, elle a dit que ça te ferait plaisir. Aller. Détends toi et..
- Ah ! Non ! Non, non, non !

Toujours sa hache à la main, Malik sortit de la tente sans laisser le temps à l'homme de dire quelque chose. Pourquoi est-ce que Karrah avait fait ça ?! Pourquoi est-ce qu'elle pensait que passer un moment avec un homme lui ferait plaisir ?! Où est-ce qu'elle était aller chercher une idée pareil ?! Malik traversa le campement à grandes enjambées jusqu'à arriver comme une furie dans la tente de Karrah.

- J'espère que toute cette histoire n'est qu'une plaisanterie Karrah !

Il était furieux. Oui, furieux. Mais il essayait de ne pas vraiment le montrer à la rouquine. Même si ils avaient tendance à se parler librement, Malik n'oubliait pas qui Karrah était.

©️️ Frost

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik  Mer 25 Avr - 21:18


Free to be who you really are


❅ Malik – Kum an 150 ❅

Sa soirée paisible loin du tumulte de la foule qu’elle n’apprécie pas réellement semble désormais appartenir au passé. En effet, Malik vient de faire irruption dans sa tente. Elle le regarde de haut en bas tout en s’étonnant de sa présence. Le guerrier tient sa hache à la main. Ce qui alerte encore plus la chef de clan qui ne peut que se demander pourquoi il est là, pourquoi il tient sa hache alors qu’il devrait être occupé à autre chose. Cependant, Karrah n’entend pas de cri, il ne semble pas avoir d’agitation anormale à l’extérieur. Elle n’entend que les rumeurs des rires et des chants qui retentissent. Les festivités continueront jusqu’à l’aube, comme les soirs précédents. Et cela lui convient très bien. Tout s’est bien déroulé jusqu’à présents. C’est un soulagement pour la fille du nord. Même si ce n’est pas encore tout à fait fini. Elle s’apaise un peu, mais lui semble plutôt agité. D’ailleurs, alors qu’elle le questionne sur sa présence, il semble s’insurger. Alors qu’il lui dit espérer que toute cette histoire n’est qu’une plaisanterie, la rouquine penche un peu la tête arquant un sourcil. Il essaie de se contenir, mais elle sent bien la colère qui bouillonne en lui et d’une certaine façon, la jeune femme ne comprend pas très bien pourquoi il est si en colère. Elle comprend par contre pourquoi il tente de se maitriser même s’ils parlent très librement en général, son caractère est assez impétueux et fougueux. Un peu trop peut-être par moment pour une solitaire comme Karrah. Elle lui demande : « Quelle histoire ? ». D’une certaine façon, elle se doute parfaitement qu’il parle du conteur. Mais bon, autant marquer un peu la surprise non ? Ainsi elle comprendra pourquoi il semble si énervé. Elle ajoute : « S’il n’y a aucun danger dehors, tu devrais ranger ta hache… ». Elle le regarde simplement puis lui désigne l’une des chaises en bois disposé autour d’une petite table tout en lui disant : « Installe toi… ». Elle va chercher deux verres et une bouteille d’un alcool qu’elle a trouvé au milieu des étals et pose l’ensemble sur la table pour servir deux verres et en faire glisser un vers le garde tout en attendant qu’il s’explique. Ou qu’il lui demande à nouveau des explications. Elle se doute bien que ce petit jeu d’innocence va probablement l’agacer un peu plus mais l’alcool devrait aider un peu à l’apaiser…


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 106
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka & Ezekiel.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik  Mer 9 Mai - 16:13

Free to be who you really are.


Karrah & Malik.

Si Malik était arrivé remonté comme une horloge, il s'apaisa immédiatement envoyant l'air calme et détaché qu'arborait Karrah à son arrivée. Il garda cependant sa hache à la main tout en l'observant se diriger vers une table après avoir attrapé deux verres et une bouteille. Les sourcils du guerrier blond se froncèrent tandis qu'il s'avançait vers la table sans pour autant lâcher sa hache. Il n'avait pas prévu de la lâcher temps qu'il n'aurait pas d'explication. D'ailleurs, il lança un regard en biais à Karrah tout en attrapant son verre de sa main libre et d'en descendre le contenu d'une seule traite. Il reposa brutalement le verre sur la table.

- Tu sais quelle histoire je parle ! C'est une blague ? C'est ça ? T'as voulus me faire une blague ?!

Malik était comme un ours en cage. Il se mit à faire les cents pas sous la tente tout en lançant un regard à Karrah de temps en temps. Pourquoi était-elle si calme ? Elle savait forcément ce que ce type faisait dans sa tente. C'était quelqu'un qui l'avait envoyé, ça ne pouvait pas être un hasard. Tout le monde connaissait le caractère de Malik et personne n'aurait jamais osé venir de son plein gré dans sa tente pour lui faire une blague.

- Qui a eut cette idée ?! C'est Losran, c'est ça ?

Ca ne pouvait pas être Karrah à l'origine de cette blague. C'était forcément quelqu'un d'autre, quelqu'un lui avait soufflé l'idée et elle était devenue complice de toute cette histoire. Malik se décida finalement à lâcher sa hache, inutile d'inquiéter Karrah d'une quelconque manière. Le blond continuait de faire les cent pas sous le regard de la rouquine. Il voulait des réponses et même si il essayait de se calmer d'une manière ou d'une autre, Malik ne décolérait pas.

©️️ Frost

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Free to be who you really are❅ Malik  Ven 11 Mai - 11:51


Free to be who you really are


❅ Malik – Kum an 150 ❅

Alors qu'elle le regarde et qu'elle devine l'énervement derrière chacun de gestes et chacune de ses attitudes, Karrah se pose des questions. Elle ne comprend pas pourquoi il réagit si mal. La chef de clan était persuadée que c'était ce qu'il cherchait, n'ayant pas réellement entendu de rumeur sur des conquêtes féminines collectionnées. Alors qu'elle le regarde, tout en faisant glisser un verre jusqu'à lui, elle se dit que peut-être elle n'a pas eu vent de ces rumeurs parce qu'elle est la chef de clan et que les gens ne souhaitent pas parler de ça avec elle. Ou lui parler tout court pour ceux qui ne l'apprécient pas. Elle retient son soupire alors que le guerrier vide son verre d'un trait. Cela ne l'étonne pas. Et si quelqu'un d'autre avait été présent, peut-être aurait-il sursauté face à la façon brutale dont il repose le verre mais Karrah le connait, elle n'en est donc nullement étonnée ou effrayée. Malgré son énervement, elle sait que jamais Malik ne lèvera la main sur elle.

Il reprend la parole et l'interroge sur la possibilité qu'elle ait souhaité lui faire une blague. Elle retient son sourire amusé alors que le kelownien qui lui fait face est à la fois énervé et probablement scandalisé de cette mésaventure. Elle aurait aimé voir cela. Peut-être aurait-elle dû s'embusquer de l'autre côté de la tente et tendre une oreille indiscrète. Mais non, elle n'est pas comme ça. D'une nature distante et solitaire, Karrah ne se serait jamais permis une telle intrusion. Le simple envoie du conteur est plutôt étonnant. Mais elle se posait des questions sur lui, et maintenant elle a les réponses. Même si la méthode n'était peut-être pas la meilleure. Lorsqu'il reprend la parole demandant qui a eu l'idée, il évoque le nom de Losran. Elle se demande si son cousin en serait capable. Mais n'envisage pas un seul instant de rejeter la faute sur lui. A son tour, elle attrape son verre et le vide, d'un trait comme Malik quelques instants auparavant et le repose sur la table d'un geste bien plus doux avant de dire : « Laissons Losran en dehors de tout cela veut-tu ? ». Elle doute que son cousin n'appréciera surement pas d'y être mêlé.

Elle regarde le jeune homme tourner en rond, la colère tendant chacun de ses muscles, l'impatiente d'avoir des réponses entretenant cette colère typiquement kelownienne. Et elle ne peut s'empêcher d'attarder son regard sur lui, légèrement fascinée par cette aura qui l'entoure et le rend aussi attirant qu'effrayant. Karrah a toujours redouté la colère des kelownien, la sachant destructrice. Mais là, elle n'a pas réellement peur, parce qu'elle le connait suffisamment pour savoir qu'il ne fera rien de plus. Finalement elle lui dit : « L'idée vient de moi, et j'espère que tu n'as pas abîmé ce pauvre conteur ». L'espace d'un instant, elle suspend sa phrase et complète d'un : « Le pauvre, j'espère qu'il n'est pas trop déçu ». Elle était sûre d'elle la chef de clan et n'aime pas faire des promesses qu'elle ne peut pas tenir. Même si cela arrive à tout le monde de se tromper, n'est-ce pas ? L'erreur est humaine, mais dans les terres du nord, elle est très chèrement payée. Elle repose son regard sur Malik et dit : « De toute évidence, je me suis trompée sur ton compte, et je m'en excuse ». C'est plutôt rare qu'elle s'excuse. Elle n'aime pas cela, parce qu'elle n'aime pas avoir tort. Cela vient sans doute du fait que des années durant, son cousin et quelques marchands ont été les seuls avec lesquels elle prenait le temps de discuter.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[EVENT] Free to be who you really are❅ Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: